Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:15

Sasuke sa bougea sans rien dire et en allant se prendra a manger pour lui et namiko...

Kaori passa sa tête dans la tente a nouveau:

"Bon yuiko tu me préviens quand tu sors hein . ♥"

Sourire sadique, elle se remit en place...

Hoshi rougit comme a son habitude et se calla contre Ryu pour se calmer, la serrant fort:

"O...Ok..."

Kami + rire perverse = kami allongée avec sena timide =

"Mais il m'en faut toujours plus avec toi mon chou !"

Kisame eut un petit sourire:

"Ouh mais si je vais dans la tente avec toi ce ne seras pas pour dormir ça c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:08

Oh nan ! Ils ont le droit de faire ça ?! Je m'en fiche si c'est le cas je les en empecherai, t'es banni alors ça les concerne plus nan mais oh ! Qu'ils aillent se faire foutre ouais !

Sans s'en rendre compte Hinata massait plus durement Fumio sous la colere.

Yuki attrapa la main de Kisame et le releva pour aller dans sa tente.

Ca tombe bien, je pensais pareil, on y va alors <3

Yuiko hocha la tête se disant que la prochaine fois elle evitera vu tout ce qu'elle endure maintenant. En plus avec Kaori qui l'attendait a la sortie... Elle se mit a genoux devant Katara pour la supplier.

S'il te plait, aide moi a trouver quelque chose, je t'en supplie, je veux pas finir en hypothermie dans un glaçon retrouvée dans plusieurs siecles !! je suis trop jeuuune !

T'inquiete je vais assurer, je suis tres doué avec les enfants. Je t'ai pas dit, j'envisage même de prendre une equipe a ma charge. Alalah, j'ai toujours revé de me faire appelé Yoru-sensei <3

Sora tourna la tête vers Kazuki. C'est vrai qu'il était plutot grand.

Pff ! C'est de la triche ! Moi je suis tout petit et je grandis même pas. Bon d'accord, je suis plus grand que l'autre Kazuki mais bon, je suis pas tres grand non plus. J'ai l'air d'un gamin comme ça et on me prend jamais au sérieux, j'en ai marre ><

Ryu embrassa le dessus de sa tête et lui caressa les cheveux.

Allez oublie ça, c'est pas grave en attendant ça te dirait d'aller te laver avec moi a la source ?

Milka posa Kazuki vers son sosie de prénom et Sora a contre coeur puis repartit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:32

Fumio tourna la tête vers Hinata il fallait qu'elle se calme ou elle allait lui deboiter les verterbre ce qui n'était pas bien pratique pour lui ni très agréable

"calme toi tu me fait mal la...mais même si je suis bannie mon sang appartien toujour a la branche ils aurait aussi eu le droit de reclamer ma vie en vériter je suis considerer comme trop faible pour exister de moi même je ne vie que si on m'en laisse le privilege et tout ce qui m'appartien est a eux...si j'ai des enfants ce sont aussi les leurs enfin normalement mais je laisserait pas faire ça non plus mais a mon avis ils seront seulement demi-vampire vu qu'au depart tu est humain et que moi je suis pas vraiment normale ils n'ont le droit de les prendres que si ce sont des vampires complet"

Katara soupira de toute façons elle aussi devait sortire d'ici Toshi c'était toujour pas reveiller il valais mieu profiter de pouvoir sortir quand Sasuke est de bonne humeur apres avoir tapper Kazuki et tout le bordel

"bon Kaori ça suffi maintenant va embêter Deidara et laisse Yuiko tranquile sinon je vais pas pouvoir sortir moi"

"pourquoi moi?"

"parceque on sait bien que t'aime bien qu'elle s'occupe de toi et comme ça t'aura pas le temp de fair le con"

"un bébé et un enfant c'est pas la même chose Madoka sait pas parler si elle veu quelque chose tu devra deviner tout seul et j'espere qu'il y aura pas de fille dans ton equipe sinon bonjour pour elle"

Kazuki (grand) eu un sourire decidement ils étaient beaucoup a complxer pour leurs tailles

"Kazuki Aoki a moin de chance que toi non seulement il a une tête de gosse mais en plus il se comporte comme un gosse se qui fait qu'au final on le prend encore moin au serieus et puis ça veu pas dire qu'on te prend toujour au serieus même quand t'est grand t'a qu'a regarder Deidara il est vachement grand mais par contre c'est dur de la prendre au serieus dallieur c'est pareil pour moi...AÏEUH!"

"si t'insinue que je suis un sale gosse teigneus je te permet pas je suis petit mais moi au moin je ressemble pas a une fille...et puis te plaint pas que t'est petit y a que Namiko qu'est dans sa periode "je trouve tous ce qu'est plus petit que moi mignon" moi ils passent leurs temp soi a me taper dessus soi a me prendre pour une peluche ><"

Namiko se redressa toute contente d'avoir calmer la crise de Sasuke et en plus qu'il aille chercher a manger dallieur il eu le droit a un autre bisou quand il revint

"ho c'est gentil d'etre aller chercher pour moi aussi t'est un amour sasuke <3"

forçement dés le matin Sena avait un peu de mal avec ça surtous avec un reveil en fanfare dans ce genre

"tu sait des fois etre plus romantique que perverse? parceque dés le matin t'y va fort comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:49

Kisame eut un sourire et prit yuki avec lui puis partit dans la tente...

Kaori frappa du poing:

"Nan je reste ici !" èé

Hoshi rougit de nouveau en pensant a la situation:

"Heu...Bien sur... Mais... Me regarde pas alors... Enfin... >///<"

Sasuke eut un petit sourire et commença de manger.

Kami eut un rire genre "HOHOHOHOO"

"Non j'sais pas =3"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:52

Hinata en se rendant compte qu'elle lui faisait mal, arreta tout et descendit de Fumio pour s'assoir a coté.

Désolé mon coeur, je me suis laissée emportée... En tout cas, quelque soit leur nature, ils nous les prendront jamais !

Elle ouvrit la tente mais fut aveuglée par un rayon de soleil.

Gyaah, y a trop de soleil des le matin ><

Yuiko se colla encore plus contre Katara quand elle entendit le poing de Kaori cogner.

Katara, z'ai peur T-T je veux plus sortir, je peux plus sortir sans etre condamnée !! ><'

Ryuu eut un petit rire et enmena Hoshi a la source par la main.

Bon on va se laver nous, vous nous rejoignez plus tard les filles ! Et j'ai pas dit les gars, vous si vous venez c'est votre arret de mort que vous signez !

Puis elle partit, toute heuresue d'etre avec sa Hoshi chérie pour se laver. Arrivée a la source, elle se deshabilla et entra dans l'eau en ayant seulement gardé sa culotte sur elle.

Tu viens, je vais te laver le dos ♥

Ohoh mais je suis tres doué pour savoir ce que veulent les femmes... Et normalement y aura forcément une fille dans l'equipe puisqu'ils essaient de les équilibrer avec au moins une fille ♥ J'imagine deja les "Yoru-sensei, comment on fait ça? vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ?"

Yoru souriait deja rien qu'a penser ça.

Mais justement moi je veux pas etre "kawaii" ! En plus a cause de ces conneries je me fais toujours taper, j'en ai marre moi ! >< Je veux etre comme tous les autres qui ont confiance en soi, moi j'ai toujours peur de ce que je fais...

*Je préfère encore mon autre moi...*

Une fois entrés dans la tente, Yuki fit "accidentellement" tomber Kisame et se retrouva sur lui.

T'es sur que c'est vraiment bien ce qu'on fait...? Si ça se trouve, c'est mal... Moi je suis encore mineure tu sais par rapport a toi... ça fait beaucoup nan...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:35

"t'est vraiment calme pour un matin...t'est fatiguer a cause d'hier soir ou quoi?"

Fumio se redressa et eu un leger rire

"soi pas si surprise la vision que tu a maintenant est plus adapter a l'obscurité qu'au soleil et encore t'est pas entierement comme moi avec un temp comme ça je doit rester les plus de temp possible a l'ombre"

Katara soupira et se leva pour passer ça tête a l'exterieure de la tente

"Kaori je ne plaisante pas laisse la tranquile maintenant elle a eu son compte et moi j'aimerait bien pouvoir sortir je sait pas moi va embêter Kazuki Dei ou nimporte qui d'autre"

"ouais t'est tellement douer pour savoir ce que veulent les femmes que même quand tu dors tu peu pas t'empêcher de faire le pervers...en tout cas moi je risque pas de prendre d'equipe si j'integre un village un jour deja que Madoka c'est du boulot alors trois plus grand non merci"

"bah t'a qu'a esailler de t'en foutre ça a aucun rapport avec la taille moi j'en est toujour rien a cirer de ce que je dit"

"c'est ça qui te rend vexant et teigneu AÏE! tape pas si fort"

"je t'avais prevenu tout a l'heure...tu vois Sora c'est aussi simple que ça suffi de suivre tes envies et t'a rien a dire par rapport a ta taille je suis plus petit que toi"

Sena rougie de plus belle et se redressa un peu

"desoler mais dés le matin ça va pas etre possible deja qu'il faut que je me decide bien le soir pour pas faire nimporte quoi ou etre parallyser parceque je comprend rien...je peu pas m'y mettre dés le reveille comme ça d'un coup"

HS: petite edition pour mettre un peu d'ambiance dans ce bordel

par la suite Namiko posa son bol et se leva

"je vais voir Sora il a pas l'air dans son asiette si tu me fait une crise de jalousie je t'en fou une puisque t'a pas l'air decider a me donner de gosse il faut bien que je trouve un moyen de defouler mes instinc maternel c'est a dire m'occuper d'un gosse ou de quelqu'un qui ressemble a un gosse et comme tu supporte pas mon frère..."

elle sourie et arriva deriere Sora elle lui fit un petit bisou sur la joue et lui ebouriffa les cheveux

"t'a pas l'air dans ton assiette qu'est ce qui va pas? tu sait même si on se connait pas très bien tu peu me le dire et si je peu t'aider je le ferait"


Dernière édition par Namiko Aoki le Sam 9 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:41

Hoshi se mit ausis en tenue puis sursauta face a la proposition de ryu. Elle passa ses mains autour de son corps même si elle n'avait pas de poitrine, un corps encore d'enfant quoi... Ce qui montrait que ryu avait une raison d'être taitée de pédophile pour rien, alors que hoshi avait tout de même 17ans . . . . Elle commença a rentrer dans l'eau en chuchottant: "F...F...Ferme les yeux >///<"

Kisame eut un petit sourire et frôla légèrement les lèvres de sa dulcinée pour lui caresser doucement les hanches: "Personne n'en saura rien..." Dit-il d'un faible chuchottement doublé par une légère quiétude qui restait tout de même présente malgré ses paroles susurrés vides de sens mais emplies d'une placiditée rare chez le pauvre kisame...

Sasuke soupira avant de regarder namiko dans ses yeux émeraudes puis déclara d'un ton légèrement fulminant sur les bords mais surtout tendre: "Je suis seulement de bonne humeur... Profites c'est rare ce genre de choses avec moi..."

Kaori râla encore un moment avant de se lever et prendre deidara par le col, le regard complètement fou par son réveil plus que désagréable "J'aimerais au moins que tu t'inquiètes pour l'état de ta petite amie un jour au lieu de s'inquiéter du tour de poitrine de ma soeur !" Elle le lacha violemment, le faisant tomber sur ses fesses puis partit se calmer en allant manger.

Kami eut un petit sourire amusée par sena puis se leva, prenant une décision, rude pour elle mais importante: Devenir patiente ! Eh oui ! Kami patiente ! On ne rêve pas ! Elle mit ses mains sur ses hanches avant de dire: "Je comprends ! bon tu viens on va manger ! Il n'en restera plus une fois que kaori aura tout manger, vu l'estomac qu'elle a elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:16

Ryu mit un main devant ses yeux en ayant un petit sourire.

D'accord.

Sauf qu'elle avait laissé une petite fenetre entre ses doigt et des qu'elle fut assez pres d'elle, elle l'enlaça de derriere et lui fit un petit bisou dans le cou mais en fermant les yeux cette fois-ci.

J'ouvrirais les yeux quand tu me donneras la permission... J'attendrai le temps qu'il faudra mon ange...

J'espere bien... Ca pourrait etre genant pour toi sinon... attouchement sur mineure... hanlala...

Elle sourit, amusée, et passa ses mains froide sous le Tshirt de Kisame pour finalement l'enlever completement... Elle profita de ce torse nu pour le couvrir de baiser entremelant la langue a des points sensibles.

Roh c'est bon, c'est pas de ma faute si mon inconscient est pervers aussi ! >< Et moi justement même si j'ai un enfant ça sera ma femme qui le gardera comme ça je pourrais garder mon boulot! Faudrait que j'en parle bientot a Kami d'ailleurs...

Arf, je comprends alors, je me disais que ça ne m'était encore jamais arrivée d'avoir aussi mal au yeux des le matin. Va falloir que je m'y fasse... Mais rassure moi tu vas pouvoir sortir quand même ? Tu ne vas quand même pas rester dans la tente tout la journée hein ? Je vais m'ennuyer sans toi !

Yuiko passa la tete hors de la tente, ne sentant plus la présence de Kaori aussi proche. Elle sourit grandement en la voyant s'en prendre a Deidara.

Enfin partie ! Je suis vivante ! Yattaa ! Bon tu viens Katara on va reveiller Yosei et Toshi, c'est qu'ils dorment bien ceux la !

Sora ecarquilla les yeux... Non pas encore... pas maintenant... pas elle... surtout pas elle... Pourquoi avait-il fallu que Namiko lui fasse un bisou ? Il avait rien demander pourtant... mais elle l'avait eu par surprise...

Oh non pas ça...

Ce fut les derniers mots qu'il murmurra avant de sombrer en s'évanouisssant. Il reprit connaissance un instant plus tard sauf qu'il était... changé. Sora avait pris au moins trente centimetres, des percings a ses oreilles étaient apparus, ses cheveux avait pris quelque centimetres eux aussi, surtout devant ses yeux qui avaient changé eux aussi, se faisant plus grands et plus durs. Son regard brillant changea en regard sur de lui et confiant, n'ayant peur de rien. Ce n'était plus du tout le petit Sora tout mignon, c'était devenu un charmant jeune homme faisant craquer plus d'une fille autour de lui. Il se leva, maintenant beaucoup plus grand que Namiko, passa une main derriere elle et prit délicatement le menton de la jeune fille entre ses doigts.

Oh oui tu peux m'aider ma belle. En quittant ton arrogant de copain qui ne comprend même pas la chance qu'il a de t'avoir. Sors avec moi, je te rendrai plus heureuse que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:53

Namiko ecarquilla les yeux sans trop comprendre c'était comme pas Sora en face d'elle qui se comportait comme ça? pourtant c'était bien lui qui était la en face d'elle tout a l'heure et a moin qu'un autre type est pu se deplacer en quelque seconde c'était pas vraiment possible qu'il sagisse d'une autre personne mais ce n'était plus du tout le petit gars Kawaï qu'elle adorais elle tentas de se decoler un peu de lui appare avec Sasuke c'était un genre de situation qu'elle n'aimais pas trop

"Sora lache moi...je t'aime bien mais c'est de l'amitier...j'aime Sasuke même son coter arrogant c'est ça qui fait de lui ce qu'il est je ne peu pas sortir avec toi...et je te conseil de me lacher le menton et d'enlever ta main de mon dos parceque si c'est pas moi qui m'enerve c'est Sasuke et la ça va barder...j'ai aucune envie de te giffler donc soi gentil lache moi"

Sena entendit ce qu'avait dit Yoru et comme il était deja bien remonter a cause de Ryuu non seulement il compris tout de travers mais en plus il s'enerve et lui mis un gros coup derriere la tête

"je comprend pas comment tu peu oser dire ça alors que je suis dans les parage! si tu touche a Kami t'est un homme mort"

"Sena il parlait de son equipe -_-'"

*peine perdu il m'ecoute même pas =_= *

"non ne t'inquiete pas je vais aller dehor avec toi je m'habitue rapidement au soleil c'est le seul aventage du probleme dans mon sang le soleil a moin d'effet sur ma vision"

Katara sourie et parti avec Yuiko vers la tente des deux dernier gars qui dormis Toshi et Yosei enfin plutot Dosan le sourire de Katara s'aggrandi et elle ne se gena pas pour s'assoir a clifourchon sur Toshi pour le reveiller en lui mordillant un peu l'oreil

"debout c'est l'heure Toshi"

"maieuh >< j'ai rien dit sur Akiro pour une fois c'est Yoru qu'a encore fait le con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:30

Hoshi sursauta en sentant le corps chaud de ryu autour d'elle. C'était... Rassurant... Oui, c'était bien le therme a employer... Rassurant... Elle ferma doucement les yeux en frissonant a cause du baiser au cou. Elle se retourna promptement pour coller sa tête sur le ventre de ryu (et non pas plus haut =P) puis ferma les yeux de nouveau: "R...Regarde toujours pas ><"

Kisame étouffa un petit soupir en souriant "Oh mais je dirais que je ne connaissais pas ton réel age alors =P"
Dit-il en passant délicatement ces mains en dessous du haut de yuki.

Sasuke fronça les sourcils et prit sora par les cheveux pour le plaquer contre un arbre "J'savais que j'aurais du te surveiller toi ! Ne la retouche plus si tu veux encore des mains pour jouer a tes jeux de gamin, sale gosse !"

Kami tira sena par le bras "Bon sena si tu provoques encore un scandale tu me promet de te laisser faire si je veux te faire des trucs pas saint ! Alors du calme !"
Auto promesse powaaaa xD

Toshi sursauta légèrement pour ouvrir les yeux et découvrir katara, il lui fit un sourire sage comme il y arrivait si bien puis lui fit un doux baiser de bonjour "Désolé les dragons ont le someil lourd..."

Kaori frappa deidara "C'est pas pour autant que tu te fera excuser ! èé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:39

Dosan ouvrit péniblement les yeux, il faut dire que la nuit avait été mouvementé... Pendant que Toshi dormait il était allé se ballader et n'était rentré que quelques heures.

- Qu'est ce qui se passe ?...

Il avait les yeux à peine ouvert et la lumière qui filtrait par la porte était insupportable, du moins pendant les premières secondes... Il se releva sur un coude pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:48

Yoru se retourna d'un coup face a Sena, plutot enervé.

Putaiin mais t'arrete de t'imaginer des choses ! C'était pas du gamin que je parlais pour Kami ! Je te signale que Kami c'est aussi ma Kage alors si je veux avoir une équipe c'est a elle qui je dois demander, voila pourquoi j'ai parlé d'elle ! T'es vraiment chiant quand tu t'y mets toi, c'est bon je lui ferais rien a ta Kami !

Ryuu garda encore ses yeux fermés, comme Hoshi lui disait.

Oui, oui, je regarde pas... promis.

Elle déposa un petit bisou au dessus de sa tête.

Yoseeiiii !

Yuiko entra dans la tente et sauta sur Dosan en le faisant tomber de son appui.

Il est tard, faut se lever !

Yuki frissona legerement en sentant les mains de Kisame. Elle se redressa et posa ses mains sur les siennes pour l'arreter.

Espece de pedophile va. Tu comptes faire quoi avec ses mains ?

Elle tira un peu sa langue.

Oh, pratique pour une fois ! Bon allez viens on sort sinon on va nous appeler les ermites ><

Hinata attrapa le bras de Fumio et le tira pour le mettre debout et le faire sortir de la tente.

Sora eut un petit sourire insolent et toisa Sasuke du regard.

Sale gosse, sale gosse, c'est pas moi le sale gosse, c'est toi qui fais chier tout le monde avec tes airs supérieurs. Et puis, c'est pas de ma faute si Namiko est si jolie, que veux-tu, j'ai pas pu resister. Tu dois au moins etre d'accord avec moi sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:56

Namiko soupira et se mis entre les deux garçons pour l'eloigner

"bon Sora avec Namiko on calme ses ardeurs et Sasuke t'a bien vu qu'il était pas normale ça me fait plaisire que tu me protege mais la j'aurait pu me defendre toute seul et t'est pas obliger de le scalper...et encore une fois Sora si tu tien pas un peu mieu tes ardeur je serait obliger de te giffler voir de te geler sur place"

"c'est pas plutot toi qu'a le sommeil lourd? parceque c'est reveiller rapidement lui"

Sena croisa les bras et retourna vers Kami en fixan comme même Yoru du coin de l'oeil

"ça va j'ai pas fait de scandale...j'ai le droit de me tromper un peu puis ce type c'est un pervers alors je me mefie"

Fumio sourie et suivie Hinata il fu comme même un peu aveugler par la lumiere du soleil

"pourquoi t'en a peur c'est pas méchant les ermites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:23

"Tu es a la limite du scandale mon chou ! ♥"Dit-elle en tirant de plus belle sena vers le diner. Elle avait faim merde quoi ! xDDD Laissez manger kami un peu ! xDD Surtout que kaori allait vite finir avec Deidara... Enfin elle avait même finit et était partie se ruer sur les ramens. Pauvres ramens T.T Pauvre kami T.T Pauvre gosier de la petite T.T Pauvre seins pas nourris T.T Pauvre cul pas rempli T.T

Hoshi tremblottait comme une feuille face a ce qu'elle allait dire. Non pas qu'elle avait peur... Enfin... Si... Elle avait peur de la réaction de ryu, de sa réaction, de son corps, de son complexe, de son bloquage, bref a tout ce qui allait arriver dans quelques secondes. L'anger ferma de plus belle les yeux avant de crier d'un faible cri frôlant le chuchottement: "O...Ouvre les yeux !" Elle se blottit encore plus contre ryu, ses ailes sortant automatiquement, deux fois plus grandes qu'avant, elles étaient presque a leur état de plus grande taille. Normal... Les ailes grandissant avec la sagesse, si Hoshi faisait face a son complexe les ailes grandissaient... Et son pouvoir aussi...

Kisame rigola puis retira une de ses mains qu'il mit sur la joue de yuki, la caressant doucement puis s'arrêtant au menton pour le lui relever et l'embrasser: "Bah quoi ? C'est au dessus de la ceinture ! ... Pour le moment..."

Sasuke eut comme un léger sifflement de serpent puis partit dans un autre coin pour ne pas faire de mort. Même si il allait surement se défouler sur des Anbu de konoha ou simplement des chasseurs de primes un de ces jours...

Toshi eut un sourire "Il est mi dragon lui ! Moi j'ai une moitié d'esprit et un corps d'humain c'est tout ! Et puis lorsqu'on est un jeune dragon pas complètement éveiller et sage on est loins de se reposer longtemps. La sagesse sa se travaille ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:58

Dosan retomba sur le sol en recevant Yuiko sur lui. Ils étaient l'un sur l'autre, leur vsiage chacun à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Bonjour...

Dosan ne pu s'empêcher de rougir surtout en étant comme ça devant Katara et Toshi et sachant qu'il ne portait qu'un caleçon sous son duvet...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:03

Yuiko pencha legerment la tête sur le coté en voyant les couleurs de Dosan.

Bah, pourquoi tu rougis ?

Elle capta ensuite qu'elle avait ses deux petites mains appuyées contre son torse...nu. Il devait surement dormir en calçon et ça elle y avait pas penser. Elle rougit a son tour et s'assit a coté de lui.

Ex...excuse moi Yosei. Je pensais pas que... Enfin tu comprends quoi ><

Sora ferma les yeux et un court moment s'écoula avant que de magnifiques ailes blanches et brillantes sortent de son dos. Elles étaient beaucoup plus belles sous cette apparence sachant qu'il s'assumait parfaitement contrairement a son autre lui.

Tu n'oserais pas frapper un ange tout de même ? Mes intentions ne sont pas mauvaises tu sais, je supporte juste pas de te voir avec un mec comme Sasuke... Je peux comprendre que tu l'aimes... Mais quand même ! Ce n'est qu'un pervers manquant totalement de delicatesse et de romantisme ! Et puis si je fais tout ça c'est parce que je t'aime Namiko ! L'autre Sora n'est pas assez courageux pour te l'avouer et il savait que ça te mettrait mal a l'aise et que ça ne créerait que des ennuis mais moi je suis pas comme ça. Je préfère mettre les choses au clair. Alors même si tu m'aimes pas j'abandonnerai pas !

J'ai jamais dit que j'avais peur des ermites ! >< Sinon j'aurai peur de toi a force de te cacher de l'extérieur.

Elle rigola un peu.

Je plaisante bien sur. Mais bon, j'ai été assez sequestrée durant ma vie pour avoir un besoin de sortir et de pas me sentir enfermée. Blablabla Trop de dangers dehors. Excuse moi mais le danger est partout, la preuve, même a l'intérieur il s'est fait tué ce Hiashi !

Elle se retint de rire cette fois-ci.

Mouerf.

Yoru n'était quand même pas tres convaincu de Sena.

Quel rabat joie ce type. Je le trouve bien trop sur ses gardes... Pis c'est bon, je vais pas la toucher sa copine sinon je serai mort dans la seconde qui suit alors bon, même si j'en avais envie, je prefere pas tenté.

Ryu ouvrit doucement les yeux pour ne pas brusquer Hoshi et vit enfin sa belle. Elle coiffa delicatement ses cheveux en passant ses doigts dans sa chevelure et eut un doux sourire avant de déposer un fin baiser sur ses levres.

Tu es magnifique mon ange... tu n'as pas a complexer, moi je t'aimerai pour toujours.

Elle prit un air plus sérieux et la serra contre elle. ♥

Hihi, tu caches bien ton jeu toi aussi ! Tu fais le grand timide mais t'es pire que moi ! Enfin... c'est pas plus mal... Et pis t'as raison, c'est vrai que...

Yuki prit les deux mains de Kisame et les posa sur sa poitrine.

ça, c'est encore au dessus de la ceinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:49

"ho que si je frapperais un ange...et oui ça me met franchement mal a l'aise l'autre Sora a raison je sait pas si tu te rend compte que Sasuke pourais te tuer juste pour ces deux mots? tu est têtu mais tu devrais vraiment abandonné et tomber amoureus de quelqu'un d'autre...tu ne m'aura jamais Sora ça ne te servira a rien je sait que Sasuke n'est pas un grand romantique et qu'il est pervers mais je sait qu'il m'aime et que c'est reciproque je l'est deja vu pleurer et il m'a deja vu m'inquieter pour lui a plusieur reprise ce qu'il montre n'est qu'une facade c'est quelqu'un de très doux avec ses proches peu etre que toi tupourrais me donner ce que je demande a sasuke mais c'est de lui que je veu tout ça pas d'un autre...laisse tomber"

elle croisa les bras et soupira sans quitter Sora du regard lui montrant bien qu'elle ne changerais pas d'idée et en même temp elle cachait que les paroles du jeune homme l'avait en effet un peu toucher et profondement troubler dans un sens ou elle aurais preferer que ce soi nimporte qui plutot que Sora qui dise ça ce n'était pas deplaisant de savoir qu'on plait mais pas a Sora il risquait enorme rien que pour deux mots et elle aimait bien Sora asser pour craindre desormais que Sasuke ne lui porte la même haine qu'a son frere voir encore plus Kazuki morflait deja bien et Sora avait fait pire que lui il allait en prendre plein la figure

"et ça se travaille en dormans ta sagesse? aller debout et a mon avis normalement Sena devrai dormir plus longtemp que toi les jeunes dorment et en plus a tout les coup Kami l'a un peu empecher de dormir"

"c'est Sena il est juste jalous Kami arrete pas de le harceler mais il a comme même peur qu'on la lui preine va falloir t'habituer il a un sale caractere c'est pas de sa faute"

"je vais t'en foutre du sale carac...ok je me tait mange"

il ne dit plus rien en voyant la tronche de Kami il savait bien que si il commençait une dispute ce soir il passerais a la casserole façons de parler bien entendu mais c'était clair qu'il risquait de pas beaucoup dormir la nuit

"je suis pas constament enfermer je suis tout le temp dehor j'aime bien l'ombre c'est tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:00

"Oui tu dis ça mais au fond tu dois te forcer... Surtout en voyant ce que j'ai accroché au dos..." Déclara la petite fillette en caressant avec un peu de répugnance son aile qui se plaça autour du corps d'hoshi pour la cacher. Même si elle n'avait pas toujours une grande facilitée a utiliser ses ailes, elles semblaient toujours bien répondre a l'appel lors de moments importants comme celui-ci par exemple...

Kisame rigola et "malaxa" un peu les deux rondelles en face de lui "Huuum... C'est tout doux ! Enfin ça ne m'étonne pas, rien que leur forme et leur retombée montre qu'ils ont une texture parfaite... Et puis tu es parfaite <3 " Il eut un petit rire en s'entendant parler "Eh oui ! Je matte quand tu cours ? Quoi j'ai pas le droit ? xD"

Sasuke disparut et réapparut derrière namiko avant de la tirer par le bras en déclarant, toujours ce léger sifflement de serpent derrière "Bon viens Namiko, je ne veux pas rester près de lui, je pourrais t'attirer des ennuits..." Dit-il en la mettant contre lui.

Toshi eut un petit sourire en rigolant et mit katara plus contre lui en l'embrassant doucement, passans sa main dans ses cheveux et se mettant sur le coté: "Je ne suis pas d'humeur a me lever, plutot a t'embrasser jusqu'au bout de la matinée..."

Kami commença enfin a manger *p* AMEN ! Seins gonflés: 100 % , Cul rembourer: 100% Beautée affinée : 900% ! Enfin la voilà au top du top, elle prit par la suite un bol de ramen en souriant et le déposa délicatement sur la tête de kazuki:

"Ce qui est cool avec kazu c'est que t'as même pas besoins de te pencher pour lui verser des nouilles, il est pile a la hauteur de mon coude \o/ Et ne traite plus sena de personne a sale caractère, la personne la plus teigneuse ici c'est la plus petite et la plus verte ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:29

Dosan eut un dernier sourire gêner avant que les bribes de sommeil restantes ne disparaissent et que son naturel revienne à l'assaut.

- Tu sais il n'y a vraiment pas de mal...

Il s'approcha de Yuiko pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui adresser un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:08

Yuki écarta les mains de Kisame de sa poitrine. Puis elle le regarda en fronçant ses yeux.

S'pece de pervers va.

Elle resta un petit moment comme ça puis sourit avant de l'embrasser et s'allonger sur lui.

Mais ça me va ♥

Chuut, ne dis pas ça. Elles sont tres belles. Elles font aussi parties de toi, un jour il faudra bien que tu les acceptes... Mais quoique tu puisses etre, que tu sois un ange, un dragon, ou même un démon je t'aimerai toujours, parce que j'aime Hoshi, qu'elle quel soit.

Ryuu termina sa phrase avec un sourire sincere. Elle voulait montrer qu'elle était sincère et que c'était loin d'etre du baratin.

Yuiko rougit violemment. Surtout qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il l'embrasse.

M...mais mais ça se fait pas ! >< Y... y...ya des gens et pis... et pis...

Tss, essaie de me faire quoique ce soit pour voir, si tu veux mon avis tu te crois bien trop supérieur. Dans tous les cas, moi, tu me fais pas peur et je me laisserai pas rabaisser par un gars de ton genre.

Mouerf ! Enfin, toute façon, je suppose que c'est compréhensible. Moi aussi je vais aimer l'ombre dans pas longtemps, n'est-ce pas Fu' ?

Rooh, Kami. T'es trop mechante avec le pauvre petit petit Kazuki. Il est pas si petit que ça s'il est pile a la hauteur de tes coudes...

Evidemment, foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:33

Kazuki leva un muvais oeil vers Kami en bougeant la tête pour se debarasser du bol de ramen sans qu'il lui tombe dessus

"yoru je t'est defendu t'a pas le droit de te foutre de ma gueule! et d'abord je suis peu etre teigneus mais je suis pas petit je suis moyen c'est vous qu'ete tous grand!"

"tu peu aimer l'ombre si tu veu mais il est hors de question que je te vampirise on a deja parler j'ai toucher une fois a ton sang et je le ferait plus jamais tu demande ça comme si c'était simple mais la transformation dur 3 jours d'agonie et c'est absolument atroce beaucoup sont mort de n'avoir pas supporter cette douleur et parfois de grand ninja"

Sena eu un petit sourire malgré tout c'était asser marent de voir Kazuki se defendre sur le sujet de sa taille

"pauvre Kazuki arreter de l'embêter c'est pas de sa faute c'est pas lui qu'a choisi d'etre comme ça"

"mais je suis pas petit merde!"

Katara rougie un peu ça faisait longtemp qu'elle était avec Toshi mais ses réactions restait tout aussi dur a prevoir il était très dur pour la jeune femme de savoir vraiment ce qu'il penssait et quand

"...ça me va aussi comme programme..."

Namiko mis un temp a réagire la situation la rendait mal a l'aise voir Sora comme ça lui faisait mal au coeur elle l'aime beaucoup mais devoir lui dire qu'il devait l'abandonner aussi cruellement la perturbais et de l'autre coter il y avait Sasuke très jalous qui risquait de le tuer si il continuais mais c'est vrai que Sora malgré sa taille était un homme juste un peu plus jeune qu'elle et devant se Sora plus mur elle se sentait carrement tirailler elle se deguagea doucement de Sasuke decider a mettre cette histoire au clair Sora ne devait pas passer l'eterniter a souffrire de la voir avec un autre en esperant qu'un jour elle en est marre

"Sasuke s'il te plait tu n'a qu'a faire une tour je veu que cette histoire soi claire je veu etre sur que le Sora normale puisse supporter de me voir avec toi il est gentil normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:49

Kisame sourit en se laissant doucement faire, il passa doucement sa main dans les cheveux de yuki et lui caressa la joue pour déposer encore un de ses baisers sucrés si palpitants. Il retira doucement ses lèvres et descendit pour lui lécher délicatement le cou en alternant pas quelques morsures et suçons.

Hoshi rougit de nouveau. Les paroles de Ryu la touchaient toujours, toujours trop, elle était trop senssible et pleurait... De joie bien sur... Elle se serra contre sa belle, se moquant du fait qu'elle ne portait rien a part une culotte et qu'elle était contre le corps d'une belle femme. De toute façon hoshi était trop pure pour penser a cela... "R...Ryu... Je t'aime... !!! ... Je ... Ryu...Huu..." Elle n'arrivait plus a articuler, elle pleurait trop, Hoshi était bien trop sensible...

Sasuke râlat et déposa un baiser sur les lèvres de namiko avant de s'éloigner, prouvant qu'il faisait totalement confiance a sa futur mariée... Mais il râlait tout de même... Pourquoi cela affectait tant namiko ! Cette putain de déclaration ! Le jeune homme était bel et bien jaloux...

Kami rigola et fit un clin d'oeil a Yoru "Oooh Que c'est mignon a un kazuki écrasé par la vértiéééé <3"Elle mit sa main devant sa bouche et fit "HOHOHHOOHO" avant de finir de manger.

Toshi eut un doux sourire en lui caressant doucement le ventre puis en déposant quelques baisers sur son cou. Il lui souffla légèrement dessus en usant de ses pouvoirs pour la faire frissonner et il l'embrassa a plusieurs reprises, prenant tout son temps et en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:23

Dosan lui décocha un grand sourire, avant de la prendre par la main pour la trainer dehors.

- Aller arrête de faire cette tête ! Et allons profiter de la journée qui s'offre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:56

Mais j'aime pas le camping ! >< C'est nul les tentes, on est trop serrés et on peut même pas profiter du ciel ! En plus le feu effraie les animaux ! Je veux retourner a Konoha !

Apparemment, Yuiko était d'humeur raleuse ce matin-là.

Yoru passa sa main dans les cheveux de Kazuki avant de les décoiffer.

Mais t'inquiete pas petit Kazu, C'est comme ça qu'on t'aime ! Ca serait plus toi si tu n'étais pas petit ! Alalah, tu devrais pas complexer autant sur ta taille ! Est-ce que je complexe moi ? nan, alors arrete donc.

Mais moi je suis plus qu'un grand ninja, je suis Hinata, celle qui t'aime plus que quiconque.

Hinata se sureleva sur la pointe des pieds pour deposer un baiser sur les levres de son amour.

Yuki était aux anges avec les baisers de Kisame. Elle se laissait juste faire, en l'embrassant quelque fois.

Ki... Kisou... C'est pas bien de faire ça ici... Et puis... Ya les autres juste a coté...

Mais je suis gentil ! Je veux juste te protéger ! Et puis c'est l'autre qui est pas normal... Il est trop angélique et il est bien trop naif. Il se laisse marcher dessus le pauvre petit. Je suis justement la pour lui apprendre comment se faire respecter. Si j'existe c'est pas pour rien, c'est lui qui m'a créé. Je suis son total opposé. Tout ce qu'il aurait voulu etre. Bien sur j'ai ma propre conscience aussi alors ça le dérange parfois mais bon, c'est pas lui qui est la alors c'est moi qui décide a point c'est tout.

Ryuu caressa doucement la tête d'Hoshi.

Je sais mon ange, je sais. Moi aussi je t'aime, plus que tout. Je donnerai tout pour toi, tout... Mais ne te mets pas dans des états pareils pour si peu ma belle. Je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive, alors ne doute pas de toi je t'en prie, ça me rendrait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:24

"t'est large plus grand que moi abruti normale que tu complexe pas sur ta taille...et pourquoi il a fallu que l'autre il se transforme en don juan la du coup je suis de nouveau le seul a etre de taille moyenne j'ai plus aucune aide et vous allez arreter quand de tous me trouver mignon ><"

"me proteger de quoi Sora? tu me connait a peine tu ne sait pas ce que Sasuke a fait pour moi depuis toute ses année...si il n'avait pas été la tu ne serait peu etre pas en train de me parler ou alors tu sera en train de te defendre contre moi et c'est pas toi qui decide pour mes sentiments je t'aime bien Sora mais je ne suis pas amoureuse de moi tu ne pourra pas me forçer a t'aimer...de toute façons qu'est ce que tu pourrait faire? tu va m'enlever? esailler de m'embrasser de forçe? desoler c'est dur mais je ne t'aime pas de la même façons que Sasuke tu me fait juste pensser a mon petit frère c'est totalement different l'autre Sora aurait compris...il aurait su qu'il se torturait a a m'avouer ça il aurait su que c'était peine perdu et que j'aime Sasuke beaucoup plus que nimporte qui...et il n'aurait jamais dit tout ça sur lui sachant que sa pouvait me faire de la peine ou me mettre colère...toi pas tu est son totale opposer peu etre moin timide mais plus orgueuilleus et egoïste!"

elle ne savait plus trop quoi lui dire qu'est ce que qu'elle devait faire maintenant? il fallait qu'il arrete sans trop en souffrire mais lui expliquer sans etre dur était difficil

Katara frisonna l'effet des popuvoirs de Toshi avait marcher comme il le voulais elle ferma les yeux un peu surprise de ce genre d'attitude qu'elle n'arrivait jamais a prevoir chez toshi

"j'en revien pas de ne jamais arriver a savoir ce que tu va faire ><"

"c'est parceque je t'aime que je ne veu pas te vampiriser Hinata tu ne peu pas comprendre même avec tout l'amour que l'ont peu avoir l'un pour l'autre sa ne t'empechera pas de souffrire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser