Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:14

Sasuke voulut réagir mais kami fût plus rapide, elle donna un baffe a sena qui dut lui remettre bien lesz idées en place, la baffe était faite du revers de la main et elle était plus blessante que normalement car il y eut un vent frais quelques secondes. Elle ferma doucement les yeux en souriant avant de déclarer:

"Je te fais peur ? Et puis je suis pas excitée ou non je suis moi ! Et ne parles pas comme ça a une amie, je sais que t'aimes pas vraiment sasuke mais te rebute pas sur namiko, ta mauvaise humeur tu peux me la foutre partout mais pas sur mes amies compris ?"

Hoshi suffoqua une fois de plus:

"Mon frère les a... Tués... Ils avaient... Yeux blancs... Lourds... Pâles... Et froids... Et..."

"Okay allons-y !"

Kaori s'était légèrement calmée et ne faisait que suivre les instructions pour le moment.

Kisame lui embrassa doucement yuki et souffla:

"Je reviens ma belle "

Il partit doucement et s'asseya près de yoru, il tendit une brindille vers le feu tout en jouant avec:

"Akiro elle t'aime bien alors ne dis pas que personne ne t'aimes... Et Kazuki aussi alors ne tiens pas de tels propos, la seul personne ici qui pourrait dire ça est Sasuke car a part namiko il n'est pas très apprécier et même si il ne fait rien pour ne l'être il doit bien être seul au fond de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:06

"c'était pas vraiment la peine de me defendre moi je m'en fou un peu tu sait Kami...puis franchement vaudrait mieu qu'ils se tappent un bon coup dessus ces deux la histoire qu'on en calme au moin un et qu'on soi peinard"

Sena respira un bon coup pour se calmer un peu

"je vais faire un tour pour me calmer...sinon je vais surement frapper quelqu'un et je sait pas pourquoi apres ce quelqu'un va me rendre mon coup et ça va declancher une baguard"

il soupira et s'éloigna pour s'assoir contre arbre et faire passer la colère de son coter Fumio ne s'était pas vraiment attendu a cette réaction d'Hinata

"pourquoi tu manque de pleurer a chaque fois que j'esaille de te faire plaisire?...a oué l'émotivité féminine...ça veu dire que ça te plait?"

"bon Kami je pensse que t'en a marre la non? bon ecoute tu trouve un des mecs ici et tu fait en sorte qu'il te vois avec lui on va lui faire un peu peur histoire qu'il grandisse un peu dans sa petite tête"

"quoi encore des jeux? si c'est pour que sa soi comme a halloween non merci j'ai pas envie de galerer pour de miserable pocky!"

Kazuki (grand) eu un petit sourire et s'approcha de Kisame et Yoru

"je sait que je devrait m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais je suis d'accord avec Kisame ce qui compte c'est l'intention tu voulait aider bon ça a raté mais au moin tu t'est donner le peine d'esailler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:14

- Des violettes ? Hmm pourquoi pas, en tout cas ce n'est pas ce qui va être le plus dur à trouver.

Dosan ferma les yeux pendant une fraction de seconde, le temps que son esprit entre en raisonnance avec les petits animaux de la forêt. Ces derniers se dispersèrent sous ses ordres à la recherche des dites fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:50

Ryuu fut étonée. Sora avait fait ça ? Elle eut un petit sourire. C'était un bon frere, elle aurait pareil si elle avait été la et elle était rassurée de les savoir morts. De toute maniere, ils auraient été morts, que Sora les ait tué ou pas.

Ton frere les a tué ? Il a bien fait, il voulait te protéger, il tient vraiment a toi... Et je me serai occupée de leur cas s'ils étaient encore vivant de toute façon. Bon essaie de te calmer maintenant, ne ?

Elle se décolla legerement d'elle et lui carressa la tête avec un sourire pour la rassurer.

Hinata essuya ses yeux de début de larmes et se jeta sur Fumio.

Bien sûr que ça me plait ! C'est magnifique même ! Je vais même le porter maintenant. Mais... tu veux bien me l'accrocher s'il te plait ?

Yoru décroisa ses bras et eut un petit sourire.

Merci les gars, vous avez raison, c'est l'intention qui compte, et tout le monde ne me deteste pas. Je vais allé aider Yuki !

Il allait de ce pas aider Yuki mais vit le regard de Kisame et changea de direction pour aller vers Kami et Namiko. Une fois arrivé devant elles, il déclara :

Vous avez besoin d'aide les filles ? Je suis d'humeur serviable ces temps-ci !

Mais n'importe quoi ! Je viens de dire qu'on pourra choisir avec qui on sera dans la tente pendant une nuit si on gagne. Et puis c'est bien les jeux je vois pas ce que t'aimes pas...

Yuki regarda ou en étaient les nouilles et vit que c'était près. Il était temps qu'ils mangent puisqu'il faisait nuit noire maintenant.

A TAAAABLE !

Elle sortit les bols et les baguettes de son sac et posa tout ça a coté de la casserole en se servant uniquement pour elle et en commençant a manger.

Je veux bien faire la cuisine mais pas la serveuse alors chacun se sert. Et puis Kazu elles sont tres bonnes mes nouilles, alors tu devrais arreter de critiquer ma cuisine a chaque fois que t'en as l'occasion.

Yuiko prefera chercher d'elle même les fleurs. Elle en vit quelques unes pres d'eux et les ramassa en les observant. Elle se tourna vers Kaori.

Alors tu vois Kaori les violettes ça ressemble a ça. Comme son nom l'indique bah c'est violet et elles ont 3 pétales en haut et 2 en bas. Si yen a 4 en haut ça veut dire que ce sont des pensées. Mais c'est pas un probleme si on en prend, ça a la même odeur a quelques nuances près.

Sora prit 3 bols et les remplis de ramens. Il en laissa un près du feu ou il reviendra et amena les deux autres a sa soeur et Ryu.

Tenez les filles, vous devez surement avoir faim et Hoshi ça te fera du bien de manger un peu .

Il plissa les yeux en leur offrant les bols.

Ah, et le premier qui ose critiquer MA cuisine je le... Euh, il la fera lui même s'il est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:08

On entendit un craquement de bois et au milieu du lieu se toruvait chikane qui avait une assiette dans sa main et se servait en nouilles, elle commença tout en sifflotant l'air de rien en se moquant du fait qu'elle s'incrustait un peu beaucoup ici:

"Hellow les jeunes !"

Elle partit par la suite avec son assiette vers yuki, lui fit u rapide clin d'oeil puis partit dans son coin.

Kaori elle fit oui de la tête et prit aussi des fleurs en s'aidant des animaux.

Kisame lui se servit comme Toshi et hoshi elle remercia son frère etprit l'assiette tout en restant contre ryu. Elle fit une bise sur la joue de son frère pour le remercier et se remit sur les genoux de ryu. Elle entama un peu son diner puis prit quelques nouilles avant de les mettresz devant la bouche de son frère:

"Fais Aaaaaaa xD"

"Nan mais sena... Franchement..."

"Bon c'est bon laisse le tranquile lui et son humeur de merde, je pense qu'il reviendra de lui même vers toi... Tssk... Ces dragons de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:10

"pfff...ça va passer il est juste en pleine crise...et Yoru s'il te plait nos plan ne te regarde pas sauf si tu veu te fair taper dessus par Sena...hey! c'est qui cette nana qui ce tape l'incruste ><"

Sena de son coter au lieu de s'isoler se dirigea vers son frère la tête un peu basse

"Toshi...comment on fait avec les filles? je doit faire quoi? t'y arrive bien toi a garder Katara et l'embrasser tout ça...moi j'ai tout le temp peur et pourtant je l'aime Kami...je pourrait pas me passer d'elle...comment on fait pour pas avoir peur?"

Fumio lui sourie et s'approcha un peu d'Hinata pour deguager les cheveux autour de son coup et lui mettre le collier malheuresement il ne pu pas resister bien longtemp et aprocha aussi son visage et commençer a l'embrasser dans le coup

"bah c'est pas mauvais finalement et t'a rien fait crever tu peu avoir les felicitation du chef minimoy kin kong"

"c'est pas gentil Kazu elle cuisine super bien Yuki"

"Akiro est plus douer"

"mais Akiro elle est la pour se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:21

[Je passe]
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:55

xD

Sora ouvra grand la bouche comme le disait Hoshi. Apres tout, qu'est-ce qu'il avait a perdre a s'amuser avec sa soeur ? Et rare étaient ses moments de complicités entre eux alors autant en profiter.

Aaaaaa

Ah, bah merci Kazu et Aki... Ce n'est pas le cas pour Dei !

Yuki sourit aux deux qui l'avait complimentée mais lança un regard noir a Deidara. Sauf qu'elle poussa un grand cri en voyant Chikane arriver et lui balança ses nouilles dans la gueule. Apres ça elle alla se refugier derriere Kisame, l'encerclant brusquement de ses bras en lui faisant tomber son plat de nouilles.

Kisame, protege moi de... de... d'elle ! Je t'en prie ne la laisse pas m'approcher ! ><

Euh nan, t'as raison, je vais m'en passer. En tout cas moi nan plus je sais pas qui c'est, mais c'est une demoiselle fort charmante...

Yoru regardait Chikane depuis un petit moment deja et avait deja remarqué qu'elle était plutot bien faite d'un language non pervers.

Hinata frissona un peu en sentant les levres de Fumio sur sa peau, elle ne s'attendait pas a ça.

Hm, tu veux jouer a ça ? On va jouer alors.

Elle eut un petit sourire. Elle se retourna et lui mordit legerement la levre inférieure avec une de ses canines pointues, ce qui la fit saigner. Sauf qu'elle avait prévu le coup et lecha le sang qui en coulait avant de suçonner délicatement la levre.

Yuiko rangea les violettes trouvées dans une de ses poches. Elle se concentra sur son odorat pour trouver l'odeur des violettes. Apres quelques secondes elle rouvrit les yeux et courut agilement entre les bois pour arriver pres d'un tout petit ruisseau ou des violettes poussaient par dizaine. Elle sourit, contente d'elle et en rammassa une bonne partie avant de retourner pres des autres. En même temps qu'elle se concentrait pour trouver le parfum des fleurs, elle avait sentit autre chose... L'odeur de la nourriture. Et comme elle avait faim elle voulait revenir le plus vite possible pour manger. Elle montra le bouquet de fleur a Kaori et Dosan.

Hihi, j'en ai trouvé plein, ca va sentir vachement bon dans la tente ♥ Bon, on reviens au campement, ils sont entrain de manger, et mon estomac me fait des miseres >.>

Ryu eut un sourire attrendrit en regardant les freres et soeurs. Elle commença a manger tout en se demandant qui était cette fille qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:17

Hoshi rigola et prit un bout pour elle et recommença quelques fois avec son frère. Ils finissèrent leur plat comme cela et après cela elle sarra son frère contre elle et lui décoiffa les cheveux avec son poing. Ensuite elle s'empara délicatement des lèvres de ryu...

Chikane eut un petit rire en voyant hoshi et ryu puis se tourna vers kisame qui semblait surprit, elle eut un deuxième rire et joua avec ces nouilles qu'elle déposa sur le sol, kisame lui comprenait pas vraiment ce qu'il se passait pour le moment. Chikane se leva et disparut puis réapparut derrière yuki, elle lui prit la main et lui vola un baiser toujours avec son rire crystallin:

"T'as des douces lèvres mais pas vraiment intéressantes... Je veux... Hum... Celles de... la petite là bas !"

Dit-elle en montrant hoshi du doigt.
Toshi eut un rire toujours celui sage qu'il avait depuis un moment:

"Moi je fais confiance a mon âmante et je fais tout pour la rendre heureuse, je ne pense a rien et je fais ce que je crois bien faire, parfois je satisfait mes désirs et peut être je me retiens un peu mais Sena arrête de te poser trop de questions sur ce que tu fais et essaye d'un peu plus agir..."

"Youpiiii merci Yuiko et Yosei !"

Kaori partit poser les fleurs dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:08

"c'est compliquer...avec Katara c'est facile elle est pas vraiment super-provoquante...mais avec Kami je me suis aller une seul fois et j'était completement saoul...et en plus apres Archer m'a tiré dessus et je l'est frapper c'est pas tellement le geste idéale apres tous ce que j'ai fait avant...et en plus c'est ça que j'aime bien chez elle je peu jamais vraiment savoir ce qu'elle a dans la tête c'est asser marent je suis obliger de deviner...et dallieur j'y arrive jamais...en tout cas si c'est de bisous qu'elle demande qu'est ce qu'elle va faire quand elle en voudra plus >< enfin bref j'ai du mal et en plus je comprend rien"

Fumio fallit se laisser tomber par terre sous le poid d'hinata mais retrouva rapidement son equilibre quand elle commença a succer son sang par la levre il eu une envie violente de la mordre aussi mais se rapella rapidement du coup du sang de la jeune fille et de son poison et ferma les yeux pour se laisser faire en serrant la jeune fille contre lui desormais il ne cherchait plus tellement a se demander si c'était dangeureus pour elle de toute façons il la protegerait si jamais un autre vampire voulait lui fair du mal

"he toi l'allumeuse la bas tu touche pas hoshi! ni a Yuki dallieur et tu te calme la plupart des fille ici sont deja en couple et completement hétéro"

"je rêve elle a embrasser Yuki...et elle veu s'en prendre a hoshi maintenant...ah! encore une lesbienne c'est pas vrai y en a partout maintenant"

"bon toi l'homophobe ta gueule"

"je suis pas homophobe surtous maintenant que je connait Akiha"

"a ouais c'est vrai ton beau soupirant photographe au cheveux long"

"je suis pas gay! c'est un ami et c'est lui qui me colle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:46

Dosan avait lui aussi ramassé plusieurs fleurs. Les animaux ayant repérés les plus belles et les plus parfumées. Il suivit tranquillement les deux filles en silence. Il n'avait pas faim, c'était la pleine lune la veille et il avait assez manger pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:41

Yuki avait ecarquillé les yeux quand Chikane l'avait embrassé une fois de plus. Pourquoi elle devait jeté son dévolu sur elle ? Et puis, il y avait pourtant Kisame cette fois-ci... Mais ca semblait pas la perturber plus que ça.

Kyyaaaaaaaaaaah ! Elle a recommencé ! Elle m'a embrassé ! Kisouu ! Je te jure, c'est pas de ma faute, t'es témoin T-T Je voulais pas te tromper, c'est... c'est uniquement de SA faute ! Ouuuiiiin !

Et elle commença a pleurer.

Ryu porta un peu Hoshi et la déposa a coté d'elle pres de son frere. Elle se leva, les sourcils froncés vers Chikane.

Touche pas a Hoshi sale obsédée. Elle est a moi et je te laisserai pas faire. Sora, fais gaffe qu'elle arrive pas par surprise.

O...oui !

Sora se rapprocha encore plus de sa soeur de façon défensive.

Yoru, lui, était bouchebé depuis un petit moment deja. Cette "charmante demoiselle" comme il disait était Gween. Pas qu'il n'aimait pas ça, deux filles ensemble faisait parti des fantasme masculin les plus connus mais... Quel gachis pensa-t-il. Elle aurait tres bien pu faire une petite amie tres potentielle...

Yuiko arriva au camp, se souciant guère de la nouvelle arrivante et alla se servir des nouilles en chantonnant et s'amusant avec sa queue, toute contente on ne savait pas trop pourquoi. Puis elle rempli un second bol pour Dosan qu'elle lui tendit.

Tu as faim ? C'est pour toi !

Hinata finit son petit manege en lui faisant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:59

Hoshi se cacha derrière son frère en tremblant légèrement même si c'était plus de la surprise qu'autre chose. Chikane elle eut un rire et disparut puis réapparut devant ryu en avançant comme pour l'embrasser sauf que c'était une simple divertion, elle disparut de nouveau et apparaut derrière hoshi d'où elle déposa ces mains sur la petite poitrine de la jeune fille:

"Kawaiiii elle a presque rien mais c'est tout doux !"

Toshi eut un sourire amusé en voyant chikane:

"Si elle t'en demande pourquoi tu ne le lui en donne pas ? Mais doucement, miette par miettes, pour l'habituer, un jour tu lui mordillera a lèvre, un autre tu lui lèchera le cou, un autre tu descendra plus bas... Tu peux être progressif, comme cela si elle ne voudra pas elle ne sera pas violente, sena arrête d'être bloquer c'est le pire pour toi..."

"Hohoho... Mais... J'ai trouver encore plus intéressant tiens..."

Elle disparut et apparut devant akiro où elle l'embrassa, dans tous les cas essaya (je te laiss ele choix letty huhu xDDD) et pendant ce temps elle kaori rangea les fleurs puis voulut rendre visite a akiro mais...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Okay encore l'homosexualitée je tolère ! Mais forcée akiro ! En plus t'as un gosse ! En plus elle a une plus grosse poitrine que moi ! ET EN PLUS T'ES PAS SOEUR ! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH O_O AKIRO TU TROMPES TON MARI ! SALE PERVERSE ! >OOOO< TU ME DECOIS ! XDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:07

"KYAAA! Kaori c'est pas de ma faute elle saute sur toute les filles fait gaffe d'abord c'était Yuki apres Hoshi et maintenant elle s'en prend a moi TT-TT Yoruuuuu si t'est vraiment un mec vien me proteger j'ai pas envie de me fair violer"

Namiko soupira et attrapa cet allumeuse par le dos de ton tee-shirt pour la planquer contre un arbre un Kunai sous la gorge

"tu calme tes ardeur miss parceque ça commençe a m'enerver j'en revien pas t'embrasse Yuki devant son copain tu harcele la pauvre Hoshi qu'a deja pas mal de probleme avec ce genre de geste et en plus tu t'en prend a Akiro par la suite sans te demander si par azard elle ne serait pas au moin fiancer ce qui est la cas avec en prime un gosse et je te previen si tu me touche je te fait passer un sale quard d'heure pigé?...bon tout les gars qu'on une nana a charge surtous ceux qu'on une copine va falloir fair gaffe a cette furie parceque jusqu'ici il y a que Fumio qui s'occupe asser d'Hinata pour la proteger! donc on aimerait que même ceux qui sont coinçer ou qui n'ose rien c'est pareil aille un peu occuper leur copine histoire que cette histoire finisse pas en massacre"

Sena hocha la tête Toshi n'avait pas vraiment tort sur ce coup c'était le pire en ce moment qu'il rester completement bloqué il risquait de finir par perdre Kami et en plus de ce faire vanner par ce con de dragon canari qui lui avait deja bien rapeller qu'il était nul lors de son retoure de cervelle vers le passer

"je...je vais esailler...mais je peu rien garantire...et puis la y a urgence j'ai pas très envie que cette furie s'en preine a Kami le Yuri j'ai eu ma dose avec Ryu et Hoshi et c'est vachement gênant"

sur ces mots il se depacha de retourner vers avant que l'autre folle reussice a s'echaper de la poigne de Namiko sans se faire tuer il pris Kami dans ses bras c'était pas la premiere fois mais c'était toujour la premiere chose qu'il faisait quand il c'était mis un peu trop en colere contre elle

"pardon Kami...j'était enerver je sait pas ce qui m'a pris de me mettre de cette etat mais la prochaine fois que tu veu quelque chose de precis dit le moi clairement j'arrive pas a lire dans tes pensser dans ces moments la"

"hey je veu voir le Yuri moi aussi!"

"t'a gueule c'est pas de Yuri c'est juste une folle qu'embrasse toute les nana qu'elle voie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:23

Dosan accrochait les fleurs dans la tente de Yuiko lorsqu'elle arriva avec le bol. Il lui sourit et prit le bol.

- Merci beaucoup.

Mais avant de commencer à manger il regarda la nouvelle venue. ça c'était sur il n'allait pas apprécier qu'elle touche à Yuiko. Déja son chakra entrait en résonnace avec tous les petits animaux dans le coin. Si elle tentait queoique ce soit elle le regretterait...

- Et ne t'inquiète pas pour cette fille elle ne te touchera pas.

Il lui décocha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:57

Ryu retenait sa rage contre cette... elle ne trouvait même pas le mot pour la qualifier. Elle l'aurait surement frapper si Namiko ne l'avait pas chopper avant. Comment avait-elle oser toucher a Hoshi alors qu'elle detestait ça...! De plus, elle se permettait de commenter ! Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer mais ça ne faisait qu'empirer et ses poings devenaient petit a petit enflammés.

Sora s'en voulut de n'avoir pas pu eviter que chikane touche a sa soeur et se faisait tout petit, se préparant a se faire reprimander.

Yuki arreta de pleurer et se tourna vers Kisame, ses yeux tout brillants et prenant une mine de chien battu pour se faire reconforter.

Yoru sortit de ses pensées en secouant un peu la tête et ses cheveux au passage. Pour une fois qu'Akiro lui demandait de l'aide, il voulait bien... Mais... Comment ?

*Rah, pour une fois qu'elle veut que je l'aide... Je sais pas quoi faire >< mais quel con je fais !*

Yuiko rougit un peu mais essaya de le cacher en se remettant a manger.

M... Merci. De toute façon je vois pas pourquoi elle viendrait toucher a une gamine comme moi >.> Si ça avait été Nekoni je comprendrait... mais la... D'ailleurs heureusement qu'elle est pas la... Qui sait ce qu'elle aurait été capable de faire avec l'autre folle ><

Hinata se colla sensuellement contre Fumio en ayant entendu ce que Namiko avait dit.

Oui, parce que mon Fumio c'est le plus beau et le plus fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:12

Chikane eut un petit rire face a namiko:

"Hum jolis traits de visages... Mais je suis désolé si j'ai blesser quelqu'un, je ne voulais pas... Mais j'ai le droit de toucher avec les yeux ? Et celles qui sont consentantes j'peux les embrasser ? Ou ceux... ?"

Kaori elle sauta sur sa soeur en pleurant:

"KYAAAAH MA PAUVRE T'ES SOUILLER ! T.T"

Kami elle se sépara des bras de sena et partit vers namiko, l'ai descidée a faire la gueule:

"Nyah moi je veux bien ! JE MANQUE D'AFFECTION EN CE MOMENT ! Aller l'inconnue ! BISOUUU ! XD"

Toshi lui rigola pour sena xD

Hoshi elle prit ryu dans ces bras et releva légèrement son haut pour lui faire un bisou sur le dos:

"Du calme... Ca... Je... vais bien..."

Kisame eut un rire et l'embrassa tendrement et la prit dans ces bras:

"c'est pas de ta faute ne t'inquiètes pas... Et la prochaine fois je la frapperai si il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:17

Sena encore une fois pris une sorte de claque morale il fronça un peu les sourcils il n'était deja pas question que Yoru ou un autre touche Kami et s'approche trop près mais alors qu'une furie dans le genre de cette fille jette son devolue sur Kami même consentante c'était inconcevable si c'était une manière pour elle de reclamer de l'affection elle aurait ce qu'elle voulait il était absolument hors de question qu'il perde Kami a cause d'une autre fille completement timbrer il s'approcha de Kami par deriere en s'assurant qu'elle ne le remarque pas et lui tira le bras pour la retourner et se jeter sur ses levre en la retenant contre lui esaillant de ne pas pensser a sa tête qui lui disait de se calmer

de son coter Fumio rosie un peu (bah oué blanc ou rouge sans fait rose XD) mais repris vite des couleur

"ce n'est pas de la beauté c'est juste le charisme vampirique la forçe ça reste a voir mais t'a juste tout ce qu'il faut pour que je trouve asser de forçe pour te proteger c'est tout"

"on touche avec rien on ne matte pas on n'embrasser pas on ne tripote ou ne caresse rien et on est pas la pour rigoler t'a compris!"

"ho ça va c'est pas la premiere fois qu'une fille m'embrasse t'a forçer Hoshi a me faire la même chose vien pas me pleindre apres >< et Yoru t'a pas grand chose a faire si cette folle revien tu l'eloigne de moi TT-TT"

"j'en est marre je vais voir Yuiko et Yosei"

"t'a tord c'est marent"

Kazuki soupira ce leva et alla rejoindre Yuiko et le jeune homme qui se faisait appeller Yosei qui avait dallieur une aura qui lui était familiere malheuresement il n'arrivait pas a ce rapeller ou il avait sentie cette aura la derniere fois

"yo vous deux! je m'incruste excuser moi ça devien un peu enervant la bah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:51

Dosan sourit en regardant Yuiko tenter de cacher son malaise tant bien que mal. Il commença calmement à manger à côté d'elle.

- Tu sais certaines personnes n'ont pas besoin de raisons pour faire certaines choses.

Il lui décocha un nouveau sourire quand Kazuki arriva. Dosan lui lança un regard surpris.

- Si énervant que ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:25

Ryu se calma en entendant la douce voix de sa bien aimée et l'enlaça.

Tant mieux alors, mais je suis tellement désolée... Je te promets qu'elle ne te referas plus jamais de mal.

Par dessus l'epaule de Hoshi, elle lança un regard repprocheur a Sora qui se mit a culpabiliser encore plus.

Hinata donna une petite tape sur la tête de Fumio.

Ro, tu vas arreté de te rabaisser sans cesse ? Pour moi c'est amplement suffisant! Sinon tu as faim ? Moi j'avoue que mon ventre commence a gargouillé. Allez viens on va manger !

Elle prit Fumio par le bras et ils rejoignirent le groupe auquel ils s'étaient mis un peu a part, passant devant Yuki avec un regard noir.

Yuki enlaça un peu plus fort Kisame.

Merci Kisou, t'es trop gentil ♥

Puis elle lui chuchota quelque chose a l'oreille.

Dis, ça te dis d'aller faire un tour rien que toi et moi un peu plus loin avant d'aller se coucher...?

Elle lui souffla dans l'oreille et se recula avec un petit sourire coquin.

Hn, je ferais mon possible alors... J'espere juste qu'elle a compris la leçon de Namiko. Parce qu'il manquait plus qu'elle au voyage, c'est deja assez tendu comme ça...

Yuiko tourna la tête vers le nouvel arrivant, encore une nouille qui pendait de sa bouche. Elle peinait encore un peu avec la nourriture de la ville, elle avait du mal a s'y habituer. Elle avala sa pate en l'aspirant et fit un sourire a Kazu.

Ils sont enervant parce qu'ils arretent pas de se prendre la tête, je l'entends depuis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:00

"Arrête ryu ce n'est pas de la faute de mon frère..."

Elle eut un petit soupire sans lacher son ange des bras.

Kisame lui eut un petit sourire calme mais gêner a la fois avant de se redresser et prendre la main de yuki en guise de simple réponse.

Kaori elle s'énerva légèrement et prit deidara par l'oreille:

"Ca t'amuse ? Tu veux que j'aille l'embrasser alors ? Ou yoru peut être ?"

Kami elle fût suprise du geste de sena et profita de ce moment avec un petit sourire aux lèvres, sourire coquin qui sembla déteindre sur chikane.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:59

"c'est même pas la peine d'y pensser ma petite de toute façons temp que je suis pas sur que tu te calme je te lache pas et connaissant Sena tu ferait mieu de te tenir très loin de sa copine si tu tien au trait de ton visage"

Deidara lui au moment ou Kaori l'attrapa par l'oreil fit une belle serie de aïe a vitesse augmenter

"ça va je retire ce que j'ai dit c'est pas marent du tout >< lache mon oreil ça fait super mal"

"c'est surtous dur a supporter quand on vien de sortir de l'hopital le docteur m'a dit de surtous pas trop me fatiguer et cmme je sait que sa fairait trop plaisir a ce vieu crouton du conseil que je finisse endicaper pour une fois j'obei...tien enfaite Yosei tu connaissait Toshi avant? c'est marent t'a une aura que je connait mais j'arrive pas me rapeller ou je l'avait senti c'est bête non?"

Sena s'arreta un peu histoire de respirer (c'est toujour la même histoire ces focul de poumon qui nous font obliger de nous arreter au bou d'un moment ><)

"c'est fini ta crise maintenant? t'aurait pu tout simplement me le dire avant que c'était ça que tu voulait parceque je t'est dit j'analise pas je reçent que les effet et en plus je suis pas très malin par contre je te previen pour le moment je decend pas plus bas que le coup le reste je le garde pour plus tard"

"euh ouais en effet va peu etre falloir que je mange la...et vite avant que ce soit au frai d'un de nos camarade de camping"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:31

Dosan se crispa pendant moins d'une demi seconde, avant de reprendre un air décontracté pour ne pas eveiller les soupçons.

- Tu es l'hokage de konoha non ? J'ai trainé par là bas une ou deux fois, on a du se croiser de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:15

C'est vrai, désolé. Excuse moi Sora, je m'en prends a toi alors que je n'ai pas de raison de le faire. Je suis un peu sur les nerfs la a cause de cette timbrée. Je vais aller me coucher, il se fait tard et ça me calmera...

Elle fit un bisou sur le front de Hoshi accompagné d'un "bonne nuit mon ange" et partit se mettre en pijama dans la tente.

Yuiko bugua aussi pendant un cours instant mais enchaina.

Mais oui, tu l'as surement vu de loin ou encore avec moi ça se trouve alors te creuses pas la tête tu viens de le dire toi même le docteur t'as dit de ne pas te surmener.

Elle lui fit un grand sourire un peu forcé.

Hinata s'affola pendant une courte seconde et se dépécha de prendre un bol de nouilles.

Kyaah, oui faut que tu manges ! Allez fais "aaaah"

Elle avait prit des nouilles dans les baguettes et les approcha de la bouche de Fumio.

Yuki enmenait Kisame par le bras un peu plus loin dans les bois pour bien qu'ils soient seuls. Au bout d'un moment, elle s'arreta et plaqua Kisame contre un arbre en lui chuchotant une nouvelle fois a l'oreille.

Je sais pas pourquoi mais l'autre gween m'a donné des envies perverses...

Yoru lui avait suivit Ryu du regard et semblait lutter.

*Ne pas aller voir ryu, ne pas matter, ne pas entrer dans la tente en disant s'etre tromper de tente, rester neutre et sage ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:57

"Pas plus bas que le cou ? Alors le cou j'y ai droit ?"

Kaori le tira encore un peu avant de le mettre en dessous d'un arbre:

" Un jour tu me dis que t'essayera de pas être perverse le lendemain tu mates, deidara t'es irrécupérable !"

Kisame rougissa grandement en regardant yuki sans rien dire a part poser ces mains sur ces hanches.

Toshi disparut et apparut vers katara:

"Alors la déesse du sable, ça va ?"

Hoshi elle fusilla yoru du regard et entra après un moment en étant sur de voire ryu avec son pyjama dans la tente et rien de moins... Ou du moins c'est ce qu'elle éspérait...

"Nee...ryu...Es...Es ce que... Tu...Tu voudrais bien dormi...re avec... moi ?"

Chikane eut un soupire avant de regarder sora avec un regard plus au moins normal, ce qui voulait dire qu'elle n'avait plus d'idées perverses. Elle déclara d'un ton calme:

"Hé mon petit ne t'en veux pas c'est de ma faute, je suis aller tripoter une personne fragile je n'aurais pas dus excuse moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser