Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:12

"Yuiko je t'assures si on laisse la tente comme ça je rentre pas dedant =.= Pas envie qu'elle tombe pendant mon sommeil !"

Hoshi elle restait coite, et kaori elle se redressa calmement puis remit bien la tante en place, elle planta les piques et tira les fils de fers, les entoura autour des pics etc... LA tante était parfaite mais il y avait un problème... La couleur ! La tente... AAAAHHH ! JAUNE CANARI ! JAUNE PISSE ! Aussecouuuurr ! Kaori agita les bras, elle ne savaitr plus quoi dire tellement elle trouvait ça moche.

Toshi lui eut un sourire et aida dosan puis l'emmena dans le coin le plus sombre car il savait très bien que son frère allait s'éloigner des coins sombres.

Kami elle eut un rire en sachant qu'il était clos' et prit la tente puis l'emmena dans un coin très illuminer, elle planta la tente de façon la plus élargie possible puis sauta sur sena sans rien dire de plus a part un : "SEXXYYY BOOOYYY"

Sasuke râla: Merde son idée avait été repérée >< Il installa la tente sans rien demander a katara, le menaçant de quelques regards noirs de temps a autres et de la tapper lorsqu'elle s'approchait trop, puis il finissa l'installation de la tente blanche rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:51

Deidara eu un rire en entendant Ryu

"perdu c'est pas le vert et c'est pas le bleu non plus et pour le orange sa me derenge pas j'aime bien cette couleur certaine bombe font de magnifique explosion de cette couleur la...oui...le orange est la couleur de l'art"

"sa y est il divague...quoi que moi aussi j'aurait dit vert pour Kazu et d'accord c'est pas grave Yuki on va prendre la verte c'est une belle couleur de toute façons la couleur de l'emeraude donc Kazu c'est quoi la couleur que tu prefere"

"euh...enfaite c'est le jaune...la couleur du soleil va savoir pourquoi j'ai beau etre Hyouton le soleil m'a toujour attirer et le jaune c'est plutot jolie comme couleur"

Deidara lui avait commençer a monter la tente sous le regard de Ryu qui sa se voyait en veriter ne savait pas du tout monter une tente mais il prefera se taire la dessus et divaguer sur son art de l'explosion au même moment Kazuki se frottait le haut du crâne ou Yuki l'avait frapper Fumio lui eu un rire et retira la toila de la tente d'au dessus d'Hinata

"on va bien finir par y arriver ça doit pas etre si compliquer que sa"

il regarda un peu le bazard et esailla d'arranger la tente un peu mais au finale il y avait une grosse barre en plein milieu et sa ressemblait pas a grand chose enfaite il n'y avait même plus d'entrer et la tente tramblotait menacer de s'écrouler a tout moment

"c'est pas encore ça... ^^' "

" a propos Yoru toi romantique j'y croit pas une seul seconde et c'est carrement ton genre c'est pour ça que je te menace"

cette fois si par contre Sena vi pas Kami venir et en plus d'etre surpris et de rougire violament il tomba sous le poid de la jeune fille et en plus il tomba sur la tente massacran donc tu le massacre de Kami

"t'en a pas marre de faire ce genre de truc sans arret? tu sera bien fatiguer a un moment donner non?"

*et d'accord avec Kaori le jaune c'est moche surtout le jaune canarie (reference au dragon jaune don Sena est tres jalous)*

Namiko elle monta rapidement et facilement la tente ayant l'habitude de le faire et regarda Sora qu'avait rien eu le temp de faire

"regarde Sora si ça c'est pas une tente qu'a de la gueule"

"dit Sasuke c'est quoi ce regard méchant? je te previen profite pas du faite que t'est le plus agée de nous deux pour fair ce que tu veu si tu veu pas dormir a coter de moi ou dns la même tente c'est TOI qui dors dehor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:45

Dosan monta la tente sans se soucier de la couleur, il avait observé des dizaines de campeurs le faire et savait comme s'y prendre. On ne pouvait pas protéger la forêt sans savoir comment ceux qui y pénétraient se conduisaient. Donc il avait appris à monter les tentes. Le résultat ressemblait bien à une tente, violette mais la couleur ne le génait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:27

Sora plissa les yeux, ça tombait bien que sa colocataire de tente savait comment en monter une car lui n'en avait vraiment aucune idée et était plutot nul a ce genre de chose.

J'avoue, en plus tu l'a monté rapidement... Si ça avait été moi on y serait encore demain...

Kyaaa ! Merci beaucoup Akiii !

Elle la prit dans ses bras pour la remercier et echangea leur toile en commençant de monter la tente.

Au fait je savais pas non plus pour ta couleur préféré, j'ai toujours cru que c'était le vert moi... A vrai dire... Je t'ai toujours associé cette couleur sans jamais te demander ton avis.

Elle rigola un petit en faisant tomber maldroitement un piquet qui attérit a quelques millimetres du pied de Kazu. Elle lui fit un grand sourire pour essayer de se rattraper.

Hinata éclata de rire en voyant la gueule de la tente. En effet... c'était vraiment pas gagné.

Bon courage, on va y arriver ! Et pis au pire... On peut toujours dormir a la belle étoile, j'ai toujours rêvé de faire ça ♥ Mais peut etre pas pour toute la semaine ^^'

C'est vrai q'une nuit ça serait sympa mais pour toute la semaine... ca risquait d'etre trop. Surtout s'ils voulaient etre un peu dans l'intimité tous les deux... Mais Hinata était contente tout de même, depuis le décès de son clan, elle était enfin libre. Elle preta son aide a Fumio pour recommencer a monter cette tente de malheur.

Ah, bah pour une fois qu'on est d'accord sur un point ! L'orange c'est la couleur du feu, de la chaleur, je trouve cette couleur rassurante et c'est aussi la couleur de l'art oui si tu veux...

Elle se leva et vint inspecter la tente d'un oeil irréprochable.

Mouuuais. C'est du bon boulot, ça devrait tenir debout. C'est bien Dei, tu veux un susucre en recompense ?

Elle se retint de rire en mettant sa main sur la bouche.

Yoru attacha la toile, étant plus grand qu'Akiro et donc avait plus de facilité pour l'installer. Il finit le travail et se retourna vers Akiro, l'air sérieux pour une fois.

Ah oué ? On parie que je le suis pas ? Pendant toute la semaine je dois avoir un comportement correct de gentleman et si jamais je fais ou dis des choses déplacées tu pourras me demander tout ce que tu veux... Alors ? Partante ? Ah et parcontre, si je gagne, tu me devras un baiser...

Il lui lança un grand sourire, c'était rare pour lui d'etre autant sérieux et de se résigner a ne pas faire de choses perverses.

Héhé, désolé... J'avoue j'ai jamais compris comment les campeurs faisaient... En fait je leur laisser même pas le temps de l'installer que je le faisais deja fuir... Mais on s'en fiche de la couleur Kaori... Toute façon on y dort la nuit, et la nuit, on y voit rien. Alors le probleme est réglé. En plus elle est plutot grande celle la, on devrait la garder puisqu'on est trois.

Elle adressa un sourire a Kaori en plissant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:59

"bah je croit qu'en effet au moin jusqu'a se qu'on arrive a monter cette tente correctement on va devoir dormir a la belle etoile...j'espere qu'il pleuvera pas"

Fumio essailla d'aranger la tente mais malheuresement tout s'ecroula il soupira en regardant la toile de la tente toute chiffoner et toute sale maltraiter par le couple

"MAIS T'EST TARE T'A FALLIT M'EMBROCHER LE PIED!!"

"bon me prend pas pour un con non plus je m'apelle pas Yoru alors soi gentille s'il te plait sinon j'échange ma place avec Sena moi"

Akiro mis un baffe a Yoru c'était l'histoire du baiser qui lui plaisait pas des masse elle s'assis par terre calmement par la suite comme si de rien n'était

"d'accord...de toute façons je te connait tu tiendra pas surtous avec Namiko, Kami, Hoshi et Ryu sa tout t'exiter et apre tu va faire le crétin"

"Sora j'ai l'air un peu nunuche mais en vrai je le suis pas je doit etre en pleine crise féminine en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:06

Je crois qu'il faudrait qu'on arrete de massacrer la tente... Parce que sinon même en sachant la monter on pourra plus.

Elle eut un petit rire.

Mais... On peut toujours demander aux autres... non ?

Ano... Désolé Kazu ! >< Je voulais pas je te promets, je t'aurai pas manqué si je l'aurai voulu, mais il s'est échappé de ma main ! Je te jure c'est le piquet qui te voulait du mal, pas moi ><

Oh, parce que tu prends Yoru pour un con ? Je lui dirai... Par contre... Change pas avec Sena ! S't'eu plaiiit ! Je serai gentille promis ! >< En plus il est trop stressant l'autre dragon, il lit toutes les pensées ! >< Alors même si je suis pas bien retissante, je te préfère peut etre a lui... De plus c'est mieux pour la santé de notre tente... Sinon je crois bien qu'avec moi et Sena elle aurait pas tenu le coup...

Elle parlait bien sur du fait que s'ils avait eu le malheur d'etre ensemble, ils auraient forcément fini par se taper et detruire la tente... (je viens de penser que ça aurait pu etre a double sens ce qu'elle avait dit xD Désolé Kami x)

Yoru se massa sa joue, Akiro n'y était pas allée de main morte.

Bon d'accord, on abandonne avec le bisou... Mais je tiendrai ! Je peux etre tres determiné quand je veux même si les circonstances sont... tentantes. Mais je vais te prouver que je peux etre attentioné et pas pervers quand je veux!

Yoru se retourna et ouvrit la fermeture de l'entrée de la tente. Il se mit a coté et montra le chemin a Akiro.

Je t'en prie, je te laisse entrer et t'installer la premiere. Honneur aux demoiselles.

Il plissa les yeux.

Nan, nan, tu n'es pas du tout nunuche comme tu dis! Et puis... tu es comme tu es, je vais pas te demander de changer... Tu as le droit de faire une crise féminine, je veux dire... c'est pas moi qui vais t'en empecher. Tu fais bien ce que tu veux apres tout.

Il lui fit un petit sourire et repensa a quelque chose, d'important selon lui.

Euh... Il faudrait peut etre aller chercher du bois pour le feu de camp ? Ca me dérange pas d'y aller mais... J'aurai bien aimer l'aide de quelqu'un si ça vous dérange pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:30

Hoshi prit le bras de son frère:

"Viens on y vas ensemble !"

Kami elle regarda Ryu comme ça => O_O

"Haaaan ! SENA TU ME TROMPES ! Pour te faire pardonner j'exige une partouze >.>"

Kaori hocha positivement de la tête et tricha légèrement en utilisant un peu de chackras elle transforma la tente en simple tente blanche puis elle rentra dedan.

Sasuke lui voulus frapper katara mais se retint au dernier moment car il était souvent observer par du monde et ne voulait pas risquer sa vie pour une folle du désert:

"Ouai c'est ça toi et tes menaces de merdes, au lieu de me faire chier va glander ailleurs j'peux pas te saquer tu le sait très bien la folle du désert, j'ai pas besoins d'aide... Sale conne... tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:07

"mais non elle parle de baguard elle sait bien que si on dort dans la même tente elle va me taper dessus et je risque de lui rendre sa baffe au finale on aurait surement detruit la tente en se battant et sa quoi encore ta connerie?"

bien entendu Sena ne savait pas non plus ce que c'était qu'une partouze mais venant de Kami dans un moment de delire pervers sa devait pas etre bien saint

"ouh que j'ai peur le méchant Sasuke va me taper et je te signale que c'est pas moi qu'est decider de dormir dans la même tente que toi si j'avait pu choisir je serait aller avec Toshi et puis tu peu etre polie même si tu m'aime pas nan mais ho!"

"c'est que j'ose pas vraiment aller leur demander enfaite...même leur sourire j'ose pas trop mes crocs peuvent leur fair peur et j'ai pas envie de voir encore une bande de gogo qui se balade avec des collier d'ail autour du coup a chaque fois je pete les plombs"

"hey attender vous deux je vien avec vous"

Akiro eu un leger rire et se glissa dans la tente a l'interieure tout avait une jolie teinte emeraude

"on verra bien mais moi je te dit que tu tiendra pas"

"bon alors soi sage et dans nos habitude de pervers dire d'un collegue qu'il est con c'est plus une marque d'affection sa veu juste dire qu'il est pas douer et qu'il sait pas prendre des baffes comme il faut mais qu'il est sympa comme même"

"mouais...fait gaffe je t'est a l'oeil ><"

Kazuki (le grand que j'avais oublier) avait la tente qu'il avait pris au azard le seul petit probleme c'est que même dans la chateau de l'infini on ne montait pas de tente dallieur c'était conseiller d'évité si on voulait pas finir la matin avec des piquet dans le ventre

"euh...Kisame? j'ai un peu honte la mais...comment ça se monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:03

Hinata eut un petit rire, c'était plutot comique d'imaginer des gens avec des colliers d'ails en essayant de chasser un vampire... Ca fait bien longtemps que les vampires ne craignent plus ce genre de choses.

Bon ben... Je vais aller leur demander alors... Installe nos affaires en attendant.

Il déposa un petit bisou sur la joue de son chéri et se dirigea vers la tente de Toshi et Yosei, toute gênée. Ils avaient réussi a monter rapidement la tente, eux.Elle vit que Dosan n'était pas occupé et décida de demander a lui.

Ano... Euh Yosei c'est ça ? Est-ce que... vous pourriez nous aider a monter notre tente s'il vous plait ? En fait... on est pas tres doués moi et Fumio pour ce genre de truc...

Elle rougissa un peu et commença a se trifouiller les doigts, tic qu'elle avait lorqu'elle se sentait génée.

Sora se retourna et fit un grand sourire aux deux filles, il était content que quelqu'un veuille bien l'accompagner.

Merci les filles, on y va alors. Faudrait qu'on en rapporte beaucoup... Comme ça on aura pas a y retourner trop souvent... Mais je voudrais pas que ça soit trop lourd pour vous alors on fera plusieurs voyages.

Il leur adressa un nouveau sourire et partit avec elles dans le bois d'a coté.

Yuiko soupira, qu'elle était têtue Kaori et capricieuse aussi. Elle jeta un coup d'oeil furtif vers Dosan qui parlait avec Hinata. Elle surveillait Hinata du coin de l'oeil.

Yoru entra dans la tente apres Akiro et y installa son duvet.

C'est ce qu'on verra... Mais tu sais, je peux etre tres determiné quand je veux... et j'abandonne jamais.

Mouais si tu le dis... et KAMI RACONTE PAS N'IMPORTE QUOI ! Plutot crever ouais... >< Bon t'as interet a PAS monopoliser tout l'espace de la tente ! Parce que j'ai besoin de place moi, et je te préviens toute suite, je suis violente dans mon sommeil...

Elle pénétra elle aussi dans la tête pour y disposer ses affaires.

Yuki passa sa main derriere la nuque.

Héhé, T'inquiete, s'il t'arrive quelque chose, ça viendra pas de moi directement, mais de mes boulettes et ma maladresse >.>

Yuki remarqua que la nuit commençait a tomber, du moins, que le ciel s'était assombri a cause de l'heure.

Bon je commence a avoir une petite faim et en plus la nuit tombe, ça vous dirait de manger ? Je peux faire la cuisine si oui ?!

Yuki sourit grandement, elle adorait faire la cuisine. Mais souvent, lorsqu'elle disait ça, tout le monde se méfiait... et la laissait jamais faire. Pourtant, elle n'était pas si mauvaise cuisiniere que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:25

Dosan sourit à Hinata dans l'espoir de la rendre moins mal à l'aise.

- Bien sûr, je serais honoré de vous aider, je peux même t'apprendre si tu veux.

Il souriait toujours, la réaction d'Hinata l'amusait, mais il devait éviter les malentendus avec Fumio, car en cas de bagarre il serait obligé de reprendre sa véritable forme...
Il alla jusqu'à la tente et commença par la démonter entièrement.

- Donc en fait, il faut commencer par poser la tente sur le sol. Ensuite on enfile l'armature en fer à l'intérieur pour donner su volume. On fixe la tente avec les piquets. Ensuite on pose la bache en tissu sur le dessus et on fixe la bache de la même méthode. La bache c'est cette sorte de rouleau de tissu plus épais. Il sert à éviter que la pluie s'infiltre dans la tente même et de tout tremper.

En parlant Dosan s'effctuai, il avait vue des campeurs faire ça des dizaines de fois, ne les chassant que s'ils menaçaient la nature.


Dernière édition par Mayael le Sam 7 Fév 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:30

"MWAAAAAHHHHHHHHH ça pue dans la tente ! Sa sent l'humiditée ><"

"Maiseuuuuhh T___T Et ma partouze alors ? Je l'oublie ? Maaiiiiss.... C'est nulll ! Alors je veuux... Hum... Sena ! Je t'ordonnes de te convertire en sadomasochiste perverse et de venir me claquer les féfesses *_*"

Rhalala kami quelle perverse ù_ù

Hoshi elle fit sortir ces ailes mais en "format réduit", elle le faisait instinctivement et lui permettait d'aller plus vite dans les bois mais elle ne pouvais plus voler. Elle ramassa quelques branches puis arrivea dans un coins où il y avait énormément de brindilles, elle voulut les prendre mais bien sur l'air angélique de hoshi attiraitr facilement le mal... Deux hommes prirent hoshi par le col avant de dire:

"Hé la gamine nous vole pas nos brindilles !"

"Elle est mignonne... J'aimerais bien me la faire..."

"Humm... Pas mauvaise iddée..."

*Mes ailes... Je peux pas les utiliser sous cette forme et j'ai pas assez d'espace pour les déployer...*

"Sale pu... Tsss... aller déguage j'peux pas t'encadrer si je tappe quelqu'un namiko vas m'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:09

"Sadoma-quoi? mais je veu pas devenir pervers ni te claquer les...Kami tu veu vraiment me tuer ou quoi? je vais pas tenir bien longtemp a ce ritme faudrait que t'arrete un peu surtous que plus t'y fait allusion plus j'ai l'impression que ce genre de chose son plus de la perversiter exessive que de l'amour...tu comprend pas que sa me fait peur? quand je sait que mon père a fait des gosses avec trois femme differente en en abandonnant deux a 1 ans d'interval parcequ'il avait peur de son devoir paternel et qu'en plus a mon niveau il ne voulait pas du tout de gosse et que même Akiro si elle n'avait pas le sharingan pour se defendre au lieu d'esailler de la tuer il aurait surement abuser d'elle c'est ce que j'ai lu en lui quand je lui est reprocher d'esailler de la tuer alors qu'il avait Sayuri...mais que ce soit l'une ou l'autre de ces raison il faut que tu comprene que j'ai peu de chance de le fair avec toi tan que j'en aurait peur...et quoi qu'il en soi on fairait mieu de remonter le tente je doute fort qu'elle est tenu sous mon poidt"

un peu plus loinpar chance Namiko avait vite remarquer la disparition de de Hoshi et pour la trouver c'était simple il lui suffisait de fermer les yeux puisque ses sens était beaucoup develloper quand elle n'y voyait rien une fois Hoshi reperer elle rouvrie les yeux et fonça dans sa direction deux hommes l'avait attraper et venait d'avoir une idée pas vraiment au gout de Namiko elle passa deriere eux et attrapa la nuque de l'homme qui tenait Hoshi

"lache cette jeune fille imdiatement ou je te brise la nuque et si ton copain ne fait ne serait ce qu'un seul mouvement non seulement je te brise la nuque mais en plus je m'arrange pour que tu reste en vie et je vous tue tous les deux en brisant chacun de vos os en terminant par le crâne si vous coopéré gentillement et faite ce que je vous est demander en me donnant votre bois comme dedomagement je vous laisserait en vie sans aucune egratinure et vouspourrez repartire et en cas contraire vous connaisser la sentence"

"serieusement Yuki je preferait que sa soit Akiro qui s'en occupe t'est tellement douer que tu serait foutu de fair cramer une tente ou deux"

"d'accord mais un conseil soi pas trop violente dans ton sommeil j'ai des geste rapide et irreflechi comme faire exploser une bombe a se moment la certe sa fera un beau feu d'artifice mais je veu pas me fair engueuler par Katara Kaori et Hoshi parceque t'a fait ton kaïde"

katara soupira et se leva dire qu'elle devait dormir dans la même tente que sasuke sa allait etre joyeux

"t'est vraiment gamin comme même on t'a pas dit que même si tu n'aime pas une personne tu doit parler au gens sans les insulter moi non plus je peu pas te voir même en peinture et pourtant je t'insulte pas sur ce point t'est completement immature"

elle se retourna et s'eloigna comme même histoire de pas prendre la fureure de Sasuke

de son coter Fumio observa gentillement la façons don Yosei montait la tente c'est sur qu'a la fin sa n'avait rien a voir avec son tipi tremblant il le remercia d'une petit voix sans sourire puisqu'il n'osait pas trop ouvrire la bouche encore une fois a cause de ses crocs il ne voulait pas lui faire peur Kazuki (grand) lui lui soupira devant la non-réponce de Kisame

"je supose que ton silence veu dire que je doit me debrouiller tout seul c'est ça?"

"on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:30

Sora aussi avait senti que sa soeur était en danger. Il ouvrit grand ses ailes et accoura vers sa soeur et Namiko, les sourcils froncés de colère et ses ailes rougeatres...

Ne... touchez pas... a ma soeur !

A ce moment la, la derniere goutte de sang tomba au sol et les yeux des deux hommes devinrent tout blancs. L'homme d'a coté s'éffondra au sol et celui que Namiko tenait devint lourd d'un coup, comme s'il ne tenait plus sur ses jambes.

Maiis euuh ! Trop pas ! On dirait pas a cause de ma maladresse et de ma nullité en quasi tout mais je me débrouille en cuisine ! Mais si tu me fais pas confiance, demande a Akiro, c'est pas grave, je suis condamnée a etre nulle de toute façon !

Yuki tourna la tete et croisa les bras, faisant la boude.

Ah bah j'y peux rien, quand je dors je controle pas... Je t'ai prevenu... apres, je peux pas faire grand chose. Et pis je pense pas que mon subconscient change de façon d'agir parce qu'il y a toi...

Ryuu eut un petit sourire et sortit de la tente, ayant deja fini d'installer ses affaires. Elle s'étira un peu.

hmmmmm, j'ai faim moi. C'est quand qu'on mange ? On mange quoi ?

Yoru sourit et s'approcha de Akiro.

Tu veux que je t'aide a installer tes affaires ?

Hinata avait regarder attentivement comment Yosei s'y prenait pour pouvoir recommencer une prochaine fois.

Oh merci beaucoup ! On sera plus obligé de dormir a la belle etoile au moins...

Elle lui adressa un sourire de remerciement, beaucoup moins gênée qu'il y a quelques minutes.

Yuiko soupira une nouvelle fois.

Ce que tu peux etre exigeante... c'est qu'une tente, c'estn ormal que ça sente pas la rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:12

- Y a pas de problèmes, si vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous aider.

Dosan adressa un sourire à Hinata avant de retourner vers sa propre tente pour y installer rien du tout en fait. Il n'avait amené aucune affaire car il pensait rester sous forme animal pendant le séjour. Il était bon pour faire sa lessive tous les soirs et prier pour que ça soit sec le matin. Mais bon, il s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:20

"Ouai ouai >.> AKIROOOOOO ! T'AS DE PARFUM POUR MA TENNNTEEE ? *____*"

Bien sur, niveau parfum and co kaori se tournait obligatoirement vers akiro...

Hoshi elle eut un petit cri de surprise, se faisant écraser par un homme, elle le releva et partit se cacher derrière namiko et son frère en tremblant.

Kami soupira:

"Dis sena, j'essaye de mettre de la bonne humeur mais depuis le début du voyage tu fais que te plaindre, alors si c'est pour passer le reste de la semaine a t'entendre râler moi j'vais plus te parler hein >.> C'pas drole <.< Et viens pas me dire que tu m'avais prévenus et tout, mais c'est pas en ne faisant aucun effort que ça arrengera quoi que ce soit alors arrête de te pleindre monsieur pervers."

Sasuke lui grogna et lança un pic qui s'enfonça dans le sol puis parti dans son coin, laissant la tente a moitié finit.

Kisame lui regarda kazuki et s'approcha sans rien dire puis commença a l'aider sans rien dire, mettant la tente sur pied lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:35

"ah euh...je vue bien c'est gentil...mais...t'a pas l'impression d'en faire un peu trop"

elle sourie un peu et passa sa tête en dehor de la tente

"t'a fini de fair ta chochotte Kaori c'est pas la mort sa sent pas si mauvais que sa une tente et te connaissant tu va vider tout mon parfum donc non t'a qu'a supporter dallieur t'est la seul qui se plein même Deidara il a rien dit"

Namiko sentie le corp de l'homme se relacher elle decendit un peu doigt sur son coup et le laissa tomber mollement par terre

"tss...il est mort...bon bah on peu prendre tout ce bois et le ramenez"

Sena ne savait plus tellement quoi faire c'est vrai qu'a son age c'était normale que Kami est certaine envie comme lui devait en avoir mais n'arrivait pas a les analyser donc n'était pass vraiment au courant et il était surtous completement bloquer par rapport a ça

*est ce que je devrait tenter de lui fair peur? je pensse pas vraiment etre capable...mais si elle ne comprend pas ou s'obstine je vais y etre obliger*

il s'éloigna un peu de Kami maintenant qu'il le pouvait pour bien lui faire comprendre qu'il ne refusait pas pour le fun

"Kami je t'aime enormement mais tu veu aller trop loin beaucoup trop vite pour moi...je sais que tu a le droit de reclamer que sa avance surtous quand tu vois Akiro qu'a un gosse et Namiko qui n'a qu'a mot a dire a sasuke pour ça puisque lui aussi il a du mal a se retenir...ça ne me detend pas tous ce que tu fait c'est très gênant et ça me met mal a l'aise il faut que tu comprene que je n'en est pas envie c'est vrai que tout les mecs sont un peu pervers même moi surement mais je n'arrive pas a me mettre ça dans la tête...je suis vraiment content que tu soi mooin timide qu'avant et que tu dise ce que tu pensse sans que j'ai besoin de lire dans tes pensser je te dirait pas ça si je n'avait vraiment peur de ce que tu envie qu'on fasse...je suis desoler mais je ne suis pas capable de m'assumer asser pour répondre a tes envie"

"bon d'accord prepare mais je vais prevenir ceux qu'on des tente proche du prochain feu qu'ils s'eloignent un peu"

Katara vis Sasuke partir en laissant la tente en plan elle soupira et fini de monter la tente pendant qu'il boudait dans son coin

*baka même pas foutu de finir de monter une tente*

"merci Kisame au moin la tente va ressembler a une tente avec moi sa aurait pas ressembler a grand chose et au mieu la tente nous serait tomber dessus pendant la nuit"

"je suis moin sur de ce coup Hinata la...si jamais je cause un accident pendant la nuit...je sait que je pourrait peu etre fuire pour eviter la colère de ton kage mais j'ai peur qu'il s'en preine a toi si je fait ça...et puis je me sent pas tres a l'aise...dés que j'ouvrie la bouche ils fixent mes crocs ou autrement se sont mes yeux...c'est vrai que se sont tous des humains mais je penssait pas etre aussi etrange a leur yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:08

Yuki s'arreta net de faire la boude et souriait, toute contente.

Ouais, ouais fait ce que tu veux, du moment que je peux cuisiner ! Kisouuu ! ♥

Elle partit dans sa direction et se frotta sensuellement contre son bras.

Kisouuu... Tu m'aides a préparer le repas...? Je sais que t'es doué en cuisine alors... O-ne-gai ?

Elle articula son dernier mot lentement presque en le murmurrant, toujours collée contre son bras avec un air sexy.

Yoru termina d'installer les affaires d'Akiro sans rien fouiller ni faire quoique ce soit de louche et sortit de la tente, un flacon d'eau de toilette dans les mains.

Euh Kaori je sais pas si ça te conviendrais mais je peux te preter mon eau de toilette, c'est du Hugo boss... Bon d'accord c'est pour homme mais c'est mieux que rien. Et puis j'ai deja vu dans un livre que les filles aimaient bien l'odeur de parfum pour hommes alors... j'ai pensé que ça pourrait t'interesser mais si tu veux pas c'est pas grave hein.

Il plissa legerement les yeux.

*Un gentleman n'en fait jamais assez*

Sora approuva ce que venait de dire Namiko d'un hauchement de tête puis se tourna vers sa soeur avant de ramasser leur bois.

Peut etre qu'ils ne méritaient pas la mort mais... Ce qu'ils ont dit sur toi était impardonnable ! Désolé quand même de les avoir tué... Je... je ne voudrais pas que tu croies que je suis un tueur a gage... je... je voulais juste te protéger !

Mais non, il ne se passera rien. Et si tu pars je pars aussi. Toute façon je te l'ai dit, je suis venue ici juste pour toi. Le premier qui dit quoique ce soit de déplacé sur toi je le tape ! Je te rassure tu n'es pas du tout étrange! Alors ils ont rien a dire !

Yuiko alla courir jusqu'a Ryu qui sursauta quand elle sentit Yuiko arriver.

Ryuuuuu sauve moi ! Je pas rester avec cette rabajoise qui veut embaumer la tente de parfum !! T-T

Ryuu soupira et tenta de la rassurer.

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas que toi qui veux changer de tente a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:45

Dosan contempla Yuiko et Kaori avec un sourire amusé. Yuiko détestait sûrement les parfums cosmétiques, enfin lui les détestait, il trouvait qu'ils avaient une odeur artificielle et désagréable. C'est pourquoi il ne mettait jamais de parfum d'ailleurs, il avait se propres méthodes pour rafraichir l'atmosphère.

- Pourquoi vous ne vous contentez pas de fleurs ? En prenant les bonnes vous pouriez en accrocher un bouquet à l'intérieur ce qui permetterait d'éviter que l'odeur de la tente ne soit trop forte. Et ce sera sûrement plus écologique que du parfum.

Il fit un clin d'oeil à Yuiko, vivant dans la forêt elle devait être plus habituée au parfum des fleurs que celui des eaux de toilettes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:49

Kaori regarda Yosei et cria:

"Meurkiii yoru t'es chouuuw mais Yosei a une bonne iddéeeeeee ! Viens yuiko tu vas m'aider avec ton super nez de minouuuu !"

Elle s'arrêta net:

"Heu super nez de chattt !"

Elle la tira par le bras vers les fleurs...

Kami elle soupira avant de trainer dans un coins sans rien faire, préférant revasser...

Kisame lui eut un petit rire en écoutant kazuki:

"Bah c'est déjà bien d'avoir essayer non ...?"

Puis yuki vint et prit le bras de kisame juste quand il eut finit, il la regarda, les joues légèrement rouges et afficha un sourire attendrit:

"On fais a manger mais j'exige a tablier pour toi"

Dit-il en lui faisant une bise sur la joue.

Hoshi elle commença légèrement a pleurer:

"Ils voulaient me faire comme papa... Comme mes parents... Et mes parents je les aient tués... Alors si tu as tués des gens comme eux... Tu as fais comme moi... Donc je ne peux rien te reprocher... Tu es comme moi..."

Elle se cala mieux dans les bras de son frère et essuya doucement ces larmes pour prendre du bois même si on voyais bien ces joues humides et que l'on pouvais se douter qu'elle avait pleurer, elle ne voulait pas que Ryu voie qu'elle avait pleurer car elle voulait essayer d'être forte même si pour une dragon qui lis dans les penssées et ange les émotions Ryu avait de bonnes chances de tout deviner a l'arrivée de hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:17

Namiko regarda hoshi et était plutot etonner "comme papa"? elle avait été abuser par son propre père?

"tu père t'a fait...ces choses? mais c'est degueulase! rien qu'un viiol normale c'est un impardonable mais un père avec sa fille!...c'est de l'inceste et puis c'est pas normale...il a contribuer a te donner la vie en gage d'amour pour ta mère il avait pas le droit! j'en revien pas qu'il est oser si il était encore vivant je sait pas ce que je lui ferait t'a bien fait de le buter c'est qu'une ordure! et dallieur ces types aussi meritait la mort t'imagine si tu y était aller toute seul? on a pas idée de prendre les filles pour tes objet comme ça nan mais ho! de toute façons les gars de la génération de nos parents sont tous des salaup mon père m'a jamais toucher plus bas que le coup et la ventre et plus haut que les jambes mais j'en est pris pas mal dans la gueule en se qui concerne les baffes...quoi que Kazuki a bien pris aussi..."

evidament que Namiko soi aussi choquer venait surtous de l'education du clan très a cheval sur tout ce qui est bonne maniere et Namiko qui était plutot rebelle c'était pris pas mal de tarte surtous qu'a sa naissance son père voulait un garçons et c'était retrouver avec "une petite chochotte de fille" bien que Namiko était loin d'etre une chochotte apres il avait été satisfait il avait eu un garçons le petit probleme c'est que l'education des garçons dans la branche principale c'est la situation rêver on voudrait bien y etre mais enfaite vau mieu pas et en plus Kazuki avait le même caractere de sa soeur en plus de faire toujour que des conneries et a chaque fois il était punis très durement bien que souvent Namiko c'était arranger pour prendre les coups a sa place mais ça n'avait pas empecher son père d'aller un peu trop loin dans sa colere et cette fois si sa avait fallit lui couter la vie de Kazuki mais forcement il c'était arranger pour effacer ça de sa memoir

"et bah Sasuke tu boude deja? tu vien allumer le feu on a ramener plein de bois!"

"il est pas content parcequ'il a pas reussit a fair en sorte que je la ferme et en plus il a laisser la tente en plan"

"merci comme même...et j'espere qu'un jour je trouverait les bon mot pour pas t'enerver a chaque fois que j'ouvre la bouche j'ai pas tres envie que tu me tape encore dessus"

Deidara lui passa deriere Sena et lui mis une grand claque dans le dos

"alors sa flotte? on arrive pas a se decider? tu veu que je te donne un truc pour sa marche?"

"ho ta gueule en plus t'a pas de truc tu l'a jamais fait non plus"

"c'est a cause de ta mômant t'as peur que Kami esaille de te tuer pendant?"

"t'est vraiment con tu le sait sa! t'a pas entendu que c'est a cause de ce con de Rasen que j'ai les choquotte et je suis pas pret j'en est pas envie qu'est ce que vous avez tous avec sa ces temp ci"

"Dei arrete d'emmerder Sena va plutot chercher du gros bois pour tout a l'heure"

Fumio sourie et pris Hinata pour la serez fort contre lui il enfouie sa tête contre son coup les cheveux dans la fille lui effleurait les visage sans pour autant le gener

"merci Hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:44

Yuiko mit ses bras en avant comme pour appeler a l'aide avec des larmes aux yeux, c'était bien une bonne idée mais... Pas toute seule avec l'autre folle.

Je suis pas un chat ! ><

*Au secours... T-T Dooosan ! Me laisse pas seule avec elle >< elle est flippante je te jure ! Viens avec moii !! T-T*

Evidemment, seul Dosan pouvait comprendre ce qu'elle disait...

Sora fut rassuré que Hoshi ne le prenne pas mal ce qu'il avait commis. Seulement, il detestait ses parents et des fois se surprenait a se rejouir de leur mort... Ils avaient fait des choses encore plus horribles a Hoshi qu'a lui parce qu'elle était une fille... et ça, il ne leur a jamais pardonné. Ils ramenerent tous le bois et l'ange commença a les disposer en attendant d'allumer le feu.

Ryuu aperçut Hoshi rentrer du bois seulement... quelque chose n'allait pas... elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait. Bien qu'elle ne pouvait pas lire en elle car elle n'était pas completement dragon, seulement semi mais elle arrivait quand même a ressentir certaines choses et certaines emotions aussi par sa moitié angelique. Et ce n'était pas des pensées rassurantes, elle avait pleuré, d'où son d'inquiétude. Elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

Tu as pleuré ?! Dis moi pourquoi ! Quelqu'un t'a fait du mal ?tu t'es blessée ? Tu es triste ? S'il te plait dis moi...

Elle la serra un peu plus contre elle.

Maiiieuh ! J'ai trop pas besoin d'un tablier ! C'est bon, je vais pas me tacher, je suis plus une gamine !

Yuki partit chercher quelque chose a manger dans son sac puisque c'était elle qui était chargé d'apporter de la nourriture. Elle sortit aussi une enorme casserole on ne sait comment de son sac, pourtant pas si grand que ça et la posa sur le bois en y versant les ramens a l'intérieur.

Kisouu ? Tu veux bien mettre de l'eau a l'intérieur s'il te plait ? ♥ On aurait besoin de feu aussi si c'est possible...

Elle se tourna vers Ryu mais elle semblait occupée... Bon... il restait plus qu'une personne de type Katon.

Sasuke...?

Yuki se tourna vers lui, un grand sourire collé sur ses levres.

Yoru partit ranger son parfum et alla cette fois ci vers Yuki.

Je peux t'aider moi aussi Yuki si tu veux. Tu veux de l'eau c'est ça ?

Il plissa les yeux, se voulant toujours serviable.

Hinata tourna legerement la tête et souffla dans l'oreille de Fumio pour le faire frémir. Puis elle chuchota :

C'est normal mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:53

Dosan eut un sourire géné et se gratta l'arrière de la tête devant l'appel à l'aide de Yuiko, car c'était un peu "grâce" à lui que Kaori emmenait Yuiko pour aller chercher des fleurs. Pas le choix, ses mots l'obligeait à aller porter secours à Yuiko, même s'il trouvait que Kaori n'avait pas l'air si terrible.

- Attendez je viens avec vous, je connais bien les plantes qui pourront vous êtres utiles !

Il s'élança dans les bois à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:52

Kaori eut un sourire et tapotta la tête de Yosei:

"Okay man ! Alors allons-y, et yuiko t'es lourde a trainer les pieds T.T Après avoir porter pleins de tantes mes bras me fons mals T.T"

Hoshi se mordit légèrement la lèvre inférieur de tant inquiéter ryu, elle ferma les yeux avec quelques "restes" de larmes qui lui coulèrent sur les joues, elle déclara:

"Je... Je veux pas que tu t'inquiètes pour moi... Je sais que moi aussi je ferais ça mais... Je... Y'a des hommes ils ont... Et puis sora et namiko... Et..."

Comment pouvoir dire qu'on avait essayer de la violer ? Juste en le disant simplement comme cela:

"On a essayer de me faire comme avant ! Comme ton père pour toi et le miens aussi !"

Elle ferma les yeux de peur de la réaction de ryu.

Kisame souria a kazuki puis rigola face a yuki et en voyant monsieur dragueur arriver il fit apparaitre un tout petit peu d'eau et le lança sur la tête de yoru:

"Non ça ira merci quand même, mais vu que j'ai déjà des affinités suiton sa sert a rien de te proposer"

Il mit de l'eau de la casserole tout en croisant les bras.

Sasuke râla mais vu qu'il était question de manger et qu'il n'avait pas une très grande rage envers yuki ilfit apparaitre du feu sur la casserole tout en faisant un "tss" et en fermant les yeux:

"Y'avai akiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:29

"ouais mais Sasuke je suis la pour me reposer moi j'ai une gosse je te rapelle...et Yoru je te jure t'en fait trop la ça va enerver les gars qui veulent aider leur copine tu va te faire taper dessus tu peu etre pas pervers sans etre lourd non?"

"mais vous avez toute les deux des père pas possible! bon qui d'autre a eu des probleme avec le paternel appart Kazuki et Sena? le petit vampire je croit qu'il en a eu...mais il est bizard aussi...peu etre l'autre Kazuki qui ressemble a une fille...HEY KAMI POURQUOI TU FAIT LA GUEULE!!"

"tu va te tair toi?! tu va me la ré-suréxité et elle va encore me sauter dessus c'est flatteur mais au bou d'un moment ça fait peur"

Sena avait biensure oublier qu'il ne fallait jamais parler a Namiko comme ça sous peine d'enerver Sasuke et de se prendre un coup de point mais la il était d'asser mauvaise humeur a cause de Deidara et Kami qui refusait de comprendra sa peur Kazuki (petit) par contre commençait a en avoir ras-le-bol

"bon Yuki appart monter les tente et massacrer le repas y a quoi au programe parceque si ça continue faudra aussi caser baguard collective dans ton programme"

Fumio eu une sorte de frisson l'air dans les oreil c'était toujour un peu bizard comme impression puis d'un seul coup il se redressa se rapellant de quelque chose et fouilla dans ses affaire

"ah mince je vien d'y pensser j'avait vu quelque chose de pas mal en passant a Konoha un de ces jours je voulait passer te voir mais arriver chez toi je suis tomber sur ton cousin et il m'a viré...et en repartant j'ai vu ce truc...je l'est mis ou...ah! il est la"

il sorti un petit paquet contenant un magnifique collier argenté avec des pierre blanche legerement bleu/violette et le tendit a Hinata

"je penssait que ça t'irait bien mais si ça te plait pas je ferait un effort pour aller prendre autre chose avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:52

Yoru soupira, décidément, quoiqu'il faisiat, ça allait jamais.

C'est bon j'ai compris, je vais m'assoir dans un coin et vous foutre la paix.

Et il s'éxécuta en s'asseyant autour du feu et ne disant plus rien pour plus faire chier le monde.

Un sentiment de colere envahissa Ryu mais elle ne le montra pas et serra un peu plus Hoshi.

Ne t'inquiete pas, plus jamais on te refera ce qu'on t'a fait, et ça, je t'en fais la promesse. Qu'est-ce qu'ils sont devenus ces types ? J'ai une envie de meurtre tu peux pas savoir...

Yuki sourit d'un air amusé, elle aimait bien voir son Kisou jaloux.

Merci Kisou. Plus qu'a attendre 3minutes et ça sera bon ♥ Et parcontre on se bat pas hein ! Pas de violence ! On est pas la pour ça, on est en vacances merde ! Bon alors, j'ai tout prévu pour le programme ! Je vais organisé plein de jeux et des jeux de pistes et des chasses au trésor et plein d'autres trucs avec des recompenses a la clé dont... le choix de notre partenaire pour la nuit !

Elle fit un grand sourire, fiere d'elle puisqu'elle venait d'avoir trouvé cette idée. Ce qui allait en motivé plus d'un pour gagner...

L'enthousiasme de Yuiko revint quand elle vit Dosan les rejoindre. Elle arreta de resister de force a Kami et se mit a marcher normalement au même niveau qu'elle.

Bon alors faut qu'on trouve une fleur odorante qui pousse en foret... hum...

Elle réfléchit un instant en posant un doigt sur ses levres et en ondulant sa queue de félin.

Je sais ! On pourrait essayer de trouver des violettes ! Ca pousse en sous bois, ça devrait pas etre bien dur a trouver...

Hinata ecarquilla les yeux et porta sa main a sa bouche, les larmes aux yeux tant la surprise l'avait rendu heureuse.

C'... c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser