Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rasen qui se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:45

Rasen se promenait dans le village surlequel il avait régner il y a longtemps

Bon j'ai pu qu'a trouver ou il est et le décapiter !

Rasen continuait de se promener en regardant les rues , et en voyant qu'il ne trouvait personne prit un Kunai et tua un passant et ces enfants

Bon Sena ramène ton cus j'ai a te causer! Ou bien c'est que tu as peur de dire bonjour a ton père ??

Rasen attendit la ou il était , en regardant les maisons et le cadavre de la femme et de ces enfant , apparament agé de 3 ou 4 ans.L'un d'eux était blond , et l'autre était une fille , elle avait les cheuveux de couleur noir , et apparament , tenait une poupée spécialement faites pour les gosses de son age.Rasen la ramassa.Puis il regarda la mère. Elle avait encore l'expréssion d'horreur qu'elle avait eu lorsqu'elle vit Rasen.Le kunai était planté dans son ventre .Il y avait du sang sur la lame. Rasen lança la peluche au loin.Puis il attendit Sena.

Tout d'un coup Rasen se rapella d'une vision qu'il avait eu au enfer : Sayuri , ( Celle avec qui y sortait ) était avec un inconnu , moche en plus ( XD ) Rasen commença a se demander si c'était vrai , puis il dit :

Cet inconnu...Son nom est Pein et tout ce que je sais c'est qu'il est moche....S'est assez pour le retrouver et bien sur ...

Rasen eu un rire sadique

Le tuer. Et Si jamais y ne vient pas a moi...Je devrait tuer Sayuri.Et si je la trouve pas ...

Rasen soupira en levant les yeux

Je devrait tuer ma propre fille...

Rasen sortit un Kunai et se mit en position de combat



Un enfant viens vers lui

POURQUOI VOUS AVE....

TA GUEULE !

Rasen shoota dans le gosse qui partit loin... Et se remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:18

HS: j'ai vu pire :p

sa mère ayant été assassiner et n'ayant pas l'age de s'occuper de sa soeur seul ils avait du emmenager a hollow chez son père a hollow Shinji devait donc s'organiser a l'avançe pour les entrainement général a Kiri il était donc encore plus souvent a hollow que d'habitude ces dernier temp il preferait errer seul au cas ou les larmes le preine prenne par surprise et il était hors de question qu'il se montre aussi faible devant qui que se soit il avait fait l'erreure avec yoru il ne la referait plus en marchant il reconnu rapidement l'odeur forte de rouille si propre au sang il courru un peu paniquer il vit ensuite cet homme de hollow et ses enfant mort un peu plus loin une poupé horrifier il ne pu detacher son regard des trace de sandale partant des flaque de sang celles ci menait directement a un homme blond a l'aura etrange il degluti et avaça precotioneusement vers lui il l'entendu crier le nom de Sayuri et de son père son regard s'endurcie

"qu'est ce que vous voulez a mon père! pourquoi vous avez tuer tout ces gens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:23

Rasen se retourna

Ton père ? C'est Sena ?

Rasen eu un regard sadique et un rire sadique

Tu ne dit pas bonjour a ton grand père gamin ?

Rasen ne voulait qu'une chose : Étriper cette gamin le déchiqueter la torturer et envoyer sa tète a Sena comme cadeau de noël puis finalement il
attendit la réponse de l'autre personne


Dernière édition par Rasen Ura le Mar 27 Oct 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:33

shinji recula les pensser de l'homme étaient mauvaises et dangereuses il voulait le tuer c'était son grand père? c'était donc le fameus Rasen le père de son propre père le seul nom qu'il avait pu lire dans l'esprit de Sena lorsqu'il disait qu'il avait eu une enfance malheureuse

"je suis pas un gamin! je m'apelle Shinji et je vous le repete qu'est ce que vous voulez a mon père"

*me toucher pas...par pitier me faite pas de mal...je veu pas mourire pas maintenant...qu'est ce qui me prend...je suis con je doit pas pensser ça...je suis un dragon il peu rien me faire ce...C'est pas Ryosuke...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:38

Rasen regarda le gamin. Etant le chef du clan des Uras , Rasen pouvait lire a travers les pensée san son Kuro

Tu me connais ? Ecoute je sais beaucoup de chose et je suis ton grand père et je doit donc te protéger mais sache que ton père ... M'as tuer de ce fait je vais de voir...

Rasen sauta dèrrière le gamin et lui mit un Kunai au coup

Dit moi ou es ton père !! Sinon... Je te turait. Ah et au fait si il est mort et que tu sais pas courir tu pourrait bien le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:46

Shinji se figea la derniere fois qu'il avait fu un kunai si près de sa gorge c'était la faute de ryosuke mais c'était un chasseur de dragon Rasen devait donc pensser que Shinji était humain mais les douleurs constante de sa colone vertébrale et ses sentiments instable prouvait le contraire il ferma les yeux ne pas voir le kunai l'aiderait peu etre un peu a se calmer

"tu veu me tuer avec un Kunai ?! pour un grand père tu connait pas bien tes petits enfants même si tu m'egorgeait je mourrait pas moi aussi je suis un dragon!"

*alors pourquoi j'ai peur...papa...yoru même shiki je m'en fou quelqu'un*

"si tu touche a un cheveux de mon fils t'est un homme mort Rasen pour qui tu te prend de debarquer comme ça de ramener ta fraise si tu te tenait un peu au courant tu saurait que ta Sayuri est morte et que Mitsumi n'a de cesse de vouloir te venger même en mourrant tu a laisser ta marque sur moi tu vois mais si tu laisse ta marque sur mon fils Rasen alors j'espere que tu a un corp resistant parceque je risque fortement de te reduire en petite bouillie sanguignolante"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:25

Rasen prit le gosse par la cou et l'envoya balader loin...


Tient Tient , Sena.Tu ne dit pas bonjour a ton père?Se serait dommage de pas se dire bonjour après ma mort tu ne trouve pas ?

Rasen se diriga vers Sena en courant et en composant de signes puis il sauta et lança un Katon tout simple mais assez fort pour recouvrir Sena

Tu sais que , grâce a mon Sharingan , je suis plus fort que toi! Tu ne me battra jamais!Maintenant, montr moi que t'es digne d'ètre mon fils car j'espère que moi je n'ai pas élever une mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:24

Sena recupera son fils au vol et eu un petit sourire ironique en regardant Rasen il dit rapidement a shinji de rester en arriere et avança dangeureusement vers Rasen

"élever? depuis quand tu m'a élever? tu veu que je te rapelle a quoi c'est resumer mon evolution jusqu'a maintenant par ta faute? presque assassiner a 12 ans par a propre mère puis passer au rang de marchandise, de chien de combat echanger ou vendu de main en main enfermer et enchainer des caves, des cachots et pire parois egorger sur des champ de batail et abandonner jusqu'a mes 16 ans tu était ou pendant ce temp la? et tu a enfin réaparu et ça c'est pas améliorer tu a foulu que je trahisse mes amis et mes proches et tu ose revendiquer le sharingan alors que c'est celui de mon petit frere!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:54

Rasen commença a rire.Rire d'un rire glacial, le genre qui vous fais froid dans le dos

Celui de ton petit frère ? mais voyons Lacoon est mort je ne l'ai pas tué au non...Je l'ai vu mourir.Et je lui ai arraché son œil.Regarde toi tu ne mérite mème pas de vivre ton gamin aura une vie heureuse et donc seras un faible ! Comme toi Sena!Tu es faible ! très faible ! Tu pleure la mort de ton petit frère mais il avait envie de te tuer!De t'égorger!Comme se pauvre ah je sais plus comment y s'appelle...Le blondinet... Ah oui ! Arinori.Et mème hollow est devenue une vaste ville heureuse.Et sa deviendras un village de faible!!

Tu sais mon ame a été détruite lors de ma mort mais je vit et tu sais comment ? La bas j'ai vu Lacoon. Il s'est vendu a Satan lui mème pour me donner son ame et me permettre de fuir.Son oeil était arraché mais il me n'en voulait pas.Tu sais,Inokubi ( Bijuu de Rasen ) est resté la bas...Peut ètre que si j'apporte l'ame de certaine personne la bas , il reviendra...


Rasen regarda les différents habitants de hollow.Et en vit un qui avait un katana.Rasen tua l'habitant et prit le katana. Puis il regarda le fils de Sena et commença a tuer les habitant de Hollow un par un , tous ceux de la rue: Les enfants , les femmes les hommes.Mais il y avait les ninjas.Rasen récolta les ames des défunt grâce a un jutsu,puis les stoka dans un parchemin.

Je pense que sa serais assez , et puis si sa ne l'ai pas j'irais dans les autres villages et maintenant qu'est que tu va faire ? Tu va me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:16

"sombre idiot! ton bijuu est mort depuis longtemp il ne reviendra pas! et c'est qui de nous deux qui est mort Rasen? qui de nous deux a besoin du sharingan de son fils et de l'aide d'Akihisa pour revenir moi je suis immortel je ne craint rien et sans toi hollow est devenu plus fort le monde se portait mieu sans toi Rasen et oui ton Satan c'est Akihisa il n'y a ni dieu ni diable juste des hommes asser fou et asser puissant pour se donner de tels noms...et en effet...je vais te tuer...l'enfer t'attend Rasen je vais me faire un plaisire d'y renvoyer l'homme qui m'a donner une tel vie"

le corp de Sena se recouvris d'ecaille noir Shinji lui observa son père en se planquant contre un mur l'odeur du sang lui donnait envie de vomire mais il savait desormais ce qu'avait vecu son père et c'était loin de ce qu'il aurait pu imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:34

Rasen regarda son fils avec haine

Tu es faible et tu sais pourquoi ? Car tu exprime beaucoup trop tes sentiments!Eh bien va y attaque a a ce moment la quand tu m'attaqueras,c'est ton fils qui mourra!Tu ne peut pas m'attaquer et le défendre d'ailleurs...

Les ailes de Rasen sortirent de son dos , déchirant ainsi la peau de Rasen. Ses ailes autrefois de couleur oranges était devenue noir.L'une d'elle faisait au moins la taille de Rasen.Rasen se mit en position de contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:17

Sena souri Rasen était un idiot qui n'avait même pas senti l'aura de sn petit fils il deguaina la katana constament de son doux et soupira en caressant la lame

"t'a vraiment pas de chance mon chere "papa" je suis de très mauvaise humeur un viel ennemie a tuer mon frère et ma femme...ça ne m'a pas du tout plu en revanche ça m'etonnerait que tu tue mon fils...les dragons sont immortel Rasen tu l'oublie? même en nous arrachant le coeur on peu toujour vivre on souffre mais on est vivant et notre coeur finira de toute manière par se reformer dans notre corp shinji n'a pas besoin de moi pour se defendre contre un allumé dans ton genre il est deja très fort pour son age même avec des sentiments instable comme les miens mais ses sentiments Rasen on fait de moi un kage le chinokage et avec mon immortalité je me hisse au niveau de la kazekage j'ai changer Rasen tes paroles attise ma colère mais je sait la controler et en faire une arme meurtriere tu est pitoyable Rasen tuer une fois par ton propre fils et tu revien encore me chercher des probleme je commençe a pensser que tu aime bien mourire"

*Shinji je sait que c'est pas très agréable mais utilise tes ecaille ça peu t'evité des blessure*

"ouais c'est pas avec un Kunai qu'on peu tuer un dragoncelui qui a tuer maman et tonton est un lache mais au moin il est plus fort que toi franchement la honte"

Shinji souri a son tour et fit apparaitre ses ecailles de couleur bleu sombre comme son père lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:24

Rasen les regardas puis il commença a rire

Ah les dragons immortel ? et si jamais je te prend ton âme , que va tu faire ?

Rasen regarda le fils de Sena puis il remarqua que son âme était particulièrement appétissante

Sa te dérange si je lui prend son âme et que je l'avale? Comme sa je serait plus fort.

Rasen libéras les âmes du rouleau et commença a les mangers une par une. Lorsqu'il eu fini, ses ailes était plus sombre qu'avant

J'ai appris au enfer que quiconque n'as plus son âme va aux enfer et j'ai justement un moyen de détruire la tienne de l'intérieur puis ton fils sa a beau être un dragon sa ne m'empêcheras pas de manger son âme ... A de délicieuses âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:36

"l'âme des jeunes dragon est certe surement appetissante mais elles sont bien attacher a nos corp impossible de les en extraire sans une technique spéciale maitriser par les kojima hors je suis le dernier connaissant cette technique elle sombrera bientot dans l'oublie je ne craint rien de toi Rasen tu ne peu rien me faire ni a moi ni a mon fils et même si les blessures n'ont aucune incidence sur lui il se peu que tu meurt directement a l'instant même ou ton arme percera ses ecailles si tout fois elle y arrive sait tu que du temp des grand dragons certain chasseur portait des armurs faites de nos ecailles? même l'acier et les cotes de maille n'était pas plus resistante et avantage en plus c'était beaucoup plus leger regarde toi Rasen tu te nourri de l'âme des vivant même Akihisa qui est un fourbe et un lache ne c'est pas abaisser a ton niveau pour sortir des enfers ton coeur est encore plus noir que le mien et pourtant je suis moi même un dragon noir non seulement tu t'abaisse a un niveau incroyablement bas mais en plus t'a forçe n'a fait que diminuer tandis que la mienne augmente un peu plus chaque année"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:43

Rasen eu un rire profond

Bon tu crois que j'ai passé 15 ans aux enfers a glander ? non j'ai passé tout mon temps a manger les ames défunte et a voir les gens venir...Et mourir tu devrait savoir que tu n'es pas immortel la mort viendra, un jour ou l'autre de chercher et ce jour la est bientot arriver Sena c'est peut être même aujourd'hui.Tu n'es pas immortel il y a toujours une faille chez quelqu'un et la tienne je la connais ! C'est ton fils Sena! Si je le tue tu voudras me tuer et la tu seras vraiment un homme car pour l'instant tu n'est pas plus qu'un dragon pour moi et moi les dragons....Je déteste sa!!



Rasen se diriga lentement vers Sena et son fils une fois arriver a un mètre de Sena, Rasen regarda ses écailles puis il dit :

Voit tu , je n'ai pas eu le Sharingan de Lacoon pour rien: dit moi quel était la technique préféré de Lacoon?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:56

Sena souri il n'avait pas regarder son père dans les yeux une seul fois depuis son arriver ne connaissant que trop bien le pouvoir de celui de lacoon Arinori en avait pas mal souffer

"oui je le connait...le mangekyou sharingan...l'a tu deja endurer Rasen? surement...mais a tu deja endurer se genre de torture pour de vrai dit toi qu'il y a 15 ans l'akatsuki m'a fait subire pire que 20 mangekyou sharingan d'affiler me faire voir en illusion la mort de me proche puis sortir carrement mon coeur a l'air libre sait tu ce que ça fait Rasen de sentire et voir son propre coeur a presser dans une main a l'exterieure de son corp sans qu'il n'arrete de battre sans que tu ne puisse mourire si par la suite on y ajoute des insecte devorant tes veine tes muscles et tes poumons puis qu'ensuite on t'ouvrait entierement la cage torassique en deux tu saurait que tes petits genjutsu ne me fon pas peur comment tu peu pretendre maitriser tes sentiments et etre un homme tu n'a fait qu'enchainer les conquetes amoureuse et les meurtres tu n'a aucun vecu que c'est tu de ce que moi j'ai endurer j'ai été un chien de guerre le seul mots que je connaissait c'était tuer c'était tout se que je devait faire quand la situation était desperer on m'envoyait sur le champ de batail je devait tous les tuer baigner mes pieds et mes vêtement en aillon dans des mares de sang pour finir ensuite a manger les restes horrible d'un repas enchainer par le coup comme un chien dans un vielle cave et je tuait sans reflechire sans tenir compte de l'odeur horrible du sang sans tenir compte de mes propre sentiments je n'en avait pas j'était une arme...j'avais 12 ans j'était encore un enfants et j'avait deja tuer presque autant que toi dans toute ta vie...tu ne sait pas c'est qu'est souffrire Rasen tu n'a jamais souffer et mon fils n'est pas ma faiblesse Shinji sait se defendre seul et au pire il a son equipe et je peu le defendre contre toi il serait surement en mauvais etat parcequ'il se maitrise mal mais avec moi il ne craint rien je peu très bien l'aider tout en te tenant a distance tu me sous-estime toujour autant"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:19

Rasen fut surpris des paroles de son fils

J'ai tué plus que tu ne le croit.Et qui a dit que je voulait faire le mangekyo contre toi ?

Rasen regarda le fils de Sena dans les yeux et....


Mangekyo Sharingan

Rasen utilisa sa pour faire souffrir le Fils de Sena car , dans les arcanes lunaires Rasen avait immobiliser le fils de Sena et lui avait arracher les écaille une par une avant de le faire souffrir lentement

Et voila

Rasen resta la son katana a la main, le visage inexpressif.Rasen savait qu'il pouvait mourir.Mais la mort ne lui faisait pas peur!Ils pouvait mourir retourner au enfer pendant 15 ans , manger des ames s'endurcir et finir par mourir la bas.Mais il savait que les jours de Sena était compté car Rasen le savait : rien est immortel i'immortalité c'est juste une sensation de puissance comparé au autres qui nous dit que l'on ne peut mourir qu'on est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:17

Shinji poussa un crie et s'effondra sur le sol la douleur lui arrachait des larmes qui coulait desormais comme un veritable torrant au point qu'il n'en arrive même plus a crier certe pour un simple dragon c'était deja douloureus mais ses nerfs plus senssible sentait tout beaucoup plus fort et la c'était a la limite du supportable Sena regarda sans pouvoir le calmer son fils souffrire puis fusilla Rasen du regard sans pour autant le regarder dans les yeux

"t'est un homme mort Rasen! et je sait bien que je vais mourire un jour il y a bien un moment ou les dragon doivent mourire une sorte de mort naturel mais qui varie celui les dragons on meurt lorsque le maximum de sagesse et de bonheure est atteind pour certain c'est plus rapide que d'autre les demi-dragon ou les dragon-hybride comme tu aime les appeller sont moin toucher par cette mort c'est plus dur de l'atteindre avec des sentiments humain en plus mais autrement a moin d'etre chasseur de dragon quoi que tu face tu ne peu pas me tuer c'est ça l'immortalité Rasen c'est de ne pouvoir mourire par la blessure tu aura beau me faire ce que tu voudra je n'en mourrait pas ce qui me fait perdre la connaissance est deja bien loin de ce qui tue un etre mortel"

il laissa deux grande ailes noir vrillante pousser dans son dos et s'eleva un peu au dessus de sol ses ongle furent remplacer par des griffes et ses incisives par des crocs il fendi l'air de se Katana se qui envoya une enorme vague de fuuton tranchant sur Rasen il recommença plusieur fois afin d'etre sur qu'au moin une des vagues le touche
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:44

Rasen composa des signes et ses ailes l'entourent tout en devenant plus dur que de l'acier , parant ainsi toutes les attaques de Sena

Pitoyable.Je vais te montrer c'est quoi une vrai technique!


Puis Rasen sauta en l'air et commença a voler puis il regarda Shinji

...Désolé... AMATERASU

Puis un trou énorme apparu, parcouru de flamme noires. I recouvrait la moitié de hollow.Mais rasen n'us pas l'air fatigué.Par contre quand il ouvra la bouche plusieurs ames en sortirent.

J'utilise le chakra de ses ames c'est pour sa que je les manges...

Rasen regarda le trou qu'il avait fait.Il y avait une multitude d'âme en tout genre. Il les mangas toutes.Puis il s'envola et se mit sur la plus haute tour de Hollow

Moi , Rasen Ura , je me proclame Chinokage c'est a dire Kage de ce village et tout ceux qui s'ooposerons a moi mourons.

Rasen réfléchi puis commença a conter son histoire.Elle allait résoner dans toutes les tètes.


FLASH BACK:

Rasen a 9 ans

Rasen sentit une froide sensation dans son corps:son ame le quittait.Puis il sentit quelque chose entrer en lui : C'était une ame de Bijuu.Il arriva a la controler , mais sa lui prit 9 ans.Il savait que grace a sa,c'était une sorte de Bijuu et que son ame était devenu corrumpu.

La mort de Rasen
Rasen sentit une froide sensation dans son cours.Il était mort.Il c'était laissé tuer.

Argh ou-suis-je?

Rasen était aux enfers enfin plutot a l'entré dans un monde entre la vie et la mort.Rasen signa un pacte avec les enfers : Il avait la capacité de manger et les ames et de pouvoir invoquer les armes démoniaques et rester la. Mais a la mort de Rasen, Son ame allait ètre dispercé et utilisé pour créer de puissant Jutsu Doton.

FIN DU FLASH BACK!

Voila mon histoire! Maintenant que j'ai tué Shinji Ura et Sena Ura , Je n'ai plus qu'a aspirer l'ame du TsushiKage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasen qui se ballade Empty
MessageSujet: Re: Rasen qui se ballade   Rasen qui se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen qui se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasen VS Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Cher Rasen et Lacoon
» Mariage de Rasen et Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser