Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cher Rasen et Lacoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:36

Rasen lui aussi s'était endormi il était extenuer il se reveilla mais gardant les yeux fermes


* Qu'est-ce que j'ai fait déja ? Ah oui c'est vrai ... Je m'en souvient *


Il tourna sa tète vers Sayuri entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

Sayuri se reveilla doucement il faisait presque nuit elle avait du dormire toute la joruner elle sourie et regarda Rasen

"toi aussi t'a dormi? vu tes cheveux je dirait que oui il sont presque tous en l'air...tu sait quoi Rasen? je voudrait vivre avec toi c'est tot mais j'aimerait bien qu'on se marie si t'est d'accord biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:04

En entendant le dernière phrases rasen se leva brusquement

... Ouai sa me va attend je revient


Il s'habilla et s'envola il revint avec une bague un diamant de 35 karas était entourer de rubis de 10 karas chacun rasen lui la donna


Pour toi, Sayuri

* je ne dirais pas le prix mème si sa m'as couter 1 000 000 de ryos heureusement j'ai mes économies !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:07

Sayuri elle aussi s'étaitt rabiller entre temp quand elle vit la bague elle fallit hurler elle la pris la mis a son doight et l'observa puis elle regarda Rasen et lui sauta au coup pour l'embrasser

"elle est magnifique merci! je t'aime qu'est ce que je ferait sans toi Rasen je me le demande j'ai jamais été aussi heuresement de toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:12

Il prit sayuri dans ses bras

Sayuri je te doit tant , Merci


Il réfléchi puis il se diriija vers sa salle de bain pour prendre une douche il en ressortit en forme il vit sayuri regarder la bague puis il s'assi sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:17

elle lui sourie quand il arriva puis repris un air plutot serieus

"enfaite...tu voudra qu'on organise sa quand moi j'ai tous mon temp mais toi tu veu peu etre attendre un peu tu prefere qu'on invite des gens ou seulement tes deux fils? desoler...je pose encore trop de question en même temp...c'est arriver vite mais...je regrette rien je suis sur que sa marchera entre nous deux je te laisserait jamais ne t'inquiete pas et t'a maison sera plus jamais sale même si Lacoon eploie tous les effort du monde pour me fair bosser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:19

J'aimerait inviter personne seulement nous deux et le prêtre comme cela on pourras fêter sa nous deux et comme on veut aussi bien ici qu'a Oto ou encore a la grotte de Akatsuki

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:28

elle sourie a son tour

"ici sa sera parfait a Oto y a plus de pretre depuis tres longtemp et l'Akatsuki sa me tente pas trop on y sent trop l'odeur de sang depuis quelque temp et sa me plait pas beaucoup sauf peu etre la nuit enfin...j'arriverait a controler sa un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:30

Disons demain d'accord ?? Nee t'inquièe pas il est 8h du mat des clones sont entrain de tout préparer


Il regarda un livre apparament écrit en langue inconnumais rasen le lisait très bien grace a son Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:52

elle haucha la tête

"va falloir que je me depeche pour preparer le reste alor parceque toute la deco et tous sa tiendra mais y a ma robe et toi faut que tu te trouver une tenu bon bah va falloir courire un peu partous a Hollow bon deja on va manger et cette apres midi on s'occupe du reste je vais preparer le repas"

elle se leva et fonça dehor elle revint quelque heure plus tard vers 11h pour preparer le repas des sushis fait maison elel n'avait prisque les ingredien nessecaire et elel avait fait la sauce elle même

"A TABLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:43

Rasen qui était sortie lui aussi s'assit et vit les sushi il en manga un au thon rouge et un autre au saumon


Mais c'est exellent !!! Alors la Sayuri tu m'épate !!!

Il en manga un autre et laissa les autres pour Sayuri il but alors de l'eau et regarda les enfants qui jouait au ninja un enfant envoya un shuriken en carton sur Rasen qui le ratrappa et qui lui redonna

Merci Chinokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:43

Sayuri sourie et ommença a manger aussi quand il vit le shuriken en carton colorier elle regarda les enfant et sourie de plus belle

"j'ai toujour adorer les enfant...tu a vraiment de la chance d'avoir deja deux fils même si Lacoon n'est pas vraiment normale et que Sena a eu un petit probleme a ses 12 ans...sa mere c'était chinohime Kojima pas vrai? elle t'a donner un fils formidable mais cette femme je l'est connu c'est un vrai monstre si tu savait tous se qu'elle a fait subir a ton fils Lacoon a eu plus de chance heuresement...enfin...Rasen t'imagine si je finisait enceinte? je sait pas si Lacoon accepterait vraiment d'avoir un petit frere ou une petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:58

Rasen regarda Sayuri

Lacoon croit qu'il n'est pas dans la mème famille que moi ... ! Si tu tombe enceinte ??? Moi perso j'adorait avoir un autre gosse ah j'adore les gosses mais seulement quand ils viennent de naitre jusqu'a 10 ans après il arrivent a l'académie et apprennent a devenir ninja et la moi je les lache un peu

Il regarda le paysage les oiseaux chantait les enfants jouait les fénéant dormais et d'autre personne mangait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:34

elle soupira plutot rêveuse puis retourna sont regard vers Rasen

"si sa arrive je preferait que tu le lache pas celui la t'a vu ou sa en est arriver avec Sena et Lacoon quoi que zvec leur mere ils ont pas eu de chance Chinohime n'est pas vraiment un cadeau et celle de Lacoon a été tuer pendant le massacre des Uchiwa malgré se que Lacoon prétend en vériter c'est Itachi et un autre ninja qui l'on tuer, si on avait un gosse tu preferait un fils ou une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:41

Une fille sa changerait ... Eh puis enfait n'importe lequel tant que c'est un gosse tu sait ...

Il but de l'eau et se leva d'un jeste vif il prit son verre et le déposa dans un sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:49

elle regarda l'heure et se leva rapidement

"deja? sa passe telement vite bon ecoute je vais en ville il me faut une tenu pour demain sinon sa va pas le faire...esaille de fair la vaiselle si t'y arrive pas je la ferait en rentrant c'est pas grave a tout a l'heure"

elle l'embrassa et sorti rapidement comme tous le monde le sait avant le mariage les femme sont toujour presser pour tous mais c'est vrai que les esaillage aussi sa dur longtemp pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:53

Il fit la vaiselle et alla se coucher il sentait une sensation de stress , se marier ... Rasen aimait Sayuri mais il ne savait pas qu'il allait se marier un jour avec elle mais a vrai dire Rasen s'en fichait il aimai trop sayuri pour refuser de se marier avec elle alors il se leva et alla en ville il acheta un smoking que rasen appellait " tenue de pingouin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:00

Sayuri rentrap lus tard avec un sac qu'elle mis pres de l'armoir Rasen était deja rentré depuis longtemp

"sa va? pas trop stresser pour demain? moi si je sait pas si je vais reussire a dormir j'espere que si je tien pas a avoir des cernes demain j'espere que je te stressse pas encore plus avec mes question...euh excuse moi je te laisse répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:05

Rasen vit sayuri arrivé

Stresser ? Oui un peu oh t'inquiète

Il regarda l'heure et vit écrit 20 h

Je vais aller me coucher moi on ne sait jamais a avant tient c'est pour toi je l'ai trouver euh ... Par terre

Il lui donna un saphir " trouver par terre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:12

elle regarda la pierre et embrassa Rasen en le remmercian

"merci je t'aime...tu sait c'est pas tous les jour qu'on trouve des pierre precieuse par terre enfin je vais pas esaillier de reflechire deçu mais n'oublie pas que t'a présence est le plus beau cadeau que tu puisse me faire je vais surement me coucher tard faut que j'envoie un courier a Oto pour les prevenir que desormais je commenderait de loin et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiete donc ne t'inquiete pas et endor toi comme sa au moin tu sera pas aussi fatiguer que moi demain et si je m'endore tu pourra me reveillier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:21

Rasen alla se coucher peu a peu , avec un peu de mal il s'endormit il fit un rève il voyai Sayuri mais Sayuri avec quelqu'un d'autre pris de sueur froide il sursauta

NAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:27

Sayuri qui fermait toute les fenêtre et venait de rentrer entendit Rasen crier elel monta en courant et soupira contente qu'il ne se soit rien passer elle s'assit a coter de lui et le pris dans ses bras elle avait vite compri qu'est ce qui s'était passer

"c'est bon t'inquiete pas c'est qu'un cauchemard je suis la tous va bien"

*musclor aussi peu fair des cauchemard et moi au moin je me sent pas toute faible y a des chose dont je peu le proteger mon monsieur muscle adore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:29

Rasen regarda dans le temps il regardait le futur de Sayuri mais ... Rien elle restait avec Rasen

Oui tu as raison Musclor ? Tu doit pas exagerer ?

Rasen regarda ses muscles bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:34

elle eclata de rire

"c'est vrai j'avait oublier que tu lisait dans les penssée c'est a cause de tes fichu haltere de 75 kilo que j'ai du ranger hier parceque que tu les avait laisser en plein milieu de la salle d'entrainement et que c'est clair que cette haltere la était pas faite avec des plumes tu sait qu'il va bientot etre minuit? et que demain faudra peu etre se lever tot? alors on fairait mieu de dormir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:38

Rasen sourit en s'endormit il réva de Sayuri mais avec lui cette fois . Il s'endormit en sentant Sayuri dans la mème pièce que lui puis , il s'endorma après quelque minute a réfléchir il s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rasen et Lacoon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacoon vs Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser