Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:44

Yuki sourit a Kazuki.

J'espere bien que ça passera... ><

Puis elle se tourna vers Katara.

Merci Katara, mais c'est pas de ma faute c'est eux qui m'ont attaquée >< Et puis si pas ma faute non plus si t'as des problemes avec le cousin de Kokusho ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:03

le sourire de Kazuki s'élargie

"tu veu qu'on aille voir l'autre con homo pour ce changer les idée? tu pourra recuperer des photo et moi je vais pouvoir réaliser mon rêve du moment lui mettre un bon gros coup dans l'objectif et je parle pas que de l'apareil photo je parle de surtous de sa sale tronche et puis tu te rapelle qu'on a comme même signer un contrat avec lui et j'ai bien envie de voir a quoi on va vraiment ressembler sur le magazine avec nos vrai apparences"

"tu fréquente un homo maintenant? (influence de Deidara)"

"mais noon >< c'est lui qui me fréquente"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:27

Yuki pouffa de rire et sourit a Kazuki en hauchant la tête. Elle alla chercher ses affaires et se rhabilla.

Je suis prete, alors let's go ! A plus les gens !

Elle commença a partir vers Kumo puis vit que Kazuki ne suivait.

Bon tu te grouilles Kazu ! Sinon je pars sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:32

Kazuki eu un tout petit sourire les paroles de Yuki lui paraissait un peu idiot

"laisse moi le temp de me refringuer je vais pas aller le voir en malliot de bain manquerait plus que sa sa serait marent mais j'ai pas envie"

il se rabillia rapitement ses fringue par dessus sont malliot debain de toute façons sec depuis longtemp et courru pour suivre Yuki et fini par la depasser même avec ses petites jambes

"aller active j'ai hate d'aller me foutre de sa gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:42

Yuki sourit et commença a courir pour rattraper Kazuki, maintenant c'était elle qui était devant. Elle se retourna et lui tira la langue.

Essaye donc de me rattraper ! Le dernier arrivé au studio est une poule mouillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:45

ils continuerent comme sa jusqu'a Kumo a se depasser l'un l'autre pour finalement passer les porte de studio en même temp sans frapper ni rien

"execo...je penssait pas qu'on arriverait si vite"

et la Kazuki pris ses aises tranquilement et chercha Akiha du regard sans le trouver

"HE AKIHA!! ON EST LA!! JE SAIT ON EST A LA BOURE PETIT PROBLEME DE FAMILLE ENFIN TU VOI LE GENRE!!BON VIEN PAR LA ON A BESOIN DE TOI POUR LES PHOTOS DE YUKI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:56

Yuki, quand a elle, reprit difficilement son souffle une fois la porte passée alors que Kazuki gueulait deja a Akiha, il devait vraiment etre pressé de le voir. Et puis Yuki avait toujours un peu mal a ses jambes a cause de ses brulures. Elle s'avança dans le studio et s'affala sur le premier canapé qui se trouvait etre celui d'en face de la scene.

Akiha sortit d'un local du haut et se pencha sur la barriere de l'étage qui donnait sur le studio. Des qu'il vu Kazuki, sa bouche prit la forme de celle d'un chat et ses yeux brillaient.

Kazuuu-kun !!! J'arrive !!

Il descendit les escaliers a vitesse grand V et courut vers Kazuki, les bras grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:01

Kazuki eu un petit sourire semi-sadique mais pas dans le sens méchant il fit mine de ne pas voir Akihsa mais reculait un peu le mur a la derniere minute il fit un grand ecart sur le coter et Akiha se mangea carrement le mur en pleine face Kazuki s'assis sur chaise proche de la plier en deux tellement il riait il en pleurait presque tellement il trouvait sa drole il n'avait même eu besoin de lui taper dessus pour qu'il saplatisse la figure il l'avait deja fait tous seul

"Akiha je suis la achete toi des lunette le mur c'est pas moi...et me fonçe pas dedans comme sa j'aime pas sa et tu vois se qui arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:14

Yuki avait assisté a toute la scene et était explosée de rire sur le canapé, tellement qu'elle en tapait le fauteuil et avait les larmes aux yeux.

Pas mal Kazu, la t'as fait fort sur ce coup la !

Akiha, lui se releva le plus dignement possible et et mit sa main sur le visage en se massant le front. Demain, il aura surement une bosse... Il replaça une de ses longues meches de cheveux, toujours aussi dignement que possible.

Hum hum, passons ce petit contre temps, quant aux lunnettes jamais je n'en porterai, ça gache mes merveilleux traits du visage.

Il avait dit ça tout en se passant les mains sont les coté de son menton et en s'extasiant dessus.

Bon, un peu de sérieux, j'ai les photos a vous donner. D'ailleurs vous etes dans le magazine, vous avez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:21

la par contre Kazuki fit un peu la gueule en même temp il y avait de quoi

"ouais tous le monde m'a vu en nana sur le magazine y avait même le marchand de journeau qui me reluquais j'imagine même se que font les gros pervers avec le magazine en me regardant en nana sans savoir que je suis un mec...mais tu sait si tu veu pas de lunette met des lentille parceque sinon les trait de ton visage risque de devenir surtous bien aplatit si tu continue comme sa...bon on est pas venu que pour les photo on a eu des bleme et on vien se changer les idée en esperant que t'a un moyen amusant de me fair participer au sceance du contra que "j'ai" signer bien entendu n'est pas yuki? enfin bref me dit pas que peu le fair pour te faire plaisire sa marchera encore moin"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:37

Yuki releva la tête du canapé et passa sa main derriere la nuque accompagné d'un petit sourire.

Héhé ^^'

Oui t'inquiete pas Kazu, j'ai deja tout plein de trucs prévu pour toi, et pour Yuki aussi d'ailleurs ! Maintenant que j'ai un mannquin homme et un autre fille je vais m'amuser.

Il leur fit un sourire et monta en haut (naaaan? sans dec', il va pas monter en bas x)

Je vais vous cherchez les photos, elles rendent super bien en tout cas, enfin, vous avez deja vu des extraits sur les magazines mais la c'est sur du vrai papier photo et a la boutique elles sont en format géant pour la pub. Ses ventes ont presque doublé grace a vous, d'ailleurs faudra que vous passiez la voir elle m'a dit qu'elle avait un cadeau pour vous...

*Un cadeau ? *o* qu'est-ce que ca peut etre ?*

Akiha rentra dans son petit local et redescendit avec une pochette de photo dans les mains. Dedans il y avait deux grandes enveloppes. Il donna une a chacun.

Je les ai faites en double pour que vous ayez chacun toutes les photos.

Merciii.

Yuki commença a ouvrir l'enlevoppe et a regarder les photos, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:19

Kazuki eu d'abord un petit sourire d'apréhension qu'est ce qu'il voulait dire par "maintenant que j'ai un mantenant que j'ai un mannequin homme et un autre fille je vais m'amuser" ? sa sentait pas tres bon tous sa il serait même tentée de dire que sa puait la tres mauvaise idée en reçevant les photo il sourie et ne pu s'empecher de fair une remarque a Yuki

"comme sa la prochaine fois que je peterait ma crise dans t'a baraque t'aura pas besoin de t'inquieter pour le photo j'ai les doubles ou même si tu les perd dallieur douer comme t'est...euh Akiha dit moi tous de suite se que tu veu fair de nous deux histoire que je gueule avant et que j'ai le temp de me calmer pour pas fair la gueule apres"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:50

Méchant ! Je sais que je suis pas douée mais je vais comme même pas les perdre...

Elle se retourna et croisa ses bras en faisant la boude.

Akiha eut un petit sourire.

Ahah, c'est une surpriiiise ♥ Allez vous changer, vos habits sont prets.

Yuki se leva de son canapé et marcha jusque dans les cabines, boudant toujours. Mais dès qu'elle fut entrée dans la cabine, un cri retentit...

Kyaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:54

Kazuki lui en entendant Yuki crier se precipita a son tour pour voir se qui se passait sans reflechire il ouvrit la cabine et regarda Yuki s'attendant encore un des truc pas possible

"qu'est ce qui se passe? c'est encore une cabine a trou? t'inquiete pas si il y a des trou dans une cabine sa sera surement la mienne même si Akiha est un peu con pour y pensser bon qu'est ce que t'a vu pour crier comme sa"

deja en regardant autour de lui il avait pu voire qu'il n'y avait rien d'anormale sur le ocup il se demanda si c'était pas un truc de fille qu'elle aimait bien qui l'avait fait hurler parcequ'elle trouvait sa jolie
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:00

Yuki pointa ses vetements du doigt et begaya.

C'...c'est... UNE ROBE !!! ><

Akiha lui s'approcha de la cabine et dit serainement :

Oui, tu as vu, elle est jolie hein ? C'était pour te donner un air vampirique, avec ta peau de porcelaine et tes yeux, je pensais que ça t'irai super bien !

En effet la robe était une robe bleu sombre majestueuse, un peu comme celle du moyen age au temps des bals et buffet somptueux.

Mais c'est pas ça le probleme... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:05

Kazuki manqua d'eclater de rire Yuki ne mettait jamais de robe mais il riait en fon de lui parceque en même temp lui aussi craignait un peu pour les vêtement qu'on lui avait preparer

"je n'est vu Yuki en robe qu'une seul fois elle a même fallit refuser qu'on lui donne tu sait la robe en reserve de t'a mère Yuki a fallit refuser la robe pourtant elle lui va vraiment bien"

sur le coup Kazuki avait esperer que d'imaginer Yuki en robe aurait peu etre pu avançer Akiha dans la catégorie des hétéro et pas des homo il regarda la robe puis Yuki et eu un petit sourire

"Yuki arrete de t'obstiner les robes te von bien si tu faisait un peu l'effort d'en mettre tu ferait surement plus d'effet qu'Akiro et Kisame serait peu etre content de te voir en robe pour une fois...euh Akiha tu m'a mis quoi a moi histoire que je hurle pas parceque je t'avoue que je crain le pire la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:31

Yuki fit un peu la moue et articula un truc incompréhensible.

Hm, m...o...moua...ai

Ne t'inquiète pas Kazu-kun, ta tenue t'ira super bien, on dirait même qu'elle est faite pour toi. C'est un baggy noir avec plein de chaine accroché dessus avec un T shirt noir qui decouvre une épaule mais on voit la bretelle de ton debardeur en dessous. Apres par dessus t'as une cravate et des arm warmers en damier noir et blanc et une casquette beret noir aussi. Tu seras super craquant ♥

Il commença a s'extasier dans tous les sens en imaginant Kazuki dans cette tenue.

Bon vous savez quoi c'est bien beau tout ça mais si vous voulez que je mette une robe, deja que j'accepte a contrecoeur, va falloir degager de MA cabine. Allez oust !

Elle les poussa a l'extérieur de la cabine et referma le rideau d'un coup sec.

* arm warmers : http://weblogs.cltv.com/entertainment/tv/metromix/arm%20warmers2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:43

apres c'etre faitvirer de la cabine il regarda Akiha (genre avec la petite goute sur la tête) qui s'exatasiait tous seul il devait se retenir pour ne pas le frapper pour qu'il arrete quant au vêtement il fallait dire que c'était pas exactement le genre de fringue qu'il aimait bien même si il trainait plus dans le noir et le mauve fonçer sa faisait deux ans qu'il était un peu glauque en revanche c'était pas tellement des arm warmers qu'il avait l'habitude de porter mais plutot des mitaine simple et il preverait ne pas pensser a la cravate deja qu'il n'aimait pas les costar qu'il appellait deguisement de pinguin il ne dit rien se qui l'enerve le plus pour le moment c'est l'attitude d'Akiha mais au lieu de lui mettre un pain il profita qu'il est le dos tourner pour se barrer dans sa cabine si Akiha esaillait de lui parler il aurait l'air con parcequ'il était deja allieur encore une des spécialiter en vent de Kazuki qu'il avait copier de Katara il regarda les fringue et le reste et se depecha de s'habillier craignant que Akiha l'est entendu quand il parlait des cabine a trou et quej uste pour le contredire il utilise se genre de technique evidament a cause des accesoir il du enlever les deux collier qu'il portait un medaillion bizard et espece de plaque bleu cristaline graver d'ecriture noir qui était dallieur la sienne il du aussi enlever son bandeau qu'il portait sur sa jambe droite il mis les deux collier bien en vu sur ses fringue d'avant histoire d'etre sur de pas les perdre

"Yuki!! t'a fini ou tu t'est accrocher ceintre de t'a robe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:55

T'es malin, c'est long a mettre une robe comme ça ! Et pis j'ai mis du temps a comprendre comment ça marchait, j'en met jamais moi des trucs comme ça >< En plus y a un truc que je peux pas accrocher toute seule, va falloir que tu me le mette...

Elle sorti de la cabine, revetue de sa robe de vampire. La robe était en velours bleu sombre et décoré de beaucoup de dentelles noirs, rubans et autres... Derriere il y avait un corsage de rubans noir qui se croisaient dans tout son dos. Elle rougit un peu maintenant qu'elle était devant Kazuki et placa ses cheveux sur le coté pour degager le corsage avant de se mettre dos a Kazuki pour qu'il lui attache.

A...ano... Tu peux me l'attacher s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:00

Kazuki eu un petit sourire les robes allait vraiment bien a Yuki quand elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'aide il avait eu un peu peur comme le jour ou elle avait voulu lui montrer sa cicatrice mais il ne sagissait que d'un corsage il esailla del ui attacher sans trop serrer on va dire que lui non plus n'avait pas tellement l'habitude d'attacher des robe un peu normale pour un gars sauf quand on s'apelle Akiha et qu'on travaille ici

"bon bah je pensse que c'est bon...il est l'autre enfaite? a tous les coup il c'est encore pris le mur ou il est encore en train de s'exatasier tous seul et moi je suis la XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:09

Yuki pouffa un peu de rire et se retourna. En effet Akiha était toujours la bas entrain de s'extasier tout seul. Elle rigola encore plus.

Euh... Akiha, on est la...

Elle lui fit un petit signe pour rapeller leur présence. Akiha se retourna toujours dignement et toussota.

Désolé, je me suis emporté...

Il releva la tête et vit les 2.

Kyaaa ! Vous etes magnifiques comme ça ! Et kazu kun est super mignon ♥ !!! Et Yuki cette robe te va a ravir ! On dirait vraiment une vampire !

Et il se laissa emporter encore une fois. Yuki eut une goutte derriere la tête et décida de s'avancer vers la scene sans attendre que Akiha lui rapelle. Elle fit signe a Kazuki de venir aussi sinon ils étaient pas prets de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:17

Kazuki soupira et suivit Yuki en attrapan Akiha par le col du coter de sa nuque et le tirer en arriere du bout des doigts

"t'arrete de t'exatasier tous seul et tu vien avec nous les photos elle von pas sa faire toute seul...alors esaille de garder ton serieus s'il te plait je sait que c'est la premiere fois que t'a un gars dans ton agence mais si tu veu pas que je me casse va falloire faire gaffe je suis pas de ton gabaris moi ><"

il le lacha une fois arriver asser proche de la scene et alla rejoindre Yuki

"il me gonfle aujourd'hui mais il a pris trop de vitamine ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:28

Yuki se retint de rire.

Peut etre...

Désolé, désolé, tu as raison, les photos ne vont pas se faire toute seules... Bon on va commencer par toi Kazu, attends un peu, je crois savoir ce que tu pourrais prendre pour les photos.

Il partit on se sait ou et revint, une boite de pocky (mikado japonais) en mains. Il donna la boite a Kazuki.

Tiens, t'en prends un et tu le met dans ta bouche, ou autre chose, du moment que ça rends bien.

Yuki s'installa sur la canapé en face de la scene en jalousant Kazuki parce qu'il avait des pocky pendant que Akiha faisait les derniers reglages d'eclairage et de mise au point de l'objectif.

Je suis pret, tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:36

Kazuki lui en attendant en profita pour en manger un ou deux puis tourna la tête et vi Yuki qui boudait comme une gamine il enleva un des pocky de sa bouche et tira un peu la langue a Yuki malheuresement il n'avait ecouter Akiha et entendi comme un flash il remis vite fait le pocky dans sa bouche et en tournant la tête vers Akiha re-flash mais dans la tête cette fois forçer de mettre sa main au dessus de ses yeux revoir et re-reflash

"nan mais ho! sa va pas de surprendre les gens comme sa >< on peu même plus tirer la langue sans se fair prendre en photo et me prend pas quand je rale ><"

de nouveau flash il regarda Yuki en emfonçant ses main dans ses poche

"dit lui d'arreter a la fin ><...bon si tu lui dit je te donne la moitier du paquet"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:41

D'un coup Yuki sourit comme une folle et se leva vers Akiha.

Akiha... Tu peux arreter de prendre Kazuki en photo sans prevenir...?

Akiha se tourna vers Yuki et lui chochuta quelque chose a l'oreille. Yuki sourit encore plus et alla se rassoir sur la canapé, la bouche en forme de chat et les yeux plissés.

C'est pas bien de faire du chantage Kazu-kun... Et pis c'est toujours les photos naturelles les plus belles.

Il lui fit un petit sourire tout en flashant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser