Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 petite visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:51

Une silhouette vêtue d'un manteau noire et d'une capuche cammouflant la totalité de son visage s'approcha lentement de la tour du Chinokage. Elle bondit sur le mur et se propulsa vers la fenêtre ouverte, l'individu arriva alors sur son rebords, regardant le bureau et attendant que le Chinokage décèle sa présence, car il n'avait fait aucun bruit pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:28

Sena ne se retourna même pas et soura il reconnaissait parfaitement cette odeurs et cette humeur mesquine qui était celle de son ex bras droit

"depuis que Datenshi m'a amener ces bouteils de sake qui tiennent plus du debouchant pour canalisation que de la boisson je me doutait que tu reviendrait pour me dire ce que je pourrait bien en faire etant donner que même si j'ai eu des gosses je me suis toujour pas mis a ton horrible sake je me suis douter que tu reviendrait tot ou tard Iname...et ton humeur n'a toujour pas changer tu est toujour aussi insolent et envieu de m'emmerder a ce que je sent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:15

Iname rabattit son capuchon et il avait un grand sourie. Il bondit du rebords de la fenêtre pour atterrir dans le fauteuil en face de celui de Sena.

- Et toi toujours aussi rabat-joie ! Mais je sais que je t'ai manque mon ptit écailleux !

Iname tendis sa main et pinça la joue de Sena.

- Mais c'est qu'il est mignon le petit papa dragon ! Au fait, tes gosses, ils sont nés dans des oeufs ?

Le seigneur infernal patir d'un grand éclat de rire, tout en se mettant hors de portée des coups de Sena.

- Bon sinon pour le Sake... Tu ne l'as pas bu et c'est dommage, il est excellent quoiqu'un peu fort pour une autre race qu'un démon ou un dragon. Mais il va falloir qu'on parle aussi de choses sérieuses... J'ai à te parler de Kumi et de Fudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:42

Sena allait deguager la main d'Iname de sa joue avec un coup mais comme d'habitude il l'avait vu venir Iname n'avait pas perdu ce don de l'exasperer avec un simple regard mais apparament il semblait qu'il était venu ici pour parler serieusement

"oui Fudo est de retoure et Kumi a disparu je supsonne qu'il l'est manipuler comme le fils de Fumio la situation est plus grave qu'il y a 15 ans Fudo a eu le temp de mettre en place un plan suffisament efficase pour s'adapter a un grand nombre de situation peu etre a t'il même prevu l'eventualité que tu finisse par revenir l'akatsuki recommençe a agir et Oto y rajoute sa marque maintenant...a et pour ton information les dragonnot ne naisse dans des oeufs que si leur mère a une forme draconiene au moment de l'accouchement ce qui n'était pas le cas lorsque Shinji et Yoko sont née...pour Fudo je ne vois pas ce que je peu faire ce qu'a fait Sayuri avec l'aide de Ryosuke est impardonnable il y a peu de chance que je puisse gerer une guerre contre Oto et le cas Fudo en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:50

- tss tu es totalement aveugle mon petit Sena... Oto c'est une chose je te l'accorde, Sayuri possède une puissance militaire importante, Ryosuke est sûrement le meilleur chasseur de dragon actuel. Mais seulement eux sont mortels. Fudo lui ne l'est pas, et ce qu'il projette est bien plus terrible que ce que tu pourrais soupçonner. Il veut faire tomber la barrière entre la vie et la mort, seulement il ne se rends pas compte qu'en faisant ça il plongera ce monde dans le chaos le plus total... Et c'est pour ça que nous devons tous nous rassembler, tous les ninjas les plus puissants pour lancer un ultime assaut contre lui et au final parvenir à le vaincre. Quant à Kumi il ne l'a pas vraiment manipulé, elle a choisi de le suivre de son plein gré, sans qu'il ne lui raconte de mensonges, tout simplement car il est son père. Kumi est la fille de la mort, et possède peut être plus de puissance de Fudo, c'est aussi pour cela qu'il doit être détruit. Oto tomberas ensuite, je peux te l'assurer, je peux même te promettre de ne pas retourner en enfer avant que Sayuri ne soit vaincue. Mais le combat contre Fudo ne doit pas être vue comme une simple bataille entre ninjas, c'est une bataille que tous les vivants doivent mener.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:42

"je suis conscient que la cas de Fudo est beaucoup plus important que celui de Ryosuke mais j'ai bien peur que si je m'embarque dans les affaire de Fudo Shinji voudra la combatre et il est en pleine crise d'ado il ne m'obeira pas je n'est pas envie que Fudo tue mon fils tout comme je ne supporte pas cette tentative qu'a fait Ryosuke le Sensei de mes enfants ne s'en est sorti qu'avec un oeil en moin il a eu de la chance ça aurait pu etre pire j'esaille d'etre resonable maintenant et d'eviter de me jeter dans la gueule du long comme je l'est fait de nombreuse fois il y a 15 ans je ne peu plus prendre de risque maintenant Iname"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:58

- tsss... Nous nous passerons de toi dans ce cas Sena Ura.

Iname se leva et bondit sur le rebords de la fenêtre.

- Mais le Sena qui avait été mon ami n'aurait pas hésité lui à foncer dans la gueule du loup pour lui briser les crocs même si cela voudrait dire y laisser quelque plumes. Je comprends que tu souhaites protéger ton fils, mais combattre revient à la faire. Et puis rien ne t'obligerais à lui en parler... Et dire que le Sena que j'ai connus avait peur d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:17

Sena sera le point et se retin de frapper contre son bureau Ura si Iname savait a quel point Sena maudissait ce nom combien de fois il avait refuser qu'on l'apelle Ura-sama en passant pour un orgueuilleux faisant croire a une soi-disant modesti

"tu ne peu pas comprendre Iname...moi même avant d'avoir Shinji et Yoko je penssait comprendre...mais c'est quand on est vraiment dans le situation que l'ont comprend crois moi si mes enfants ne risquait rien je serait volontier aller voler dans les plumes de ce vautour de Fudo je m'en fiche de mourire ou d'etre blesser en le combattant ce que je ne veu pas c'est que mes enfants en souffre...et depuis quand m'apelle tu par mon nom et mon prénom Iname tu a toujour pris un malin plaisire a me donner des surnom idiot...je te deçois peu etre? ou tu ne me reconnait plus? croit tu vraiment qu'en 15 ans je serait rester le même vieux gamin naïf et inculte? que serait devenu shinji et yoko si j'était rester comme ça? si je me mettait en colère a la moindre insultes aux moindre mot qui ne me plait pas...je sait que Kazuki et Kokusho n'hesiterons pas a se dresser contre Fudo mais ils n'ont pas le choix Fudo s'en est deja pris a Kei et Ami et je ne pensse pas que Kumi ira s'en prendre a hollow a beau suivre son père hollow compte les seuls personnes qui on su lui donner l'education que Fudo ne saura jamais lui offrire...pourquoi tu n'esaille pas de comprend Iname?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:48

- Que je comprenne quoi Sena ? Je n'appartiens plus à ton monde, je suis un être quasi-immortel tout comme toi. J'ai souffert d'un père meurtrier et de maîtres démoniaques pire que tous. Mais ne va pas croire que je ne m'inquiète pas moi aussi pour ceux que j'aime. Kumi a réussi à tuer Datenshi, censé être immortel mais j'ai réussi à le ramener. Ils possèdent une puissance que je ne peux leur laisser si je ne veux pas voir Madoka, Seigi, Datenshi ou même on père se faire tuer. Oui, j'ai une famille même si je n'en ai jamais été proche je les aime et je ne veux pas leur faire du mal. Et pourtant je n'hésiterais pas à foncer dans la gueule du loup. Tu sais pourquoi ? Car même su je moeurs là bas, en affrontant Fudo, je saurais que j'aurais fait tout mon possible pour l'arrêter avant qu'il ne les mettent en danger. Je n'attendrais pas que le loup vienne grogner à ma porte et attaquer mes proches, j'irais le traquer dans ses bois même si c'est de la folie ! Je me fiche que tu ne sois plus ignare ou naîf, tu as le droit de changer, mais j'aurais espéré que tu aurais assez pris gout à la vie pour comprendre à quel point il faut la protéger, même si cela revenait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:26

"mais punaise tu comprend rien! je te dit que je justement je m'en fou de mourire c'est si mes enfants meurt que ça va poser probleme je veu pas que Fudo s'en preine a eux au lieu de s'en prendre a moi pour m'atteindre plus durement je refuse que mes enfants souffre a cause de ce con parceque je me serait mêler de ses affaires je m'en fiche de mourire j'en est pas peur...et tu sait bien que le gout de la vie je l'est perdu je me fiche de vivre ou de mourire tan que mes enfants sont vivant depuis que j'ai le kanji de la mort sur le torse maintenant en double je sait que mon destin est de me faire tuer un jour ou l'autreet je suis pret a l'accepter même si c'est pour demain mais je sait aussi que si je me mêle des affaire de Fudo il me le fera regretter et pas en me tuant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:05

- Et toi tu n'as pas compris une autre chose. Même si Fudo ne s'attaquera pas à Hollow à cause de Kumi pour l'instant, crois tu vraiment qu'il y renoncera ? Ce type ne laissera pas un village échapper à son emprise, et cela même s'il doit déplaire à sa fille. Mais surtout deux choix s'offrent à toi. Combattre Fudo et risquer de mourrir, et si Fudo survit il tuera tes enfants. Ou alors voir Fudo invaincu attaquer Hollow car les plus puissants ninjas du monde shinobi auraient eut besoin de toi pour lutter et qu'ils sont morts ? Si le deuxième cas se produit, je te vois mal lutter seul face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:57

SEna soupira sur ce coup Iname n'avait pas tord dans tout les cas il y avait un risque important

"...je vais reflechire...je prendrait ma decision apres la reunion a Konoha si il s'avere que l'ont peu proteger les enfants de Fudo alors je combattrait mais je veu avoir la certitudes que Fudo ne pourra pas atteindre mes enfants avant ou pendant le combat et que je ne verrait aucun d'entre eux sur le chalmp de bataille en plein milieu du combat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie   petite visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite au cimetiere
» Petite visite a Akiha...
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser