Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:42

airu arriva il faisat beau les oiseau chanter il arriva
garde un:qui est tu?que veut tu
airu:je vien faire une petite visite amicale
garde2:non nous tu ne passerat pas
airu ce mis en garde
airu:je ne voulaity pas en arriver la
garde: tu croit que tu vas nous battre?
airu couru dérriére lui sans quil sans rende conte et il dit
-ouais.soudain une voit lui dit
arréte.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:04

katara était arriver deriere airu elle lui bloqua les jambe avec du sable

"arrete airu"

elle se tourna vers les gardes

"laisser le passer sinon vous aurez affair a moi"
Garde:"tu croi comme même pas qu'une gamine comme toi va pouvoir me battre"
"sauf si cette gamine s'apelle katara emano et se trouve etre kazekage"
Garde:"ouarf tu te paille ma tête du vent"
"peu d'accore si vous vouler que je vous le prouve"

katara leva la manche gauche de son pantacour laissant decouvrire au dessus du genous le signe Ai ensuite un chacal au yeux rouge qsortie de sa calebasse

"sa vous suffi vous me coryer maintanant"
Garde:"ho desoler excuser nous de notre manque de courtoisie"
"laisser entrer mon eleve et tous ira bien pour vous et puis en même tempj'irait rendre une petite visite a une amie"
Garde:"et bien entrer"

katara et airu entrerent
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:38

_tu n est pas aubliger de me proteger comme un petit frére je peut me débrouiller tout seul.dit airu puius il partit en courent une minute aprés il revin et il dit
_hum c est une ville asser grande.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:50

katara regarda le ciel

"se n'est pas pour te proteger toi mais connaissant ta force tu aurait surment tuer ces gardeje ne tien pas a avoir de probleme avec kumo ce village est aussi puissant que suna et si kaori parvien a controler mieux certain de ses justsu il se pourrait que kumo soi même plus puissant que suna"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:54

_avec moi y a aucun risque.dit en ce pointen du doigt et en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:19

Kaori , après une longue abscence dans son village et dans les autres pays , revenait enfin. Elle était aller s'entrainer , pour devenir plus puissante , mais le jour ou elle s'entraina fut un jour assez compliqué , et ce jour d'abcence se transforma en des semaines ainsi que des mois. Pourquoi était-elle revenus maintenent ? Eh bien ceci , allez lui demmender , mais ce serait trop risqué. Kaori était en haut du mur , les bras croisés , elle portait un manteau noire , et ses yeux étaient rouges , rouge sang , il montraient la mort. Elle ne semblait reconnaitre personne , petetre aurait-elle perdut la mémoire ? On en sait ien , et son manteau cachait trop son corp pour que on puisse l'examiner.

-Hé! Vous ! Que faitez vous ici !?

Déclara-t-elle d'un air puissant , sans aucune émotion , et avec une odeur maléfique dans l'air. Là on pouvait en être sur , ele avait perdut la mémoire... Mais comment ? Et pourquoi ? Et surtout a cause de qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:26

*airu regardat la jeune fille il dit
_nous somme des ninja de suna je suis airu gura éléve de katara-sama qui est kazekage.puis soudain il apparut a cotait de kaori
_hum...tu a changer.......soudain airu se rapela le combat de katara et de kaori!*le démon orét il pris le controle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:32

Elle lui prit rapidement le poignet sans que il puisse bouger , et ell le serra pour réaparaitre a côté de katara , mais sans faire atention a celle-ci , elle semblait ne as être proche de Airu... Surement car elle n'aimait pas une présence que elle ne connaissait pas et qui était assez ... comment dire ... Du Bon coté et non du mauvais... Puis elle esquissa un long sourire assez sadique.

-Eh bien non mon petit... Le démon ne serait pas venus s'occuper de se pauvre village sinon... Il l'aurai détruit e tfait apparaitre sa queue e chakras... Non ... Je peux même avouer que avec sa force , je suis bien plus puissant que normalement , je demmeure même invincible !

Toujours avec son sourire sadique , elle prit un shuriken assez rapidement , toujours sans que on la voie bouger , puis elle le fit tournoyer autour de son doigt.

-Tuer Tuer... C'est ci facille de tuer...

Elle semblait chanter mais ne quitait pas de syeux Airu. On pouvait croire que elle ne s'intéraissait pas a katara mais non , elle y faisait même bien plus atention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:15

a ces mot airu senblet réve et il penca*aaa oui c est vrait...RAAAAA NONNN JE VEUT PAS REPLONGE!!!!!!!!*airu bésa la téte et ce mit les mains sur les oreille en pousent un gémisement il leva une main et sodain un churaken apparut dans ca paume et kaori n avait plus le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:43

Quand il lui prit son arme , elle se retourna , son sourire disparut ensuite.

-De toute facon tu ne m'intérésse plus...

Elle se retourna vers katara et esquissa un nouveau sourire.

-Mais toi ma mignone... Je ne risque pas de te làcher de si tôt...

Dit-elle en lui remontant le mentont.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:37

Katara regarda Kaori repoussa sa main elle la regardait dans les yeux son regard était un mélange de méfiançe et de colere

"Kaori tu a perdu la tête je sait pas si tu te rapelle de Airu pourtant c'est toi en premiere qui est parti le consoler quand Zabuza l'a rejeter et il y a quelque mois je t'est combatu tu a fallit me tuer enfin ton demon a fallit me tuer et a se que je vois tu est encore plus u moin sous son emprise et si tu fait encore une seul fois sa airu croi moi que je te le ferait regretter amerement que tu le veuille ou non je reste le Kage de Suna et pour le moment au même niveau que toi coter forçe et je croi que contrairement a se que tu dit tu risque d'etre obliger de me lacher bientot je n'esite pas a tuer mes propre ami si il mettent des gens en danger"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:40

Elle rigola.

-Mais vous n'avez toujours pas comprit !? Je ne suis pas sous l'emprise de ce bijuu da pacotille ! Hahahaha !

Elle enleva sa grande et lonue veste , laissant apparaitre , des affaires normales , mais si on regardait d eplus près , on pouvait voire un seau , scellé surle bras de kaori , mais ce sceau n'était pas encore connus.

-Alors? Toujours pas éclairer !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:49

Akiro regarda elle compris mais elle ne connaissait pas se sceau il ne figurait dans aucun livre de chez elle même Okan (le chacal de sable de Katara) ne le connaissait pas

"qui te l'a mis quand est ce arriver pourquoi t'a fait sa? pour etre plus forte? Kaori se sceau ne pourra t'apporter que le maleure et la mort on ne doit jamais se fair mettre un sceau sur un coup de tête et encore moin si se sceau est inconue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:54

-Bon je crois que je vais t'expliquer...

-Ma mignone...

Elle s'asseya sur un tronc d'arbre .

-Kaori était partit une journée s'entrainer , et c'est là ou je l'ai défiée , donc on a combattut , bien sure , son bijuu a prit le controle , et c'est lui qui a accepter de poser ce sceau... Mais il fallait que je reste évanouie pndant 1 moi entier pour gagner toutes mes forces... Et me voila ! Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:59

Katara serra les dent

"un sceau de transphere mais quel monstre est tu pour transpherer ton âme dans un corp?qui est tu?l'esprit de Kaori est toujour vivant?et arrete tes raillerie si tu veu pas finir en steak hacher pour chacal tu me rapelle quelqu'un que je deteste cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:03

-Kaori ? En vie ? Bien sure , j'utilise aussi sa puissnce malgrès que elle ne sache pas la controler , en plus si je la tuerais le bijuu partirait aussi... Et je te rapelle que si tu me tue , mon esprit revient dans mon corp mais tu tue kaori , donc je peux continuer mes "ailleries" comme tu dit autant de temp que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:08

Katara sourie ironiquement cette personne ne savait pas a qui elle avait affair

"enfaite je serait tous a fait capable de tuer Kaori et toi en même temp parceque je sait que de toute maniere elle preferait sa que son village soi diriger par un fou et puis tuer des amis j'ai eu a le fair souvent avant de devenir Kazekage les gens comme toi croient qu'en prenant le corp d'un proche ou son apprençe ils ne pouront pas etre tuer maleuresement a Suna j'apprend au jeune le combat morale qui consite a tuer même son mellieur ami si il était dangeureux pour un village bon tu ne m'a pas réondu qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:11

-Je suis moi...

Puis il donna un coup a Katra pour la propulser et il sortit la première queue de son bijuu , pour ensuite faire des signes , et une illusion vint, on ne voyait plus kaori , et on ne sentait plus son chakrs , on ne la voyait plus. Puis elle fit un chidori , pour attaquer katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:16

Katara euh le bon reflexe au bon moment elle reçu le Chidori dans l'epaule la même epaule que Itashi avait blesser avec le même attaque deux ans plus tot

"hug c'est pas possible cette attaque comme il y a deux ans sauf qu'il y a deux ans j'était sur un serpent géant retenu sur sa têtepar une simple Kunai que j'avait lacher a cause de cette attaque c'était Itashi a ma connaissançe c'est le seul appart Sasuke qui maitrisait cette technique avait tu des lien de parenter avec Kaori?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:22

-Je ne suis pas kaori.

Elle sortit un kunail , et le mit sur la main de kaori , cette min et le kunail fut contre le mur , ensuite, elle tourna son regard vers katara , on pouvait apercevoire le sharigan a deux pupilles , ce regard avait eut une illusion , cette illusion affichait sa prochène mort. Puis elle donna un coup a katara pour ensuite recommencer la même technique, cette technique pour linstant frollait katara , kaori avait plus qu'a avancer sa main pour la tuer , mais pour l'instant elle avait quelque chose s adire.

-Je suis ... Je te le dirait que si je retourne dans mon corp , voila un bon défis !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:31

Katara commençait a en avoire asser

"ok tu va laisser Kaori tranquile et je vais te fair retourner dans ton corp OKAN BOUGE TOI UN PEU!!"

O"ok pas la peine d'en fair un fromage"

Okan se jeta entra Katara et Kaori le Katana le traversa c'était normal il attrapa la Katana avec ses croc et le fit voltiger plus loin le trou former par le Katana se referma

"Okan est un Chacal fantome toute attaque physique contre lui est innutile il est encore plus impénétrabl que Gaara lui même autant dire que tu ne peu pas l tuer en revanche lui peu te tuer moi seul connait la façons de tuer Okan temp qu'il sera pret de moi metuer sera Casi impossible je sait comment reveiller Kaori mais a propos si Okan a reussit a te desarmer de ton Katana c'est que tu n'est pas tres fort je suis sur que tu ne serait même pas capable de detruire un village entier sans aucune aide les habitant arriverait a t'en empecher facilement j'auait même pas besoin de les aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:36

-Tu ne connait pas le proverbe:"Rira bien qui rira le dernier ?"

Elle redisparut et fit apparaitre sa deuxième queue.

*Je ne comprend pas... La puissance du bijuu ne filtre pas assez... Pourquoi !?

Puis elle réaparut a coté de katara et lui donn un coup pour lancer des shuriken .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:51

Katara evita le coup en fesant galipette arrivere et se protega des Shuriken avec un vent fort qui les dévia

"tu comptait pas me toucher avec sa comme même? je penssait que tu pouvais etre itashi mais non lui il m'aurait deja mis pratiquement hors combat a l'heure qu'il est je comprend pour quoi tu a pris le crp de Kaori etre null comme sa on comprend"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:53

Elle refit un chidori , et l'approcha très rapidement du ventre de katara.

-Rhalala... Ton ignorence n'a jamais changer katara... Mais toujours tu touche la bonne réponse...

Il avait toujours son chidori qui pouvait la tuer en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:49

Katara fu Etonner telment qu'elle reussit a eviter de mourire mais se rçevoir le chidorie dans les cotes

"tu m'a dit que tu me connaissait pas menteur pourquoi tu veu t'en prendre a moi d'accor j'ai été un assassin dans le passer mais j'ai payer mes faute je protege Suna mais de toute façons j'ai pas a me justifier devant un lache qui ne dit même pas son nom cette fois je vais y aller plus fort c'est moi qui pose les condition c'est simple dit moi qui tu est sinon je te tue même si je doit tuer Kaori en même temp"

elle se releva et ouvris sa gourdasse (oui elle aussi en a une) mais c'est une mini tempete de sable qui en sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Empty
MessageSujet: Re: petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)   petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite pour rien
» petite visite au cimetiere
» petite visite de courtoisie
» Petite visite a Akiha...
» sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser