Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une visite pour rien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:12

Sena entra dans la grotte il y était deja venu pour retrouver son père mais il était telement troubler qu'il n'avait pas remarquer les particulariter de la grotte par endroit une forte odeur de sang se deguageait une odeur de mort aussi beaucoup de gens avait du mourire ici Kazuki luui avait deja parler de cette endroit qui lui faisait peur il était mort ici dallieur Sena n'avait pas bien compris sur le coup il s'assis dans l'ombre contre une parois

*la derniere fois je ne savait pas qui j'était...mais j'aurait préférer ne jamais le savoir...pourquoi le destin m'a choisie moi...qu'est ce que j'ai fait pour etre condmner a vivre dans la peur de moi même...*

a forçe de penssé il fini par s'endormire


il ouvris les yeux il était sur le dos sur une espece de table les poignet et les pieds lier a la table par des espece de menote de fair il esailla de se detacher rien a fair la peur commença a monter il se debattis mais sa changea rien une femme au cheveux bleu entra dans la piece il fu rassurer il l'apella lui posa des question mais elle ne dit rien quand elle se ratrouva juste a coter de lui seuls ses yeux avait une expression la cruauter il recommença a avoir peur elle leva une arme la lâme blanche s'eclaira l'espace d'un instant qu'est ce qu'elle voulait fair? elle abaissa la lame...

Sena se redressa d'un seul coup en poussant un crie il repris ses espris puis enfoui sa tête dans ses genou tremblant legerement

*encore mes cauchemard...et se souvenir qui me torture...Maman tu aura finalement reussit sa que tu voulait tu a reussit a me tuer...je vie mais interieurement je suis mort...tu a reussit a detruire tous se qu'il y avait en moi...mon passer...mon avenir...et même mes espoires...tous se qu'il me restait apres avoir perdu tous ceux que j'aimait*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:33

Toshi sentait l'odeur de kazuki mélangée a celle de sang , inquiet il suivit cette odeur et sentit un sentiment de tristesse , passant sa tête pour regader dans la grotte , il vit sena , et si sena se transformerais en dragon il serait gris , signe de tristesse qui est son sentiment principal en ce moment. Toshi avait ses yeux remplis de noir et il déclara:

¤Ne part pas dans la tristesse comme moi je suis partit dans la haine... Je ne veux pas que mon frère ait des conduites meurtrières....¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:38

Sena n'osa pas relever la tête il avait commençer a pleurer et refusait que sa se voie

"je ne pensse pas pouvoir ressentire de la haine maintenant...tous a été detruit...tous a disparu...même ma vie interieure...respirer mais être mort a l'interieure il n'y presque rien de plus douloureux...tous se qu'il me reste c'est mon souffle...mon souffle et ma tristesse...en me transperçant elle a tous detruit...je suis un demon un traitre...je suis mauvais et faible mentalement en prime...je n'est même plus asser de courage pour combatre mes doutes"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:55

¤Arrete de pleurer et viens ici...¤

Il sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:11

Sena s'approcha de toshi gardant la tête basse

"pourquoi ma mère ne voulait pas de moi...et pourquoi elle a attendu que j'ai 12 ans pour tenter de me tuer?...elle aurait pu au moin eviter de raté sa m'aurait eviter de fair tous ses cauchemard et d'etre devenu aussi faible...j'aimerait telement avoir au moin un souvenir de ma vie avans mes 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:13

Un flash retentit et Rasen se retrouva au millieu de Sena et de Toshi


Parter ... vous n'aver rien a faire ici ... et Sena je vais te dire une chose : tu manque cruellement d'entrainement tu es faible !!

Une rafale de vent envoya Sena et Toshi a 1 mètre de Rasen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:19

Puis le vent disparut et revint sur rasen pendant que toshi se téléportait vers sena:

¤TU VAS ARRETER ISHIBI OU JE TE SCELLERAIS PENDANT UNE ETERNITEE COMME ON A FAIT POUR KYUUBI SAUF QUE JE SAIS FAIRE 10 SCEAUX DE PLUS !¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:20

Rasen ria


Ishibi ? tu confond se que j'ai c'est Inokubi et vous n'aver rien a faire la , aux porte de Akatsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:34

Sena resta assis et regarda Rasen avant de baisser la tête

"tu croit que je ne sait pas que je suis faible?! je le sait mais je peu rien fair c'est mon destin qui m'a fait faible!! et j'y peu rien c'est mon destin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:05

¤Et toi rasen !? Tu ne fais rien contre ce démon !? Tu vas le laisser nous tuer en restant faible derrière ce démon qui ne vaut rien face a ta force mentale ? C'est répugnant... Aller ! Je sais que tu peux le battre ! Rasen!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:37

C'est déja fait depuis lontemps j'utilise sa puissance c'est tout et sans lui je n'aurait pas lr Kuro ultime bon aller je vous les donnes


Il leurs lanca deux kunai fait en argent en en sortit un en or de sa poche


Ses kunai sont spécial : il sont rélié a la main de son lanceur par un filde chakra et ils sont indestructible et un peu plus fort que les autres et aussi il sont tout les trois relié par le petit seau sur se manche qui permet d'appeller les deux autres en cas de besoin ... éfficasse vous me direr j'en ai d'autres mais je les gardes en réserve celui qui a le Dorée recoit l'appelle en premier vous remarquerer que le seau et un peu différent : Si toshi envoi un appelle je le recoie avec la transmission de chakra qui me dit le motif et je n'ai qua envoiyer m'ordre aux autres ses Kunai ont été fabriquer grace au Kuro ultime ils sont donc immpossible a reproduire

Il mit son chakra au centre du seau et les deux autres Kunai vibrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:54

Il souriât puis regardât le kunail qu'il serrât dans sa main:

¤MErci...¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:06

Sena observa Rasen

"et c'est quoi la rapport entre ces Kunai et m'a faiblesse mentale une arme ne me servira pas a changer mon destin ni a comblé ma faiblesse et puis elle ne me servira a rien...on peu se servire de moi comme un veu rien qu'en me connaissant depuis une semaine ou un peu moin...alors franchement même si je veu me defendre avec sa je ne peu rien contre les attaque mentale...je suis telement faible que normalement je ne devrait même pas meriter ton attention"

il se releva et regarda Toshi et Rasen avant de s'enfonçer un peu plus dans les couloirs de l'Akatsuki

Namiko:

elle s'approcha des deux homme en cherchant Sasuke elle avait sentie plusieurs aura soi enerver soi troubler ou encore sombre

"c'est bien se que je penssait...Rasen et Toshi...j'aurait penssé que Sena était la mais il vien de disparaitre un moment...Rasen je voudrait te parler s'il te plait et en priver...t'inquiete je suis pas armer tu peu verifier"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:58

Toshi regardât namiko , toujours avec ses yeux de plus en plus noir , il serrait tellement le kunail que il se fissurait un peux mais il était indestructible , puis il suivât sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:16

Sena voyant que Toshi le suivait commença a courire

"laisse moi tranquile!"

*tu n'a rien a fair avec moi je t'apporterait que des ennuis et puis je te sert a rien je suis q'un boulet pour tous le monde trop faible pour proteger qui que se soit et même se defendre moralement*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:34

¤Sena... ARRETE TOI TOUT DE SUITE...¤

Il marchait de plus en plus rapidement , le kunail noir et les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:45

Sena courru plus vite il ne voulait pas laisser ratraper

"LAISSE MOI SANE SERT A RIEN DE SUIVRE!..."

*courrire encore je les est laisser trop s'attacher a moi je suis devenu pire qu'un poit pour eux ils aurons toujour a sauver ma peau pendant que moi de l'autre coter j'esaille de les aider mais si on tente de ma manipuler je suis foutu*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:00

Une aura noir se créat autour de toshi qui était déjà devant sena , lui serrant le poignet tellemment fort qu'il ne pouvait plus bouger , il avait les dents plus longes , il déclara:

¤TRAITRE ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:05

Sena essaillia de decoinçer poignet mais il se rendit vite compte que s'arracher la bras reviendrait au même Toshi serait trop mais a peine eu t'il renonçer que ses mots "traitre" prononçer si durement finir de l'achever mentalement Sena se laissa a moitier tomber se retrouvant a genou par terre la tête basse moyant la pierre de ses larmes

éfallait croire qu'il fallait que sa arrive...JE VOUS L'AVAIT DIT NON!...JE VOUS L'AVAIT DIT QUE JE FINIRAIT PAR TOUS VOUS TRAHIR!...VOUS AURIEZ DU M'ECOUTER!...j'ai voulu croire que ma faiblesse était la seul cause de mes doute...mais finalement je me suis planter...encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:35

Il le prit voillement par le col pour le mettre contre la roche de la grotte , il touchait même le plafon.

¤ECOUTE.... TU N'EST PAS UN TRAITRE DANS CE SENS ,MAI ME LAISSER DIRIGER LES DRAGONS SEUL ET IWA SEUL ... SEULEMENT PAR LA PEURT DE NOUS BLAISSER ALORS QUE NOUS SOMMES PUISSANTS , C EST CA ÊTRE UN TRAITRE!¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:50

Sena garda la tête basse

"je suis pas comme toi...je suis pas fort moi... on peu ma manipuler beaucoup trop facilement un jour je devrait surement vous trahir vraiment a cause de cette faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:57

Il l'enfoncât contre le mur , faisant un petit trou:

¤SI TU ES PUISSANT EN DRAGON TU EST PUISSANT , IL FAUT JUSTE QUE JE TE MONTRE TES VRAIS POUVOIRS....¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:03

il regarda Toshi il lui faisait presque peur

*aïe*

"en quoi je suis fort? d'accor je suis capable de rester trois jour sans dormire en pleine activiter et sa sans pilule energitique mais sa sert a quoi si on est faible moralement Toshi regarde il suffi de ma parler de ma mere pour que je m'enerve et il suffi de ma dire que je suis un traitre pour que je commençe a pleurnicher alors imagine avec les bon propos se que nos ennemie pourrons fair de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:10

Il se retint de lui donner uncoup de point et il y eut un rugissement de dragon:

¤TU DEVIENS TROP HUMAIN SENA... LA FAIBLESSE EST HUMAINE , GARDE UN PEUX DE CHOSES VENANT DES DRAGON ALORS AU MOINS TRANSFORME TOI EN DRAGON ET APPREND A PRENDRE LES QUALITEES DES DEUX RACES...J 'AI HONTE , UN FRERE QUI DEVIENS HUMAIN...¤

Il l'enfoncât un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:17

Sena commençait vraiment a avoir mal a forçe d'etre ecrabouiller contre la paroie mais étant plus fort physiquement que mentalementi l preferait ne pas trop le montrer

"mais je suis humain...du moin au depart mon âme de dragon et d'humain on fusionner je ne peu rien fair contre mes faiblesse même transformer en dragon...dallieur Dragon ou pas tu aura presque la même que moi quand Katara t'aura montrer qui elle est réelement...on dit que les criminel sont souvent des hommes mais les femme seduisent et apres elle nous transperce le coeur autant au sens figurer qu'au sens propre...et tu peu avoir honte de m'avoir pour frere personne ne voudrait d'un faible"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une visite pour rien Empty
MessageSujet: Re: une visite pour rien   une visite pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite
» visite a l'Hokage
» petite visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser