Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:04

Il se tourna et son clone explosa , la fumée se dissipa et itachi était avec son kunail dans la main de katara , donc elle ,ne pouvait plus l'utiliser. Il lui donna un coup avant de se retourner et déclarer.

-Bon je n'ai plus rien a faire avec vous...

Petetre que itachi avait changer quis ait ? Petetreil ne veut plus tuer? Et il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:08

Katara se releva elle semblait fissurer a l'endroit du coup de Itashi soudain elle sembla se deconposer mais en faite c'était du sable qui tomba au sol laissant au pieds de Katara

"finalement j'ai bien fait de prevoire l'armure de sable son coup ne m'a rien fait dit donc il y a deux ans il serait rester jusqu'a m'éliminer j'ai causer telment de probleme a l'akatsuki il a comme même fallit reussir a me decpiter deux fois cette fois ci on dirait qu'il a renoncer a me tuer bizard sa lui ressemble pas aurait t'il de nouveau un coeur et des sentiment? bah je m'en fiche le principale c'est qu'il soi parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:02

Elle regarda ses pieds pour déclarer.

-Petetre...

Puis elle s'asseya pour profiter des derniers rayons du soleil , le soleil n'était presque plus là , il descendait peit à petit pour emmener le jour avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:21

Katara regarda le ciel

*ainci donc Itashi tu aurait changer? j'aimerait en avoir le coeur net mais...tu aura beau changer ma haine restera la même enver toi tu a comi l'irréparable et je ne te pardonnerait jamais le mal que tu a fait a Suna*

"il va bientot fair nuit il est tard je vais devoire rentrer si je ne veu pas fair de mauvaise rencontre a moin que tu accepte que je passe la nuit a Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:33

Elle tourna la tête vers katara pour se téléporter en bas.

-Oui bien sur... Tu peux aussi emmener airu avec toi... Ce serait la moindre des choses pour te remercier... Tu peux t'installer ou tu veux !

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:46

Katara souris

"merci"

elle regarda airu

"pour toi c'est pareil installe toi ou tu veu mais fait attention connaissant Itashi si il n'a pas trop changer il doit etre quelque part a observer enfin bref t'est pas de tail contre lui surtous que tu est encore genin"

puis elle tourna son regard vers Kaori

"si tu vois airu courire nimporte ou previen moi il est fort mais un peu fonce dans le tas et s'attire souvent des ennui je prefere fair attention a lui je voudrait pas qu'il disparaise"

*encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:07

Elle regarda airu pour reposer son regard sur katara.

-Ne t'inquiète pas , des ninjas sont dans le village.

Puis elle se retourna.

-Bon aller salut

Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:14

_ok ok ci je le voit je fil*mais je peut étre bien plus cruel que lui!*bon je vait me balader a plus les fille!il leva la main et parti en marchan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une visite pour rien
» petite visite au cimetiere
» petite visite de courtoisie
» Petite visite a Akiha...
» sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser