Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cher Rasen et Lacoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:09

Rasen sourie et toussa un peu

Akiro ... tu sait je veut te demander un truc * ouah c est délicat quand mème * est que tu veut bien m aider a retrouver ma mère après t être rétablie mais les autres devront partir avant toi si tu accepte je t en prie accepte je serait tout seule car Lacoon doit s entrainer


Rasen regarda akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:12

Akiro haucha la tête

"j'ai bien chercher ma soeur pourquoi t'a mère apres tous comment elle s'apelle se serait plus simple si je le savait je veu bien t'adier a la chercher si tu mepromet de pas en profiter pour fair revenir mes sentiment la moindre tentaive et je te laisse la chercher tous seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:15

D accord mais si il revienne tout seule


Puis Lacoon ouvri la porte suivi de katara et de deidara


Ah oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:29

Katara:

elle croisa les bras

"Rasen a partir du moment ou j'aurait frachie les porte de Hollow nous serons de nouveau ennemie je ne pardonne pas a ceux qui s'allie a l'akatsuki mais avant je veu combatre Lacoon pas en combat a mort biensur mais je veu lui fair regretter le meurtre de Arinori il l''a fait sous mon nez et je n'apprecie pas je veu le combatre avant de partire"

Deidara:

"sa sera sans moi je retourne a Kumo Kaori va peu etre va peu etre avoir besoin de moi"

il sorti le premier

"et Lacoon le somnanbulisme on se calme t'a voulue bouffer mon argile et tu m'a pris mon deuxieme sac je me souvient plus ou tu l'a fouttue"

Akiro:

elle regarda Rasen puis Lacoon

*Ok pas de gaffe Akiro sinon y en a un qui va s'imaginer des truc et Deidara va aller tous raconter mince il lit dans les pensser je l'avait oublier*

"moi je vais rester ici un peu plus longtemp j'ai du mal a m'en remettre entierement je suis encore crever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:32

Lacoon refusa


Rasen fusionna quelque jutsu et endormi katara puis il la déposèrent hors de hollow




Très bien akiro nous partons demain !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:38

elle haucha la tête

"D'accore tu doit avoir faim si je doit rester une journer ici autant que je me rende utile tu veu que je te prepare quelque chose? en vivant sul sur un volcan j'ai appris a cuisiner correctement c'est pas bien compliquer apres faudrait netoyer le sol t'a mis du sang partous c'est pas tres joyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:41

je veut bien du ramen merci je vais nettoyer par terre


Il alla prendre un balais et nettoya le sol qui semblait comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

Akiro elle revint avec deux bol de ramen qu'elle avait chauffer avec la gasiniere qui était donc brulant puisque habitulement elle le faisait avec un Katon

"Attention c'est chaud d'habitude je le fait avec un Katon alor la j'ai du le laisser un peu trop longtemp sur le feu desoler"

Elle s'assit posa un bol a coter de Rasen et tenaant le sien du bout des doigt en equilibre comme si elle l'avait toujour fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:50

Rasen remercia akiro et commença a manger


C est exquis franchement tu veut un truc a boire ?

Il avait dit sa en prenant deux verre et en posant quelque boisson et de l eau sur le table
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:06

Elle haucha la tête

"j'ai la gorge seche sa tombe bien cette endroit me rapelle beaucoup de souvenir les rare bon souvenir qui forme mon passer ma mission a Hollow quand je suis venu une semaine ici finalement je suis rester un peu plus longtemp ici et je suis tomber amoureuse avant que je ne decide de ne plus t'aimer je ne penssait pas que tu pouvait te montrer comme sa parfois Rasen tu a changer depuis la dernier fois même si je suis pas fier d'avoir tuer quelqu'un cette nuit et que tu m'a inquieter tu t'est montrer tres gentil"

Elle s'approcha et l'embrassa sur le joue avant de se rassoire et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:10

Rasen devint rouge et versa de l eau dans le verre d akiro


Je sais que j ai changer hihi tout le monde change et heureusement sinon on vivrait heureux avec nos parent ... a tu vivrais car moi je ai pas eu cette chance d ètre heureux les seules moment ou je suis heureux c est quand je suis avec toi


Puis il se rassi et continua a manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:19

Akiro baissa la tête

"je te l'est dit Rasen si j'était rester plusl ongtemp avec mes parent je ne serait soi plus la soi a l'akatsuki mon pere m'a elever comme un garçons et un meurtrier je n'est pas eux d'enfance heureuse mais tu n'a pas de moment heureux avec Lacoon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:22

Nan on se parle pas ici chacun de son coté et on se parle que quand il y a un problème

Un meurtrier ?????? un garçon ????? ca ne t empèche pas d ètre très belle très forte très intélligente très rapide et très ... comment dire ... féminine on va dire enfn je sais pas ce que sa fait je suis un mec mais je trouve que c est le cas et si j était une fille je serait jalouse de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:28

Akiro ria

"tu ne m'a jamais combattu serieusement on dit qu'une femem est toujour plus senssible moi pendant un combat je ne resçent rien le Mangekyou Sharingan est ma mellieur arme et je l'utilise asser souvent quand j'était petite je gardait les cheveux court un peu comme itachi mais sans le catogant comme je lui ressemblait beaucoup parfois on nous confondait ils navait pas remarquer que j'était plus petite que lui d'une tête maintenant j'ai les cheveux plus long et mon corp est celui d'une femme mais a cet apoque on avait tendance a m'apeller mon petit ou jeune homme sa m'a surpris la premiere fois surtous que j'ai toujour eu un comportement de garçons parfois j'avait reussit a avoir la même voie que Sasuke dallieur j'y arrive toujour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:34

Rasen regarda le plafond

Vu que tu es a Hollow tu veut aller faire un petit tour dans le coin ?

il se leva et se diriga vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:38

Akiro haucha la tête

"Ok on va ou? je prefere savoir ou je vais c'est mieux j'ai horreure des surprise c'est pour sa que j'arrivait pas a dormire avant mon anniverssair quand j'était petite alor ou est ce qu'on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:40

Au source chaude ne t inquiète pas elle ne sont pas mixte mais eau est chaude ^^


Puis il ouvri la porte


HS : si tu accepte tu fais le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:37

Akiro et Rasen entrerent la journer avait commençer d'une drole de façons en rentrant Akiro sentie un malaise la tête lui tourna et elle tomba a genou par terre sans savoir pourquoi elle sentie en dessous de lap oitirne et d'un seul coup elel cracha de sang ne comprenant pas se qui lui arriver elle esaillia de se relever mais un fois debout elle bascula

*que...qu'est ce qui m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:53

Rasen coura vers akiro et la mit sur son lit


Que t arrive t il ? aah lala bonje vais te préparer un médicament

Puis il sortit et revint avec un verre qu il fit boire a akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:57

Akiro refusa laa vers elle voyait deux Raqzn se qui montrait bien que sa n'alalit pas bien elle commençait aussi a voire trouble elle toussa manqua de cracher du sang de nouveau

"d'ou venait....ces briguant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:03

De petit village a coté et il jette de spores qui .... mais oui tu n as pas bu le rmède avant mince bon écoute reste la je vais récupérer l antidote mème si je dois y laisser la vie je te le donnerait direction leur village


Rasen cria et il se transforma en démon sauf que cette fois il le controlait puis il sortit de hollow en volant
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:15

Akiro resta elle s'inquietait maintenant le village d'a coter? elle ne les avait même pas vu bouger comment avait t'il pu lui balançer ses truc elle commençait a ne plus rien voir du tous a ses douleur au coeur s'intensifiait un peu plus chaque minute elle commençait a avoir du mal de temp an autre elle cherchait une position qui calmerait ne sait se qu'un tous petit peu ses douleur mais un leger crie lui echaper la douleur se faisait plus intence au moindre mouvement

*Rasen depeche toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:19

Rasen arriva et se dépècha de faire boire l antidote a akiro


Dit moi que tu va mieux dit moi que tu va mieuuuuuux


Rasen tomba sur le lit a coté de akiro envahi par la fatigue tout en désactivant le mode démon
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:30

Akiro sentie un liquide qui lui brula la gorge en passant un derniere douleur arriva plus forte que les autres qui arracha un cire a Akiro puis tous disparu Akiro était essoufler la douleur l'avait presque empecher de respirer elle n'eu rien eu le temp de dire elel s'evanouie toute de suite apres les douleurs l'avait beaucoup affaiblie comment sans un simple mouvement ces ninja avait bien pu fair pour le mettre dans une tel etat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:33

Rasen regarda le visage d akiro puis il souri avent de s évanouir lui aussi dans un profond sommeil agité car il repensait a son passé : Son père battait sa famile puis la mort de son père puis le fait que sa mère soit vivante puis son sommeil se continua normalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rasen et Lacoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacoon vs Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser