Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour a son lieu fétiche xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:12

Fumio releva la tête vers Hinata et Yuki ce n'était pas possible ça ne pouvait pas etre vrai les humains ne pouvait pas etre aussi cruel Hinata ne pouvait etre méchante comme elle l'était maintenant c'était pas possible il se leva et lui tira le bras elle ne devait pas tuer Yuki elle souffrait a cause de cette ANBU mort a cause de cette prison...a cause de lui

"arrete Hinata...tu n'est pas comme ça...tu n'est pas cruel...elle avait surement une raison on ne tue pas pour rien...ce n'est pas un monstre c'est une humaine comme tu l'était avant...elle ne te l'a peu etre pas dit parcequ'elle a peur de ta réaction...ne lui fait pas de mal je ne vois pas ses yeux mais le ritme de sa respiration et son bandeau mouiller elle a pleurer avant d'etre torturer...elle est ici injustement! Les humains ne peuvent pas se fair mal entre eux...ils ne peuvent s'entre-tuer alor que leur vie est constament menacer par des créature comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:27

Tu... tu racontes n'importe quoi !

Elle degagea son bras violemment de Fumio.

Tu es avec elle maintenant c'est ça ?! Pourquoi tu la défends ?! Elle a tué tout mon clan ! Alors pourquoi ?! Tu la préfères a moi c'est ça ?! Son sang avait peut etre meilleur gout que le mien ! En plus elle me ressemble alors je comprends tout maintenant !! Je la déteste ! Je te déteste !!

Hinata avait les larmes aux yeux puis elle partit en courant, a travers les couloirs de la prison. Trop vite pour que Fumio ne la rattrape avant qu'elle ne s'enfuie. Yuki lui avait tout pris. Son clan, sa famille et maintenant Fumio... C'était trop, trop pour elle. Yuki sourit legerement et articula avec peine.

Va... cours la... re...rejoindre... Je vais... bi...bien.

Elle essaya d'agrandir son sourire pour l'encourager a partir a sa poursuite. Finalement, sa mort n'était pas encore pour maintenant... mais ça ne saura tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:38

Fumio pris les paroles de Hinata comme une claque il resta sur plaçe en entendant Hinata il allait la suivre mais brisa d'abord les chaines de la jeune fille on ne sait comment

"par vite toi aussi...on t'a accuser a tord cour si tu le peu...et ne lui en veu pas elle...je..."

il se retourna et commença a courire deriere Hinata forçement il était plus rapide et la ratrapa rapidement elle courait toujour plus vite mais il se rapprochait plus rapidement qu'elle le pouvait il disparu et réaparu devant elle en la prenant dans ses bras il ne voulait pas la laisser partir

"je t'avait dit que je te fairait souffrire...je lit pas dans les pensser mais pour moi c'est facile de voir les sentiments des gens...je suis fait pour tuer et semer la souffrance que j'aille si vite et que je puisse deviner facilement les sentiments des gens...le sang de Yuki n'a rien a voir avec le tien et c'est pour ça que tu a pu m'arreter je l'est mordu elle parceque je ne voulait te mordre toi...je t'aurait tuer je n'est gouter ton sang qu'une fois et si je reesayait je te viderait de ton sang...J'ai voulu t'aider esailler de t'aimer mais je te fait souffrire...si c'est vraiment ça je te laisserait partir je retournerait a la cascade et on se parlerait de temp en temp...on se rappelerait le temp ou j'ai esailler de me comporter comme un humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:35

Hinata se retourna et eclata en sanglot contre le torse de Fumio.

Je... je suis désolée! Je veux pas que tu partes ! Je t'aime ! Je pourrai pas vivre sans toi. Ne dis pas ça... Tu ne me fais pas souffrir, c'est moi qui le fais... Je... excuse moi. Je pensais pas ce que j'ai dis... Mais... Je... je crois que j'étais jalouse... mais ne dis pas ça... tu... tu... de toute façon, tu es tres bien comme tu es. C'est comme ça que je t'aime...

Yuki tomba lourdement au sol. Elle n'était plus enchainée contre le mur. Fumio avait apparemment (on ne sait commment xD) réussi a casser ses chaines. De toute façon c'était inutile... C'était a peine si elle reussissait a respirer, alors tenir sur ses jambes et ses mettre a courir... C'était une illusion oui. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses mains enchainées. Elle leva difficlement un bras et tira sur le bandage qui lui supprimait la vue. Elle retrouva enfin sa vue. Enfin... elle ne voyait que des ombres pour les murs. Les prisons n'étaient pas tellement équipées d'éclairage... Elle regarda autour d'elle, parcourant sa cellule des yeux et remarqua le garde, mort. Il ne saignait même pas puisqu'il n'avait plus aucune goutte de sang dans son corps. Elle eut un leger frisson en pensant ça. Elle était toujours en vie... ça relevait du miracle... Mais quand on veut rester en vie, on finit par se faire tuer et quand on veut mourir, on survit... C'était quoi ces regles totalement absurdes ? Elle aurait voulu soupirer si son oxygene n'était pas aussi rare. Elle se contenta de s'affaler contre le mur. Puis elle entendit des pas qui resonnerent vers elle... Encore des gardes...? Ils étaient venu la tuer ? Enfin mettre fin a son martyre ?

Ce monstre va envie mourir, j'ai hate de voir ça...

Moi aussi... J'avoue elle me fait peur... Le pire c'est qu'elle a presque réussi a mettre fin a notre Hokage...

Les deux gardes arriverent devant la cellule de Yuki et remarquerent leur collegue mort gisant sur le sol et Yuki libérée... Ils ecarquillerent les yeux d'effroi. Elle avait réussi a se déchainée et tuer un garde malgré les précautions prises...?! Elle n'était pas humaine, ce n'était pas possible ! Evidemment ce n'était pas elle... Mais ils n'en savaient rien. Tellement rien qu'ils s'enerverent. Surtout l'un d'eux qui choppa violemment Yuki par le coup et la plaqua contre le mur en la soulevant legerement. Yuki manquait deja d'oxygène, sa tête heurta violemment le mur et elle sombra dans le noir...

Tss... Elle s'est evanouie cette pourriture. Je m'en fou, ça lui fera un meurtre et une peine en plus... Mais c'est l'heure pour elle... De descendre aux enfers...

Les deux gardes eurent un rire sadique et l'un d'eux balança Yuki sur son épaule comme un sac a patate. Quand Yuki se reveilla elle avait retrouvé son bandage aux yeux et ses chaines. Sauf que c'était différent. On aurait dit qu'elle était enchainée contre un poteau et elle entendait un bruit sourd derriere elle. Non.. de tous les cotés. Il ne faisait plus nuit... Le jour s'était levé et elle allait mourir... Le conseil tronait au dessus de l'arene, contents d'eux. L'éxécution de Yuki allait avoir lieu.

*Adieu, monde cruel...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:33

"Tu n'a aucune raison d'etre jalouse...elle ne pouvais pas me voir et je n'est fait ça que parceque j'était choquer de ce qu'on lui avait fait...j'idéalisait trop les humains ou j'ai été choquer de leur attitude...et tu ne peu pas non plus etre jalouse de ce que je lui est fait..."

il passa sa main dans les cheveux d'Hinata

"on va partir d'ici même toi l'odeur du sang commençe a jouer avec tes nerfs et dallieur c'est normale et heureusement que je soi le seul que tu a mordu ça aurait été un humain ça serait encore pire...dit toi que pour moi c'est le double de ce que tu doit ressentire chaque fois que quelqu'un se blesse ou a tuer a enormement et le triple lorsque c'est la pleine lune...le quadruple lorsque c'est toi qui saigne...parceque ton sang m'attire et que je sait que si je cede je te turait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:22

Kisame cherchait depuis un moment yuki, il avait un mauvais présentiment. Puis, il apprit d'un garde d'un village qu'elle était dans la prison d'oto, une prison qu'il conaissait déjà très bien. Il prit l'apparence d'un garde qu'il avait tué dans son passé et où il avait bruler son cadavre pour qu'on ne voie pas qu'il est mort. Ensuite il partit dans la prison, il suivit les rumeurs et les indications des soldats pour atterir dans une arène, il y avait autour pleins d'ennemis. Kisame devait faire attention, il cria alors avec la voie roque du garde:

"STOP ! L'hokage a dit qu'il voulait lui même la tuer ! Celui de konoha plus précisément !"

Il s'approcha de yuki, prêt a réagir si ils ne le croyaient pas puis la détacha, il la prit sur son épaule pour commencer a quitter l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:16

Yuki avait senti qu'on la détachait et maintenant qu'elle partait... Ou plutot, se faisait porter. Elle souffrait d'ailleurs un peu a cause de son ventre completement mutilé contre l'épaule de l'homme apparemment. Une fine aurait des épaules moins carrées, plus fines... Puis l'homme parla... Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire... Kazuki... voudrait la tuer ?! C'était absurde... Sauf si elle lui avait fait du mal pour une raison qui lui échappait ou qu'il était venu a mourir et était deja remplacé. Ce cas-la était peut etre le plus plosible... Mais elle esperait de tout coeur que ce n'était pas le cas. Elle préférait d'autant la premiere hypothese. De toute maniere, il n'y avait pas d'autre solution possible. Un sauvetage serait impossible... Personne ne serait apte a la sauver dans ses connaissances. Certains ne savaient même pas ou elle se trouvait, d'autres ne pouvaient même pas bouger et d'autres... la detestaient. Son regard devint triste quand elle pensa a lui... Dire qu'elle n'allait plus jamais le revoir... Enfin, ce n'était pas le moment de penser a ça. Elle était a moitié entrain de se faire kidnapper par un inconnu qui prétend que l'hokage veut la tuer de ses propres mains. Dans la course, elle perdit son bandeau et retrouva une nouvelle fois sa vue. Elle se trouvait bien dans l'arene... et dans celle de Konoha... Comme prévu, elle ne connaissait pas l'homme qui la portait. Mais ça, ce n'était pas une surprise pour elle. Elle comptait quand même savoir qui était ce type qui allait surement rendre fou de rage les conseillers de Konoha.

Qui... qui êtes.. vous ?

Evidemment elle ne pouvait prononcer une phrase correctement dans son état. De plus, allez reussir a parler normalement quand votre ventre deja bien amoché s'appuie contre l'épaule de quelqu'un...
Yuki avait raison, le conseil ne le voyait pas du même oeil que cet inconnu débarqué de nul part, volant leur distraction. Même si Kazuki voulait sa vengeance, les conseillers eux, voulaient leur éxécution, l'hokage n'avait rien a dire. Le conseil représente une place importante dans la politique d'un état, moins que celle du kage, mais influençait beaucoup. L'un d'eux se leva, furax et ordonna a des anbu de rattraper ce garde et ramener Yuki a sa mort. Le Kage n'avait pas son mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:25

Kisame soupirat, sans répondre a yuki en préférant garder le silence pour le moment. Il déposa calmemet yuki sur le sol et fit des signes, puis une épée apparut dans sa main, bien sur peau de requin avait aussi été modifié pour pas qu'on reconnaisse l'épée, car les anbus allaient moins s'attaquer avec hargne sur un guerrier de konoha que un fou tueur ayant un passé en piteux état et ayant eut des rumeurs plus folles les unes que les autres. Il caressa le bout de sa lame et fis apparaitre un tsunami qui balaya plusieurs anbus. Kisame chuchotta:

"Tsss... Chui' trop faible sous cette apparence..."

Il eut un soupir et prit sa vrais forme, peau de requin devenant une fine épée bleue qui était sa vrais apparence. Il lança un deuxième tsunami qui détruisit l'arène d'un coté, mais toujours les anbus se relevaient. Kisame partis avant qu'ils ne puissent rezprendre leurs esprit et priat pour ne pas être poursuivit. Il portait yuki en mariée et lui déclara calmement:

"Toujours fourrée dans les ennuits ma belle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:44

Yuki ecarquilla les yeux... Une seule personne la surnommait ainsi... Elle leva son regard sur l'homme qui la portait. Sa surprise se fit encore plus grande quand ses doutes fut vérifiés. C'était bel et bien Kisame. Elle laissa échappa une larme mais ne comprennait rien... Il... il était censé la detester... Alors pourquoi ?

Pour... Pourquoi ? Tu... tu me detestais, tu... tu m'as traité de monstre et... et tu as été blessé par ma... faute.

Elle détourna le regard, trop honteuse d'elle pour le regarder en face. Mais peut etre aussi qu'il l'avait enlevé pour la tuer lui même... Et il l'avait appelé "ma belle" pour la mettre en confiance et la destabiliser...

A moins que... tu fais ça pour... me tuer de tes propres... mains.

Cette fois ci son regard devint livide avec une once de tristresse. Akiha arriva avec Kazuki et se posa au milieu du stade. Il se retourna pour demander l'état de Kazuki.

Ca va toujours Kazu ? Tu tiens le coup ? Tu meurs pas sur mon dos hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:51

"non je suis deja mort!...on a pas idée de sauter du troisieme etage quand on a un blesser sur le dos ni de debrancher une perfuction et autant de files si rapidement ça fait vachement mal!"

au même moment le conseil avec commençer a regarder Akiha et Kazuki enfin surtous Akiha avec un air sidéré ils croyait surement qu'il esaillait de le kidnaper et Kazuki soupira

"a ouais je les avait oublier eux...si tu veu mon avis fait gaffe a toi Akiha c'est pas des rigolo...mais il y a un truc qui me chiffone je vois pas Yuki pourtant ils devrait deja l'avoir amenez...de toute façons ceux la dés que je peu je les vires et je nomme un nouveau conseil avec des gens resonnables...si j'arrive a les viré et que je trouve ces gens -_-'...bon quand vous aurez fini de nous regarder on pourrait entendre votre melodieuse connerie une derniere fois avant que je me foute vraiment de votre gueule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:19

Il s'arrêta par la suite, ne cherchant pas a plus courir, là, yuki venait de lui dire des choses assez bizarre et cela lui tira une grimace au visage. Il lui caressa longuement la joue:

"Je ne t'ai jamais dis que je te détéstais... Et pourquoi dis-tu que je t'en veux ma belle ...? Moi je veux que tu vives, je veux te sauver...."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:17

Yuki fut surprise. Souffrait-il d'un dédoublement de la personnalité ? (comme mon manga yaoi xD) Il y a quelques heures il souhaitait sa mort alors que maintenant il veut la sauver. Elle commençait elle aussi a ne plus rien y comprendre et avait besoin de réponses...

M...mais alors... Tu n'as pas été blessé a la prison en tentant de me sauver ? Tu... tu ne m'en veux pas...? Tu veux pas me... tuer parce que je suis un monstre ?!

Yuki insistait sur ces mots. Elle ne comprennait plus rien... Aurait-ce été une autre personne a la prison ? Pourtant... elle avait bien reconnu sa voix... Elle avait des doutes et ne savait plus rien. On l'aurait leurré ...? Sur le coup elle se detestait... comment a t-elle pu croire a un tel scénario ? C'était simplement une idée pour la torturer encore plus... Elle était prete a mourir car il la détestait... Mais tout ça était faux... Elle regarda encore une fois sur le coté, honteuse et se detestant elle même...

Je... je suis tellement désolée...

Akiha prit un air désolé.

Héhé, désolé... Mais tu as survécu, c'est ce qui compte.

Qu'avez vous fait a Kazuki sama ?! Il était en soin intensif a l'hopital ! Vous aussi vous souhaitez sa mort ?! Vous allez mourir vous aussi ! Hokage-sama, ne vous inquietez pas, on va vous libérer de cet homme.

Le conseiller se tourna vers les anbus.

Et vous bande d'incapables rattrapez cet imposteur et le monstre ! Maintenant que l'hokage est présent pour choisir la maniere de son éxécution il ne faut pas la laisser partir !

Akiha ignora totalement le vieux du conseil et regarda autour de lui. S'il parlait de l'imposteur et du monstre c'est a dire de Yuki et il ne savait qui, c'est qu'ils n'étaient pas loin. Il la vit enfin, prete a sortir de l'arene dans les bras d'un homme.

Je la vois Kazuki ! Elle est labas ! Elle est vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:31

"kisame?! comment il a su...enfin vau mieu que ça soit lui je pensse qu'il arrivera a se debrouiller maintenant...bon maintenant on a un autre probleme...on est juste un peu encercler par une dizaine d'ANBU qui veulent te tuer et m'enfermer a l'hosto ><"

KAzuki tourna la tête vers le vétérant du conseil ce type avait toujour était vraiment chiant mais la c'était pire même si du coter de Kazuki son attitude était légitime

"tu sait bien que je ne pourrait pas choisir la façons don Yuki mourra parcequ'elle ne m'a pas tuer les bords de ma blessures n'était pas geler il n'y a qu'un Aoki qui peu faire ça...avoue tu m'en veu encore pour ton fils c'est vrai que je n'est pas été tendre j'aurait du me contenter de lui planter un Kunai dans la tête pour abreger ses souffrance mais j'était completement fou quoi qu'il en soit personne ne sera exécuté ici Akiha m'a amenez ici sous ma demande alors espece d'abruti tu fait ce que je te dit c'est moi le kage a la fin merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:03

Il la regarda, rien que son regard expliquait tout, et de plus, cet état piteux rendait sa haine de l'autre fois bien plus forte... Il sentait depuis un moment derrière lui kazuki et quelqu'un d'autre, et ça haine devait vite être estompée... Il devait se calmer... Se défouler. Il déposa calmement yuki contre un arbre en prenant soin de ne pas lui faire mal et déclara:

"Je reviens..."

Il disparut et réapparut vers les anbus, il en tua quelques uns avec une grande aisance, mais un autre commençait a bien parer ces coups et kisame avait trop de rage pour bien réfléchir, il frappa donc une fois l'homme et le balança par terre pour revenir vers yuki une fois calmé même si il n'avait tué que 4personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:22

Yuki ne voulait pas qu'il parte, pas maintenant qu'elle était pres de lui. Seulement il lui promit qu'il reviendrait. Elle le laissa donc partir. Elle le suivit du regard et vit qu'il était parti pour tuer des anbus... Ca la déconcertait un peu... Devait elle se rejouir de la mort de ces gens ou justement trouver ça injuste..? Apres tout... C'était eux qui l'avaient torturée et Kisame leur en voulait... alors c'était normal qu'ils meurent non ? Elle ne dit rien et se contenta de se serrer contre Kisame, et dire que pendant des heures elle a cru qu'elle lui avait fait du mal et qu'il la detestait... Mais tout ça c'était fini maintenant...

Hop hop hop, on me touche pas ! J'ai rien fait moi. C'esrt dingue ça, vous arretez tout les innoncents merde !

Il fit un cercle de feu autour de lui qui les sépara des anbus. Puis le cercle s'agrandit et les flammes grandirent pour repousser les anbus. Ils devraient etre tranquilles de toutes attaques maintenant. Et le vétérant et Kazuki pourront s'exprimer en paix.

Le conseil n'est pas aux odres du Kage. Il ne fait que le conseiller. Et apparemment vous avez compris que je vous detestait Kazuki sama... Jamais je n'accepterai que l'ancien chef de l'akatsuki, la pire organisation criminelle, soit Hokage ! Vous avez semé la mort toute votre vie et il en sera de même pour votre avenir ! Konoha ne mérite pas un Kage comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:48

"seulement tu n'a plus tellement le choix...que tu le veuille ou non je suis Hokage et je compte bien proteger ce village et ces habitant même au prix de ma vie...je suis d'accord tu n'est pas sous mes ordres...mais tu est juste mon conseiller a présent et j'ai parfaitement le droit de decidé clairement les chose entre autre je ne reviendrait pas la dessus Yuki Aizu est libéré et destituer de la charge de ses crimes elle ne fait desormais plus parti du bingo book de Konoha...si tu veu m'empecher de prendre d'autre decision qui ne te plaise pas...tu n'a qu'a me tuer...mais c'est un jeux que je te deconseil fortement de jouer avec moi tu sait de quoi je suis capable et a se petit jeux tu perdra maintenant fou moi le camp et ne t'occupe plus de ces affaire...je pourrait tres bien te le faire regreter en te rapelant des souvenires tres désagréable"

il fixait l'homme comme il le pouvait même si ça voix decendait au chuchotement de temp en temp il était faible c'était vrai et ça decridibilisait quelques paroles bien que ne pas le prendre au serieus serait une grosse erreure

"je semme la mort c'est vrai je considere même comme ma faute l'assassina de Ayato et la condanation de Yuki...mais je suis capable d'assumer ce que j'ai fait toi tu a fait exécuté des innocents et tu continuer de soi rejeter la faute sur d'autre soi nié ton erreure et pourtant tu le sait...a ce que je sache je n'aurait jamais torturer et tuer ton fils si auparavent tu ne m'avait pas chercher des ennuis...apres etre redevenu normale je penssait que la souffrance t'aurait appris a etre plus indulgent mais ça n'a pas suffi...comme j'ai changer il est evider que je ne verra rien de similaire a ce que j'avait fait auparavent...tu sera obliger de supporter que je soi au dessus de toi...obliger d'accepter mes decision sans même que ton avis compte vraiment...comme tu vien de le faire avec moi...tu me deteste? moi je veu tu me haïsse...si tu veu vraiment me prouver que j'ai tord et que mon retoure a la vie est une action du mal hai moi et esaille de me montré pire souffrance morale que ce que tu fait subire au autres et don je n'est jamais souffer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:41

Le vétérant regarda une nouvelle fois Kazuki mechamment et se retourna en se résignant.

Tss... Laissez les partir.

Les anbus s'éxécutèrent et partirent tout comme le conseiller qui s'était fait la moral par Kazuki. Il ne voulait pas plus insister. Akiha fit alors disparaitre ses flammes.

Ouah, comme tu l'as rembarré Kazu ! T'as assuré ! C'est comme ça qu'il faut se faire respecter, t'as bien raison ! Bon on va rejoindre Yuki chan maintenant ?

Il sourit et n'attendit même pas sa réponse pour aller la rejoindre.

YUUUUUUUUUKI CHAN !

Yuki releva la tête et vit Akiha arrivé en courant avec Kazuki sur son dos. Elle fut surprise de les voir la.

Akiha ? Kazu ! Mais qu'est-ce que... vous foutez...la ? Kazu, tu devrais etre... a l'hopital ! Qu'est-ce... qui t'as pris de... sortir ! C'est dangereux...! Je vais bien moi... ne t'inquiète pas.

Elle esquissa un leger sourire, essayant d'etre convaincante même si elle était pas tellement dans son meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:51

Kazuki eu un petit sourire c'est vrai qu'il devrait etre a l'hosto en se moment mais en revanche Yuki était loin d'aller bien et il remarqua rapidement de gros trace sur son ventre

"moi je vais bien ne t'inquiete pas Akiha m'a amenez des pommes et manger un peu m'a redonner des forçes...toi par contre tu a de la chance que Akiha soi têtu comme une mûle et Kisame si attentionner envers toi"

il remarqua aussi deux plaie comme des morcure dans le coup de Yuki qui saignait encore un peu ce qui était asser etrange puisqu'il n'y avait aucune bête dans les prison et un humain appare archer n'a pas les incisive asser longue pour ça

"quelque chose ta mordu? t'a deux plaie encore saignante dans le coup...dallieures elle sont bizard et de toute façons il y a pas de bestiole dans la section S qu'est ce qui t'est arrive"

*les Adara? non la plaie serait plus grosse...mais jusqu'ici se sont les seuls que j'ai jamais rencontrer se pourrait il que d'autre...pas dans les prisons...a moin d'etre vraiment affamer et de ne pas avoir peur des protection de cellule*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:07

Yuki se dépêcha de mettre sa main sur sa morsure pour la cacher. Elle ressentit un frisson quand elle l'effleura a peine, la morsure commençait a lui refaire mal alors qu'elle l'avait oubliée jusque là. Elle n'allait quand même pas dire a Kazuki qu'elle avait eut une visite imprévue a la prison de sa cousine et son petit copain... Et que celui-ci l'avait mordu, étant un vampire...

Ah ça ? Nan... c'est... c'est rien je t'assure. C'est... c'est quand ils m'ont torturée... L'un d'eux avait une espece... d'arme bizarre... avec deux pointes...

Excuse bidon trouvée a l'arrache... Mais elle ne voulait pas plus inquiéter Kazuki que ça.

Sinon tu as raison, sans les garçons... je ne serai peut etre plus là maintenant... Alors merci Akiha... Kisou... et puis toi aussi Kazuki. Je suis désolée de t'avoir fait du soucis et t'avoir fait déplacé alors que tu étais hospitalisé.

De rien Yuki, je n'allait pas te laisser te faire tuer alors que je pouvais tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:29

"je peu malheuresement pas dire la même chose que Akiha...j'était deja en train de me mettre ta mort sur la conçience et a déprimer...enfin tu me connait je suis pas tres optimiste pour moi c'était deja foutu...Akiha lui continuait d'espéré que tu soi sauver et il avait raison...et puis sa m'a donner une bonne excuse pour pouvoir sortir de cet hosto je te rapelle que mon mellieur ami est mort ici et que moi même je suis mort dans une chambre d'hopital alors même si c'est dangeureus je prefere largement venir engueuler le conseil et regarder Akiha te sauver vu que je peu pas faire grand chose"

Kazuki lui tendit la main asser difficilement vers la plaie de Yuki l'effleura et observa le sang sur ses doigts

"du poison...yuki...qui t'a mordu?...Les ANBU de compte pas de vampires dans leurs effectifs"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:49

Yuki détourna le regard.

Je... je...

Elle hésita mais ne voulait pas lui dire. Et puis, ce Fumio n'avait pas l'air bien méchant... Il l'avait mordue uniquement pour ne pas s'en prendre a sa cousine qu'il aimait... C'était plutot un geste bien. Elle décida de lui mentir une nouvelle fois.

Mais qu'est-ce que tu racontes... Ce n'est que du sang... Personne ne... m'a mordue. Je... merci tout le monde mais... Je me sens fatiguée... J'ai besoin de... repos.

Elle tentait d'échapper a la conversation. Même si ce qu'elle disait n'était pas faux. Elle se releva tres difficilement grace a l'appui contre le tronc d'arbre et finit par se mettre debout malgré que ses jambes tremblaient comme des feuilles. Elle voulut faire un pas seulement elle n'eut même pas eu le temps d'en faire un, ses jambes la laissant deja tomber. Elle tombit alors lourdement sur le sol. Elle était encore trop faible physiquement pour faire quoique ce soit toute seule. Elle soupira. Akiha lui, avait posé Kazuki près de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:57

Kazuki ne pu pas faire grand chose avant que Yuki tombe pour le moment il était un peu comme un pantin desarticuler ses mouvements était tremblant et difficil et encore il ne pouvait bouger lui même que le haut de son corp il ne pouvait pas se tenir debout et etre assis sans appui lui demandait pas mal d'effort il attrapa comme même le bras de Yuki bien qu'elle n'aurait juste qu'a deplaçer un peu son bras pour que ses doigts glisse au sol et la lache

"Yuki...arrete de mentire s'il te plait...c'est important...si la personne qui t'a mordu est vraiment ce que je pensse tu risque gros...et pas seulement des douleurs...je sait pas combien de temp mais une transformation de se genre...j'admet qu'ils ont besoin de sang pour ce nourire que le sang humain est une tentation trop forte pour la plupart...mais si c'est la personne a laquel je pensse il faut vite trouver un moyen de neutraliser ce poison...je ne suis pas de la même nature qu'eu...mais en matiere de sang je m'y connait et tu le sait...et de toute façons tu ne pas te deplacer ni echaper a ma question...je veu pas qu'il t'arrive malheure...pas apres tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:20

Yuki était bloquée cette fois-ci... Elle ne pouvait pas fuir la discution ni s'enfuir elle même dailleurs...

D'accord... Mais promet moi de rien lui faire ! Il... il a fait ça pour protoger celle qui l'aime... C'est... un quelqu'un de bien... Il s'est même excusé...

Elle leva les yeux sur Kazuki pour regarder sa réaction et lui expliquer.

En fait... Hinata est venue me voir a la prison... Elle voulait des réponses a propos du massacre... Mais elle était pas seule, elle était accompagnée de son petit copain. Un certain Fumio... Et donc ils ont tué le garde, ou plutot Fumio étant un vampire, l'a vidé de son sang... Le probleme c'est que le sang l'a assoiffé et il en voulait encore... Pour ne pas mordre Hinata, il m'a mordue... Mais il voulait protéger ma demi soeur, il m'a protégé aussi quand Hinata a tenté de me tuer... C'est... c'est quelqu'un de bien... je te le promet, ne lui fais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:48

le regard de Kazuki s'endurcie lorsqu'elle parla de vampire c'était donc bien se qu'il penssait par contre ce Fumio ne devait pas etre comme les autres son poison marchait au ralentie voir pas du tout ce qui fait que Yuki n'était pas transformer quant a Hinata il en venait a se demandait qu'est ce qu'elle foutait a aller poser des question dans un prison avec un vampire

"je ne lui fairait aucun mal c'est promis...mais il va etre dur pour moi de gerer le faite qu'un ANBU est été vidé de son sang dans la section S reserver a Konoha...il faudra que je lui parle et je veu savoir qui il est et si il est bien conçient du danger dans lequel il met Hinata elle pourrait finir criminel rien qu'en étant vu avec lui pendant un meurtre...et c'est pas la premiere fois que ces créature font des leurs mefie toi...ils sont fourbe et cache bien leurs emotion a ce qu'on dit les vampires n'on pas de larme en verité c'est de la que vien l'expression pleurer des larmes de sang...parceque quand ils sont tristes ils tuent encore plus que d'habitude tu avait les yeux bander il peu tres bien s'etre excuser et t'avoir dit qu'il ne voulait pas mordre Hinata juste pour te tromper et finir de se nourrire pour ma par je n'est pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:23

Yuki n'avait pas penser a ça... Hinata pourrait devenir une criminelle... Pas que ça lui importait beaucoup, mais elle aurait préféré qu'elle ne le devienne pas. Mais si elle l'aimait c'est normal qu'elle le suivrait... Et puis Fumio n'était pas méchant... Elle le sentait... Même si elle était sur de rien ces temps-ci... Elle se sentait de plus en plus naïve et ça lui faisait des malheurs... Alors elle ne savait pas trop quoi penser par rapport a Fumio... Etait-il méchant malgré tout ? Son bon fond serait un mensonge ?

Je sais plus quoi penser... Peut etre as tu raison... peut etre non... Ces temps-ci je me fais tellement avoir que je préfère rien avancer... Pourtant, il avait l'air d'etre un gars bien... MAis si comme tu le dis il cache ses sentiments et ment comme n'importe qui... je peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a son lieu fétiche xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ami.
» Le retour
» De retour.
» retour a Kumo
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser