Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lacoon vs Katara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:36

Katara releva la tête et retourna au sol elle regarda Kaori

"sa sera plus facile avec toi fait attention c'est un adepte du mangekyou sharingan il a torturer plusieur fois Arinori avant de le tuer sousm on nez a l'hopital je supose que sa ne te fait rien puisqu'il a ovulue voler le Katana de ta mere mais j'ai horreure qu'on tue quelqu'un a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:47

Lacoon arrèta le poing de kaori et le pris fermement avant d envoyer balader kaori il restait calme

AHAHAHAHAHAHAH elle n est pas affecter par le sharingan mais le kuro sharingan je croit que sa sera un peu plus compliquer

Puis le kaléidosquope hypnotique du sharingan apparu mais le rouge était dorée

Il a les effet du sharingan du kaléidosquope a quelque détail prés premièrement il augmente beaucoup ma vitesse ma force et tout et le mangakyo marche mème sur les uchiwa deuxièmement il a une influence sur les étoiles quand il y a une nuit étoiler ses effets se décuple oh ! mais que vois-je le soleil se couche on dirais

Puis la nuit tomba une nuit très étoiler puis Lacoon commenca a ètre illuminer puis il prit son katana

Comme sa mème deux kage auront du mal a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:01

KAtara eclata de rire la nuit était tres etoiler mais la lune était pleine elle ouvrit les yeux il était rouge sang mais cette fois ses yeux brillait une filet de sang coula sa bouche elle l'esuillia et referma les yeux malgré sa un autre filet de sang rejoin dep lusieur autre apparure de nouveau au coin de ses levre en riant on pouvait voir qu'elle avait comme des croc euhx aussi rougie par le sang

"la pleine lune...les espris du desert n'aime pas trop sa sa m'aventage sa fait longtemp que je n'avait pas laisser la colere me submerger au point de laisser le sag de ceux que j'ai tuer resurgire de mes lèvre la pleine lune me rend plus forte nous somme maintenant a egaliter plus le sang envahira mes levre plus ma colere et ma forçe grandirons dans le temp la moindre colere faisait coler de litre de sang au sol je me demande si le tien rejoindra celui de tous ceux que j'ai tuer sans le vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:02

-Espèce de con ! Savais-tu que toutes les techniques du sharigan ne fait rien au sang des uchiwa ! Sinon tu serait prit par ton propre piège !

Elle fit un signe et la glace vint alors sur tous les corp de rasen et cela ne pouvait pas être un clone puisque kaori avait le sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:27

Mais tu n écoute rien j ai le Kuro sharingan et pour te dire les étoiles se reflète sur la lune les étoiles a nan la constellation du ... sang

La glace se brisa a ses pied Lacoon devint une bète avec une queues une crète et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:40

Katara ne reagit pas vraiment ses levre était a présent couverte de sang a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche plusieur filet de sang decendait jusqu'a son menton comme une boison qu'elel aurait garder dans la bouche sans l'avaler par moment elle esuyaie sa bouche pour eviter que le sang ne seche sur son visage

"drole de bestiole t a de la chance que je controle Okan maintenant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:47

La lune perdit ses couleur jusqu a devenir un croissant

ARF RAAR RARRRR

Il se leve et fonce sur katara et commenca a la taper mais dans main restait des chidori et mème si il donnait un coup les chidori restait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:53

Kaori était devant katara avec son épée qui brillait d'un blanc pur et elle arrétait tout les coups (normale l'épée est magique ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:55

Katara lui attrapa les deux poignet et les deboita sans hesitation puis elle s'eloigna et esuilla de nouveau le sang sur sa bouche

"les etoile ne se reflete pas sur la lune c'est les rayon du soleil qui se reflette sur le lune et nous parviene de cette façons on voit mieux la lune alor même si tu esaille de fair croire quela lune se retracte je ne croirait pas parceque la pleine lune c'est quelque chose qu'on ne controle pas comme l'univer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:52

Mais Lacoon n avait pas ls poignet déboité et il décida de redevenir normal


Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:28

hs: y'a aucune raison qu'il ne l'est pas XDDD

Kaori refermât les yeux et croisât les bras a nouveau , signe qu'elle n'allait rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:55

HS :XD

Puis Lacoon lui sauta et disparu puis il réapparu devant katara


Vous aver gagner moi je me tire mais si vous vous méler a un autre combat je reviendrais piger ??

Puis il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:56

Katara eclata de rire

"non pas encore mais le moindre mouvement que tu fera avec les deboitera tu ne peu plus te servire de tes main rend toi et dit a ton pere et ses copain de partir d'ici tres rapidement est de ne plus revenir sans invitation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:23

HS : mais si il ont été invite par eux ... un lapi qui trainait XD

Il ne repondit pas et bouga ses poigné parfaitement

Tu a raté ton coup on dirais ahahahahahahah

Il sauta et partit
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:33

Katara essuila de nouveau le sang sur sa bouche le petit probleme avec la pleine lune c'est qu'elle allait cracher le sang des gens qu'elle avait tuer pendant le reste de la nuit elle n'avait pas encore trouver comment arreter sa

"ET N'OUBLIE PAS DE DIRE A TON PERE ET SES POTES DE SE BARRER!"

*bon que personne m'enerve sinon je sent que la je vais plus rien controler du tous la nuit se termine bientot?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:28

(toshi)

Toshi apparut derrière katara tout en lui mettant sa main sur sa bouche pour ensuite l'enlever et voir le sang:

-Tu sembles souffrante....

Il avait une voix moitié dragon et ses ailes de dragon noir qu'il transformât en ailes de dragon blanches (comme le dragon d'avant) , il avait les yeux bleus et la voix bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:35

HS:fleme de changer de compte

Katara regarda toshi sourie legerement pour ne pas laisser le sang couler plus

"non ce n'est pas mon sang c'est celui de tous ceux que j'ai tuer le sang de mon pere biologique et de mon pere adoptif en fait partie quand la pleine lune arrive et que je me met en colere le sang coule de mes levre et reveille une vielle folie d'antant a chaque fois je ne controle presque plus Okan je m'enerve et le sang qui coule de ma bouche exite ma vielle envie de tuer tous ceux qui m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:28

Il soriât et mit ses bras autours de son ventre pour ensuite s'envoler tout en la gardant dans ses bras, puis il déclara:

¤Ne t'occupe pas de cela... C'est le début d'une nouvelle année...¤

Sa voix était douce et calme , il fermait les yeux et semblait tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:00

Katara sourie doucement car le sang arreterait de couler de sa bouche que quand les premier rayon du soleil apparaitron elle prefera donc cominuquer avec toshi par la pensser

*j'espere juste que cette année sera mellieur que la précédente on en a sacrément baver a cause de Rasen et l'akatsuki c'est asser genant de cracher du sang comme sa j'ai du mal a rester calme a cause de sa mais je n'est jamais vraiment su controler mes sentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:07

¤Ne t'inquiète pas sa viendras , tu as bien pus rire non?¤

Il calât sa tête entre le cou et l'épaule de katara pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:13

elle sourie de nouveau esuillant sa bouche une nouvelle fois

*oui mais c'était plus facile parceque je l'avait deja fait dans le passer controler mes sentiment je ne l'est jamais fait tu a de la chance que Lacoon soi partieune minute de plus a ma vielle folie m'aurait submerger j'aurait bien pu t'attaquer sans le vouloir enfin nous smme de nouveau quitte tu m'avait cacher ton veritable prenom et ta veritable identiter moi je t'avait cacher le presence d'une autre âme dans mon corp et le faite que la pleine lune et la colere me font perdre tous controle*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:09

¤Bon on vas pas se démoraliser toute la nuit ><¤

Il arrêtat de battra des ailes pour perdre un peux de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:15

Katara continua de sourire

*desoler tu sait bien que je vois la vie tres sombre je n'arrive jamais a me detendre même pendant une fête je sait pas comment tu fait toi pour etre aussi decontracter*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:52

¤Je ne repousse pas mes sentiments et ne les cache pas... Ecoute... Je vais t'aider....¤

Il restât sur place , il y avait du vent et il faisait ni chaud ni froid.

¤Ferme les yeux et douffle un bon coup , enlève tous tes problèmes de la tête , ne garde que l'image du paysage et de toi dans ta tête...¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:56

Katara fit se que toshi disait se sentant rapidement beaucoup mieux beaucoup plus Zen et sentait sa colere qui lui restait partire presque d'un seul coup le sang arreta de couler de sa bouche elle esuillia se qui en restait ses yeux avait repris leur couleur normale elle sourie

"merci toshi je me sent beaucoup mieux maintenant et j'ai reussit a arreter ma colere telement rapidement que j'ai pu en arreter les saignement encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lacoon vs Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacoon vs Katara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Rasen et Lacoon
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» katara's bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser