Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:14

Sena eu un nouveau sourire et se retournant vers Kami qui finalement était tomber de sommeil

*C'est bien ce que je penssait elle voulait continuer mais elle était completement crever*

Akiro se senti comme même un peu bête de reveiller Yoru comme ça alors qu'il dormais bien surtous qu'en se reveillant elle avait cru entendre un ours

"excuse moi...c'est parceque j'ai plus l'habitude de dormir dehors pareil pour le silence sa m'inquiete un peu et en plus il fait froid"

Namiko rie un peu pour la premiere fois depuis quelque temp comme même

"c'est pas vraiment rassurant...et puis je pensse qu'ils dorment a cette heure ci"

Fumio sursauta un peu comme même c'était pas derengeant dallieur il ne comprenait pas bien pourquoi il se sentait gêner en même temp que de plus en plus euphorique

"apparament c'est contagieus...j'espere que c'est pas grave...c'est qu'est le plus bizard c'est de se sentire gêner et bien en même temp...c'est une drole de sensation on a envie d'etre toujour plus pret de l'aute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:47

Hoshi eut un petit rire avant de commencer a soulever les jambes de kaori qui grogna et tappa des jambes yuiko et hoshi et assez violemment en plus O_O "Urg... ><"

Kisame partit dormir, toshi aussi et sasuke guettait:

"Gmf m'enfou èé xDD Et pis ça permet de changer mes idées que je peux avoir en ce moment même avec ton corps XD"

Kaori dormait et deidara était donc libre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:03

Kyaaah !! J'en ai marre !

Yuiko se releva et s'assit a califouchon sur Kaori pour lui mettre des baffes, alternativement sur la joue gauche et droite.

Oui... Je ressens exactement la même chose...

Hinata l'embrassa amoureusement puis le fit basculer a coté d'elle. Elle se colla contre lui et posa sa tête sur son torse en fermant ses yeux de neige.

S'il te plait... Reste auprès de moi pour toujours...

Et sur ces derniers mots elle s'endormit sur lui.

Yoru se rallongea, s'étant relevé en se reveillant et en profita pour s'avancer vers Akiro ne voulant pas avoir a parler plus fort.

Normal que c'est silencieux, tu voudrais qu'on entende des loups hurler ? Moi je préfererais pas, c'est mieux comme ça. Ne me dis pas que tu as peur ?

Il eut un petit sourire et passa un bras derriere Akiro pour la rapprocher de lui.

Allez viens voir tonton Yoru, en plus tu auras plus chaud.

Puis quelques instants apres il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:55

Namiko qui avait pourtant reussit a reprendre des couleur normale rougie de plus belle

"...enfin je supose que c'est normale...que...que tu est des idée dans ce genre...je suis une femme et toi un homme...c'est normale que tu fantasme un peu...même si physiquement je suis plutot banal..."

Fumio sourie et deguagea une meche de l'oreil d'Hinata pour chuchotter sans la reveiller

"je resterait...c'est promis..."

Akiro se sentie encore plus honteuse puis pris un air blasé quand elle vis avec quel rapidité il c'était endormis

*j'en revien pas il a sommeil de plon ce mec*

Deidara d'un coup se rendit compte que Kaori était parti dormir il se leva et fonça en gueula vers sa tente

"LIBERTER! YEAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:43

"Banal ? Toi ? Mon cul ouai ! T'es sex ! Bon je pense qu'il faudrait aller domir là... Eh oui je prends de bonnes résolutions je sais..."

Kaori dormait toujours et se retourna puis serra yuiko dans ces bras en parlant dans son sommeil:

"Doudou..."

Hoshi eut un petit rire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:59

Yuiko tira Hoshi par le bras ce qui la fit tomber près de Kaori. Elle eut un petit sourire et prit elle aussi Hoshi dans ces bras sans la lacher.

Doudou du doudou ♥

Et elle se rendormit.

Ryu, elle, essayait de dormir jusqu'au moment ou elle entendit son imbécile préféré gueuler n'importe quoi, comme toujours. Elle attendit qu'il soit rentré dans la tente et le frappa un bon coup dans la tête.

Tu vas la fermer OUI ?!!! Y a des gens qu'essaient de dormir ici ! Et pas que moi. Bon remercie moi, si t'es assomé tu t'endormiras plus vite. Et pour toute plainte de bosses ou autre, je ne prends pas de responsabilités, addresse-toi donc a dieu.

Sur ces derniers mots elle se rallongea et tourna sur l'autre coté pour touner le dos a Deidara.

Le lendemain matin...

TOUT LE MONDE DEBOUT BANDE DE FAIGNASSES !! Aujourd'hui on profite de notre sejour a la montage ♥

S'étant endormie comme une fleur, Yuki était en pleine forme au plus grand malheur des autres... Evidemment elle était la premiere levée et avait prit soin de se laver avant tout le monde. Histoire de ne pas avoir a etre mattée et surveiller ses matteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:45

apres une nuit eprouvante pour un peu tout le monde surtous Deidara et Katara enfaite et surement Sora a cause de Namiko le dout bruit des cries horribles de Yuki reveilla tout le monde sauf Deidara et Namiko et en premiere notre petit Kazu qui par malchance avait dormis dans la même chambre que Yuki et commençait lui aussi a gueuler

"T'A PAS BIENTOT FINI DE FAIR CHIER LE MONDE!!! Y EN A QUI ON BESOIN DE PLUS DE SOMMEIL QUE TOI!!"

ces cries se rajoutant a ceux de Yuki reveillerent Sena plutot furax qui était pas du matin du tout

"VOS GUEULE Y EN A D'AUTRE QUI ESSAILLER DE DORMIR!!"

"c'est quoi ce rafut encore?"

"c'est king kong qui reveille tout le monde!"

Akiro sorti la tête de la tente a moitier reveiller faut dire que malgré que Yoru soi la elle avait eu quelque terreure nocturne

"qu'est ce qui se passe y a le camp qui flambe?"

a si il y avait une autre personne qui dormais encore bien le grand Kazuki qui était habituer au gueulante dés le matin et dormais encore Fumio de son coter avait pas vraiment dormi comme d'habitude enfaite lui il revenait d'une balade nocturne

"bah qu'est ce que se passe ici? vous allez reveiller Hinata avec ce rafut!"

"c'est a cause de l'asperge il faut encore qu'elle joue a baka shoujo ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:50

Hoshi fut réveillée d'un coup, voyant kaori dormir encore et être passée au dessus de tout le monde pendant la nuit même yuiko... La jeune fille fit un cri très aigu pour essayer de la réveiller mais rien a faire T.T La grosse kaori dormait trop bien xD

Kami elle se réveilla en douçeur, restant accrochée a sena qui bougeait dans la tente xD

Chikane elle regardait tout ça en rigolant.

Sasuke lui se leva et cassa la tente de Yuki et de kazuki:

"VOS GUEULE LES NAINS !"

Toshi lui dormait très bien x)

Kisame lui se leva calmement sans ne rien dire et commença a faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:46

Yuiko s'était aussi réveillée a cause de tout ce vacarne et le cri de Hoshi même si elle comprit ce cri quelques secondes apres son reveil... C'était pour faire dégager Kaori. Elle essaya a son tour... en vain. Plus qu'une solution... Un ours arriva alors sur le campement, enfin pas n'importe quel ours, c'était Milka. Ce dernier souleva la tente mettant les 3 filles a l'air libre avant de pousser un puissant grognement. Mais comme Kaori avait le sommeil lourd... tres lourd il ne se contenta pas de ça et souleva Kaori sans peine en la mettant au dessus de sa tête. Yuiko put enfin se lever, étirant ses muscles écrasés par la Raikage toute la nuit.

Enfin libérééé !! Merci Milka !

Et un cri de plus... Yuki s'enerva puis frappa Kazuki a la tête.

L'asperge Baka elle t'emmerde !

Puis elle vit la tente se tordre et cria de nouveau.

Kyaaaaaah ! Mais ça va pas Sasuke !! Va casser ta tente pas la notre !!! Je m'en fou tu la réparera ! T'assume maintenant ! En plus je suis pas naine !! ET JE GUEULE SI JE VEUX !

Yoru ne se reveilla pas mais ne resta pas inactif pour autant. Il bougea en se tournant sur Akiro, sa tête arrivant au niveau de sa poitrine... Il ne restera pas endormi longtemps...

Hinata continuait de dormir paisiblement en murmurrant des choses...

Fumio... je t'aime... j'ai envie de toi... j'aime tes yeux... j'aime plus Naruto...mais j'aime encore les ramens...

Ryu se leva de mauvais poil aussi. Dur dur les cris des le matin, mais elle, c'était plutot Sasuke qui l'avait reveillée.

Putain Sasuke ferme la toi aussi le matin ! Tu dis des autres mais toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:46

Kazuki allait gueuler contre Yuki mais la tente venait de s'ecroumler en sortant de l'amas de tissus il vit qui en était responssable c'était Sasuke

"non mais ça va pas la tête! t'est pas obliger de casser la tente! et je suis pas un nain j'ai 19 ans et coter taille c'est toi qu'est grand! enfin bref d'accord avec yuki tu remonte cette tente!"

le mouvement bizard de Yoru eu pour don de reveiller totalement Akiro qui poussa un crie avant d'envoyer une enorme tarte sur la joue de Yoru

"je savait que tu tiendrait pas! MEME QUAND TU DORS T'EST PERVERS!"

Deidara fini comme même par se reveiller et sorti de la tente zappan completement qu'il était encore qu'avec le bas de son pyjama et un bandage qui cache la bouche sur son torse bien evidament

"putain c'est quoi ce bordel encore...Sasuke tu peu pas laisser les gosses tranquiles deux seconde histoire qu'on se reveille tranquilement"

"en tout cas je donne pas chere de la peau de celui ou celle qui reveillera Namiko elle aime pas ça"

"Sena non plus apparament..."

Sena remarqua au bout d'un moment qu'il avait reveiller Kami même si elle restait carrement scotcher a lui l'empechant de se lever pour aller taper sur Kazuki et Yuki qui l'avait reveiller Fumio de son coter decida d'aller reveiller Hinata en douceur avant que des baguarreure s'en charge quand il entra dans la tente il entendit justement la jeune fille qui parlait dans son sommeil il fut un peu deconcerter au debut surtous a cause de l'histoire avec les ramen mais se rapella qu'il était venu la reveiller il se pencha donc au dessus d'elle pour degager ses cheveux de son oreil et l'embrasser dans le coup sous la même oreil ou il chuchotta en secoua un peu l'épaule d'Hinata

"Hinata...il est l'heure de se reveiller..."

l'autre Kazuki fini aussi par se reveiller et sorti de la tente ça devait etre le seul qui faisait pas trop la gueule mais il se reveillait doucement en fin de compte enfaite c'était surtous le hurlement d'Akiro et le bruit de la baffe qui l'avait reveiller

*sa y est il recommence...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:54

Kaori commença a se lever et vit un gros bordel, mais bien sur vu qu'elle était a moitié là pour le moment...

"Deidara va faire la bouffe... Je m'occupe des enfants..."

A moitié dans son rêve >.>

Hoshi partit en pleurant de sa tante et en ayant peur de l'ourse XDDD

Sasuke frappa kazuki sur les nerfs puis partit a coté de la tente de namiko puis attendit...

Kisame mangeait...

Toshi dormait.... (ptin ça bouge avec eux hein ! xD)

Kami elle s'accrocha encore plus a sena pour plus l'emmerder et éviter le sang...

[GOMEN peux pas rep a l'autre today go dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:02

Ouais bah tu dis ça mais tu ferais pas une bonne mere ! Je plains ton gosse quand il viendra dormir avec toi ><

Milka était tombé sous le charme de l'adorable petite Hoshi et voulait la prendre dans ses bras tellement elle était mignonne. Elle se mit donc a lui courir apres faisant a peine trembler le sol xD

Ryu remarqua le bandage autour du torse de Deidara. C'était la premiere fois qu'elle le voyait alors elle se demandait ce que c'était.

Hey Dei, pourquoi tu gardes ce bandage pour dormir ? T'es blessé ?

Yoru se reveilla en pleurs les deux mains sur sa joue plus que rouge.

Ouiiin, qu'est-ce que j'ai fais encore, je te jure c'est pas de ma faute, je dormais, c'est pas moi, c'est mon subsconscient T-T

Hinata gigota un peu mais dormait toujours. D'ailleurs elle leva les bras et captura Fumio en l'attirant vers elle. Ses levres se posèrent sur les siennes et elle ne voulait plus le lacher même si elle était encore endormie.

Yuki sortit de ce qui était une tente avant d'etre massacrée par Sasuke et cria pour aller se plaindre a son Kisame.

OUIIIN Kisame fais quelque chose, je suis une STF (sans tente fixe XD) a cause de Sasukette !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:23

"Kaori serait très douer avec des enfants mais je vois pas ce que je fou dans cette histoire en plus je sait pas faire la bouffe >< mon truc a moi c'est l'art la gueulante et le babysitting de sale mioches qui manque de se faire tuer toute les 5 minutes...et pour le bandage demande a Yuki Kazu et Akiro ils savent Sena aussi il sait mais il te le dira pas expret pour te faire chier"

pour Kazuki forçement les baffes de Sasuke était plus violente que celle de de Yuki ou Deidara par Sasuke il voulais vraiment lui faire très mal mais la c'était pas juste

"HEY! mais pourquoi tu me tape moi! j'ai dit un truc et les autres on parler plus que moi et c'est moi qui me fait frapper! je proteste c'est de l'abus de pouvoir!"

"ouais bah ton subconçient il est encore plus con que toi et pas du tout discret ma poitrine n'est pas une paire d'oreiller pour ta tête! je devrait même pas avoir a te dir ça si t'était vraiment galant"

"c'est pas bientot fini se bordel?...tien Sasuke qu'est ce que tu fou la?"

quand Hinata l'attrapa Fumio degringola sur elle pas bien pratique il compris pas grand chose mais il était vraiment temp de reveiller Hinata

"hey!...Hinata leve toi c'est l'heure et tu vien de me tordre toute la colone vertebrale sa fait super mal!"

Sena commençait a en avoir et soupira deja il fallait qu'il se calme sinon Kami allait pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:33

"Heeiin... Oo Hey yuiko si tu veux pas finir glacée de bon matin ferme la T.T"

Sasuke grogna et montra les tentes du menton puis tournas le dos a tout le monde na >< SASUKOUNETTE BOUDE ! èé

Kisame eut un rire et prit yuki dans ces bras:

"Eh bien dors contre mon torse"

Kami fit des baisers au bidou de senou <3

Hoshi cria comme une malade et couru partout devant tout le monde en levant les bras et en ayant peur de Milka (mais où sont passés les castors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:15

Mais nan je veux pas je viens de me lever ! Enfin... J'ai rien contre ton torse au contraire mais je suis pas fatiguée tu comprends...

Yuki se retourna pour l'embrasser puis regarda par dessus son epaule en posant deux mains sur celle-ci.

Oh regarde, j'ai reussi a faire bouder Sasukette ! Beuuh ça t'apprendras a detruire notre tente !

Elle lui tira la langue toujours caché derriere le torse de Kisame avec juste la tête qui dépasse de l'épaule.

J'ai fait ça moi ? Je suis désolé Akiro ! Je voulais pas ! Je te promets, j'étais entrain de dormir, je me rendais pas compte de ce que je faisais ! C'est pas de ma faute, je te jure T-T

Hinata s'était reveillée et lacha d'un coup Fumio. Elle se sentit toute gênée en entendant Fumio.

Ex.. Excuse moi >< Je voulais pas te faire mal, je m'en souviens même plus, oh non c'est de ma faute >< Je suis désolée... Je peux faire quelque chose pour me pardonner ?

Elle reflechit a un moyen puis eut une idée.

Tu veux un massage ? Allez s'il te plait laisse moi t'en faire un c'est pour me pardonner, tu peux pas me refuser ça... Onegai...

Elle prit une mine toute triste pour qu'elle soit sure qu'il accepte.

Yuiko courra loin de Kaori pour rejoindre une tente qu'elle croyait etre celle de Dosan.

Naan je veux pas finir en glaçon !! Dosan aide... moi.

Elle s'arreta net en comprennant que la tente dans laquelle elle venait de rentrer n'était pas celle de Dosan mais celle de Katara qui était toujours a l'intérieur.

YUUIIIIIIKO ! Tu vas arreter Milka oui ! Hoshi va se faire adopter si tu fais rien !

Mais elle s'occupa pas plus d'Hoshi que ça. Trop impatiente de savoir ce qu'était le bandage de Deidara et de titiller un peu Sena. Elle traversa le campement et passa a coté de Kazuki en lui ebouriffant ses cheveux.

Bah ouais c'est la vie, mais t'as qu'a t'imposer un peu plus et tu te feras plus taper, ralalah, les jeunes de maintenant...

Mais elle continua son chemin en laissant Kazuki jusqu'a etre devant la tente de Sena et Kami. Elle savait tres bien qu'ils étaient encore tout les deux dans la tente mais justement, c'était pour embeter Sena qu'elle le faisait. Elle se mit accroupit devant l'entrée, ouvrit la tente et posa sa tete sur sa main, son coude étant appuyé sur son genou.

Alalah c'est beau l'amour, hein les tourteraux ? ♥ Dis Sena, pourquoi Dei il a un bandage sur le torse ? Il complexe sur ses tétons ?

Le pire c'est qu'elle disait ça d'un ton sérieux et normal.

Milka finit par rattraper Hoshi et la prit dans ses bras la collant amoureusement contre sa fourure.

Sora se reveilla doucement entre tout ce vacarme. Il se leva et sortit de la tente encore tout penaud, ses cheveux blonds en bataille en se frottant les yeux. Il bailla grandement avant de saluer Namiko.

Bonjour Namiko... Bien dormi ? J'espere que je ne t'ai pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:58

Namiko pouffa de rire en voyant Sasuke qui boudait a se moment la Sora se reveilla tout ebourifer tout kawai

"ho top kawaï <3 oui j'ai bien dormi et non tu m'a pas derengé ^^... et arrete de bouder Sasuke vien la maman Namiko va te faire un gros bisou"

Sena rougie d'un seul coup au finale Kami était bel et bien reveiller mais ce moment la Ryu debarqua ce qui eu pour don de l'énerver!

"mais qu'est ce que tou fou la toi! va emmerder quelqu'un d'autre! putain t'a vraiment aucun gêne! et je m'en fou du bandage de Deidara moi"

"je me disait bien que ce type c'était Dosan...t'inquiete pas je dirais rien et reste la je vais te proteger de Kaori sa marchera surement mieu que Dosan ou Toshi"

Fumio hesita un peu mais en voyant la tête d'Hinata il sourie et haucha la tête

"oui si tu veu mais tu sait c'est pas si grave"

"oui t'a fait ça cette nuit je dor ehor même si sa caille a cause de toi je vais surement mourire de froid parceque tu te maitrise pas même dans ton sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:32

Sasuke commença a s'approcher de Yuki pour la frapper mais entendit le mot bisou sortant de la bouche de namiko. Le bisou du matin ! Il sauta sur sa belle pour l'embrasser en ignorant yuki et en lui lançant seulement un petit shuriken a coté de la joue. Kisame lui arrêta le shuriken par sa centre avant de le poser:

"T'aime faire chier toi hein ? xD"

Kaori elle entra dans la tente avec un sourire sadique:

"Yuikooooo ♥"

Hoshi criait de partout puis vit milka la serrer dans ces bras et sourit puis fit le calin avec milkaaaa <3

Kami eut un rire avant de déclarer a ryu:

"Oh ma chère en a eut marre de hoshi et est devenue polygamiste ?"

Et BAAAM en pleine gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:43

Ryu rala en prenant un air de gamine.

Mais euh moi je veux savoir!

Puis elle sourit bizarrement.

Et Kami... c'est pas tout a fait ça mais ça me dérange d'etre polygamiste, en plus si elle fait ce qu'elle veut de son coté, je fais ce que je veux du mien.

Elle se pencha promptement sur Kami et colla ses levres contre les siennes. Puis elle partit, en faisant un signe de main et l'air de rien.

Bah tanpis, je demanderai a quelqu'un d'autre.

Yuiko se jeta au cou de Katara en poussant un petit cri.

Kyaa, protège moi elle va me tuer !! >< Je veux pas mourir ! je suis trop jeune !!

Ouuah j'hallucine ! Bon d'accord j'avoue je suis un peu chiante mais la c'est de l'attaque serieuse ! Kisouuu ! Il me fait peur maintenant Sasukette ! ><

Elle se serra aussi fort que possible contre lui, ce qui incluait sa poitrine...

Sora alla vers Hoshi pour s'assurer qu'elle allait bien.

Euh, Mademoiselle Hoshi, vous avez besoin d'aide ?

Hinata sourit un peu et mit Fumio sur le dos pour s'assoir a califourchon sur ses fesses. Elle posa ses délicates mains sur ses épaules et commença a masser tout doucement en faisant de petits mouvements rotatifs. Elle se pencha contre son dos pour lui parler.

Ca va comme ça ? Je te fais pas mal ? Ca fait du bien au moins ? J'ai toujours rever de masser quelqu'un autre que ma petite soeur ^^'

Nan nan nan ! il en est hors de question ! Si je peux pas me controler c'est moi qui dormirais dehors !

Dis Kazu, comme l'autre cinglé de dragon veut pas me repondre tu peux me dire pourquoi il porte un bandage sur le torse ? Il complexe sur ses tétons oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:15

Kazuki soupira bien qu'il du tendre l'oreil pour comprendre Ryu a cause de Sena qui gueulait contre elle mais tellement fort qu'on comprenait rien de ce qu'il disait

"si tu veu mon avis Ryu t'aurais pas du toucher a Kami Sena est souper jalous et non Deidara n'est pas complexer sur ses tetons comme sur ses main il a grosse bouche sur le torse qu'il utilise pour sa technique ultime c'est a dire se fair exploser lui même effet bombe atomique garantie et comme une bouche sur le torse c'est pas beau a voir il cache sa avec un bandage"

on va dire que de son coter Fumio était un peau rouge c'était une autre situation vachement bizard

"tu me fait pas mal du tout...t'est plutot douer sa me fait bizard c'est tout ça non plus personne me l'a jamais fait mais j'aime bien en tout cas..."

"Kaori arrete de l'embêter tu l'a ecraser toute la nuit moi j'ai eu de la chance je sait pas ce qu'ils ont fait Namiko et Sasuke mais il était de bonne humeur et il m'a ignorer sans dormir en m'ecrasant pour autant"

Sena qui voyait que Ryu ne réagissait pas se libera de l'etreinte de Kami et se leva pour sortir de la tente même pas decoiffer comme d'habitude et et choppa Ryu par le col arriere de son pyjama

"t'a pas quelque chose a me dire par azard? toi tu va voir d'autre fille si tu veu ça me regarde pas mais va voir des filles celibatair! si tu retouche a Kami fille ou pas je te fait la peau t'a compris?!"

Namiko elle cette fois ci bascula sous le poit de Sasuke fallait dire que le matin la forçe c'était pas vraiment ça

"bah t'est bien reveiller toi dit donc heuresement que sora est parti on l'aura ecraser >< t'a bu trop de café ce matin ou quoi?"

"nan tu dors pas dehor surtous avec ce qui c'est passer hier soir je te vois venir tu va trouver une excuse bidon ou faire une gaffe a la con ou alors tu va te faire embarquer dans un plan tordu avec Deidara ou Namiko et Kami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:08

Kami elle se moquait, un bisou en plus ou en moins... Rohlalala !

Hoshi en revanche... Elle caressa milka pour lui faire plaisir puis se décrocha de l'ours pour, avec une force inconnue poussaer sena dans sa tente et bloquer ryu au sol et se mettre sur elle. Elle lui fit une gifle bien placée enchainée de petits coups de poings eux pas très puissants:

"Voilà ! J'le savais ! C'est parce que je suis nul hein ? Ou alors différente ? Ou encore a cause de mes complexes ! Je le savais que t'allais te détacher de moi ! Mais fais le au moins discrétement... Quand même !"

Et voilà, elle pleure =="

Kaori râla et glaça le nez de yuiko mais avec une glace pas vraiment froide, juste pour la ridiculiser en réalite:

"NANANninanèreuuuhh xDDDD"

Kisame rigola et embrassa sa belle.

Sasuke déclara:

"Désolé mais j'aime trop les bisoux du matin avec mon amour *w*"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:54

Yuiko eternua a cause de la glace et chouina encore plus dans les bras de Katara.

Ouiiin, elle est mechante, j'ai rien fait de mal pourtant !

Milka fut un peu triste de voir sa bien aimée partir mais en se retournant elle vit... Kazuki. Elle courrut apres lui et l'encercla de ses gros bras par derriere. Sora lui n'avait pas eut le temps de voir venir les choses et se laissa tomber pour regarder les nuages, le matin, c'était dur pour lui..

Nan c'est pas vrai ! Je me laissera pas embarquer dans leur combine de pervers ! Je te le promets ! Et si je mens, eh ben je... t'auras le droit de faire tout ce que tu veux de moi, la preuve que je suis sérieux...

Hinata sourit, elle était contente que son entrainement sur Hanabi ait porter ses fruits.

youhou bah je suis contente alors ! attends j'ai une idée, je vais t'écrire quelque chose dans le dos et tu dois deviner ce que c'est.

Elle posa le bout de son doigt sur sa peau et le fit glisser délicatement pour former des lettres. Elle avait tout simplement écrit "je t'aime".

Ryu s'appretait a repondre pour encore plus agacer Sena mais elle fut plaquée au sol par une force qu'elle ne connaissait pas de Hoshi. La gifle lui avait remis les idées en place et elle tourna la tête sur le coté, honteuse.

Je.. pardonne moi... J'ai tres mal agi... et je m'en veux. Mais je t'interdis de penser que c'est de ta faute ! Je t'aime plus que tout Hoshi ! Ma vie n'aurait plus de sens sans toi ! Mais... je sais pas pourquoi j'ai un besoin vital d'emmerder Sena même si ce n'était pas le meilleur moyen je m'en rend bien compte maitenant mais je savais que ça l'enerverait bien. Merci de m'avoir giflée, ça m'a remis les idees en place.

Elle la serra contre elle.

Je t'aime Hoshi et quoique tu dises, tu es parfaite pour moi.. Pardonne moi je t'en prie...


Dernière édition par Katsumi Aoki le Ven 17 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:07

Kazuki qui sortait a peine d'une serie de baffe et de la toile de la tente qui lui était tomber dessus vis arriver un enorme ours il esailla de courire mais l'ours l'avait deja choper et la il fit bien la gueule

"lache moi je suis pas une peluche! mais qu'est ce que vous avez tous avec moi je suis petit mais je suis PAS une peluche!! mais lache moieeeuhhh!!"

Fumio frissona un peu étant plus de la nuit que de la journer son sens de toucher c'était particulierement developper comme son odora il sourie en reconnaisant le mot qu'on ecrivait sur son dos

"moi aussi Hinata...moi aussi je t'aime"

"et qu'est ce que je pourrait bien faire de toi t'est marent >< je suis pas une esclavagiste...bah tien j'ai une idée si tu te laisse embarquer ou que tu matte ce soir tu devra garder Madoka pendant que je serait pas la"

Sena tomba de nouveau dans sa tente dallieur c'était sur Kami il c'était retrouver au dessus d'elle en esaillant de se relever

"ho merde! pardon Kami j'ai pas fait expret ça va?"

le grand Kazuki a moitier reveiller lui alla s'assoire a coter de Sora

"un peu dur le reveil ce matin hein?"

Deidara lui s'etira pour aller chercher son tee-shirt dans la tente avant de rameuter tout le monde autour de son bandage et Katara fit fondre la glaçe sur le nez de Yuiko

"tu lui a fait quoi pour qu'elle te cour apres comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:44

"Oui c'est ça ! C'est instinctif de me tromper parce que tu as besoins de quelqu'un qui n'ait pas peur de son corps !"

Dit-elle en sanglots.

Kami elle eut un rire et embrassa sena sans rien rajouter x))

Kaori ronchonna et s'asseya devant la tente de katara pour attacher yuiko a sa sortie. xD

Kisame bailla après et était prêt a repartir dormir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:35

Mais qu'est-ce que tu racontes !

Ryuu se redressa et installa Hoshi sur ses jambes, face a elle pour essuyer ses larmes et caresser ses cheveux pour la rassurer.

Ecoute moi. Même si j'ai embrassé Kami ça veut rien dire. C'est juste un acte pour enerver quelqu'un. Y avait aucune envie ni amour la dedans. Si ya bien quelqu'un que j'aime ici c'est toi. Et que tu complexes ça ne me derange pas. Je veux dire, même si je trouve ça bete que tu complexes, c'est compréhensible alors enleve toi de la tête que c'est pour cette raison que j'ai fait ça. je pensais pas que tu allais porter autant d'importance a ça alors je suis désolée, je recomencerai plus jamais promis. Tu veux bien me pardonner?

Yuki eut un petit rire en voyant Kisame bailler.

Bah alors tu vois, c'est toi qui veux que je dorme sur toi et c'est toi qui baille. Tu veux te recoucher ? Si tu fais une sieste je viens avec toi dans ta tente ♥

Et c'était la fille pas chiante qui a reveillé tout le monde au aurore ce matin qui disait ça.

Hinata continuait ses doux petits massages sur le dos de son chéri. Elle eut quand même un petit sourire en l'entendant.

Dis Fu, si on a des enfants, tu crois qu'ils auront les yeux comment ? Ils auront peut etre le byakugan avec des yeux rouge oh mais on risque de les prendre pour des Uchiwa. Ca serait marrant tiens. Mais bon, je connais pas de gens qui n'ont pas les yeux violet et possede le byakugan. Alors je me pose cette question parfois... ou un rouge un violet peut etre ! ou un enfant sans, un enfant avec.

Mais rien justement ! Elle m'a ecraser toute la nuit alors ce matin je lui ai dit que je plaignais son gamin s'il dort avec elle >< et que accessoirement elle ferait pas une bonne mere... enfin rien de mechant quoi ><

Sora tourna un peu la tête pour voir qui venait de parler. C'était l'autre Kazuki, il sourit.

Oui, dur dur. En plus je mets toujours un temps fou a me lever d'habitude. et puis Yuki qui reveille tout le monde... Elle pourrait nous laisser dormir un peu plus quand même ! J'ai besoin de mes 10heures de sommeil moi, je suis encore en pleine croissance ! Faudrait que je pense a lui dire tiens.

Euh... arf, garder un bébé ça doit pas etre si dur. Roh et puis toute façon ça n'arrivera pas ! Je suis d'accord pour ça, tu verras, je vais tenir le pari cette fois ci !

Milka ne lacha pas Kazuki malgré ses dires. Elle le porta entre ses deux pattes et le faisait aller de haut en bas en trouvant ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:22

"Yuki elle a le Byakugan sans voir tes yeux...je sait pas quels yeux ils aurons les notres mais si ils te ressemble j'aurait de quoi me vanter j'espere juste qu'il ne seront pas entierement vampire sinon la branche Sano sera en droit de nous les prendres et ça c'est hors de question que ça arrive"

Katara eclata de rire decidement c'était souvent la même histoire avec Kaori

"la prochaine fois tu saura qu'il vau mieu te taire bon sort pas je connait Kaori donc si tu veu sortir va falloir preparer quelque chose"

Sena lui rougie un peu hier soir il avait été un peu moin coinçer que d'habitude mais bon il lui fallait un peu de temp pour s'habituer a se genre de situation

"t'en a pas eu asser hier soir ou quoi >< "

"te fait pas d'idée un bébé faut le nourire le changer jouer avec eux les occuper les surveiller et d'autre truc et encore t'est pas sa mère Madoka est adorable mais il faut s'occuper d'elle elle a mon caractere et c'est pas une bonne nouvelle"

"on peu pas tout avoir enfin tu sait le sommeil fait pas grandire la preuve moi je vivait dans un endroit plutot dangeureus ce qui fait que je dormais pas toute les nuit et maintenant tu vois je fait comme même 1m 72"

Kazuki a forçe d'etre secouer de haut en bas commença a etre legerment etourdie

*je sent que je vais vomir la...a ouais mais j'ai rien bouffé...*

"gentil ours...c'est bien gentil tout ça mais....lache moi sinon...sinon je vais vomire..."

"decidement...en tout cas c'est bien t'est de bonne humeur...par contre si tu veu que je me releve va falloir bouger parceque tu me coinçe un peu la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser