Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:39

J'ai pas eu le temps de reflechir a tout ça mais on fait comme prévu : On le tape, on le tape, on le tape et apres on s'explique avec lui. D'ailleurs en parlant de collier, tu vas m'expliquer ce que c'est ce papier a l'intérieur de ton medaillon ? Et detourna pas le sujet cette fois ci, je t'avais dit qu'on en parlerait plus tard, et plus tard c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:46

il s'arreta un moment serra la main sur le medaillion qu'il avait fallit perdre puis soupira sa main tremblait un peu

"c'était notre lien...Naruto est le premier ami que j'ai eu c'était pas compliquer si je le trahissait je lui rendait le collier et sa rompais notre lien le papier c'était un message don je ne me rapelle plus l'integraliter quand j'ai retrouver le corp de naruto je me suis blesser même et j'ai laisser couler mon sang dessus comme pour briser le pacte pour moi l'avoir laisser mourire c'était le trahire c'est pour sa que j'y tien plus que tous c'est pour ne pas oublier ce simple papier tacher de sang represente l'esprits de ceux que j'ai perdu puisque que mon coeur est deja trop remplie de crime il fallait garder leur souveir allieur alors ce collir était la seul solution..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:56

Yuki se sentit un peu honteuse. Elle aurait peut etre pas du lui demandé... Ca a du lui rappeler de mauvais souvenirs... Encore sa curiosité qui lui faisait defaut. Elle rougit un peu.

A...ano désolé Kazu... Je voulais pas... Ca a du te rappeler de mauvais souvenirs, Go...gomen....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:04

il haucha negativement la tête

"non sa fait un moment que j'y pensse depuis que j'ai perdu Shuya et Katsumi en même temp enfaite...maintenant je pleure sur le coup de la perte et quand j'y pensse sa me rend juste melancolique...je suis un peu bizard sur se coup la mais c'est l'aka qu'a fait sa cette putain d'organisation qui m'a pourrie la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:13

Yuki ne savait pas quoi dire... Elle detourna le regard et s'excusa une nouvelle fois, sans raison.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:09

il lui sourie et lacha le collier

"tu n'a pas a t'excuser Yuki tu voulait savoir et je comprend gamin comme je suis j'aurait surement fait la même chose sans m'en rendre compte mais il y a quelque chose d'etrenge d'habitude je le sent quand un de mes ocllier tombe et même quand je le sent pas je l'entend c'est aussi la premiere fois qu'il veu bien s'ouvrire...c'est mauvais signe j'ai un mauvais presentiment...on se grouille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:22

Yuki haucha la tête et se pressa aussi.

J'espere que c'est juste un mauvais pressentiment que tu as et pas la réalité...

Pendant ce temps la, Katsumi arriva sur la plage. Elle aperçut Sena et lança un kunai dans sa direction a quelque centimetre de sa tête, lui coupant une meche de cheveux au passage.

Sena... Tu vas venir avec moi de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:28

Sena sursauta les autres l'avait laisser a l'ecard avec Toshi il regarda qui lui avait envoyer le Kunai et reconnu tous de suite la personne il sembla disparaitre mais réaparu plus loin sur la plage pas question que Toshi s'en mêle pas avec Katsumi seulement elle portait la veste de l'akatsuki il compris rapidement

"Katsumi! qu'est ce que tu fou a l'aka Kazuki était mort d'inquietude il a même fait une surdose de chackra Hyouton et si tu veu que j'aille a l'aka tu peu rêver je suis desoler mais va falloir m'y forçer mais laisse tomber Lee pensse qu'a torturer Kazuki tu va lui faire du mal comme sa"

Kazuki courrait autant qu'il le pouvait seulement il avait deja beaucoup courru pour arriver ici et les emotion reçente l'avait fatiguer

"on va arriver trop tard Yuki je vais pas tenir toute la route je le sent mes membres fon par tarder a me lacher"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:59

T'inquiete, on arrivera a temps...

Elle forma un chemin de glace sous ses pieds pour aller plus vite et embarqua Kazuki.

Comme ça tu te fatigues pas et on sera arrivés plus vite.

Katsumi souria. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas vouloir y aller de plein gré.

Ah oui ? Je vais lui faire du mal... Quel dommage... Faire souffrir mon pauvre pauvre petit cousin... En plus il se faisait du soucis pour moi... ca me donne presque envie de pleurer...

Elle souria sadiquement et fit apparaitre sa lance de glace.

Une derniere chose, ce n'est pas Lee qui m'a demander de faire ça...

Elle créa 3 clones et encercla Sena avec les 4 lances pointées sur lui. Puis Katsumi effectua des signes et un anneau de glace tres serré encercla Sena bloquant ainsi ses bras. Elle fit disparaitre ses clones et transperça l'épaule de Sena avec le bout de sa lance qui était aussi tranchante que la lame d'une épée et aussi dur que de l'acier.

Tu ne veux toujours pas venir avec moi ? Ca pourrait t'eviter certaines blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:05

Sena serra les dent la cousine de Kazuki était plutot forte mais elle avait les même pouvoir que lui il connaissait donc la plus par de ses faiblesse il pris sa forme draconiene mais juste pour se liberer de l'emprise de la glaçe plus question de rester sur plaçe maintenant il repris forme humaine mais avec une peau un peu plus dur sombre sa peau était presque des ecaille mais c'était pas en core sa il avait garder ses ailes temp qu'il restait en l'air elle aurait plus de mal a le toucher normalement

"plutot mourire que de retourner la bas...je me fiche d'etre blesser...qu'est ce qui t'est arriver Katsumi t'est devenu folle ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:59

Katsumi allongea sa lance en s'accrochant dessus pour arriver a la hauteur de Sena. Elle recouvrit son pied d'une epaisse couche de glace et l'asséna avec force dans le torse de Sena ce qui le renvoya au sol avec quelques côtes cassées. Elle retracta sa lance et fit un salto arriere avant de se receptionner un genou sur le sol. Elle se releva et s'approcha de Sena un sourire aux levres.

Non, on m'a juste ouvert les yeux...

Sa marque commençait a scintiller d'un bleu cristallin, puis ses yeux prirent la même couleur. Elle s'approcha encore plus de Sena toujours son sourire plus ou moins malsain aux levres, fit apparaitre deux pics de glaces aussi pointus que des poignards qu'elle fit tourner entre ses doigts et en enfonça un sur chaque jambe de Sena.

Maintenant tu vas venir avec moi, ne t'inquiete pas tu retrouvera quelqu'un que tu connais tres bien la-bas... Avec un peu de chance elle te soignera...

Son sourire s'étira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:08

Sena n'arrivait plus a maitriser la situation chacun des coup de Katsumi était suivit d'un autre d'abord un coup pieds geler qu'il envoya sur le sol ou il fini sa course en glissans quelque cote casser le coter droit de son corp griffer par les gros grand de sable a peine eu t'il le temp de s'en remetre que c'était deux point de glaçe qu'il recevait dans ses jambe il esaillait de gerer la situation sans regarder la marque de Katsumi sachant que a la deuxieme phase ses yeux jetait un genjutsu puissant moralement que Deidara avait deja tester il recula autant qu'il pouvait avec la douleur de ses jambes et de ses cotes

"laisse moi tranquile je t'est dit plutot mourire que d'aller la bas de toute façons même si tu me transperçait le coeur tu ne pourrait pas me tuer je ne peu pas mourire de la main d'un humain! personne ne t'a ouvert les yeux tu compte plus que tous pour Kazuki cette personne t'a manipuler en se servant de ton passer rapelle toi les bon moment avec lui...je t'en prie ne noircis pas ton âme de cette façons tu prend un mauvais chemin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:23

C'est trop tard maintenant... et j'ai fait mon choix. Maintenant tout ce qui compte pour moi c'est devenir plus forte et faire souffrir Kazuki autant qu'il me l'a fait.

Elle souriait encore et posa son pied sur les côtes cassées de Sena en apuyant legerment, juste de quoi lui faire mal.

Mais ne t'inquiete pas, je ne comptais pas te tuer, j'avais pour mission de te ramener en vie.

A ce moment la, Kazuki et Yuki arrivèrent a la plage. Yuki écarquilla les yeux en voyant Katsumi et son manteau d'akatsukienne avec le pied sur Sena qui était a terre.

Katsumi les vit arriver et regarda Kazuki de son regard bleu cristalin avec un sourire malsain aux levres. Puis elle exécuta des signes et disaparut avec Sena dans un nuage de blizard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:34

Sena eu un gemissement de douleur apres les avoir casser elle lui ecrassait les cotes il entendit la voie de Yuki et de Kazuki d'un seul coup mais n'eu pas le temp de les voir quelque chose de froid lui brouilla la vu et le decord changea du tous au tous

en arrivant la premiere chose qu'il entendit c'était un gemissement asser propre a Sena qui n'était en faite qu'un crie etoufer quand il tourna la tête il se preparait a courire mais s'arreta net dans son elan Katsumi était la mais elle n'était pas comme d'habitude sa marque c'était reveillier et Sena était la couvert de sang sous un de ses pieds il allait esailler de lui parler mais elle disparu il avait juste eu le temp de remarquer le marque et la veste de Katsumi la veste de l'Akatsuki il tomba a genou par terre continuant de regarder l'endroit tremper de sang et d'eau qui devait etre de la glaçe peu avant

"on est arriver trop tard...Katsumi...mais qu'est ce qu'elle a foutue...j'aurait du mieu la proteger j'en revien pas qu'elle est fait sa...et Sena..."

les autres aussi avait entendu du bruit la plupart vire la scene du combat Akiro qui était trop occuper a gueuler contre Deidara n'avait rien vu mais elle comptant les personnes présente

"attend y en manque deux la...Katara a du partir surveiller Suna mais Sena...me dite pas que"

"Katsumi l'a enlever"

"Sena c'est fait kidnapper? par ta cousine en plus on est pas dans la merde"

"ta gueule Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:47

C'est... c'est impossible... Je la reconnais même plus... C'était vraiment Katsumi ?

Elle se tourna vers Kazuki.

Kazu... Je suis désolée... Si on était arrivés plus vite on aurait peut etre pu empecher ça... Je... je...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:54

Kazuki haucha negativement la tête mais asser doucement pour le moment il esaillait de remetreces idée en plaçe

"c'est pas de t'a faute...t'a fait se que t'a pu peu etre que si on était pas aller a Hollow Sena sera encore la et j'aurait peu etre pu arreter Katsumi...mais je suis sur qu'elle n'a pas fait sa sans raison...il y a quelqu'un deriere tous sa mais a mon avis c'est pas Lee il n'est pas asser persuasif...et je suis pas sur non plus que Katara soi vraiment retourner a Suna il va falloire qu'on trouve qui est deriere tous sa...sinon on va perdre Sena et Katsumi pour de bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:02

Yuki haucha la tête.

Oui, et même Katara si ça se trouve... Il faut qu'on fasse attention a présent, peut etre qu'il n'en a pas fini avec nous, peut etre qu'il va s'en prendre encore a quelqu'un d'autre... Mais je suis d'accord avec toi, il faut qu'on trouve celui qui est derriere tout ça, et assez rapidement... sinon... sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:12

Kazuki se releva et regarda a l'horizon puis soupira en et se tourna vers les autres

"je ne doit pas etre le seul a etre viser dans tous sa même je dit juste etre l'argument de la rage de Katsumi est c'est tous la personne qui est deriere tous sa veu juste se servire de la colere de Katsumi mais pas pour me viser moi sinon il m'aurait deja isoler avec Katsumi pour me tuer Katara il a du l'eloigner parcequ'elle est puissante ensuite il y a trois personne qu'il pourrait atteindre avec Sena Kami, Kokusho et Toshi et peu etre Rasen mais c'est qu'il serait vraiment idiot en veriter c'est la prochaine victime qui nous dira qui a moin qu'il soi asser malin pour attaquer quelqu'un encore une fois pour l'eloigner dans ce cas on peu tous etre viser et c'est hors de question de prendre se risque...c'est la qu'on aurait besoin de Katara mais il a bien jouer son jeu"

Akiro reflechi un instant elle mais soupira

"tu sait se que sa veu dire Kazuki?"

"qu'on va avoir besoin de l'aide de Sasuke et Namiko et qu'on va devoir se demerder tous seul"

"et merde mais qui pourrait bien vouloir enlever Sena et ecater Katara?"

"merci Deidara de mettre une question en plus dans tous sa maintenant c'est encore plus difficil"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:42

Yuki elle se perdait dans tout ça.

Je comprends plus rien >< Au debut y a Katsumi qui a disparut ensuite on est aller au studio pour se changer les idées, ensuite on a decouvert les photos et on devait aller taper Dei mais avant on est passé chez Hiro qui nous a offert des medaillons et ensuite quand on est revenu la on a vu Katsumi qui avait rejoins l'aka qui kidnappait Sena ! Et ensuite on en a conclus qu'il y avait quelqu'un dans tous ça mais on sait pas qui c'est... Raaah je sais plus quoi penser ><

Elle avait un horrible mal de crane a force de reflechir a tout ça, d'ailleurs elle ne connaissait pas non plus la reponse a la question de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:56

Akiro soupira et sourie

"on ferait mieu de se reposer c'est pas en reflechissant comme sa qu'on va trouver vous inquiété pas on va trouver dés demain j'irais chercher Namiko et Sasuke Kaori va surement nous aider aussi on va trouver et puis on a bien reussit battre Rasen tous enssemble au desert alors c'est pas sa qui va nous faire peur"

"t'a raison Akiro"

"vous croyer pas qu'on devrait tous profiter du temp qu'il nous reste? nimporte qui peu etre le prochain"

"profiter du temp ou de pouvoir maté? si tu attend que je soi plus coulante avec toi pour sa tu rêve mon vieu"

"dallieur Yuki on avait un truc a faire en arrivant ici non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:11

Yuki reprit ses esprits, la, elle savait tres bien ce qu'elle avait a faire. Ses levres s'étirèrent en un sourire effrayant et fit cogner son poing contre la paume de sa seconde.

Devine quoi Dei... Akiha nous a montrer de bien jolie photo tres compromettantes entre moi et Kazu, tu comptais passé anonyme..? Malheureusement tu aurais du attendre que Kazuki devienne connu pour faire passer ça comme des montages de fans, malheureusement il n'y a que toi qui connait Kazu et moi et qui serait capable de faire des trucs pareils... Vraiment pas de chance pour toi... Ca te dit la même chose que tout a l'heure en 2 fois plus fort et sur l'autre joue? hein ? Moi ça me dit bien...

Elle s'avança doucement vers Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:19

Deidara recula et fini par courire Kazuki lui suivit Yuki qui courait aussi

"nan mais c'était juste pour deconner en plus vous êe mignon comme sa! je ovulait pas les publier je voulait juste les montrer a Akiha lais se con il m'a balançer"

"on s'en fou tu va morfler pervers!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:30

Yuki lui courait toujours apres.

Baka ! Tu crois vraiment que ça nous fait plaisir de nous voir comme ça ! En plus tes photos elles sont même pas réalistes ! Depuis quand Kazu est plus grand que moi, hein ? Il sera jamais plus grand que moi même s'il prenait 20cm ! Et pis d'abord pourquoi nous ?! Tu sais tres bien qu'on s'entend comme chien et chat et qu'on passe nos journées et se taper dessus ! Alors faire des photos ou... ou on s'embrasse >< Ca m'ecorche la langue de prononcez ça. Tu t'en sortiras pas sans blessures Dei ! Et arrete un peu de courir si t'es un homme !

Elle créa une longue plaque de glace qui s'etendit jusqu'aux pieds de Deidara et qui glissa dessus, se mangeant le sol. Yuki et Kazuki purent donc le rattraper. Yuki sauta sur Deidara et l'immobilisa au sol.

Qui a l'honneur de le frapper le premier ? Moi je propose de pulvériser le record de lancer de Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:37

Kazuki sourie et se deplaçe un peu et fit une sorte de petite reverence pour s'amuser

"les dame d'abord"

"c'est pas marent! deconner pas en plus je suis trop grand vous me balançerer pas loin"

"tu parie? quand Yuki est en colere elle presque capable de balançer un éléphan et je suis pas sur de ne pas la sous estimer en disant sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:02

Yuki rigola un peu.

Faut pas exagérer non plus... Je suis juste capable de soulever une maison que je suis enervée.

Elle fit un grand sourire avec les yeux plissés a Deidara.

Ah, et pendant ton vol, profite de la vue.

Cette fois-ci elle sourit en montra toute ses dents. Elle se recula comme pour prendre de l'élan.

Wattention... GO !!

Elle courut un peu et donna un magnifique coup de pied a Deidara qui vola, loin, loin, tres loin... Elle mit sa main comme une visière, de la même maniere que les golfeurs pour surveiller le vol de leur balle, et suivit Deidara du regard.

Ooh, c'est qu'il vole loin le Dei... Un jour il devrait penser a se reconvertir en balle.

Il rétatérit au niveau de la mer mais pas de chance sur lui, il se prit la tête la premiere contre un rocher qui était dans l'eau et coula lamentablement dans la mer. Yuki fit un grand sourire et se tourna vers Kazuki pour lui taper dans la main.

JACKPOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser