Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cher Rasen et Lacoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:53

HS: les fameuse haltére de 75 kilo XD

Sayuri s'assis un peu pour se reposer un peu le menage dans une maison de deux garçons c'était tres dur

"je sait il avait reussit a en sauver un que j'ai retrouver sous son lit sa m'a pas trop plus il a fini cramer a la poubelle... t'a pas l'impression que t'est asser muscler comme sa? a forçe tu passera plus les porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:28

HS : XD


On est jamais assez muscLé lorsque que l'on veut proteger quelqu'un !!


Il fit des pompes sur un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:55

elle rie un peu

"tu ve proteger des gens mais tous a l'heure tu voulait mourire...les muscle ne font pas toute la forçe tu peu etre aussi fort que tu veu si tu n'a pas le coeur a combatre sa ne marchera jamais mes parent n'aimait pas tuer ils ont combattu Orochimaru pour me proteger quand j'était petite mais ils n'aimait pas se battre et surtous il ne penssait pas le vaincre ils s'en sont mort si tu veu proteger les gens il faut avoir confiance en toi sinon sa ne marchera jamais certain n'on pas enormement de forçe mais gagne toujour parcequ'il on le courage et l'audace dans les tripe même un aveugle pourrait battre quelqu'un qui n'a pas de courage Rasen se demon en toi me fait peur esaille de le controler il ne veu pas t'aider comme tous les demon il veu juste tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:58

Rasen sourit et embrassa sayuri il alla dans sa chambre visilemen exténuer par les musculation qu'il venait de faire la nuit tombe et rasen regardait le reflet des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:19

Sayuri s'instala sur le toit avec sa guitare la nuit était plutot claire et c'était la pleine lune ses yeux virerent au rouge quelque minute avant de reprendre leurs couleur normale elle commença a jouer un peu de sa guitare et a chantée doucement sa voie resonnant dans le silence nocturne

(la musique pour comprendre le ritme XD http://fr.youtube.com/watch?v=Dc_rz4KOG60&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=Goodbye+days&hl=fr&sitesearch=)

"Dakara ima ai ni yuku
So kimetanda
Poketto no kono kyoku wo
kimi ni kikasetai

Sotto boryu-mu wo agete
Tashikamete mitayo

Oh Good-bye Days
Ima, kawaru ki ga suru
Kinou made ni
So Long
Kakko yokunai
Yasashisa ga soba ni aru kara
La la la la la with you

Katahou no earphone wo
Kimi ni watasu
Yukkuri to nagare komu
Kono shunkan

Umaku aisete imasu ka?
Tama ni mayou kedo

Oh Good-bye Days
Ima, kawari hajimeta
Mune no oku
All Right
Kakko yokunai
Yasashisa ga soba ni aru kara
La la la la la with you

Dekireba kanashii
Omoi nante shitaku nai
Demo yattekuru deshou, oh
Sono toki egao de
"Yeah, Hello My Friends" nante sa
ieta nara ii noni

Onaji uta wo
Kuchizusamu toki
Soba ni ite I Wish
Kakko yokunai
Yasashisa ni aeta yokatta yo
La la la la good-bye days"


*quand je pensse que j'ai fallit le perdre qu'est ce que j'aurait fait...mais qu'est ce qui lui a pris j'aurait du rester avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:26

Rasen sauta sur le toit puis il commenca a chanter puis tout les habitants sortirent de chez eux pour chanter avec rasen


ALLER SAYURI hero's come back pour tout hollow:







Tooku de kikoeru koe wo hitori
Hitori mata hitori de chi agaru toushi
Kurikaesu dake no fudan doori
Kutsugaesu junbi ii ze ARE YOU READY?

Karadajuu furu asu shindou ni
Hageshiku chi narase yo STOMPING
Taezutsuki doukasu CALL ME
Kawarasugiruganu tsukamu STORY

COME ON!!

(*)EVERYBODY STAND UP!
Agero! Kyou ichiban no jikan da
Me ni mo tomoranu SPEED HUNTER
Daremo ga mina toriko kanban YEAH (COME ON!)
EVERYBODY HANDS UP!
Mata shita na HERO’S COME BACK!!
Zujou kazoe yubi oriru COUNTDOWN
Iku ze 3-2-1 MAKE SOME NOISE!

HEY YO WHAT YOU GONNA DO? WHAT YOU GONNA DO?
Taemanaku narihibiki kizamu
DEJA VU yori mo gotsui shougeki ga
Zenshin wo hashiri risan BREAK IT DOWN
TURN IT UP (TURN IT UP) Hey kikoekka?
Sakenda kino made no koto ga
Kawaru darou madaminu asu he
Koborete afureta omoi no bun made

Machi ni matta SHOW TIME
saitechiru shukumei
Dochira ni katamuku shouhai no yukue
Agura kaite Ryakon ni mo tsubureru
Nagashita chito ase onore de nukue
Negai mo PRIDE mo fukume subete wo seotta tagai no haigo
Nasake wo kaketerya dame ni naru ze
Tamote POTENTIAL MENTAL men

Neko mo shakushi mo matte you na HERO
Hitoban dake no goran, ROMAN hikou
O-! ii ne sonnanjane- sa
KICK ON THE CORNER mada tari nee ka?
Itsumo to chikau hijou na jinkaku mamoru no sasubete
LIKE A TERMINATOR
4 kai, 5 kai de tatsu HIGHLIGHT (FLY HIGH, YEAH!)
Issou kono bade tsutaetaruzo

Repeat(*)

Mou tashou no RISK wa kakugo desho
Nankai korondatte tatsu (GET IT ON)
Nareai ja nai ze kamihitoe no SESSION
Irikunda kanjou kizukiagete kesshou
MADE IN HUMAN no DRAMA no enchou
Marude moesakaru yoshiwara no enjou
ENDLESS saki mo korogaru nichijou
Warau hodo baka ni narerutte koto

Resseifuku mukaikaze nimo maken
Makikomu nandomo dekuwashite kita ze
Ikudotonaku tatsu konoba no BATTLE
Tatakai kata nara kono mi ga satoru
Ichiya niya no tsukeyakiba ja
Mamoru mon ga chigau na shirohata wo buri na
Hi no me akogareru hikage wo shiru
Iiwake wa kikan sorekoso ga REAL

FIGHTO maido I’M PROUD
Nani kara nani ma de mada ushinaccha nai zo
YES ka NO janai itsuka kou warau
Hanakara PATTO kimeru ikuze aibou

Wakiagaru kansei ga yuuki to naru
Tachiagareba ima ijou kurushimi tomonau
Soredemo saigo wa kitto warau
Subete sarau shouri to kansei

Repeat(*)
Repeat(*)



http://fr.youtube.com/watch?v=JZW0f_rwcIw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:58

Sayuri n'avait pas chanter la nuit elle était toujour nostalgique sans avoir pourquoi souvent il lui arrivait de s'endormire sur le toit a forçe de penssée la nuit s'était le seul moment ou le sourire était absent de son visage souvent elle faisait aussi des chose etrange ses yeux virait au rouge et elle restai assise san bouger a regarder dans le vide semblant ne pas pouvoir quitté l'endroit ou elle était comme si elel était attacher a des chaine invisible se soirc'était normale pour le moment mais elle n'avaiit pas le coeur a chanté une chanson aussi ritmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:05

Tout le village était coucher rasen se leva apparament énerver s'exprima

Tssss sayuri baka !! Ton passé et peut ètre rempli de souffrance mais se n'est pas une raison de déprimer alors tu me retrouveras lorsque tu seras un peu plus joyeuse

Il s'envola pour attérir devant chez lui puis il discuta avec des ANBU en jetant quelque regard a sayuri par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:13

Sayuri ne reagit pas ses yeux virerent au rouge et elle regarda la pleine lune sans ciller chuchotant quelque parole idem a une priere mais trop monocorde pour en etre une un chuchotement audible au debut et s'eteignant petit a petit a chaque mouvement de ses main ou de ses pieds on pouvait entre comme des cliquetit de chaine pourtant il n'y en avait du moin on en voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:16

Rasen s'envola sur son toit il vit sayuri immobile puis il soupira

Bon sayuri !!! arrète de déprimer !!!


Il la prit et aucun bruit ne retentit il s'envola très haut dans le ciel puis regardait le soleil qui allait bientot aparraitre il soupira un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:25

ses yeux reprire une couleur normale apres le premier rayons du soleil elle se fratta les yeux et le front

"ah c'est encore arriver pas vrai? je me suis encore laisser avoir par la lumiere de la lune...souvent le soir c'est comme sa la lune reveille une partie dem on caractere qui été sceller a ma naissance ou plutot un de mes pouvoirs comme tu le sait ma famille est une branche aparallege des Kojima et des Hara mon pouvoir lunaire a été sceller afin que je puisse vivre correctement sinon toute les nuit je ferait des massacre cette partie est toujour sceller se qui explique certain bruit de chaine qu'on entend je peu pas me lever moi même c'est quelqu'un qui doit m'aider cette partie de moi même est toujour deprimer a cause de l'enfermement mais si je le liberait je serait plus jamais comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:29

Il decendit piquer puis il attérit dans sa cuisine et il déposa sayuri sur une chaise et il se mit a tenir sur les 2 main et en versant du lait dans un verre


Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:46

elle haucha negativement la tête en souriant

"sa ira ne t'inquiete j'ai jamais faim le matin je mange plus le midi excuse moi pour cette nuit sa m'arrive presque tout la temp faut pas fair attention sa me le fait a chaque fois enfin...enfaite la garçons qu'est venu me chercher ou plutot le dragon qu'est ce qui lui est arriver il était couvert de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:23

Rasen bu son bol de lait puis il se diriga vers sa chambre

Voler demande beaucoup d'énergie décidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:30

elle rangea le bol et nettoya la table il avait laisser tomber un peu de lait elle ouvrit aussi les fenêtre pour aiéré y avait pas a dire sa sentait vraiment le renfermer dans cette maison elle commença a nettoyer les chambre dans clele de Rasen c'était sombre il n'avait pas ouvert les rideau depuis longtemp ils était couverts de poussiere et le truc qui les tenait un peu roullier

"t'a pas fait le menage depuis quand ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:37

Rasen s'écroula sur son lit décidément épuiser


Je ne vient presque jamais chez moi ...


Il tourna la tète voyans sayuri ranger un peu il fit uun clone qui ranga et disparut puis rasen retourna sa tète face au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:41

elle s'essuya le front une fois qu'elle eu fini puis sourie

"pfiou! fatiguant tous sa...il est si beau que sa le plafon? tu sait se que je pensse? tu te fatigue trop repose toi un peu tu passe ton temp a te battre et a t'entrainer tu va pas faire long feu sinon tu peu me croire tu tiendra pas tres longtemp Bijuu ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:44

Rasen ria un bon coup et ferma les yeux il proposa a sayuri de s'allonger puis il regarda le plafond pensant a Lacoon lee et les autres que faisait-il en se moment mais il voulait passer du temps avec sayuri alors il tourna sa tète vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:50

Sayuri Sassis sur le lit Rasen et sourrie

"j'espere que tes deux fils vont bien s'en sortir mais les deux Kage qui les incompagne sont gentil le chef de l'Akatsuki je sait pas si ils vont le laisser en vie mais Lacoon et Zabuza reviendron surement ne t'inquiete pas pour eu le pire qui puisse arriver c'est que sena combatte Lacoon mais sa m'etonnerait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:55

Rasen sourit et dit :


Sena est fort ne t'inquiète pas Zabuza et Lacoon ? J'espère que oui!!



Il saisit sayuri par la taille et l'allonga sur son lit puis il s'approcha d'elle doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:06

Sayuri cria un peu mais s'était surtous de la suprise sa lui faisait un peu bizard

"qu'est ce que tu frabrique Rasen?"

*je suis trop legere moi va falloir que je face du sport sinon a la premiere pichnette je m'envole vu la facilité avec la quel il m'a renverser ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:12

Rasen sourit en écoutant les pensée de sayuri

Qu'est-ce que je fabrique ??? Moi ???


Il prit Sayuri par la taille ( encore ??) puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:48

elle eu pas le temp de reflechir il lui était deja tomber dessus

*arf autant de sport sa rend lourd forçement et moi qui suit toute maigre toute legere bon sa va il va pas m'ecraser...quoi que..*

biensur cette pensser elle l'a tournait a l'humour sa ne la derengeait pas beaucoup mais c'est juste histoire de delirer dans sa tête comme a son habitude quand quelque chose de bizard arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:58

Spoiler:


WAW c'est que euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:09

Sayuri elle s'était rapidement edormie a coter de Rasen un peu logique elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit et elel avait tou ranger dans la maison y compris les haltére de 75 kilo que Rasen avait laissant en plan dans la salle d'entrainement pas tres pratique sa avait même était tres long et tres lourd a porter enfin bref elle était crever et c'était endormie a la fin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rasen et Lacoon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacoon vs Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser