Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rasen VS Katara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:16

Katara se mis en garde Okan apparu le chacal de sable se psta a coter de Katara qui ouvrit sa gourde la garde de Katara était un peu la même que Gaara droite et les bras croiser le regard calme mais glacial a la fois

"je te laisse ouvire le combat le sanguinair mais n'espere pas gagner car tu sera etonner de la puissance des membres de mon clan"

*Ukabi tien toi tranquile et donna moi un peu de chakra quand j'en manque histoire d'economiser et de tenir longtemp au cas ou sa se passe pas comme prevu*

la jeuen fille efleura sa nuque a l'endroit d'un sceau pour verifier qu'il tenait bien

*parfait Akihisa devrait me laisser tranquile pendant tous le combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:20

D accord bon je ressens le chakra d un bijuu ce n est pas celui du miens bon c est partit

Rasen utillisa les mille queue puis 999 queue poussa sur rasen


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:24

Katara soupira gardant les bras croiser

*hum 1000 queue hein je ne sait pas si sa le sauvra de quoi que sa soit*

"j'ai pas besoin de 1000 queue pour te battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:35

Tu va voir


Rasen utilisa fusion no jutsu et fusiona les mille que avec raiton l eclair noir ce qui remplaça les queue par des éclairnoir


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:41

KAtara regarda les queue devenir mille eclaires noir

*des eclair d'accore il ne m'aura pas*

du sable et du vent tournere autour de Katara a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:51

Je n ai pas fini


Fusion no jutsu multiclonage ! des milliers d autre queue poussèrent sur rasen
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:11

Katara ne bougea pas plus attendant la suite

*l'imbecile il use tous son chakra pour rien si il croit qu'il m'impressionne arrete rever mon vieu je vais pas m'enfuire en courant je compte bien rester la et te battre*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:14

Aller premiere phase de ma technique


Les queue de rasengan foncèrent sur katara ( 10 000 queue )
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:19

Katara dressait des mur sable qui eclatait en eclat de verre a chasque eclair mais les eclaires se raprochait toujour plus le sable n'était pas asser rapide pour bloquer tous les eclair au même moment et au même endroit elle refusait de laisser Okan agire une fois Itachi l'avait bruler avec l'ameratsu il est retourner pendant un ans au statut de simple esprit cherchant a reconstituer son corp et Kaze n'était pas le chacal le plus puissant qu'elle est controler les eclairs se rapprochait de plus en plus elle avait beau en bloquer un maximum elle n'arrivait pas a tous les eliminer dans peu de temp ils l'aurait attent et une seul de ces decharge pouvait la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:24

Mais , juste en face de katara , il y eut du vent et Temari apparut , les bras écartés pour pas que les queues viennent sur katara , elle se prit toutes les queues sans exeption qui disparurent après l'impacte contre le soeur de la jeune Temari. Elle tombât au sol , le sang coulant de sa bouche , il ne lui restait que quelques secondes avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:28

Ahahahahah


les queue repoussa


Quelle idiote! je vais relancer mon attque et rien ne pourra l arrèter

Les queues refoncèrent sur katara


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:29

Katara regarda temari bouche bée elle c'était mis devant les eclairs mais elle disait qu'elle detestait Katara celle ci en fu tres etonne elle s'approcha de temari celle ci avait toujour été comme une grande soeur c'est la premiere qui lui avait mis un coup de point dans la figure se qui l'avait bien calmer et inciter a suivre une mellieur voi

"pourquoi t'a fait sa?Temari répond pourquoi t'a fait sa!je croyait que t'a seul envie c'était de me voir crever alor pourquoi tu me sauve la vie! hein! pourquoi t'a fait sa j'ai fait bien plus de betise que toi je n'est même pas pu proteger Gaara quand il en avait besoin c'est moi qui te doit une vie pas l'inverse!"


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:31

Elle sentit les queues s'enfoncer , et elle se relevât vec tant de bien que de mal pour lancer une rafale de vent qui vint couper les queues , ensuite , elle déclara:

-Ne... Keuf... Ne dit pas n'importe quoi... Sans toi ou avec ca ... Ca aura été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:33

Katara regarda rasen ses yeux était devenu jaune or et elle se servait d'un vent telment fort qu'il devia les eclair et cassa une parti de la porte de Kumo sa voie etait devenu rauque

"Comment a tu oser Rasen!je devrait te remercier d'avoir causer la destruction de se sceau mais vouloir tuer le nouveau corp d'un demi-demon un decendant de la ligner des chacals de Suna je ne pourrait te le pardonner qu'en te tuant mais avant j'ai envie de m'amuser"

un soruire sadique anima la visage de Katara qui était enfaite maintenant Akihisa Okan lui restait a coter sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:39

Elle état presque a bout de forces , puis elle se redressât une nouvelle fois , s'approchât de katara controlée par son démon , puis elle la prit dans ses bras:

-L...Laisse la...

Elle ne pouvait plus résisster , ses yeux commencaient a automatiquement e fermer et son sangcouler , ele n'y arrivait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:43

La voix de rasen devint silencieuse et mystèrieuse et a la fois sanguinaire


Vous savez JE VAIS ACTIVER LA DEUXIEME PHASE : LE BLAIREAU ELECTRIQUE !!!!!!!!!!


Les queues se détachèrent et créa un blaireau géant qui fonça sur katara


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:43

Katara enfin plutot Akihisa poussa Temari sans aucun sentiment ni rien il s'en foutait tous se qui l'interaissait c'était de s'amuser a tuer Rasen pour la simple raison qu'il avait tenter de tuer l'âme dans laquel il s'était incruster

A"j'aime pas les pleurnichage j'ai autre chose a fair"

une tempête de sable partiea l'ancontre du blaireau le detruisant sa puissance était trop forte pre qu'une tem^pete ou qu'un ouragans dallieur se vent pourrait decoler en éléphant de terre a le tuer a cause des grins de sable une main de sable attrapa rasengan par lderiere et des chacal de sable fonçere sur lui pour le dechiqueter


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:44

Temari étaitmaintenent morte...
Elle veut remercier: Ses amis (elle en as Oo) , gaara , kakuro et toute sa famille ainsi que tous ceux qui ont participé a la scène !
byyyeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:47

Ahahahah le blaireau est spécial il réapparait plus puissant a chaque coup




Le blareau réapparu plus gros est plus puissant se plus du sable l entourait puis rasen executa le multiclonage et tout les clones se prit les attque mais pas rasen qui resta immobile puis il composa des signe de main et executa katon la boule de feu doree sur le blaireau se qui le fit réapparaitre encore plus puissant


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:57

Mais de la terre vint sur le blereau , ce qui enlevât toute décharges élécrtriques , et oshi sortit de terre puis donnât un coup de poing a Rasen qui ne put pas l'éviter car ses pieds étaient prits par la terre. Ensuite ,Toshi se redressât et regardât d'un oeil katara qui était maintenent sous l'emprise de son démon....

(rasen , tu as oublié de présciser ce que tu fait pour éviter la main de sable et les chacals mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:13

le blaireau maintenant coinçer par la terre Akihisa regarda Toshi c'est lui qui l'avait coinçer dans le corp de Katara sans rien pouvoir fair ni agire il decida de s'en occuper plus tard il fit quelque signe ceux du Sabaku Taisou une avalanche de sable se declancha par dessus et autour des temp^rte même plus que des oragan qui se diregeait a grande vitesse vers Rasen
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:17

*Il n y a qu un seul moyen makumori !!*[/i]


Rasen activa 3 queue et utilisa un jutsu doton ( Il peut a partir de la première queue) et dispparu sous la terre


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:28

Toshi soupirât et la terre en sortit rasen rapidement tout en le balancant dans les airs.

"Tu n'as pas comprit que la terre est sous mes ordres..."

Ensuite , Toshi se tournât vers katara pour se téléporte et réaparaitre derrièreelle , portant sa main sur la marque de katara qui devint rouge pour ensuite rester rouge , faiant souffrir le démon et oblgeant a , soit le faire sortir du corps , soit mourrir , soit laisser katara en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:34

Rasen laissa makumori parler



Toi ? la terre sous TES ordres ? toi un petit kage ? c est moi qui controle la terre et non toi de plus t ressemble a une tortue !!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:35

Akihisa poussa un crie effroyable mais etrangement Akihisa reussit a transfere une petite partie de la douleur sur Katara son crie devint double a crie feminin et le sien en même temp mais le deuxieme s'arreta rapidement Katara ferma les yeux les réouvrit ils était devenu rouge son dojutsu de nouveau en marche elle regarda Toshi et recommença instictevement son attaque contre Rasen elle se souvenait bien de se qui était arriver a Temari et comptait bien la venger

"Merci Toshi. RASEN TU VA CREVER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rasen VS Katara Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen VS Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Lacoon vs Katara
» Cher Rasen et Lacoon
» Mariage de Rasen et Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser