Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:56

Elle ne bougea pas et continua a approcher son chidori du coeur de kaori , mais il ne savait pas pourquoi , elle n'arrvait pas a mettre son chidori , son bras de l'obéissait plus.

-Hein !?

Pus le bras se retourna contre elle , elle reculait et le bras s'approchait.

*Tu ne toucheras pas a mes êtres chers , même si j'y laisse ma vie ! J'ai déja faillis la tur mais franchement je trouve que ma vie vaut moin cher que la sienne !
Hein !? Mais t'a ps entendut !? Elle veux maitenent te tuer !
Comment!? tu ment ! Elle n'a jamais dit ca !
Si ! Elle allaitte tuer comme cet homme !
NON !*

Puis le corp de kaori tombat , le chidori n'était plus dans sa main , les cheveux de kaori étaient devenus blancs, et le charigan n'était plus dans ses yeux mi clos. Puis 10 minutes après , elle ouvrit complètement ses yeux , et se releva , qui était cette kaori ? La bonne ou l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:02

Katara reboucha sa gourdasse et s'approcha précosieusement de Kaori pas question de se fair attaquer de nouveau

"Ka...Kaori..c'est toi....c'est toi ou c'est l'autre?pas de blague s'il te plait je peu pas me defendre des crise cardiack comme je l'est fait tous a l'heure avec les arme de machin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:05

Elle s'asseya et leva les yeux vers katara , l'air assez déboussolé.

-Dis... Katara... Si ce ne serai pas moi... Tu m'aurais tué ?

Elle ne savait pas quoi penser , mais ceci était vrais que essayer de la tuer sans avoir dabord essayer de l'avoir fait sortir l'autre esprit elle n'aimait pas trop ce faire ette iddée.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:16

Katara sourie au depart puis devint un peu plus serieuse

"je vais ête franche au depart s'était de bluff je comptait pas vraiment le fair j'ai esailler de l'inciter a detruire le village je savait que tu y tenait beaucoup je penssait que sa t'aiderait a sortir mais il a ignorer m'a remarque ensuite je m'etonne encore de se que j'allait fair tu sait bien que un homme quand j'avait 14 ans a tous detruit dans ma vie Suna certain de mes amis et les raillerie de celui qui te controlait ou je sait pas comment le definire me rapellait cet homme sa m'a enerver et j'en est oublier que je devait d'abore esaier de te sortire de la je suis desoler sa ne se reproduira plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:21

Un petit sourire se dessina sur so visage.

-Ca ne fait rien... De toute manière je ne vaut pas un village , je suis que une porteuse de démon qui peux tout détruire quand je veux... De toute manière si on me tue pas maintenent , je risquerais bien de mourire quand mon bijuu prendra le controle de mon corp...

Elle ne smblait pas regréter ce qu'elle pensait. Son ton était assez calme mais pas très fort , surement car elle ne voulait petetre pasque airu l'entende , de toute manière elle savait que il avait un sens plus dévlopper mais de toute manière elle avait fait une barrière dechakra pour pas que il entende du tout. La barrière s'enleva a la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:15

Katara secoua la tête negativement

"arrete tu vaut beaucoup plus que se que tu pensse a se que je sache toi tu n'a pas tuer tu village a petit feu je suis un assassin depuis ma naissance tous se qui m'arrive c'est la punition pour tous se que j'ai fait j'en connait beaucoup a Suna qui aimerait que je ne soi plus Kazekage pour enfin pouvoir venger ceux que j'ai tuer sans etre contraire a la loi et temp que tu combat ton demon tu pourra vivre tu doit trouver la forçe en toi même de le combatre Naruto et Gaara on reussit pourquoi pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:00

-Excuse moi j'ai parler trop vite...

Puis elle leva sa tête pour regarder airu.

-Je ne lui ait rien fait j'éspaire ?

Pui elle sentit une présence , donc elle sortit rapidement un kunail que elle lanca , on entendit le bruit du kunail contre l'arbre , puis cette ombre sortit , la veste de deserteurs était sur lui , et on pouvait distinguer un mangekyou (je crois que ca s'écrit comme ca ^^) sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:32

Katara sourie s'était a son tour de plaisenter

"a voila notre homme Kaori je te présente celui qui était en toi bon un magekyou sharingan parfait"

elle ferma les yeux et se fia au bruit des pas et au vibration du sol

"a qui est je l'honneur?même si je pensse avoir la réponçe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:42

-Hmm... Je crois que je vais dabord attendre ta répons a Toi katara !

Kaori sembla avoir un choque quand elle entendit la voix de l'homme.

*N...Non ... Ce n'est pas vrais... Ce n'est pas lui !?*

Ses yeux affichaient frustration malgrès que elle essayait de le cacher. On distingua le sourire sadique de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:25

Katara fi semblant de réfléchire

"hum voyons je ne vois qu'une personne qui puisse etre asser idiot pour m'attaquer pratiquement par le billet de quelqu'un et a moin que se soit Madara qui est mort depuis longtemp et qui ne me connait même pas je vois pas qui c'est y a que toi pour etre asser idiot n'est ce pas?....Itashi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:33

*_toi tu touche encore mon sensei et jte jure que je t ouvre le ventre,que je balence l estomac dans la tronche et que je t étrengle avec t es tripes!airu avé l air énervé
_katara tout a l heure je tes l écé faire mais c ette foit je me join a la partit!il fit craqué ces poignet et son coue.*allez mon vieu!il est temp de mettre en pratique tous ce que j ai apprit!!!katara sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:51

L'homme baissa sa veste pour que l'on voie un peux son visage.

-Eh bien , tu m'épates katara...

*S...Si c'est bien lui...*

Kaori ne parlait pas , elle ne regrdait même pas l'homme nommé Itachi. Elle ne regardait en faite personne , le regard encore un peux vide.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:56

Katara regarda airu

"Airu Itachi et moi c'est le chien et le chat et je prefere regler cet histoire seul"

elle regarda itachi

"deguage avant que je m'enerve et decide de t'éliminer une bonne fois pour toute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:59

-Katara...

Dit-elle d'une voix assez stricte mais pas très forte.

-C'est lui...

Elle ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:13

Katara soupira

"je sait c'est lui qui m'a casser les cotes un poignet uene epaule et une cheville a 14 ans qui a fallit tuer Gaara que j'ai combattu a mainte reprise sans jamais le battre et qui a tuer tous son clan sauf son petit frere Uchiwa Sasuke je sait tous sa je sait aussi que c'est lui qui t'a posséder et qui s'apelle Uchiwa Itashi sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:20

Il sortit une main de sa veste , le regard noir.

-Alors tu ne sait pas tout...

Il ne bougea pas , les cheveux volants dans le vent , il ne semblait pas avoir de coéquipier maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:30

kataraquiavait toujour les yeux fermer repondit avec un petit ricanement

"si je sait pas raconte j'ai bien envie d'une petite histoire sa fait depuis longtemp que tu m'a rien raconter quoi que les raillerie preine souvent le dessus sur les petites histoire bon aller raconte moi un peu sa"

elle s'assit sur un rocher comme un enfant qui attend son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:35

Il suivit katara du regard.

-Un jour , j'ai vus un homme cherchant sa femme etsa fille , donc je me suis approché de lui , et il ma dit d'un air arrogant si je n'avait pas vus une petie fille nommé kaori et sa mère , car sois disant il allait la vendre. Donc je l'ai tuer, juste pour le plaisir...

Il tourna son regard vers kaori.

-Donc c'est toi kaori ? Eh bien , cousine , tu n'a rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

Elle serra son poing.

-Je vais ... Te ... Itachi !

Elle tourna son regard vers katara.

-Après certaines années j'ai tout apris...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:52

Katara tourna la tête vers Kaori puis de nouveau vers itachi elle eu un drole de sourire

"apparament y a pas qu'a sasuke et moi que t'a fait du mal tes don d'assassin ons l'air bien répendu même a Kumo quelqu'un en a souffer t'est vraiment un lache Itachi je croi que tu est decidement trop dangeureux je vais devoire...t'éliminer"

elle ouvirs sa gourdasse et deguaina son Katana Okan se mis a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:42

Elle se leva lentement pour sotir son katana et se retourna ensuite vers itachi.

-Je vais te tuer...

Le collier empéchait une nouvelle fois le passage de l'attaque du démon , et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:47

Katara mis une main devant Kaori

"calme toi tu prend un rice imagine qu'"il" se casse ton demons prendrait le dessus je tien pas a se que sa recommençe comme la derniere fois je m'occupe de lui si j'ai besoin de toi je te demanderat de m'aider c'est promis"

HS:j'ai fait un topic sur le forum de FMA que tu m'a passé
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:49

Itachi était derrière katara.

-Eh bien katara on dirait que je peux facillement tuer ta protégé...

Puis on le vit ensuite a coté de kaori , le kunail sur le cou de celle-ci.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:30

Katara sourie

"tu devrait fair plus attention a tes arriere regarde"

en effet Okan se trouva deriere Itachi les babine retroucer laissant apparaitre ses croc brillant il avait l'air plus menançant que jamais il se tenait pret a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:02

Elle ne bougeait pas , le regard vide , son clone explosa , et la vrais kaori était à coté de airu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite pour rien
» petite visite au cimetiere
» petite visite de courtoisie
» Petite visite a Akiha...
» sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser