Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cher Rasen et Lacoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:46

Sayuri elle aussi fini par s'endormir plus tot qu'elle ne le croyait dallieur pour la premiere fois depuis longtemp ellen 'avait pas eu affaire a une liberation partiel de son sceau pendant la nuit elle se reveilla la premiere tres tot pour preparer un petit dejeuner a rasen quand elle eu fini elle le reveillia

"Rasen...c'est l'heure de se reveillier il est deja 10 heure je t'est asser laisser dormire la aller debout la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:50

Rasen se leva et vit Sayuri il alla se laver et mit des habits sale pour manger puis il mit son smoking

Ah Sayuri merci c'était exellent !! j'ai mit des habits sale pour éviter de salir mon smoking

Puis il ranga son petit déjeuner et se coiffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:10

Sayuri sourie et monta se changer elle mis pas mal de temp avec ses cheveux pour cause ses cheveux tenait presque d'eu même en l'air du moin par quelque epie qui ne ferait pas tres jolie avec une robe de marier elle redecendit habillier entierement de blanche une longue robe blanche broder de rose au bordure doré par endroit une couronne de fleur tennait ses cheveux et un voile en place pour une ofis lele ne portait de katana ni de guitare dans le dos n'avait aucune arme sur elle et avait echanger ses sandale de ninja contre des chaussur blanche a petit talon il semblait qu'elle avait porter se genre d'accoutrement toute sa vie pourtant c'était la premiere fois qu'elle portait une robe sa semblait la rendre plus timide que d'habitude

"comment tu me trouve?...en tous cas le smoking sa te va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:13

Rasen regarda Sayuri bouche bée

Tu es aussi belle que d'habitude tout les habits te vont bien !

Rasen garda quand mème un kunai sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:25

elle sourie et regarda Dehor des enfant avait du entendre se qu'ils deisait car la moitier du village les observait pas la fenêtre et certain croyait bien se cacher pour qu'on ne les voie pas

"tes clone on prevu la cérémonie pour quand? et on fait quoi de tous se monde qui nous surveille? parcequ'il s'auto-ecrase contre la fenêtre depuis un bon bout de temp maintenant...t'est sur que tes clones savent se taire tous le temp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:29

Rasen souriat

13 heure a l'académie !

Rasen regarda l'heure ... 11H Il décida de se rendre a l'académie

On y va Sayuri ?


HS : tu fait le topic a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:47

Rasen se posa Sayuri fit quelque part pas vers la porte de l'habitation Kokusho leur avait comme même permis de rester a hollow heuresement elle sentait l'aura de Sena non loin et se depecha de fair rentrer Rasen et Mitsumi a la maison

"il vaudrait mieu que tu evite Sena Rasen jambe casser ou pas si il vois le sharingan de Lacoon il croira que tu l'a tuer et risque de nous refaire une crise tu ne risque pas grand chose mais en revanche lui risque beaucoup plus...sa va etre vide ici maintenant sans Lacoon et Sena enfin Mitsumi est asser bruyante pour presque remplaçer leur presence...esaille comme même de mieu d'occuper de Mitsumi qu'eu deux sinon je sent qu'elle va devenir insuportable et vu comment elle se debrouille sa va etre pire que les crise de Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:51

Rasen sentait l"aura de Sena puis il se leva et décida de redevenir Chinokage

Sayuri je vais devoir redevenir Chinokage comme sa j'aurait accès au technique interdite de hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:56

Sayuri sursauta ce n'était pas une bonne idée contre Kokusho Rasen n'avait pas vraiment de chance de gagné

"non Rasen...le nous kage de Hollow Kokusho est un demon et Sena est son bras droit a cet heure il le defendra tous comme Kazuki et les autres et les rouleau de technique interdite de hollow on été bruler Sena les a detruit afin que toute convoitise soi reduite a néant Kokusho et Sena l'on decider comme sa Hollow n'est plus un village de constant combat et même si tu le voulait tu ne pourrait rien tous les dossier sont dans la tour du Kage et c'est Sena et d'autre garde qui la protege même avec les jambe casser il t'empechera et c'est hors de question que tu le tue...tu est asser puissant Rasen et cette puissance ne te servira a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:30

Ce monde a connu d'énorme souffrance mais le pire resta a venir et dans le rouleau il y avait la seul technique capable d'arrèter se qui va se produire !

Rasen sortit un rouleau noir avec un signe dessus : le signe de la mort

Je vais lire se qui suis :
" Lorsque que le démon arrivera courir il faudra la mort il faudra tuer ou tout bonheur te sera voler 7 ninja seulement peuvent arréter sa a temps parmit eux il y aura de la cruauter , de la glace , des flammes et encore des flammes, un pouvoir incontrolable , du sable et des yeux cruel mais tant que l'akatsuki vivra destruction il y aura alors a ce moment la akatsuki devra ètre entièrement décimer par un Ura
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:24

Sayuri ne suivait pas a se jour il y avait deux demon qui était apparu Chrno et Kokusho mais Kokusho n'était pourtant pas mauvais du moin pas vraiment

"qui est les yeux cruel? en tous cas Kazuki et Katara ne combattron pas Kokusho et le demon n'est peu etre pas Kokusho il y a aussi Chrno qui vien d'apparetre d'apres Katara et qui a l'air plus malsain que Kokusho quoi qu'il en soi il ne vos mieu pas esailier de t'en prendre a Kokusho je supse que tu t'en fou si Akiro le defend mais il y aura aussi Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:12

Rasen réfléchi

Sharingan les yeux sont le sharingan ! et quand ils disent " du sable " ils doivent parler du sable ou d'un Sablier et le démon ... Peut ètre les bijuus ou bien sa fait référence a un symbole ou un dessin qui révèle ses secrets que lorsque l'akatsuki sera décimer mais ... comment dire peut-ètre que l'akatsuki se détruira elle mème car le symbole des Ura c'est un bommerang argh mon cerveau va sauter !

Puis il regarda le symbole de la mort sur le rouleau avant de le ranger
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:42

Sayuri s'assis et croisa les bras il penssait au symbole et a la guerre alors que dehor hollow allait mieu et que au contraire coter famille sa allait mal

"mais tu ne pensse que toi et le post de chinokage! et ton fils tu y pensse?! a l'heure qu'il est Sena est blesser mal en point quelque par dehor malgré tous il a trouver une responsabiliter quelque chose qui donne enfin un sens a sa vie apres tous le temp ou tu lui a rapeller que c'était un hybride un traitre ou un lache ou pire un faible il a enfin trouver quelque chose a faire sans se soucier de se qu'on pensse de lui et sa raison de continuer a exister tu veu la detruire pour le pouvoir ou une prophetie stupide qui comme toute les autres ne se réaliseron peu etre jamais une prophetie ne fonctionne que si on croi Rasen apprend le et en se moment tu me donne plus l'impression d'etre le demon que Kokusho j'en est marre que tu ne pensse qu'au pouvoir pendant que tu avait quitter le village j'ai du elever t'a fille et l'homme qui l'a aider pendant 2 ans ce n'est même pas toi c'est TON fils ainée Sena et peu etre que si tu lui avait fait sentire un peu plus que tu tenait au moin un peu a lui il ne serait pas la a se demander si sa mere a eu finalement raison de vouloir lui donner la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:27

Rasen regarda Sayuri d'un regard inexpressif

Eh bien qu'il reste avec lui mais a partir de maintenant ... je vais me retirer comme si je n'avais jamais exister et a la fin ... ! Toi , Mitsumi , Sena et d'autre personne risque de mourir a cause de moi mais sinon, adieu Sayuri !!

Il déploya ses ailes et il regarda une dernière fois Sayuri et mitsumi

Je part ... car je suis un monstre je suis habiter par un monstre mais ... ne m'oubliez pas ! Je vais devenir plus fort et je vais maitriser Inokubi pour ne plus ètre un danger pour le monde !

Il prit son envol vers le lointain et regarda une dernière fois sa famille avant de partir , peut ètre pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:46

Sayuri soupira et monta rapidement sur le toit

"tu n'a pas compris? tu a raté tous lien avec Sena mais si tu part tu ratera les lien que tu pourrait avoir avec Mitsumi elle est peu etre t'a seul chance d'etre vraiment père et de te comporter comme tel je te demande juste au moin de fair attention a ton fils tu peu controler Inokubi ici et je serait la pour te maitriser si pete les plomb...tes enfant et moi on a besoin de toi Rasen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:51

Rasen resta sur place

Sena ... Je n'ai aucun lien avec lui depuis le jour ou il essayer de me tuer mais maintenant s'il te plait occupe toi de Mitsumi et ne fou pas ta vie en l'air comme j'ai bousiller la mienne

Puis il resta sur place
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:16

elle croisa les bras puis regarda rasen droit dans les yeux

"Sena n'a pas esaillier de te tuer il a defendu ses opinion il a plus besoin de toi que de tous rend toi compte qu'appart Toshi qui esaille de le massacrer tu est sa seul famille et il n'a personne d'autre et puis fait le au moin pour Mitsumi elle est jeune et a besoin de son pere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:09

Rasen s'èleva dans les airs de plus en plus haut pret a partir mais a se moment la préci il senti une douleur au niveau du coeur puis il s'évanoui il allait faire une chute mortelle jusqu'a se que le chakra de Inokubi devint actif Hollow allait ètre détruit a cause d'inokubi qui avait révéler une puissance collossale puis Rasen prit un Kunai et se le planta dans le torce pas dans le coeur non mais assez pour ètre sur le point de mourir Rasen était allonger a terre mort , son coeur allait lacher d'une minute a l'autre Rasen respirait encore seul les meilleur ninjas médicaux pourrait le soigner il était sur le point de mourir il s'était sacrifier pour hollow pour se qui était pour son village pour tous se qu'il avait protéger pendant deux ans lorsqu'il était Kage Rasen était la, a terre les bras et les jambes étirer ses ailkes était déplier Rasen respirait mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:32

la jeune femme decendit du toit mitsumi était sorti c'est la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un sur le point de mourire elle ne comprenait pas elle secouait sont pere comme pour le reveillier en parlant d'une petite voie elle avait peur sans savoir pourquoi

"RASEN!"

"papa...papa...reveille toi...c'est pas l'heure fair dodo...papa"

"pousse toi mitsumi papa est malade mais on va le guerire"

"il va pas...mourire?"

"biensure que non"

"c'est comme sa que les gens meur si on les reveille pas il respire plus et il faut les enterrer...je veu pas qu'on enterre papa!!"

"on enterrera pas papa c'est hors de question papa va pas mourire on va le soigner je vais l'amenez voir Katara et tous va bien se passer toi va chercher Sena ou Kokusho et tu leur dit que papa est malade et qu'il faut qu'il s'occupe de toi si tu trouve personne tu fait se que je t'est apris et Sena viendra t'aider"

Sayuri avait été plutot choquer que sa fille en sache autant sur la mort a son age elle n'avait pas oser lui demander comme elle le savait elle donna quelque premier soin a rasen pour le tenir en vie plus longtemp et elle tenta de le porter plutot simple il était leger sa devait fair plusieur jour qu'il n'avait rien manger

*j'espere que Katara n'est pas trop loin...tien bon Rasen*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:16

Rasen était toujours évanouis ses ailes tranait sur le sol les habitants était tous horrifiés comme si la mort allait arriver mitsumi suivait Sayuri sans savoir pourquoi Rasen était dans cet état

...............


Rasen cracha du sang par terre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:35

Sayuri lui donna d'autre soin puis s'arrangea pour pouvoir courire en tenant Rasen elle esperait que Katara n'était pas a Suna peu etre a la plage avec tous le monde elle avait envoyer un clone pour aider Sena a se deplacer mais il avait du disparaitre depuis elle se depacha de quitter le village en esperant que elle ou Toshi soi la bas

"tien bon Rasen on va te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:38

Mais a ce moment la préci un ANBU apparu : c'était Zabuza entre temps il était devenu ANBU d'oto il avait ressenti le chakra de rasen et de sayuri il portait toujours son énorme épée dans son dos

Je suis Zabuza Momochi je vais vous aider ! ou est-ce que nous devons aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:46

Sayuri s'arreta d'un seul coup elle avait fallit percuter Zabuza en courant ele manqua de tmber sous le poit de Rasen

"ou: je ne sait pas, par contre qui: c'est Katara si tu sait ou elle est sa serait pratique de m'aider a la voir au plus vite Rasen a besoin de soin et sa depasse de loin mes competence en medecine et Katara est le mellieur ninja medical connu a se jure a présent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:49

Zabuza créa des oiseaux avec de l'eau qui s'envolèrent Zabuza resta concentrer pendant plusieurs minute Rasen lui crachait beaucoup de sang une entaille énorme dans le torce il recracha du sang avant que Zabuza prenne Rasen



Prend ta fille et suis moi !!! Elles est a la plage avec plusieurs autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rasen et Lacoon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lacoon vs Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser