Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite visite a Akiha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite visite a Akiha... Empty
MessageSujet: Petite visite a Akiha...   Petite visite a Akiha... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:53

Katsumi avait troqué sa tenue d'akatsukienne avec une tenue feminine. Elle portait une jupe noire, un debardeur décolté vert et s'était attachée les cheveux avec un joli ruban jaune. Elle s'était rendue en civil jusqu'a Hollow pour rendre visite a Akiha. Elle entra timidement dans le studio, les grandes portes de l'entrepôt étant grand ouvertes. Le photographe se retourna en sentant la présence de quelqu'un. En effet, il y avait bien ici une jeune femme ressemblant a Himiko de plus.

Mademoiselle, je peux vous aider ?

Bon...bonjour. Je m'appelle Shion. En fait... je suis venue vous voir parce que je... je me demandais ce qu'était devenue Himiko. Vous savez, j'étais l'une de ses plus grandes fans avant qu'elle disparaisse... Je me suis même coloré les cheveux en verts et je porte des lentilles de couleurs pour lui ressembler.

Akiha se crispa un peu. Comment allait-il lui expliquer pour Himiko ? En tout cas il comprit pourquoi elle lui ressemblait tant maintenant.

Eh bien... Normalement je n'ai pas le droit de vous révéler ses informations mais... puisque vous semblez autant l'aimé je vais faire une exception pour vous.

Katsumi sourit et lui prit les mains pour le remercier.

Merci, merci beaucoup Monsieur Inagaki !

Maintenant qu'elle était plus proche de lui, plus il la regardait, plus il trouvait que sa ressemblance avec Himiko était parfaite. Même avec les cheveux plus clairs, elle avait les même traits du visage.

*Elle est née pour lui ressembler ou quoi ?*

Euh je vous en prie, venez vous assoir euh... Shion. Vous voulez du thé ? j'allais justement en faire.

Katsumi ou plutot Shion hocha la tête et s'installa dans le canapé. Akiha revient et servit deux tasses de thé. Elle sourit pour le remercier mais son sourire était aussi pour toute autre chose. Pendant ce temps-la Akiha s'assit sur le canapé d'en face en cherchant un mensonge...

*Comme je l'avais prédit... Tu es tellement naïf mon pauvre Akiha et trop gentil... beaucoup trop gentil...*

Hrum, alors vois-tu... Himi...ko a... Malheureusement un cancer.

Un cancer ?!

Oui un cancer et on a du lui faire une chimiothérapie !

Une chimio ! Oh mon dieu c'est horrible.

Oui oui, et donc Himiko n'ose plus paraitre sur les photos et apparemment les ondes et flash des appareils photos sont mauvais pour son cancer. Elle a du donc arrêter.

C'est terrible ! Je ne pensais pas que c'était aussi grave ! Elle est a quel hopital ?

Euh.. l'hopital... eh bien euh... C'est un hopital loiin, loin tres loin !!

Ce n'est pas grave, si c'est pour aller la voir je pourrais aller au bout du monde. C'est ou alors ?

Je.. euh...

Katsumi le faisait expres depuis le début, ça la faisait bien rire mais ce petit jeu était fini, elle avait bloqué Akiha et ce n'était plus marrant. Elle fit expres d'échapper sa tasse des mains en voulant la reposer et se leva soudainement, toute gênée.

Oh noon ! Que je suis maladroite, je suis désolée! vraiment désolée! Je vais nettoyer mes betises !

Akiha soupira intérieurement. On pourrait dire "sauver par le gong" parce que la elle l'avait bien coincé. S'il avait donné un faux nom et qu'elle l'aurait vraiment chercher... il aurait été mal.

Ce n'est rien, ne t'inquietes pas, je vais aller chercher quelque chose pour nettoyer. Je deteste laisser faire ce genre de choses a mes invités.

Il se leva et partit plus loin dans la cuisine. Katsumi soupira.

*Trop facile, c'est pas drole, il est trop prévisible aussi. Les imprévus c'est bien aussi! pff*

Pendant son absence, Katsumi sortit d'une de ses poches un petit flocon qu'elle versa discretement dans le thé d'Akiha. Elle se dépecha de le ranger avant son retour. Il mit du papier sur la moquette taché et se rassit a sa place en buvant son thé. Il reposa la tasse en tirant une legere grimace.

Il a un drole de gout ce thé... Faudrait que je pense a changer de...

D'un coup il se figea et ses yeux devinrent rouge vif. Il s'avança vers Katsumi pour se mettre a genou devant elle.

Maîtresse, que puis-je faire pour vous ? Je me soumettrais a tous vos désirs.

Les levres de Katsumi s'étirent en un grand sourire satisfait.

*Il faudra que je pense a remercier Archer... Ce poison est vraiment bien...*

Elle releva le menton de son esclavage avec un doigt pour plonger son regard dans le sien. (t'as de beaux yeux tu sais xD)

J'ai besoin de tes talents de démon des flammes pour me débarasser de Sena...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a Akiha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite au cimetiere
» petite visite de courtoisie
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser