Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:00

"c'est pas ma faute c'est plus fort que moi! lache mon oreil pitier ça fait maaaaaal"

Fumio sourie et ouvrie le bouche sans trop faire attention a ses crocs sachant que Kazuki était un petit peu plus loin et ne le surveillait plus pour le moment il chopa les nouille que tenai Hinata et sourie en les avalant

"hey! mais c'est que c'est bon ce truc la rien a voir avec le sang humain en plus c'est super facile a avaler"

"si t'est sage et que t'arrete d'esailler de me rendre jalous tout le temp"

Katara sursauta un peu jusqu'ici Toshi c'était surtous occuper de se Yosei qui avait une presence très semblable a celle de Dosan elle se colla contre Toshi il se trouvait que depuis qu'elle avait reussit a sauver Suna sans trop de decombre elle était de très bonne humeur

"j'ai fallit croire que tu m'avait oublier...t'a vu c'est pas juste ils m'ont mis avec Sasuke je veu pas y aller il va me tuer pendant que je dos ><"

Kazuki lui eclata de rire Yuiko et Yosei c'était un peu tendu sur le coup mais c'était plutot marent

"ça va c'est pas comme si Yosei était Archer ou Akihisa j'ai du te rencontrer pendant une mission ou un truc comme ça ou peu etre même avant de rejoindre l'aka c'est un peu floue de se coter"

"hoa! bravo Yoru t'est pas aller matter j'ai deja un peu moin peur pour quand sa sera a mon tour d'aller me changer par contre pour le bain la matin j'ai toujour pas confiance"

Namiko s'eloigna de Chikane et la laisse comme même aller allieur parceque sinon son bain avec Sasuke allait finir par tomber a l'eau (c'est le cas de le dire)

"bon je te laisse...mais si tu fait encore nimporte quoi je te frappe cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:13

- Tu es entré à l'akatsuki ? Mais pourtant tu es hokage non ?

"Il se fou de moi ? Il m'a engueulé car j'ai allié Konoha à l'akatsuki alors que lui en a carrément fait parti, ils retournent rapidement leur veste ici."

Dosan se tenait droit, assez tendu même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:42

Hinata eut un petit rire jaune.

Bien sur que ça n'a rien a voir avec du sang humain... c'est des nouilles ! Bon allez mange, y a pas que toi qui a faim ><

Elle lui donna le bol et s'en servit un autre qu'elle mangea avec appétit.

Yoru posa un poing sur son coeur, déterminé.

Je serai l'un des seuls a ne pas aller matter, je tiendrai le coup, j'ai fait un pari et même si malheureusemnt ya plus rien a la clé, je le gagnerai !

Seulement quand Hoshi entra, Ryu venait juste d'enlever ses vetements et avait donc la poitrine...nue. Elle se retourna par reflexe quand quelqu'un parle et ne capta pas le fait qu'elle n'avait rien au dessus. C'est en voyant Hoshi qu'elle cacha sa poitrine comme elle pouvait avec ses bras. Elle rougit assez fortement et regarda sur le coté.

Je ne sais pas si tu pourras... Tu sais... Il y a Deidara qui doit dormir dans la tente et je ne voudrais pas que tu dormes avec lui, même en ma présence. Je pourrais aussi le mettre dehors mais il risque de s'enerver et de faire exploser la tente... ><'

Sora fusilla Chikane du regard.

Heureusement que vous etes désolée ! Et pis je sais tres bien que c'est de votre faute de toute façon, je verrais pas pourquoi je culpabiliserai. hmpf!

Il croisa les bras.

Yuki eut un petit sourire pervers et se colla encore plus contre lui, faisant expres d'écraser sa poitrine contre son torse. Elle plongea sa tête dans son cou et déposa plein de petits baisers avant de lui suçonner legerement la peau pour lui faire un suçon.

Yuiko sentit qu'il commençait a avoir des tensions dans l'air et aurait préféré s'eclipser. Puis, par chance, elle se mit a bailler ce qui lui donnait une excuse pour partir.

Je... Je vais me coucher. A demain les garçons...


Dernière édition par Yuiko le Ven 27 Fév 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:10

Toshi eut un sourire et passa ces bras autour du cou de Katara:

"Je ne le laisserai pas faire... Et comment t'oublier alors que mon coeur reste toujours avec toi ?"

Il eut un sourire sage et lui fit une bise sur la nuque.

Kami soupira... ROOHH ! Quelle condition difficile ! Mais elle allait tenir ! Il en était question de bisoux dans le cou !

Chikane eut un petit sourire en voyant le comportement de sora qui le rendait assez mignon puis elle regarda autour d'elle avant de longuement soupirer.

Hoshi elle sursauta avant de tourner légèrement la tête sur le coté:

"Je...Je pensais que deidara aimerai bien aller avec kaori... Enfin... Je... Je crois que je vais sortir... Tu es... Enfin tu n'as pas... Tu...vois ?"

Elle se descida enfin a lacher l'oreille de deidara:

"TU BOUGES D'UN POUCE JE TE GLACES SUR PLACE COMPRIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:38

Kazuki soupira en regardant sur le coter

"les fortes douleur morale nous fon fait des chose irreflechi parfois...j'ai quitter l'akatsuki il y a 4 ans...et depuis j'ai couper tout contacte avec eux j'en est eu asser de tuer comme je le faisait et j'ai esailler de guerrire l'akatsuki detruit plus qu'elle ne rend fort...reçament Konoha c'était retrouver allier a cette organisation mais ce village a bien asser souffert a cause de l'akatsuki...je n'en veu pas a mon predecesseur d'avoir fait ça il c'est fait manipuler par Sayuri ces conviction était juste mais il a choisi une mauvaise façons de les appliquer"

"oui promis je bouge pas sauf quand il faudra dormir et promis je touche pas a Ryu mais je l'est dit c'est pas mon genre TT-TT"

Akiro approcha un peu son visage de Yoru pour le tester un peu puis elle sourie

"alors si tu tien tu l'aura ton bisou mais sur la joue"

Sena eu un petit sourire il ne savait pas trop ce qui lui arrivait en ce moment pourtant il n'était pas saoul il decendi son bisage au niveau du coup de Kami et la laissa pendant quelque seconde sentire son soufle d'y deposer qeulque baiser

"ho y a Sena qui ce decoince...bah merde il est douer Toshi...Sasuke je veu des bisous moi aussi ><"

KAtara sourie se retourna vers Toshi et reposa sa tête sur son torse

"qu'est ce que je fairait sans toi...je t'aime"

Fumio lui eu un espece de rire et commença a avaler le contenu du bol

"excuse moi je pouvait comparer a rien d'autre je connaissait que ça avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:54

Dosan aquiesca, hochant la tête et se détendant.

- Donc tu n'en veux pas à Dosan d'avoir tenter d'anéantir la civilisation... Le jeune dragon ne semble pas partager tes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:10

Ryu eut un petit sourire.

Nan tu peux rester, j'ai juste a mettre un Tshirt...

Elle prit son pijama et l'enfila.

Et tadaam ! Je suis présentable. Sinon... oui j'avoue Dei serait content d'aller avec Kaori, Kaori peut etre aussi mais... Je connais quelqu'un d'autre qui va moins aimer.

Elle se mit a rire en pensant a la pauvre Yuiko si cela devait se produire.

Sora décroisa ses bras et se posa une question. Il se tourna vers Chikane.

Euh... Madame, vous allez dormir où cette nuit ?

Yoru s'était reculé aux avances de Akiro puis serra son poing, comme s'il était victorieux.

Yesss ! Merci Aki, je suis l'homme le plus heureux du monde T^T

Hinata pencha un peu la tête.

Tu... veux dire que tu manges rien en temps normal...? Tu fais que...boire ??!

Yuki arreta son suçon par le manque d'entrain de Kisame. Pour une fois qu'elle avait des envies, Kisou était complètement coincé! Si c'était comme ça elle allait finir par rejoindre le club "mon copain est un coincé". Elle était vexée qu'il ne veuille rien tenter et a la fois enervée. Elle se recula un peu de lui et lui mit une baffe monumentale pour lui remettre les idées en place. Puis elle partit d'un pas rapide, plutot sur les nerfs et rejoint le campement. Sauf qu'elle vit hombres féminines dans la tente de Ryu. Elle ouvrit la tente a la volée.

Hoshi qu'est-ce que tu fous dans la tente de Ryu ! C'est pas la tienne ! Va dans TA tente si tu veux aller dormir !

Elle laissa la tente ouverte en attendant que Hoshi sorte et gueula a tout le monde.

JE VOUS PREVIENS LE PREMIER QUE JE VOIS DANS UNE TENTE QUI N'EST PAS LA SIENNE IL VA PASSER UN SALE QUART D'HEURE !!! SI ON A FAIT DES TIRAGES AU SORT C'EST PAS POUR LES CONS ! ET VOUS AVISEZ PAS DE TENTER QUOIQUE CE SOIT EN PLEINE NUIT ! DE TOUTE FACON J'INSPECTERAI LES TENTES CETTE NUIT !! LE PREMIER A QUI CA LUI CONVIENT PAS ET QUI A UNE PLAINTE A FAIRE ADDRESSEZ VOUS A KISAME !! SUR CE, BONNE NUIT !

Elle arracha presque l'entrée de la tente et rentra a l'intérieur pour s'y coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:44

Hoshi sursauta en voyant yuki violemment arriver et en prit pleins la gueule, elle eut comme réflexe de sortir de la tente se réfugier chez son frère.

Chikane elle eut un petit sourire:

"Bah comme d'hab je pense ! Dehors !"

Kisame lui était resté bloqué, non pas que cela lui déplaisait, non mais (parce que léa est conne et qu'elle l'oublie ? Oui mais bon =_=) parce que il n'avait pas l'habitude de tels actes et n'était pas encore complètement calme dans sa tête. Et cela ne laissa pas yuki de marbre qui partit sur les nerfs et criât sur tout le monde, kisame regarda longuement yuki puis il vint vers elle et la tirât par la main pour la blotir contre lui sans pour autnat lacher son étreinte:

"Désolé mais... Mais je n'avais pas penser que tu aurais voulus... 'ça' aujourd'hui... Enfin... Mais si c'est réelement ce que tu veux alors je le ferais, car je ferais tout pour que tu sois heureuse mais... Ecoute... JE ne suis pas sena (oui c'est une insulte xD), mes baisers je peux les faire plus bas que le cou mais que si en échange tu me passes ton accord..."

Kami frissonna, c'était rare ce genre de moments avec sena et il fallait en profiter, elle déposa sa main sur la tête de son beau brun pour profiter de ce court moment de tendresse...

Sasuke lui regarda namiko et eut un léger sourire visible que pour namiko, il la tira vers lui avant de souffler:

"Et mon bain c'est pour quand ?"

Kaori fut satsfaite du résultat et mit ces mains sur ces hanches toujours en surveillant monsieur perverse deidara.

Toshi eut un sourire satisfait et serra doucement katara dans ces bras puis lui caressa machinalement la tête:

"Sans moi la vie serait plus sombre car tu n'aurais pas rendu un coeur pleins de haine amoureux fou d'une magnifique personne qui s'apelle katara... Et sans toi moi je ne serais plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:47


"Sena est rancunier il lui en veu encore d'avoir mis son secret a jour et d'avoir esailler de detruire les autres ville...par contre...il ne me semble pas avoir prononcer le prénom de Dosan...en y repenssant ton aura ressemble beaucoup a la sienne..."

Kazuki fixa un peu plus attentivement Yosei cette fois et s'assis a coter de lui en commençant a chuchoter

"...je savait bien que tu était revenu Dosan...les traces pret de Kumo Sena qui disait s'étre embrouiller avec toi le faite que tu connaisse aussi bien Toshi et Yuiko...ne t'inquiete comme je l'est dit je t'en veu pas et graçe a toi je n'est plus de probleme avec mes peur...appar Sena et Deidara je pensse que personne d'autre ne t'en veu vraiment...pour Akiro je suis pas sur"

Namiko eu un petit sourire et posa ses main sur le torse de Sasuke

"tu t'impatiente?puisqu'il fait nuit et que le probleme Chikane est terminer on peu y aller"

"les vampires normalement ce nourrise exclusivement de sang on peu manger autre chose mais il y a une histoire d'honneur on ne doit pas manger ce que mange nos proie ect et puis pour les vampires le sang c'est comme un drogue on en depend alor quand on a fin on pensse plus a boir qu'a chercher a manger allieur en principe c'est les humain qu'on attaque leur sang est celui qui contien le plus de vitamine vital quand on en trouve pas on s'attaque au animaux plus particulierement le betail les moutons ou les vaches mais quand il sagit de gout maintenant c'est le sang humain mais avant c'était le sang de dragon mais il fallait etre courageus pour aller esailler d'en avoir quelque goute et comme même si j'ai été banni je reste un vampire je pensse d'abord a me nourrire avec du sang qu'avec de la viande ou autre"

Akiro eclata de rire finalement deriere son attitude de pervers Yoru était quelqu'un d'asser marent

"c'est q'un bisou sur la joue mais si sa te fait plaisir tan mieu...bon maintenant tu sort de la tente je vais me changer"

de son coter Sena comprenait plus grand chose il avait chasser des ses pensser tout ce qui le derengeait ce qu'il ressentait en se moment il ne l'analysait pas mais il aimait bien se genre de sensation il serra un peu plus kami contre lui et passa doucement sa langue sur son coup puis lui mordilla un peu le lob de l'oreil avant de chuchotter

"je t'aime..."

"alors c'est reciproque...si je compte pas le nombre de fois ou tu m'a sauver la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:13

Dosan eut un léger sourire en étant découvert.

- Je me suis renseigné sur tout ce beau monde quand j'étais Kage. Je trouve qu'ils me condamnent un peu vite, aucun d'entre eux n'est exempt de crimes. Et moi au moins je les assume totalement, je vis caché depuis mon retour, je ne nie en aucun cas mes actes où ne les cache. Sena a tué son père et a fait partit de l'akatsuki. Quant à Akiro, je sais juste qu'elle a aidé au massacre des Hyuga. Mon attaque était de plus grande envergure mais elle n'avait pas pour but la vengeance ou la violance gratuite, j'essayais juste de sauver cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:28

Yuki se degagea de Kisame.

Ouais bah je te signale que Sena il se décoince et non je te donne pas mon accord ! Et d'abord qu'est-ce que tu fais dans MA tente ?!! J'ai dis personne dans la tente des autres ! Alors vas dans la tienne ! De toute façon je vais me changer !

Elle poussa Kisame en dehors de la tente et glissa la fermeture de la tente une fois qu'il fut dehors.

Euh... oui bien sûr !

Il rougit un peu puis s'éxécuta.

Ah mais tu vas voir, grace a moi tu vas découvrir les plaisirs culinaires euh... non-sanguin!

Hinata eut un petit rire puis prit la main de Fumio en se levant.

Tu viens, on va se coucher ?

Elle sourit étrangement et plissa les yeux. (ET NON je ne suis pas morte è.é !!)

Eh bah tanpis pour vous madame! De toute manière il y a plus de places dans les tentes.

Et d'un coup, il sentit quelque chose s'aggripper a lui. Il baissa la tête et vit que ce n'était qu'autre que sa jeune soeur. Il eut un sourire attendri et lui carressa calmement la tête.

Qu'y a t-il Hoshi ?

Ryu, elle, n'avait pas digéré comment Yuki avait crié sur Hoshi. Elle se leva, et sortit de la tente avec seulement un large Tshirt qui lui descendait jusqu' aux bas des fesses sur elle. Elle arriva devant la tente de Yuki, poussa Kisame du chemin parce qu'il la gênait et ouvrit grand la tente, toujours autant énervée. Sauf que Yuki, comme elle l'avait dit précedemment a Kisame, était entrain de se changer et n'avait qu'une petite culotte et un bandage autour sa poitrine sur elle.

Aaaah ! Ryu mais t'es malade ! Je suis entrain de me changer ! Ferme cette tente !

Mais Ryu s'en foutait completement dans quel tenue elle pouvait etre, tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle comprenne qu'elle parlait pas a Hoshi comme a son chien (Mais Yuki elle a pas de chien! A si, Kazu xD). Elle choppa le bras de Yuki et la tira en dehors de la tente en plein milieu du campement pour mieux lui parler.

Nan je suis pas malade ! C'est de ta faute ! T'avais qu'a pas parler a Hoshi comme ça ! Attends elle avait rien fait et toi tu calmes tes nerfs sur elle ! Hoshi c'est pas ton chien, d'accord ?! Alors mamzelle je fais ce que je veux et j'ai tout les droits parce que c'est moi l'organisatrice elle va se calmer d'accord ?!

D'un coup, sa tenue ne lui valut plus aucune importance et Yuki serra les poings en étant vexée.

QUOI?! VAS Y REPETE UN PEU ?!

Ryu esquissa un petit sourire et repeta calmement ses mots.

J'ai bien dit "Mamzelle-je-fais-ce-que-je-veux-et-j'ai-tous-les-droits-parce-c'est-moi-l'organisatrice".

Yuki fut encore plus vexée et une petite croix apparut sur sa tempe.

Ah ouais ?! Parce que toi tu te trouves maligne la pédophile gween !!

Ryu perdit son sourire et ne pouvait plus se retenir, elle attrappa les cheveux de Yuki et tira violemment dessus. Seulement la jeune fille ne se laissa pas faire et lui mordit le bras. S'en suit alors un combat qui finit sur le sol, se battant pour etre celle qui est dessus l'autre fille pour mieux la taper. Tout ça entre 2 filles si peu vêtues...
D'ailleurs, Yoru, qui était sorti de la tente pour laisser Akiro se changer n'en croyait pas ses yeux, il était bouchebé. Un de ses fantasmes les plus fous se déroulait devant lui : Un combat de filles dénudées. Seulement il fallait qu'il lutte! Pour son honneur et son pari il devait lutter ! Il secoua la tête pour remettre ses idées en place et tourna le dos a la bataille, ses hormones luttant pour ne pas qu'il se retourne.
Yuiko, qui était partie se coucher et dormait a moitié sortit de la tente a cause de tout se vacarne. Elle bailla et frotta ses petits yeux completement endormis. Apres ça, elle put voir ce qui se déroulait, ne comprennant pas ce qui se passait alors elle repartit se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:52

Sasuke fit un beau sourire bien perverse puis prit namiko avec lui xD

Hoshi elle savait plus quoi faire, ryu qui se battait a moitié nue contre yuki. Et tout ça a cause de hoshi elle même. LA jeune fille s'approcha timmidement et essaya de s'interposer même si ce n'était pas facile et qu'elle avait du mal a contenir ces ailes qui menaçaient de sortir n'importe quand a cause de la peur et si ces ailes sortiraient elles risqueraient de détruire quelques tentes et blesser une ou deux personnes trop proches:

"A...Arrêtez... Et... Yuki calme toi... Ryu aussi même si c'était pas gentil ce qu'elle a dit..."

Kisame fit de même pour s'interposer mais se prenait souvent des coups a cause de sa taille assez grande >O<
Chikane elle regardait ça avec amusement sans le moindre air perverse, ce qui était rare mais lorsqu'elle était calme elle n'avait pas de raisons de l'être...

Kami frissonna et essaya d'articuler même si elle avait une drôle de bouffée de chaleur en elle:

"M...oi aussi..."

KAori vit la bataille et sentant que cela allait bien intéresser deidara elle prit un air colérique (enfin elle l'a tout le temps cet air xD) puis partit vers yuki et ryu pour les séparer en leur glaçant les bras et les jambes puis les déplaçant chacune a l'autre bout du campement et les déglacer:

"HEHOOOOO ! VOUS VOUS CALMEZ OUI ? ON EST ICI POUR SE REPOSER PAS POUR FOUTRE LE BORDEL TOUTES LES SECONDES, RYU TU TE CALMES ET CHERCHE PAS LES EMMERDES ET YUKI IDEM AVEC TES INSULTES HOPHOBES ET TON ORGANISATION ENCADREE ! ON EST PAS AU LYCEE MERDE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:01

"j'avait bien compris tu t'y est juste pris de la mauvaise façons mais a ta place j'aurait fait la même chose...Sena et Akiro sont different Sena a souvent été trahi on a souvent profiter de sa naïveter et de ces faiblesse ce que tu a fait minime comparer a ce que ses parents lui on fait mais il ne pardonne pas ou difficilement comme même pour ce que tu a fait et il ne fait confiance entierement qu'a Kami même moi il ne serait pas etonner si jamais je faisait la même chose que toi ça lui fairait mal mais il ne me pardonnerait pas non plus et pour l'akatsuki il y est rester tout d'abord une journer et la seconde fois il a été empoisonner il n'était plus lui même...quant a Akiro elle t'en veu surtous parceque tu a reveiller Hachimata et elle aurait pu perdre sa fille de cette façons pour moi bien entendu qui condamne l'akatsuki j'ai pas vraiment d'excuse appart la faite que je suis mort a cause de cette organisation et aussi que j'y suis devenu fou"

Katara remarqua malgré tout Yuki et Ryu qui avait commençer a se battre a moitier nue provoquant chez la plupart des gars sauf Dei et Yoru qui était puni (XD) une sotre d'euphori et chez Kaori une crise de nerf elle soupira et se deguagea un peu de Toshi pour pouvoir paretre plus credible

"ça suffi! maintenant vous vous calmer deja vous deux aller fiir de vous changer Kaori calme toi moi aussi j'aimerait bien changer de tente mais c'est deja decider et si on commençe a tous aller partout ça va etre le bordel maintenant le prochain qui tape sur un autre celui la aura de mes nouvelle!"

Fumio rougie un peu parceque notre vampire National parfois il fait son pervers sans le savoir mais en fin de compte il en sait pas grand chose des coutume humaine quand on est amoureus il avait oublier que en effet etre tout les deux dans la même tente sa signifiait dormir enssemble

"si...si tu veu"

Akiro en entendant le bruit de dehor fini de se changer et passa la tête a travers l'entrer de la tente et vit Yuki et Ryu qui semblait sortir d'une baguard a moitier a poil et Deidara et Yoru qui luttait pour ne pas regarder

"bah la tu m'epate Yoru y a deux fille a moitier a poil qui se batte et toi tu matte même pas...dallieur ça m'etonne aussi de Deidara"

"nan moi je suis puni >< sinon Kaori va m'arracher l'oreil avant de me tuer"

un peu plus loin Namiko s'eloignait vers le point d'eau avec SON Sasuke (a elle toute seul que personne n'y touche XD)

"pervers...par contre je me desabille pas devant toi t'a qu'a m'attendre dans l'eau tu aura tout le temp de matter quand je te rejoindrai ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:17

- Hmmm, vous m'avez l'air d'être une sacrée bande. Pour Sena je lui ai jamais caché mes intentions, je ne l'ai jamais trahis. S'il m'avait demandé en personne ce que je comptais faire je lui aurait sûrement dit. Pour Akira, j'ignorais jusqu'à l'existence des bijuu à mon arrivée dans ce monde. Il faut dire que c'était la première fois que j'y venais depuis des siècles. Et pour sa fille là par contre je n'ai pas d'excuses, comme je n'en ai pas pour toutes les vies que j'ai pris. Ma seule excuse serait peut être mon objectif, mais bien peu d'êtres vivants sont capable de l'entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:46

Ryu plaça ses mains sur ses épaules en grelotant.

Kyaaah! Kaori c'est froiiiid ! >< Peut etre que tu voulais nous arreter mais moi je suis pas immunisée a la glace ! J'ai froid T-T en plus j'ai qu'un Tshirt sur moi... Et d'abord c'est Yuki qui m'a cherchée !

Yuki soupira, c'est vrai qu'elle avait dit ça sur un coup de tête parce qu'elle était sur les nerfs, mais elle ne le pensait pas. Elle alla rejoindre Ryu qui lui lança un regard noir malgré le froid qui la parcourait mais Yuki baissa la tête.

Je suis désolée Ryu, je le pensais pas je te jure, j'étais vraiment en colère contre Kisame et je me suis emportée. Désolée Kaori, désolée Katara...

Elle releva la tête et vit que Ryu lui souriait.

C'est pas grave, j'ai aussi des choses pas tres gentilles... Mais c'était sympa cette bagarre, on recommencera ?

Yuki rigola.

Bien sûr ! C'était marrant.

Elles se sourirent et cognèrent toutes deux leur poing dans celui de l'autre comme pour faire un check. Ryu et Yuki avait plutot le même caractère. Gueulant et frappant sur le premier qui l'enervait, se vexant facilement et se laissait pas faire.

Sora était parti dans sa tente, ne voulant pas assister a ce combat qui donnait une couleur plus que rosée a ses joues.

Yoru se tourna pour changer sa vue de direction, Yuki toujours en sous vetements était entrée dans son champ de vision il se retrouva donc devant Akiro.

Ouais bah t'imagines pas tout ce que j'endure pour toi! Attends, un truc pareil, sous mes yeux ! Et je peux même pas regarder >< Tu peux pas t'imaginer a quel point je dois me battre pour ça ! Je lutte tellement que j'en ai mal aux couilles ! >< Franchement... Ca vaut plus qu'un bisou sur la joue ça...

Hinata tira Fumio jusqu'a leur tente un peu plus eloigné que les autres et rentra a l'intérieur avec lui. Puis elle commença a se deshabiller devant lui, sans gêne. Elle avait bien changé depuis ses années ou elle n'osait pas regarder devant elle. Maintenant... elle se sentait... Libre. Plus toute cette pression du clan et de son père. Et c'était surement ça qui l'avait fait autant changé. A bas toute ses bonnes manières de noblesse plus ennuyantes les unes plus que les autres! Elle était jeune et elle comptait bien en profiter.

Après ses excuses avec Ryu, Yuki se décida enfin a enfiler quelque chose sur elle. Sur le court chemin, elle croisa Kisame et lui lança un regard noir, sa colère envers lui n'était pas retombée.

Toi, t'avises même pas a me mater ! Toute façon je l'ai bien vu tout a l'heure, quoique je fasse je te fais même pas d'effet ! Et tu sais quoi ?! Maintenant si t'as tes envies tu peux aller te faire voir pour que ça soit avec moi ! T'as qu'a te faire Kazuki ! Il va peut etre te faire plus d'effet que moi ! Après tout il ressemble a une fille et en plus il dort dans ta tente, alors qu'est-ce que t'attends, saute le ! Sur ce, Bonne baise, moi je pars me coucher, et que je t'y prenne pas a venir dans ma tente!

Elle lui tourna les talons et s'enferma dans sa tente.

* Y a des fois ou je me demande si c'est vraiment pas mieux de devenir gween... J'en connais une qui serait heureuse en plus... -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:27

Kaori ronchonna et partit de nouveau vers deidara pour le surveiller.

Toshi lui eut un petit rire face a la réaction des deux filles puis vit ryu un peu énervée rentrer dans sa tente, il retourna donc vers katara avant de lui embrasser la joue:

"Eh bien ma belle on a de l'autoritée..."

Chikane elle eut un rire en voyant la tête de kisame et partit discrètement regarder dans la tente, mais le jeune homme la vit rapidement et s'énerva sur elle (FIGHT ROUND 2 XD) , il lui sauta dessus pour la bloquer et lui mit une bonne baffe. La jeune fille eut un petit rire comme-ci cela ne lui faisait rien et donna un coup de poing au vent, sortit alors du sol une sorte de machine seulement il n'y avait qu'un bras qui sortit pour éjecter kisame et le faire retomber plus loins. Le bras disparut par la suite:

"Oooh mais le petit Ex est jaloux ?
JE suis encore avec elle espèce de perverse >O<
Moi au moinsje saisis les occasions pour satisfaire moi et autrui !"

Kisame s'énerva et commença a revenir vers chikane pour la frapper de nouveau.

Kami elle ignorait complètement ce qu'il se passait XD

Hoshi elle vint rapidement vers ryu, ne voulant que s'occuper d'elle pour le moment et lui prit le bras et le serra inconsciemment contre le peu de poitrine qu'elle avait:
"n...Nee... Sa va aller...ryu ?"

Sasuke lui eut un petit sourire et rentra en caleçon dans l'eau avant d'attendre impatiemment MWAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:36

"je peu pas te donner plus je suis fiancer et j'ai une fille debrouille toi et la prochaine fois que tu me sort un truc dans ce genre je t'en fou une!"

notre grand Kazu national avait comment entendu les hurlement hysterique de Yuki qui était biensure de sainte et belle parole (hum hum!)

"euh je preferait pas c'est pas parceque je ressemble a une fille que je suis gay comme même"

l'autre Kazuki eu un petit sourire et attendit un peu d'etre sur que Yuki est fini de se changer pour entrer dans la tente parcequ'il était un peu fatiguer

"va peu etre falloir que tu te calme la parceque moi j'aimerait bien dormir je te signale que je suis encore en convalescence"

Katara allait répondre a Toshi mais Kisame commença une baguard elle soupira en coinçant les deux combatant dans des main de sable

"ça suffi j'ai dit! si ça continu j'en assome un et j'assome l'autre avec celui que j'ai deja assomer c'est clair?!"

Fumio lui rougie d'un seul coup et tourna la tête Hinata n'avait plus aucun gêne

"t'aurait pu me prevenir que tu voulait te changer avant je serait sorti en attendant..."

Sena (gomen gomen gomen gomen gomen je l'est oublier la derniere fois honte a moi gomen gomen gomen...) arreta un peu comme même au pire il pourrait recommençer plus tard parceque sinon tout le monde allait commençer a le regarder et il commençait a se sentire un peu bizard

"on fairait peu etre mieu d'aller se coucher la comme même"

"demande permition d'aller dormir maintenant et de lever la punition"

mais forçement les seuls qu'était pas pret de se coucher c'était Namiko et Sasuke (booouuuu le tricheur ><) Namiko apres une minute ou deux fini par rejoindre Sasuke une serviette attacher au dessus de la poitrine elle ne vis biensur pas la tricherie de Sasuke et entra dans l'eau l'air comme même un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:47

Voyant que Kazuki avait quitté la conversation sans daigner lui répondre, Dosan se leva et alla se coucher dans la tente. Ou plutôt s'allonger sur le sac de couchage en regardant le toit de toile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:49

Yuki sursauta en entendant Kazuki et se retourna. Elle eut un soupir, ce n'était que Kazuki.

T'entres au bon moment, je viens juste de me changer. Mais t'inquietes pas, je suis calme, on ne peut plus calme d'ailleurs. Et je verrai pas pourquoi je serais enervée contre toi, tu as rien fait de mal que je sache.

Elle lui fit un petit sourire.

Ryu tourna la tête vers Hoshi et lui carressa doucement la tête.

Oui, je vais bien mon ange, j'ai juste un peu froid, normal vu qu'on vient de me glacer les membres. Mais c'est rien, ça va passer alors t'inquietes pas. D'ailleurs tu ferais mieux d'aller te coucher, faut que tu dormes tu sais les cernes c'est pas tres beau, surtout quand on a un adorable visage comme le tien...

Elle releva legerement sa tête avec un doigt sous le menton et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis elle ébouriffa un peu ses cheveux.

Bonne nuit ♥ Fais de beaux rêves... de moi.

Elle lui fit un clin d'oeil et partit a contre coeur dans la tente ou elle savait qu'elle y rejoindrait son grand ami le pervers.

Hinata fiinit de retirer completement son Tshirt et se retrouver en soutien gorge. Soutien gorge en dentelles tres couteux qui epousait parfaitement les formes de sa forte poitrine. Elle se tourna vers Fumio.

Mais non tu peux rester ! Ca me dérange pas tu sais. En plus on va dormir ensemble cette nuit ♥ alors je verrais pas pourquoi une fille en sous vetements te ferait peur.

Hinata s'allongea completement sur Fumio le forçant a faire de même.

Oui c'est vrai, désolé. Je meriterais une baffe t'avais pas a te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

Hoshi vit ryu partir, mais elle ne voulait pas, surtout en ayant eue comme dernière image ryu en train de se battre et avec les membres glacés. Elle sortit alors promptement de la tente et rentra dans celle de ryu -une fois de plus mais discrètement pour pas que yuki la remarque depuis l'autre tente on ne sait jamais elle, elle a des yeux partout pour hoshi XD- puis elle se mit dans les bras de ryu en oubliant presque que celle-ci était en t-shirt seulement, mais il était vrais qu'avec le début des larmes qui lui coulaient sur le visage elle voyait légèrement flou... Enfin ce n'était pas vraiment une excuse:

"J...Juste... Reste un peu avec moi... La nuit arrive et... Je veux pas dormir toute seule après tout ça... Juste quelques heures puis je retournerai dans ma chambre... Mais juste un court moment... LE temps que tout le monde se prépare et parle avant de dormir... Il est tot... Je t'en prie..."

Kaori croisa les bras:

"NAN ! Y'a hoshi qui viens de rentrer avec ryu j'te connais toi ! En plus il reste encore un petit bout de temps avant d'aller dormir ! alors NAN !"

Sasuke lui vit namiko avec la serviette et déclara calmement même presque trop pour lui:

"Retires la serviette je retire la caleçon ! >< XD"

Kami sautilla:

"Nan nanananananana ! Continues éOè ! T'es trop doué ! Alleeerrr ! T.T"

Chikane elle eut un rire et partit dans son coins s'asseoir puis fermer les yeux pour se calmer. Kisame lui râla un moment et partit lui aussi dans un coins mais lui plus pour passer ces nerfs sur lui même en s'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:48

"nan c'est juste que tu a hurler contre Kisame en t'en prenant a Kazuki donc je croyait qu'en plus t'allait t'en prendre a moi et je sait que tu vien juste de te changer je suis pas un pervers j'ai attendu d'etre sur que t'est terminer"

Fumio se laissa fair malgré qu'il ne s'était jamais senti aussi gêner c'était quoi cette coutume humaine de se montrer a moitier nue et de s'allonger sur la personne qu'on aime?

"j'ai pas peur seulement...les humains ont vraiment de drole d'habitude dans ce genre de situation"

"c'est pas que je veu arreter totalement je suis incapable pour le moment mais je voudrait continuer dans la tente...y a trop de monde qui nous regarde et tout ça c'est un peu nouveau pour moi...c'est gênant de me sentire observer comme ça"

evidament il n'y avait rien de pervers la dedans et même si il avait dit ça d'une autre façons il savait bien qu'il n'arriverait pas a decendre plus bas pour le moment et puis le temp d'aller dans la tente il pouvait se remettre les idée en place a coter Namiko pris un air choquer et croisa les bras

"espece de tricheur pervers >< j'ai rien moi en dessous ma serviette au moindre faux mouvement ça s'en va et qu'est ce qui me prouve que je serait pas la seul qu'a rien dans l'eau hein? ><"

"mais je suis fatiguer moi TT-TT et je leur ferait rien sinon je sait que tu va m'arracher la tête sur Ryu l'a pas fait avant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:21

Dosan regardait toujours le toit de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:17

Ah oui ça, nan mais c'est parce que Kisame m'a vraiment énervé. Mais j'ai rien contre Kazuki ! ...En fait, je l'ai utilisé...

Yuki réflechit un moment.

Hey mais je suis vraiment horrible comme fille ! J'utilise les gens, comme ça... Enfin, ça a pas d'importance. Mais toi...

Elle regarda longuement Kazuki puis prit un air attendri avant de le prendre dans ses bras.

Comment tu veux que je m'en prenne a toi avec ta petite bouille ♥ !! En plus t'es trop chou et t'es pas pervers comme tous ces mecs... ♥ Je crois que je suis tomber amoureuse de toi Kazu ! En plus t'es célib, tu voudrais pas sortir avec moi ??

Evidemment Yuki blaguait, elle ne pensait pas a sortir avec Kazu qu'elle prenait plus comme un petit frere qu'autre chose bien qu'il était plus agé qu'elle.

Hey mais... Comme je suis ta cousine... Tu crois que c'est de l'inceste si je sors avec toi ?

Hinata prit un air faussement vexé et se laissa tomber sur sa couverture a coté de Fumio. Elle enleva son pantalon comme elle pouvait étant allongée, se retrouvant en shorty assorti a son soutif et fouilla dans son sac pour sortir une nuisette toute aussi raffinée et couteuse que ses dessous. Elle se mit dos a Fumio pour enlever son soutien gorge et mettre sa nuisette tout en parlant.

Tu sais Fumio, on dirait que quand tu parles des humains tu les prends pour des créatures. Ils ne sont pas si différents que toi, et ce que je viens de faire, les vampires le font aussi. Tu n'as juste pas eu le temps d'avoir des moments comme ça avec un de tes sembables, c'est tout. La seule chose qui différencie un vampire d'un humain est qu'il se nourrit de sang de ce dernier. Mais sinon, ce sont des etres vivants... Les vampires ont aussi des sentiments et des reactions humaines. C'est comme ça...

Elle se retourna vers lui, nuisette enfilée, et plongea son regard dans le sien, légèrement triste.

Tu sais Fumio... Moi aussi, je suis humaine... Même si je ne sais plus trop ce que je suis depuis que tu m'as mordue. Mais quand tu parles des humains comme ça... Je me sens comme... blessée. J'ai l'impression que ce ne sont que des créatures étranges pour toi... Or je peux te l'assurer, la race vampirique n'est pas si éloignée des humains que ça, c'est pour ça qu'ils peuvent se fondrent parmi eux dans la société. Alors... est-ce que tu pourras faire attention, la prochaine fois ?

Elle lui fit un léger sourire.

Ryu sentit quelque chose ou plutot quelqu'un se blottir contre elle dans le noir de la tente. Elle fut assez surprise mais reconnut sans difficulté son ange. Elle sourit, attendrie par ses paroles.

Mais bien sûr que tu peux rester, Deidara semble pas rentré avant un petit moment en plus.

Elle embrassa le haut de sa tête et la serra un peu plus contre elle avant de caresser longuement ses cheveux.

Yoru partit se coucher en laissant que son calçon sur lui pour dormir torse nu comme il avait l'habitude de faire.

(Quel beau post ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:54

Kisame sentit son nouveau corps lui faire un léger défaut en sentant son ancienne haine venir légèrement vus que c'était yuki qui l'avait contenus tout ce temps, de plus il avait l'impression d'avoir une remix de l'histoire avec akiro donc il partit de nouveau dans un autre coins plus éloigner de la tente de yuki puis mit ça tête dans ces bras pour se calmer.

Chikane elle s'ennuyait ._.

Kami elle eut un petit moment d'hésitation puis sautilla de nouveau comme (enfin comme...) une surecitée puis elle prit les mains de sena dans les siennes et le tira dans la tente avec elle.

Kaori crois de nouveau les bras en tappotant le pied avec le sol:

"NAN ! T'as d'yeux que pour toi et les autres filles ! Moi chui' d'la merde ! COmbiens de fois tu m'as dit que t'allais changer mais tu ne faisais que mentir ! Si tu veux un quelconque mariage ou bébé ou encore des bisoux en dessous du cou et sur les lèvres rêve ! T'en aura plus jamais !"

Hoshi elle eut un léger sourire puis , pour rigoler, et sans idées perverses vus son esprit d'ange, hoshi fit une petite bise sur le ventre de ryu sur son t-shirt pour la voire sursauter.

Sasuke eut un sourire et s'approcha de namiko, il lui prit un poignet et le mit sur son torse avec un regard calme et plus aucun sourire perverse:

"Tu peux le retirer si tu veux en être sure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:23

Fumio se redressa c'est vrai qu'il pretendait vouloir s'integrer aux humain alor qu'il passait sont temp a parler d'eux comme des créature ou des animaux

"les vampires sont aussi beaucoup plus rapide et la lune on des effet nefaste pour eux...ils ne supporte pas non plus quand il y a trop de soleil tu ne verra jamais un vampire bronzer sur lap lage il sera toujour a l'ombre on attrape plus facilement des coup de soleil et même si on se nourrie parfois de sang humain on ne peu reçevoir que du sang vampirique lors d'une transfusion appar les vampires dans mon genre qui ont une anomalie dans le sang par contre en effet on attrape les même maladie même si on est plus sujet a la rage et aux maladie animaliere que vous mais ça c'est parcequ'on bois leur sang je suis desoler je fairait attention a l'avenir mais tu sait c'est un peu dur pour moi de comprendre je suis pas vraiment un vampire et je suis pas une humain non plus et ça se vois...mais je veu pas rester un banni toute ma vie"

Namiko rougie d'un seul coup c'était pas du tout la même chose d'en parler et de se retrouvant dans la situation

"euh...ça va je te croit"

elle recula un peu et detacha sa serviette pour la laisser tomber dans l'eau au même moment elle s'enfonça aussi un peu plus dans l'etendu liquide

de son coter Kazuki (le petit) sursauta

"ah nan tu va pas t'y mettre toi aussi! mais qu'est ce que vous trouver Akiha et toi la >< vous vous êtes mis d'accord pour m'embarquer dans des situation pas possible ou quoi? et je pensse qu'en effet si tu sortait avec moi ça serait l'inceste mais arreter de tomber amoureus de moi a la fin en plus ça c'est la spécialité d'Akiro pas la mienne ><"

"c'est dur Kao-chan tu te rend pas compte je peu me calmer d'un seul coup comme ça et puis c'est le seul moyen pour que tu me remarque tu sait bien que je suis un grand gamin et faut bien que je defoule mon trop plein de connerie"

Sena eu un petit sourire malgré le peu temp de transistion entre son point de depart et la tente cette sensation etrange mais plutot agréable n'avait pas diminuer elle avait même augmenter il s'approcha doucement de Kami jusqu'a arriver asser pret pour sentire son souffle et le rytme de sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser