Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:47

"Rholalalaaaa..."

Elle lui prit donc la main -c'était assez rare pour kaori de prendre la main de sa soeur et en profitait dès qu'elle pouvait, ça lui rapellait leur jeunesse- puis marcha a son allure déjà rapide a la base...

Hoshi elle rougissait de plus en plus, puis elle prit la main de ryu avec ces petites mains en mettant les deux sinnes sur une de ryu puis elle la tira vers le point d'eau où tout le monde était réunis, elle se plaqua ensuite dans les bras de ryu et enfouis sa tête au niveau deu ventre de la jeune fille tout en ayant peur du regard des autres... Et en parlant du regard des autres kaori regardait ryu et hoshi avant de dire sans connaitre l'histoire:

"Ah tiens d'autres soeurs dans le coins ça fais plaisir !"

Puis elle se tourna vers yuki:

"Ben j'avais pas prévus pour autant de monde moi Oo J'en ai assez pour être deux par tantes sauf une a trois a la limite Oo"

Kisame soupira:

"Si vous l'attaquez moi je part je vous préviens... Je sais ce que c'ets que d'être pourchassé pour sa nature alors..."

Sasuke la lacha doucement et râla une fois de plus...
Toshi lui prit un air étonner, toujours regard calme, pur et sage:

"Comment-cela ? Si tu trouves que j'en fais trop ou que j'ai changer dis le moi... J'en serais navré de te décevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:18

Hinata se retourna et lança un regard a faire froid dans le dos a Kazuki.

Oui, Kazu... Excuse-le... Un garde c'est pas la fin du monde... Et puis... Moi je ne peux pas lui en vouloir, après tout c'est CE garde qui m'a torturée...

Tu parles de Milka ? Je lui en parlerais pour ne pas qu'il nous fasse une fausse frayeur cette nuit même si je pense qu'il serait incapable de nous faire du mal.

Yuiko plissa les yeux, elle connaissait bien milka, et il n'était pas mechant, loin de la.

Kaori... elles sont pas soeurs, elles sont GWEEN !

Ryu rougit un peu a cause de Hoshi qui se colla a elle. Elle n'aimait pas trop aussi comment Yoru les qualifiait... Elle lui lança un regard noir qui lui fit reprendre sa phrase.

Euh... je voulais dire qu'elles s'aimaient tres fort comme des soeurs voire plus même si elles sont pas soeurs.

Il passa sa main derriere la nuque, espérant que Ryu n'allait pas le taper.

Sora lui avait bien ecouter ce qu'avait dit Kaori ce qui pourtant avait l'air d'échapper a pas mal de personne. Et il était assez pétrifié a l'idée de partager sa tente avec quelqu'un... Il était vraiment timide et ne connaissait que sa soeur et Ryu... Qui allaient surement se mettre ensemble... donc il se retrouverait avec quelqu'un qui ne connaitrait pas.

Ano... Vous avez entendu ce qu'a dit Kaori...? Il.. il faudra par... partager les tentes... avec... quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:35

Dosan regarda pensivement Sora à cette remarque... Ils seront par groupe de deux voir trois dans les tentes cette nuit. Sachant que les couples déja présents étaient Sena/Kami, Sasuke/Namiko, Toshi/Katara et Ryu/Hoshi, Deidara/Kaori, Hinata/Fumio et Yuki/Kisame. Même s'il n'était pas certain pour le couple Ryu/Hoshi il allait l'inclure dans son hypothèse par prudence. Les "célibataires" potentiels étaient donc, lui, Sora, Yuiko, Akiro et Yoru. Soit un couple et un groupe de trois... ça collait avec ce qu'avait dit Kaori. Mais la combinaison des deux dernières tentes lui posaient problème. Akiro ne serait jamais dans la même tente que Yoru... Donc dans les hypothèses seraient : Akiro/Yuiko d'une part, lui/Sora/Yoru de l'autre. Seulement Kaori n'était pas du genre à différer les sexes. Si Yoru était dans la même tente que Yuiko là par contre ça lui poserait problème... Si Yuiko est avec Sora aucun problème, par contre Kaori ne laissera sûrement pas Dosan dormir avec Akiro étant donné qu'elle ne le connaît pas. Et si il se retrouve dans la même tente que Yoru et Yuiko... Il y en a un qui va bien se tenir.
Machinalement Dosan avait pris une branche et avait fait des schéma de ses hypothèses sur le sol. Mais bien sûr il était toujours possible que Kaori ne respecte pas les couples initiaux et dans ce cas. Mais une chose le frappe tout d'un coup, s'il n'avait pas été là Yuiko se serait retrouvée avec Yoru dans la tente ? Il piétinna son schéma et chassa cette idée, de toute façon il aviserait avec ce qui arrive, quite à monter la garde devant la tente de Yuiko tout la nuit.

- T'inquiète pas Sora, je ne pense que tu ais grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:15

"hein quoi?! nan mais si on doit partager notre tente je vais me retrouver avec soi Dei si Kaori veu pas etre avec lui soi Yoru ou soi Kazuki...et ça va Kisame et Yuki j'ai compris je m'en prendrait pas a Fumio mais qu'il se tienne a carreau les vampire ça m'inspire pas vraiment confiance j'en est pas mal dans ton genre et si j'apprend qu'il y a du grabuge du coter de Hyuuga je t'en tendrait pour responssable"

Fumio haucha la tête Deidara lui fit un grand "aaaaaaaah" de comprehension

"a ouaaaiiiis! un vampire ça explique les crocs et les yeux rouges...donc t'esaillait de mordre Hinata bien que ce soit une drole de situation pour la morcure"

"mais non je...nous..."

"remarque sa doit et vrachement exitant comme situation surtous qu'elle est jolie hinata sa vau le coup de fair duré le truc"

"mais..."

"t'inquiete pas moi aussi a ta place j'aurait...AÏE!!!"

"bon tu la ferme ou faut que je t'assome ça se vois bien qu'il l'a mordait pas merde a la fin t'est chiant"

Deidara se frotta le haut du crane et envoya un regard suppliant a Kaori au même moment Kazuki (le grand) donna lui aussi un petit coup deriere la tête de Yoru

"toi non plus t'est pas tres sociable...quand on est polie on répond...c'est une attitude qui a le don de m'enerver"

evidament il avait été obliger de dire qu'il était enerver son ton calme ne le laissait pas paraitre

Katara sourie et posa sa tête sur me torse de Toshi

"Non...c'est bien comme ça...j'adore

"Kaori...Hoshi et Ryu sont enssemble...elles sont Homo"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:30

Aieuuh ! Oui désolé, excuse moi ><

Sora se tourna vers Yosei, il avait l'air d'etre gentil...

J'espere...

Ryuu soupira. Entre Yoru et Sena, pas un pour en rattraper l'autre. Mais apres tout, elle s'en fichait. Elle ne faisait pas attention aux autres et ce qu'ils disaient, elle aimait Hoshi et c'est tout ce qui comptait.

Toujours aussi délicat Sena... pas mieux que Yoru...

Yuki fit un raclement de gorge bruyant pour capter l'attention de tout le monde.

Cheres kunoichi, chers ninja ici présents sachant que nous n'avons que la moitié de tentes de notre nombre...

Yuki abrege !

Oui oui, bon, on va donc tirer au sort !

Elle fit un grand sourire a tout le monde qui pourtant, ne semblaient pas tous heureux par ce sourire.

On va faire la courte paille avec des mini stalactites et ceux qui ont la paire de stalactites de même taille sont dans la même tente. Tout le monde a compris ? Tant mieux.

Elle créa les fameux stalactites de taille réduite et tourna le dos a tout le monde pour les placer dans sa main de façon a ce qu'on les voit tous a la même taille. Elle se retourna et tendit sa main a tout le monde accompagné d'un grand sourire.

Allez y, piochez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:03

Hoshi se serrait de plus en plus contre ryu qui la rassurait, qui lui faisait oublier tout ce qu'il se passait autour... Elle ferma doucement les yeux et essaya d'avoir un rythme de respiration plus régulier. Une fois cela fait elle puis lui faire un doux baiser un bas du cou et elle se tourna vers yuki qui avait les sortes de "pailles" puis en prit une...

Kaori fit de même, même sasuke qui le faisait en râlan, seul Toshi n'était pas arriver avec katara, il lui plaça une mèche derrière son oreille et souriait d'un air niais:

"Tant mieux alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:22

Dosan était apparemment le premier à tirer. Il s'approcha de Yuki et choisit une stalactite au hasard. L'objet de glace était de taille moyenne et de toute façon il ne pouvait pas encore savoir avec qui il serait. Il soupira en regardant l'objet.

- Dit moi, si tes stalactites fondent ça va fausser tout le résultat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:59

Kazuki s'approcha et pris une stalactite lui aussi de toute petite taille comme par azard il fit un drole de tête puis eu un sourire en entendant ce que disait Yosei

"Yuki sait rendre sa glaçe asser froid pour ne pas qu'elle fonde a moin qu'on passe une flamme dessus elle ne fondra pas"

*je suis maudit pourquoi la petitesse me poursuit TT-TT *

Namiko suivit Kazuki et tomba sur une stalactite un peu plus grande que celle Yosei mais moyenne tout de même elle chercha du regard mais pour le moment personne n'avait la même qu'elle elle soupira un peu deçu de ne pas avoir la même que Sasuke c'est Akiro qui suivit mais personne n'avait la même qu'elle pour le moment

"ho zut..."

Sena en pris une aussi et comme Kami était toujour coler a lui pas difficil de voir qu'elle avait exactement la même stalactite que lui il sourie en ayant comme même une apréhension mais en même temp appare qu'il allait surement se fair harceler il avait la chance de rester avec la fille qu'il aimait

"decidement la chance est avec nous"

Deidara l'air tres decider choppa rapidement une stalactite

"aller Kao-chan ou une jolie fille...mince personne a la même...pour le moment"

Kazuki(le grand cette fois) se contenta d'en prendre une il jeta un coup d'oeil et c'était Kisame qu'avait la même que lui

*je suis avec Kisame...je vais rien dire ça vau mieu pour moi apparament ici le silence est la mellieur solution"

Fumio fu l'un de dernier a tirer une stalactite il ne restait plus beaucoup de monde mais l'espoire d'etre avec Hinata etait toujour la

Katara sourie un peu reveuse puis remarqua que tout le monde était parti elle entraina Toshi avec elle et rejoin le groupe ils avait tous une stalactite a la main et certain faisait une drole de tête elle compris et alla elle aussi prendre la sienne elle regarda autour d'elle mais la personne qui avait la stalactite similaire a la sienne la laissa sans voix ou presque

"SASUKE?!? mais je vais me faire tuer pendant mon sommeil TT-TT"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:26

Yuki souriait, ça allait faire des paires vraiment bizarres. Mais il n'y a rien de mieux que le hasard pour faire les choses. Elle était tout de même décue de ne pas etre avec Kisame... M'enfin tanpis, elle passera quand même une bonne semaine en compagnie de quelqu'un d'autre, elle aimait tout le monde de toute façon. Enfin... si elle tomberait sur Hinata ça sera quand même un peu tendu... Elle préféra laisser tout le monde tirer pour repousser le suspens. Yoru tira un pic de galce et sauta de joie quand il remarqua qu'il était tomber sur Akiro.

Akiii chan ! Devine quoi ?! On est ensemble ! Yatta ! C'est trop biien ! Je vais passer toute la semaine dans la tente de Akiii !

Yuiko s'avança et fit comme Yosei... Apparemment elle avait le même que Kaori. Elle allait soupirer mais se rappela qu'il y avait une tente a 3 et préféra regarder les autres. D'un coup un sourire s'étira sur son visage... Hoshi. Elle se tourna vers elle et déclara d'un ton un peu sarcastique quand même...

On va bien s'amuser Hoshi, ne ?

Elle plissa les yeux... d'une maniere assez effrayante... Sora s'avança timidement vers Yuki... Il apprehendait un peu tout de même... Il saisit une paille de glace et regarda autour de lui. Namiko... Il ne la connaissait pas trop mais elle n'avait pas l'air d'etre bien mechante. Seulement il se figea en repensant a qui était son petit copain... Il avala difficilement sa salive et espérait rester un peu en vie juste au moins pour le début de la semaine...

*Pourquoi je suis toujours malchanceux T-T*

Ryu imita Hoshi et en tira une aussi... Malheureusement celle ci n'était pas de la même taille qu'elle. Elle passa donc un bref regard autour d'elle pour comparer et hurla.

QUOIIII ! C'est impossible ! JE REFUSE CATEGORIQUEMENT d'etre avec ce baka pervers ! Y a pas moyen ! T'entends Yuki !

On pouvait presque distinguer des flammes dans ses yeux a l'intention de l'organisatrice. Yuki, elle, prit peur et alla se cacher derriere Kazu... (Cherchez l'erreur xD)

Nyaaa, Kazu protege moi de Ryuu, elle fait peur comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:36

Hoshi se cacha encore plus contre ryu en voyant le regard de yuiko et elle ferma les yeux pour pas la voire...

Kaori elle tappa yoru comme elle le faisait si bien a deidara:

"Tu touches a peine a ma soeur et je te fou dans une cage avec pleins de mecs gays capoche ?"

Kisame était avec kazuki et soupira, long soupir déçus et ferma doucement les yeux pour ne rien dire...

Kami elle serra encore plus fort sa poitrine contre sena:

"Youpiiii ! On se mettra dans une tente a l'écart parce que on risque de faire du bruit ce soiiiirr ! Aaah ! xD"

Dit-elle en sautillant un peux et en imitant encore des petits cris.

Sasuke se moquait de avec qui il était mais en voyant que katara râlait et le regardait il fis une mine dégoutée avant de jeter la stalacticte sur yuki:

"'Tain toi et tes tirages aux sorts de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:20

Kazuki intersepta la stalactite et la renvoya a Sasuke

"on se calme je sait que tu t'en fou Sasuke mais tu pourrait blesser quelqu'un avec ça et imagine si il y avait eu un coup de vent sa aurait pu arriver sur Namiko et vu la taille de ta stalactite ça risque de lui fair très mal de toute façons c'est fait on peu rien y changer"

"mais moi je veu pas aller avec Yoru il va profiter de moi!"

"pas Yoru il est gentil...juste un peu dragueur et tres pervers mais il te fera rien"

Akiro fit comme même un peu la tête elle aurait preferer etre avec sa soeur ou Yuki ou a la limite avec Sasuke même si ça aurait pas été la joie

"et Ryu toi non plus t'inquiete pas je touche pas au gween c'est tres exitant mais il aurait fallu que Hoshi soi avec nous...mais on a un autre probleme va peu etre falloir que quelqu'un se mette deriere Sena je croit qu'il va tomber dans les pommes"

en effet entre les petit crie bizard et les provocation de Kami qui allait encore plus loin que d'habitude il était devenu completement rouge et avait maintenant tellement chaud qu'il était au bord de tomber dans les pommes dallieur il ne sentait même plus son bras mais sa s'était surement parceque Kami le serrait un peu trop fort

"Ka...Kami...arrete s'il te...s'il te plait...tu veu...vrai...vraiment que je fa...fasse une syncope ou...quoi?..."

*laisser moi mourire je vous en supplie*

Namiko remarqua aussi qu'elle était Sora elle le pris dans ses bras d'un seul coup fallait dire qu'il était plutot choux

"cool <3 je penssait que je serait tomber sur un autre gars mais pas toi...t'est trop choux...t'inquiete pas je vais te proteger de Sasuke...raah je t'adore t'est adorable si un jour sasuke se decide et que j'ai un fils je veu qu'il te ressemble"

...on passe Namiko est de plus en plus taré

"Yuki tu peu deguager de deriere moi maintenant de toute façons je peu rien faire pour toi se cacher deriere moi pour toi c'est l'equivalent d'une feuille d'arbre"

"Toshi t'a pas trouver avec qui t'est? dallieur il reste plus que Yosei, Hinata, Fumio, Yuki et Kazuki même si je suis prete a parier que Yuki et Kazuki von se retrouver enssemble...par contre si Kazuki fini avec Fumio ou Yuki avec Hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:36

Dosan compara méthodiquement sa slatalctite avec chacune des autres, il fut déçu de constater qu'elle n'avait pas la même taille que celle de Yuiko mais il ferait avec, il n'était pas prévu à la base donc il n'allait pas se plaindre. Sa stalactite était de la même taille que celle de Toshi, il aurait pu voir vraiment pire.

- Je crois qu'on est dans la même tente Toshi, au moisn toi tu as l'air de connaître tes orientations sexuelles ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:59

Aiieuuh ! Kaori me tape pas, je te promets, je ferais rien a Aki... Ecoutez un peu Kazuki ! ><

Yoru avait mit ses mains au dessus de lui pour se protéger des coups de Kaori...

Ryuu se résigna. Apres tout elle ne pourrait rien faire contre les lois du hasard, et c'était pas de la faute de Yuki non plus. Elle lança un regard noir a Deidara.

Je te préviens tu me touches, t'es un homme MORT !

Bah quoi Hoshi ? Tu veux pas etre avec moi ?T'es fatigué ? Tu veux dormir ? Faut pas ! On va bien s'amuser ce soir, tu verras !

Nouveau sourire sarcastique de Yuiko. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ADOOORAIT embeter Hoshi, c'était plus fort qu'elle... Elle avait une tête a etre embetée.

Sora manquait de tomber dans les pommes. Pourquoi toutes les filles l'embetaient comme ça ? Pourquoi fallait-il qu'elle le trouve mignon ? Monde cruel se disait-il encore une fois. M'enfin c'était gentil d'assurer sa protection... C'était deja ça.

Nami...ko, est-ce... que... tu... pourrais... arrêter... J'a...j'arrive plus a... res...pirer.

Euh...

Yuki regarda a quel point elle était cacher par Kazuki et en effet...

T'as raison ^^'

Elle sortie de derriere lui et avala difficilement sa salive en pensant au solution restante... Soit elle avec Hinata et Fumio avec Kazuki... Ca... ca n'allait pas du tout, mais du tout aller... Il y aurait trop de tensions... bien trop de tensions... Espérons que les pairs seront mélangés correctement... Sinon vive l'ambiance !

Hinata elle aussi espérait de tout coeur etre avec Fumio, jamais elle le laisserait en compagnie de quelqu'un d'autre, et de toute maniere ça serait trop dangereux. Et puis... partagé sa tente avec Yuki... nan merci. Quoiqu'elle pourrait lui soutirer des infos et regler ses comptes avec elle... Mais ça allait surement dégénérer donc elle préférait de loin la premiere solution. Elle s'avança d'un pas non chalant vers Yuki et lui arracha un pic de la main. Elle eut comme premier reflexe de se tourner vers Fumio et se jeta sur lui.

Yaataaa ! On est ensemble ! On va passer une bonne semaine... tres bonne semaine...

Elle laissa sa phrase en suspens qu'elle avait chuchoté dans son oreille d'un ton sous entendu...

Yuki poussa un long soupir de soulagement. Heureusement que c'était comme ça. Maintenant c'était soit Elle plus Kazu, Toshi ou Yosei. Elle aurait bien aimé tombé sur les deux derniers pour faire connaissance, mais Yosei venait de constater qu'il était avec Toshi... Ca voulait dire que...

Hein ?! Mais pourquoi je suis toujours collée avec ce nain ! Je suis pas d'accord ! On est tout le temps fourrés ensemble ! Je veux changé un peu des fois moi ! Peuh, je deteste le hasard... La prochaine fois ça sera vote a main levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:29

Kaori le poussa légèrement:

"Mouai j'tai a l'oeil !"

Hoshi elle se serra encore plus contre ryu en fermant encore plus les yeux, lui serrant fort le tissu de son haut:

"Kyaaah...!!! Tu fais peur !"

Kamie elle fit des cris de plus en plus fort et fit un doux baiser au cou de sena:

"Huhuhu si tu t'évanouis déjà aux aerçus tu ne verra rien des "vrais jeux" ! \o/"

Sasuke lui râla encore puis alla dans un coin a l'écart.

Toshi eut un petit sourire satisfait:

"Si tu veux on essayera d'aller rendre des visites a ta petite yuiko =P"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:53

"si tu croit que moi aussi sa me fait plaisir de finir dans la même tente que toi apres etre sorti d'un hotel ou j'était aussi dans la même chambre que toi grace a ce gros boulet d'Akiha tu te trompe j'ai pas envie de me fair ecrabouiller par king kong"

Katara eclate de rire elle en était sur non seulement ils demarraient au quart de tour mais en plus le sort les les avaient encore collé enssemble

"gagner j'avait raison et dallieur c'est mieu comme ça je vois tres mal hinata avec yuki et kazuki avec fumio ou yuki avec fumio et kazuki avec hinata"

Sena lui commença a trembler un peu sentant sa tête se rechaufer encore plus mais quand Kami commença a augmenter le debit de ses cries et parlait de "vrai jeux" des images encore plus déplaçer apparurent dans son esprit sa tête s'embruma et il tomba par terre comme un pantin l'avantage c'était que la peau de son visage avait repris sa couleur normale mais pour le reste il risquait d'avoir un sacré mal de crâne en se reveillant

"dite pas que je vous avait pas prevenu pauvre Sena Kami l'a tellement exiter et provoquer qu'il a pas supporter j'en connait un qui va avoir mal a la tête et t'inquiete pas ma petite Ryu je te toucherait pas c'est promis de toute façons t'est pas du tout mon genre nemepeche t'en a de la chance Yoru"

"j'aimerait en dire autant Namiko tu veu pas echanger t'a plaçe avec moi?"

"sa va pas je reste avec Sora-kun moi"

Namiko qui avait lacher Sora le ressera contre elle completement fada de l'apparence toute mignone de Sora et ses grand yeux plein de naïveter

"t'est vraiment trop trop mignon je t'adooooooore"

"faudrait pas aider Sena la?"

"dallieur Yuki tu fera bien de surveiller se type il va peu etre te piquer Kisame"

"mais non! je suis pas gay!"

"pourquoi tu drague Yoru alor?"

"mais je le drague pas vous allez m'ecouter a la fin! ça commençe a m'enerver si ici ils faut se mettre en colere pour se faire respecter je suis pret a la faire je te previe"

"on se calme! je vous signale que Sena vien de tomber dans les pommes et qu'il faudrait mieu l'aider avant que Kami panique"

de l'autre coter Fumio eu un leger rougissement puis sourie

"on trouvera bien un endroit calme ou mettre notre tente pour continuer ce qu'on avait commençer...et fermera la tente comme ça personne viendra nous derenger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:09

Dosan regarda Toshi avec une tête du genre : -_-"

*C'est vrai qu'il lit dans les pensées, la semaine va pas être simple si je veux préserver un minimum d'intimité spirituelle*

- Je crois qu'elle se débrouillera très bien toute seule avec Hoshi, on dirait qu'elle sont déja amie... Et puis on pourra discuter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:24

Mouuais, au lieu de raler on devrait s'estimer heureux... Mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie de me rejouir. Et... J'EN AI MARRE de me le coltiner a chaque fois. Pis pourquoi tout le monde laisse Sena comme ça ?! Alalah... Je suis pourtant pas la seule mednin...

Yuki s'approcha de Sena, le regarda un moment... un long moment... puis lui donna des baffes comme pour se défouler. xD

Hinata eut un rougissement assez violent. Fumio l'étonnait de dire ça. Mais... c'était pas plus mal.

Hihi, oui on se mettra dans un coin, tous seuls, toute la nuit ♥

Sora pleurait a moitié. Pourquoi le monde s'abattait-il sur lui ?! M'enfin, il devrait plutot se rejouir, il était encore vivant... Mais Namiko avait l'air de le prendre pour un gosse...

Namiko >< Je suis pas un gosse!

Kyaaaa ! Yuki qu'est-ce tu fais ! Arrete ses joues vont enflés apres !

Ryu s'enerva... Tant mieux qu'il ne la toucherait pas mais bizarrement le fait qu'il ait dit "T'es pas mon genre" l'énerva. Elle cogna son poing dans sa paume en jetant des eclairs du regard a Deidara.

Dis toute de suite que je suis laide et en reparle apres !

Puis elel tourna la tête vers Yuiko, avec toujours ses mêmes eclairs.

Et Yuiko arrete de faire peur a Hoshi sinon c'est moi qui va te faire peur !

Yuiko prit peur sur le coup et tomba sur les fesses.

Ha...hai ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:40

Kaori regardait tout ça avec le regard comme ça => O__________________________________O

Hoshi elle se précipita derrière ryu et se colla a elle, et sortit légèrement sa tête pour tirer la langue a yuiko puis elle se remit derrière ryu en fermant les yeux.

Kami elle rigola en voyant tout ça puis prit yuki par le col:

"Pas touche aux joues de mon prince toi !"

Toshi lui eut un petit sourire et déclara:

"Tu pourras redevenir 'normal' dans la tente ^^"
"Namiko si tu continues ton sora tu seras pas prêt de le revoir d'aussitot !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:09


Namiko eu un peu de mal a lacher Sora puis eu un petit gemissement de deception decidement Sasuke impossible

"mais il est trop mignon on dirait un petit gamin..."

elle s'eloigna un peu de sora et se jeta sur Sasuke

"et ça marche pour ma proposition de prendre un bain enssemble rien que tout les deux ou tu t'en fou?"

Sena lui plissa les yeux et les ouvrie doucement voyant tout un peu trouble il avait mal a la tête et au joue Kami tenait Yuki par la col il se redressa un peu allait demander qu'est ce qui c'était passait mais tout le bordel de Kami lui revint

"quel con je me suis evanouï...enfi nempeche Kami je t'avait prevenu faut me provoquer comme ça c'est soi la perte de connaissance soi la perte de conçience t'imagine si je m'était emporter et que j'avait perdu le controle de moi même? j'ose même pas pensser a ce que je t'aurait fait même sans ton accord"

"je dit pas que t'est laide juste que t'est pas mon genre j'aime les filles qu'on du caractere mais toi t'est trop garçons manquer regarde Kaori elle elle est féminine et elle a du caractere et en plus elle protege toujour sa frangine c'est mignon"

" a oué donc c'est pour ça que tu m'embête tout le temp...-_-' misere et Yoru depuis quand tu t'inquiete de la senté de Sena toi qui rêve de pouvoir enfin draguer Kami en paix sans te fair tuer"

Fumio sourie il n'avait pas vraiment conçience que ce qu'il venait de dire avait un sens plutot pervers chez les humains

"...on esaillera et esperons que mes instinc vampirique reprene pas le dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:06

- Ouai, ça c'est une bonne nouvelle.

Dosan s'étira un moment, laissans le vent caresser son visage, vent qu'il avait légèrement provoqué mais ça personne n'était sensé le savoir.

- Je suis pas laid comme ça mais c'est toujours désagréable de devoir mentir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:34

Yuki se dégagea de Kami en marmonnant des excuses a elle et Sena.

Hein de quoi ?! Mais pas du tout ! >< Kami est juste jolie mais elle a deja Sena. Et puis je m'inquiete pour toute personne qui se fait frapper par une folle comme Yuki !

Cette derniere se retourna vivement vers Yoru pour lui lancer un regard glacial.

Euh... je voulais dire que... J'aurai fait ça avec n'importe quelle personne... je suis quelqu'un de bien moi ^^'

Yuki soupira, quel boulet ce Yoru... incorrigible.

Bon, je propose d'installer les tentes avec son partenaire avant que la nuit tombe sinon... On risque de planter les piquets dans les pieds de quelqu'un...

Hmpf ! Heureusement que je suis pas féminine ! Et fiere de l'etre ! Pis tu sais quoi ?! Je suis bien contente de pas etre ton genre, je pourrais dormir sur mes deux oreilles ce soir !

Elle croisa les bras et sourit en voyant les filles se chamailler.

D'ailleurs Yuiko imita Hoshi en en rajoutant un peu avec ses mains ouvertes collées aux oreilles.

Sora fut content une fois que Namiko lavait un peu laché. Pas qu'il ne l'aimait pas mais... Il allait deja passé toute la semaine avec elle alors si elle était comme ça tout le temps, il ne savait pas combien de temps il tiendrait entre ça et les menances de Sasuke.

T'inquietes ! J'improviserais au pire. Bon allez viens, on va commencer a monter les tentes !

Elle prit la main de Fumio et le tira a l'endroit ou tous les autres étaient.

Ano... On pourrait avoir la tente violette s'il vous plait...? C'est ma couleur préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:35

"Deida arrêtes tu vas t'enfoncer >.>"

Hoshi restait derrière ryu en ignorant les grimaces de yuiko. Elle avait trop peurt de celle-ci qui prenait un grand plaisir a malmener la petite ange...

Kami rigola:

"On pourrais me violer ça me gênerais pas sena chou !"

"Oula kami Oo Tu sais ce que tu dis la ? O_____O"

"Heu... ^^" J'avoues kami..."

"Ben quoi ? xD Enfin moi si on me viole je veux que ce soit que sena bien sur >.>"

"Ouai ben alors ça s'apellerai pas un viol tu serais d'accord =.="

"Huhuhu mais tu t'y connais kaori-chan !"

"Retire ces suffixe de suite ! Chui' pas ton amie d'abord !"

Toshi comprenait parfaitement ce que voulait dire Dosan même si lui il était toujours déguiser sous forme humaine:

"Faudras se mettre dans une tente a l'écart alors"

Sasuke lui eut un petit sourire mi-pervers:

"Bien sur ma belle ..."

Kaori elle sauta sur son sac, l'ouvrit et prit la plus belle tente pour elle même si les deux personnes avec qui elle allait être étaient assez insolites. Sasuke lui en prit une convenable, Toshi aussi et kami en prit une bien en noir montrant bien qu'elle voulait cacher ce qu'il se passer dedans. Hoshi elle arriveait même pas a aider Kaori vu le peut de force qu'elle avait =.=
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:33

"tien ça alors...j'adore le violet aussi on devrait se parler de nos gouts un de ces jours on est enssemble mais je sait même pas si tu aime les fleure ou quel est l'animal que tu prefere"

Fumio vit que les autres s'en foutait royalement apparament qu'ils preinent la tente violette donc il ne se gena pas et la pris puis pour parti un peu a l'ecar avec hinata pour installer la tente

"je doit t'avouer quelque chose j'ai jamais intaller de tente de ma vie donc va falloire que tu m'aide beaucoup sinon ça va pas ressembler a grand chose ou au mieu a un gros tas de tissus qui ressemble plus a un mini-tipi qu'a une tente pour dormir"

Deidara soupira decidement Ryu était impossible en plus de ce vexer pour un rien elle cherchait un peu le baguard toute les 5 minute a un peu tout les mecs qu'elle voyait en particulier Sena la plupart du temp mais ça ne l'etonnait plus sachant qu'ils était pareil sur le plan psycologique et du coup ils s'engueulait tout le temp

"tien puisqu'on parle de couleur preferer je parie que personne devinera celle de Kazuki appare Namiko biensure"

Sena eu un soupira et se leva avec comme même quelque difficulter

"Kami croit moi que tu n'aimerait pas du tout si je te violait je sait pas vraiment de quoi je serait capable mais tous ce que je sait c'est que tenant pas mal de mon père en me laissant emporter je pourrait etre tres violant et te faire mal autant physiquement que psycologiquement tu sait pas vraiment ce que tu dit Kami mais ne rigole pas avec ça c'est dangeureus surtous quand je pensse qu'avec seulement un retoure en arriere de mon cerveau j'aurait tres bien pu te tuer...par contre t'a pas peur qu'il fasse un peu trop noir dans la tente? parceque j'ai pas tres envie de dormir sur le bord au lieu d'a l'interieure...Et j'ai un petit probleme avec les endroits trop sombre...je suis un peu...raah je me rapelle plus comment on dit deja...education de merde!"

et oui Sena a bien oublier le nom d'une de ses phobie les plus flagrante bien qu'elle soi moin forte que celle des cafard et des chaine il sagit biensur de la clostrophobie mais comme il est pas tres cultiver il ne se souvien plus du nom de sa phobie

"Yoru dit moi t'aurait pas un peu peur de te faire taper par les filles par azard?"

"si mais la il avait raison de s'inquieter le pauvre Sena si Yuki avait continuer a le baffer il aurait pas pu se reveiller avant un bon moment...c'est la forçe bourrin de la folie de king kong qui en passant a coter de l'ingeniositer des minimoys est completement stupide"

"si tu veu mon avis Kazu t'aurait mieu fait de la fermer la tu va te faire massacrer"

Akiro elle pris une tente au azard attrapa le bras de Yoru et le tira jusqu'a ce qu'elle arrive a l'endroit qu'elle avait choisi pour la tente

"au lieu de fair l'andouille aide moi et je te previen si tu laisse trainer tes mains trop pret de moi je te plante un piquet dedans"

"bon alors on va fair comme ça quand tu voudra qu'on aille et que tu sera sur qu'il y aura personne tu viendra me chercher dans la tente...et s'il te plait fait pas expret de planter des piquer sur Katara sinon va encore y avoir de la baguard...SORA TU VIEN M'AIDER ON VA MONTER LA TENTE!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:22

- Oui, surtout éloignée celle de ton frère si cela ne te gène pas... Je n'aimerai pas qu'il arrive à lire mes pensées pendant la nuit et que cela dégénère, je me suis pas encore vraiment battu contre lui mais je ne pense pas en avoir envie.

Dosan s'approcha et prit une tente au hasard lui aussi avant de chercher où il la mettrait pour qu'elle le protège de la télépathie du dragon cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:32

Hinata regarda la tente puis Fumio et passa sa main derriere la nuque, un sourire géné affiché sur le visage.

Héhé, moi non plus figure toi... D'ailleurs je suis toute excitée, c'est la premiere fois que je vais dormir dans une tente ou que je campe même ! Ma famille m'aurait jamais laisser faire ça avant... Blabla "Hinata-sama, ce ne sont pas des choses pour vous, ça manque de confort et c'est trop dangereux..." Mais ne t'inquietes pas, puisque que c'est la premiere fois que je vais le faire, je vais me donner a fond pour essayer de construire la tente !

Elle serra son poing, determinée, et commença a mettre en place la tente. Elle planta d'abord les 4 piquets, choses que l'on fait toujours a la fin pour fixer la toile et déplia celle ci. Seulement la toile de tente était plutot grande et Hinata se prit dans celle ci ne voyant plus rien.

Kyaaah! >< Fumio aide moi, je vois plus rien ! Je vais tomber >.>

Pff ça se voit, c'est le vert bien sûr ! Rien qu'a voir ses cheveux ça se devine... Parcontre je te préviens notre tente sera la orange !

Ryuu s'empressa de prendre la tente orange. Apparemment, il y en avaient de toutes les couleurs des tentes, il y aura du choix pour tout le monde.

Bon maintenant l'homme, vient monter la tente, c'est pas un truc de fille ça.

Elle lui donna la tente et s'assit en attendant qu'il commence. En attendant elle pensa...

*J'espere quand même que la tente sera pas trop petite.. Je... j'aime pas trop me retrouver serrer et enfermer dans un endroit si édroit... Encore le noir ça passe mais ça... Saleté de paternel...*

Elle soupira.

Mais non, je cherche pas a me faire taper... C'est juste que... des fois je suis un peu maladroit et je fais pas attention a ce que je dis c'est tout ^^' Et t'inquietes pas Akiro, je ferais jamais une telle chose ! C'est si... déplacé ! C'est pas mon genre voyons... je suis un romantique, ça se sait bien... En plus j'ai pas tellement envie de me retrouver avec la main ensanglantée.

Yoru lui fit un petit sourire et commença a assembler des especes de tubes pour monter l'armature de la tente pour y poser la toile ensuite.

Yuki arriva derriere Kazuki, tel un ours se préparant a l'attaque, les yeux enflammés.

Kaaaazuuuuu... Tu vas gouté a la force de King kong la stupide !

BAAAM ! Un gros coup de poing sur le haut de la tête de Kazuki. Elle se frotta les mains l'une contre l'autre et failli faire une syncope en voyant ce que Akiro et Yoru avait le mlaheur de faire. Elle se jeta sur Yoru en l'empechant de faire tout mouvement pour continuer. Yoru lui, sursauta et se demandait ce que faisait Yuki... quoique voir une fille lui sauter dessus comme ça le deplaisait pas tellement.

NAAAAAAAAAAN ! Fais pas ça ! St'euuu plait ! Aki, cède moi la tente bleue ! Je t'en prie... Je pourrais pas dormir si la tente est pas bleue.

Des grosses larmes coulerent de ses yeux montrant a quelle point elle y tenait tant.

En plus... Je voulais la réserver... Et... J'ai pas envie d'etre envahie par la derniere qui reste !

Elle se retourna et point du doigt la derniere tente restante... la verte.

Touuuut mais pas ça !!! Je t'en suppliiie ! Je deteste le vert !

Elle se mit carrément a genou en implotant Akiro.

Yuiko se bougea en voyant avec quel mal Hoshi aidait a installer la tente. Elle prit sa place.

Roh, t'es pas douée, laisse faire la pro.

Elle termina de faire son petit montage de tente et des qu'elle eut fini, elle mit ses mains sur ses hanches, toute sourire.

Et voila !

On pouvait contempler le résultat du coté de Yuiko... C'était assez... Biscornu. oui, biscornu était le mot, montrant bien que c'était pas tellement comme ça qu'il fallait la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser