Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Ami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:10

Ami aperçut enfin de la lumiere au fond du tunnel qu'elle avait emprunté depuis le mausolé. Ca devait bien faire deja une demi heure qu'elle marchait dans l'obscurité alors la lumiere l'éblouit. Elle continua quand même d'avancer tout droit et reconnu enfin les alentours de Konoha. Un sourire apparut sur ses levres, ca y était, elle était rentrée. Le cauchemar était enfin fini et elle allait retrouver tout le monde. Même son pere lui avait manquer malgré ce qu'elle avait appris sur lui... Elle marcha jusqu'aux portes comme elle le faisait naturellement avant sauf qu'elle avait oublié un détail... Elle était devenue une Nukenin en desertant le village, et ça, les garde n'avaient pas oublié, eux. Ils attraperent la jeune fille sans même qu'elle eut le temps de réagir. Finalement... Le cauchemar n'était pas totalement terminé. Elle était enfin libre qu'on l'attrapait deja.

Lachez moi ! LAchez moi ! Vous savez qui je suis ?!

Oui on sait tres bien qui t'es, Ami Aoki... Mais vois tu, depuis maintenant un bon petit moment t'es recherchée un peu partout... tu es nukenin maintenant jeune fille, c'est triste pour toi d'ailleurs... a ton age...

*Eh merde... j'avais zappé... Ou est-ce qu'il veut m'enemener eux... dans un cimetiere aussi ? >< Non... En prison surement*

Ayumi elle faisait ses courses dans les rues de Konoha, et c'est en rentrant du marché qu'elle vit ce qu'il se passait aux portes avec les gardes. Au debut elle crut a une hallucination ou une vision mais si c'en était pas une elle ferait mieux de réagir que de ne rien faire. Et elle eut raison, puisque c'en étaient pas.

Hey, vous là-bas !

Maman !

Les deux gardes se retournèrent et repererent la mere de la jeune fille. Et pour une fois... Elle leur fit peur. Ayumi avait les sourcils froncés de colere et les yeux brillants preuve qu'elle avait activé son pouvoir.

Lachez la.

Les gardes ne bougerent pas.

IMMEDIATEMENT !

Ils sursauterent. L'un d'eux essaya de s'expliquer.

Mais... mais Ayumi-sama... Vous comprennez, elle a beau etre votre fille c'est une criminelle on doit...

J'en ai que faire ! Ma fille n'est pas une criminelle, elle n'a jamais tué personne, elle a juste fugué de chez elle parce qu'elle ne se sentait pas bien ! Depuis quand c'est un crime, hein ?! Je ne le repeterai pas une troisieme fois... Lachez la.

Les hommes se regarderent et reculerent d'un pas.

Tres bien, vous l'aurez cherché.

Ayumi se concentra puis le garde qui ne tenait pas Ami se mit a léviter dans les airs. D'un coup de bras dans le vide il partit valdinguer dans la muraille de Konoha. Elle s'avança vers l'autre, l'air toujours effrayant imprégné sur son visage. Quand il s'agissait de ses enfants ou de son mari, Ayumi ne rigolait pas. Elle plongea son regard dans celui qui retenait prisonnier sa fille. Le garde lacha Ami pour poser ses mains sur sa tête, il tomba a genoux, l'air de subir le martyre. Ayumi fit redevnir ses yeux normaux et courrut vers sa fille pour la prendre dans ses bras.

Ma chérie ! Tu nous as fait tellement peur ! S'il te plait, ne recommence plus jamais ça.

Mammaaan!

Ami explosa en pleurs, elle aussi avait eu tres peur, et elle était pas prete de recommencer.

Je te le promets, je recommenercerai plus jamais, plus jamais de ma vie même quand je serai grande. Je... j'ai vraiment cru que j'allais mourir !

Elle pleura de plus belle et sa mere la serra un peu plus contre elle.

Chuut, c'est fini ma chérie, tout ça est fini, tu vas revenir a la maison maintenant et tout va s'arranger d'accord ?

Ami aquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:53

un petit machin vert vint aussi se collé aussi a Ami evidament le petit machin c'était Takiji qui ne quittait presque jamais sa mère sauf pour aller a l'académie ou quand son père l'emmenait avec lui a hollow voir Akiha-san

"Ami! pourquoi t'est parti c'est pas bien! a cause de toi papa c'est enerver contre Fumio-san ils ont fallit se battre et papa était vraiment pas content quand il a vu que Kei était revenu hier sans toi tu sait j'ai eu peur moi ça m'a fait plein de cauchemard hier j'avais crier en rêver qu'un monsieur moche et pas gentil qui fait peur t'avait enfermer dans une tombe tu pouvait plus sortir et le monsieur il avait éteint toute les lumieres"

"ce monsieur moche et pas gentil qui fait peur c'est Fudo...et ce qu'il a fait a Ami c'est de ma faute ton papa a raison c'est a cause de moi que Ami est parti si je l'avait pas embarquer dans mes histoire vous auriez été tranquile a Konoha..."

la voix de Kei était legerement affaiblie il sentait encore la fatigue de tout ces ours ou la chasse ne donnait rien et ou il dormais même dans des moment de la journer pour rattraper la fatigue des entrainement nocturne il était percher sur la muraille sa cape noir cachant son visage il evitait qu'on le reconnaisse ces temps ci l'hokage avait bien fallit le geler sur place quand il l'avait vu et il craignait encore que Fudo vienne a le ramener a lui de force il decendi de la murail mais n'osa pas trop s'approcher de Ami

"et ce que Fudo a pu te faire c'est de ma faute...a cause de mes conneries il savait exactement ou tu était et ce qui t'a condamner c'est ce que j'ai fait a Misako mais je suis lache j'aurait du venir te chercher même si les arbres m'arrachait les jambes a cause de Dosan...je sait pas si tu ppourra me pardonner de t'avoir engluer dans un tel merdier"

*Et il t'a enlever ton beau sourire...ton sommeil ne sera surement plus jamais aussi serain et innocent ma Ami...Il t'a voler ton innocence comme il m'a voler mon âme (sens figurer il est pas au courant pour le reste XD) et la vérité...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:52

Ami fit comme si elle n'avait pas remarquer Kei, elle l'ignora royalement. Elle se détacha de sa mere et prit Takiji dans ses bras.

Takiji ! Tu m'as tellement manqué! Je... je suis tellement désolée tu sais ! Je... je te jure que je voulais pas t'abandonner mais je devais le faire... enfin... finalement maintenant je regrette mais... Je savais que je pouvais compter sur Kisa pour prendre soin de toi en plus, elle en était capable. Mais tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de te revoir ! Maintenant je partirai plus jamais, promis mon petit frere. Mais...

Elle le reposa au sol, l'air perturbé.

Maman... De... depuis quand Takiji p... peut...

Depuis que tu es partie... son don s'est developpé et il s'avere etre comme nous deux sauf que lui, il arrive a lire en Kazuki...

*Mon dieu... Il a du voir toute les affosités de papa... Comment ça se fait que lui il y arrive ?! Et... en plus il m'a vu dans le mausolé de tout a l'heure...*

Elle se mit a la hauteur de Takiji et le serra fortement contre elle.

Takiji... Je suis désolée que tu aies a subir tout ça... Je sais que c'est dur... Mais... mais tu vas voir, il faut etre fort, et si il y a des choses qui te font peur parles-en moi, d'accord? je sais ce que c'est moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:08

Takiji sourie il s'en fichait de voir dans l'âme de son père ou autre sa grande soeur était revenu plus rien ne le ferait soufrire avant longtemp desormais

"je m'en fiche de voir des trucs qui font peur maintenant que tu est la...mais tu sait faut pas faire comme papa et en vouloir a Kei-kun c'est pas ça faute il a mordu Misako et Dosan lui a interdit de retourner dans la foret et apres Keisuke-kun l'a ramener de force ici tu sait il était triste pendant que tu était pas la il avait tout le temp peur pour toi"

"c'est pas la peine de me defendre ce que j'ai fait est impardonnable"

"nee >< Kei il est de plus en plus deprimant a dire que c'est ça faute alors que tout ça c'est a cause du méchant monsieur moche et pas gentil mais c'est pas grave parceque papa et kokusho-san et tout le monde il vont le tuer maintenant et tout va redevenir comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:51

Ami tourna la tête vers Kei. Son regard était triste, tous ses espoirs s'étaient envolés depuis la nuit derniere... Elle tourna vite de nouveau la tête vers Takiji. A la fois pour ne pas s'attarder sur Kei comme elle avait decidé de l'ignorer et aussi parce qu'elle avait tiqué sur les mots de Takiji.

Papa ! Faut absolument que je le vois ! C'est important !

Mais chérie... Il est en réunion tres importante la... Tous les Kage se sont réunis pour parler de... fudo...

Alors raison de plus !

Elle se mit a courrir en direction de la tour Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:32

"Amiii! faut pas deranger papa quand il est a son bureau avec plein de gens tu va te faire gronder!"

Takiji resta sur place a regarder Ami courire il ne comprenait pas trop peu etre qu'elle voulait vite le revoir mais si c'était juste pour ça elle allait prendre un sacré savon donc personne ne semblait pouvoir intersepter Ami avant qu'elle preine son fameus savon sauf qu'apparament Kei ne le voyait pas de cet oeil il commença a courire la plus vite possible pour la ratraper ce qui ne fu pas bien dur il l'intersepta un peu plus loin dans une petite rue mais fu obliger de la plaquer contre un mur pour qu'elle ne lui echape pas la course avait rabattu sa capuche montrant veritablement son regard casiement vide comme si il avait perdu entierement son âme

"Ami je suis vraiment desoler j'aurait jamais du croire cet abruti mais j'était aveugler par cette notion de vérité et il m'en a proposer une qui correspondait a ma colère face au menssonges qu'on nous avait servis je l'est laisser noircir mon âme, m'en voler une petite parti et te faire du mal enfermer quelqu'un dans un tombeau comme ça c'est inhumain crois moi je vengerait ça mais je t'en pris regarde moi dit moi quelque chose même si c'est pour me traiter de tout les noms...je t'en pris ne m'ignore pas hais moi si tu le veu ta colère sera moin dur a supporter que ton indifference"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:00

A...mi.

Trop tard, elle était deja partie. Sa mere soupira.

Quelle tete de mule celle la alors...

Elle eut quand même un sourire, peut importe ses defauts, Ayumi se sentait la plus heureuse des meres maintenant qu'elle était revenue. Elle s'avança vers son fils et prit la main de Takiji.

On rentre a la maison mon chéri ? Ami nous rejoindra apres, maintenant que son voyage est enfin terminé...

Ami n'apprécia pas trop apprécier que Kei la bloque comme ça. Elle le repoussa violemment en fermant les yeux et baissant la tête, elle ne voulait pas le voir, et surement pas aussi proche d'elle...

Laisse moi ! Nan mais tu te prends pour qui de faire ça ! Je veux plus que tu me touches ni même que tu m'adresses la parole ! Tu veux que je te deteste ? Eh ben rien que pour te faire du mal je le ferai pas! Je continuerai de t'ignorer ! Parce que maintenant tu n'es plus rien pour moi ! Tu entends ! Plus rien ! Juste un coéquipier et le frere d'un ami. Alors va-t-en s'il te plait, j'ai quelque chose d'important a aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:32

Kei emi un sifflement presque semblable a celui d'un serpent et ne lacha pas Ami pour autant

"...répete ça et tu va le regretter pour moi tu est tout sauf rien si tu m'en veu dit le clairement au lieu de m'ignorer...oui j'ai preter allégeance a Fudo j'ai cru a ses connerie mais qu'est ce que je pouvait faire d'autre? il m'offrait la puissance et une vérité qui concordait avec ma colère il m'offrait asser de forçe pour te proteger mais m'a faiblesse m'a encore fait default...plusieur fois je t'est observer dans ton sommeil seul ta voix pendant ces dernier mois était rassurante pour moi...si tu refuse que je l'entende si tu refuse de me regarder même pour m'envoyer un regard noir alors je te forçerais a la faire pardonne moi ou hais moi si tu refuse de me pardonner et que tu m'ignore je ferait tout pour que tu me haïsse a commençer par ça..."

"il sa rapprocha un peu plus pret et bloqua fermement les poignet de la jeune fille contre le mur de cette façons elle ne pouvait pas le repousser pour la premiere fois Kei succombais a une envie qu'il avait depuis cette fugue pour qu'elle ne l'ignore plus il lui vola son premier baiser

Takiji souri en attrapant la main de sa mère et haucha la tête il reclama quand même au bout d'un moment qu'elle le porte et fini par s'emdormir pris d'un violent coup de barre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:24

Ami aurait voulu s'echapper, elle avait pourtant tenter de se débattre mais en vain. Elle avait surtout tres peur qu'il ne la morde sur le moment mais il ne le fit pas, il se contenta de l'embrasser ce qui était deja beaucoup trop pour elle. Car oui, elle l'aimait encore. Seulement il lui avait fait trop mal. Trop mal quand elle s'est crue abondonnée, quand elle a apprit par Fudo qu'il lui cachait des choses et qu'il la quittait toutes les nuit, quand elle est revenue et qu'il n'était pas a sa recherche, quand il a préféré faire croire a Fudo plus qu'a ses parents ou l'hokage. Et surtout que c'était en parti de sa faute si elle s'était retrouvée toute seule et que Fudo en avait profité pour l'enfermer. Alors des larmes lui vinrent. C'était son premier baiser en plus. Mais... finalement elle était heureuse que ce soit avec lui. Quand le baiser se termina, Ami sauta dans les bras de Kei en pleurs.

Kei, j'ai eu tellement peur... Je... en plus... tu n'étais plus la... Je... t'en veux tu sais, je te deteste même mais... Je... t'aime... je peux rien faire contre ça... je... je tiens trop a toi et si tu m'embrasse comment tu veux que je resiste... Je... JE TE DETESTE !

Elle pleura de plus belle en donnant des petits coups de poings innofensif sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:51

Kei eu un petit sourire en serrant doucement Ami contre lui ça faisait longtemp qu'il n'avait pas pu faire ça la laissant un temp defouller sa colère avec ses petit coup de point innofensif pour rapprocha ses levres de son oreil pour commençer a chuchotter

"l'amour est capricieu et parfois se fait passer pour la haine tu me deteste autant que tu m'aime et moi je suis dans l'indécision je veu t'embrasser et te voir sourire mais j'ai une envie aussi de te mordre les levres ou le coup peu importe...tu va rester longtemp a oscillier entre l'amour et la haine c'est le supplice de c'etre laisser emporter par le charme noir d'un vampire...je vais faire en sorte que chacune de tes deception te fasse me detester un peu plus et chacune de mes tentative pour te ramener ravive un peu plus ton amour...jusqu'a ce que les traces que je laisserait sur toi te rende mienne definitivement et pour toujour"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:36

Ami ecarquilla les yeux. Kei lui faisait peur. C'était la premiere fois qu'il lui disait des chsoes comme ça. D'habitude il était toujours tres gentil et protecteur avec elle, la... il lui voulait du mal. Elle s'écarta un peu de lui.

Pour...pouquoi tu dis ça Kei... tu me fais peur... t'es bizarre ... C'est a cause de Fudo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:44

"surement...en m'apprenant la necromancie il a ouvert mon âme et mon esprit au ténèbre et j'ai passer asser de temp a copiner avec la force des ombres et a jouer avec l'âme des morts pour que même mon esprit est un peu de mal a s'en sortir tel que tu me vois en plein milieu de la journer le soleil me fait tellement mal au yeux que j'en suis reduit a porter cette cape le faite que je puisse admirer ton visage et tes yeux n'est du qu'a l'ombre de la rue ma vue n'est plus aussi bonne qu'avant la journer...je pensse que je vais mettre un temp avant de redevenir normale j'ai encore du mal a controler mes instinc et ma soif"

il eu un grand sourire qui se voulait rassurant mais qui n'allait pas avec ses paroles

"Fudo m'a mis dans la tête que les humains devait redescendre dans la chaine alimentaire j'ai bu pas mal de sang humain ces dernier temp et pour les vampires c'est comme une drogue heureusement que tu a le sang froid"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:17

Heu... heureusement oui... J'espere que tu reviendras vite normal... Parce que si tu me mords tu passeras un sale quart d'heure !

Ami avait reprit une attitude haineuse. Elle n'allait pas oublié ce qu'il avait fait juste parce qu'il l'avait embrasser. Et puis elle préféré jouer sa forte au lieu d'avoir peur de lui alors qu'elle est censée le detester...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:51

Kei eu un leger rire en plongeant son regard verron dans celui de Ami ça l'amusait de la voir faire la forte alors que la peur se lisait dans les yeux il attrapa son menton entre deux doigts et approcha dangeureusement son visage du sien mais s'arreta avant d'arriver au niveau de ses lèvres il passa doucement sa langue sur ses crocs pour renforçer l'effet effreyant il chuchotait pour parler sa voix resonnait comme celle qu'aurait un serpent dans la rue deserte

"t'est amusante tu fait la forte mais tu enivre la peur...crois moi que j'ai largement les moyen de te lier la langue pour t'empecher de trahir mes fautes...pourquoi tu me regarde de nouveau comme ça? tu veu que je t'embrasse encore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:18

Ami eut le souffle coupé. A quoi il s'amusait ? Elle n'appreciait que tres guere son attitude. Et d'ailleurs elle lui fit remarquer en le repoussant une nouvelle fois mais cette fois ci l'envoyer dans le mur avec un coup de pied dans le ventre.

Bien sur que nan crétin ! Et... et arrete de me menacer ! Non mais tu te prends pour qui ?! Tu te crois vraiment tout permis ! J'ai beau avoir 11ans je suis pas naive ! Je me laisserai pas faire ! T'es devenu un monstre Kei... tu as completement changé, je te reconnais plus... qu'est-ce que t'as ? pourquoi tu fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:44

l'autre mur était en pleine lumière il du plaçer une main au visiere au dessus de ses yeux pour pouvoir voir plus ou moin clairement Ami etonnament a la lumiere il n'avait plus cette même envie de lui faire peur

"merde...ce putain de chackra des ombres...je suis desoler mi mais il faut que t'evite de m'approcher la nuit ou dans les endroit sombre ou très ombré...je sait pas ce qui m'a pris j'aurait jamais du faire ni dire ça...c'est vrai que ça me ressemble pas...je sait pas ce que...je...je suis perdu...t'a 11 ans merde a cet age la on entre au collèges a la métropole c'est pas le moment on se met a empecher des vampires manipuler par des sales con de necromancien zombie de mordre ou d'embrasser...c'est pas un age non plus ou on devrait deja avoir cru mourire! c'est de ma faute je voulais te proteger comme Keisuke mais je me suis fait manipuler et j'ai tout foirer maintenant je te fait du mal et c'est Keisuke qui me protege ça n'a pas de sens! c'est pas ce que je voulait j'aurais mieu fait tout simplement de faire celui qu'est au courant de rien mais mon caractere de merde et ce crétin de fudo! comme j'ai pu faire aussi confiance a un gars comme ça avec un regard aussi mauvais qui pu le cadavre en decomposition"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:22

(Pourquoi tu postes avec Sena =_= je te deteste >< tu me ralentis !><)

Ami soupira de soulagement. Elle avait bien cru que Kei allait resté dans cet état pendant encore longtemps... heureusement ce n'était que quand il était dans des endroits sombres.

Tu es juste trop naif crétin ! Dire que tu m'as caché des choses alors que je croyais que t'en voulais a tes parents et tout le monde pour ça ! T'es vraiment qu'un imbécile ! En plus tu m'as fait peur ! Mais maintenant c'est ton probleme, essaie de te controler si tu veux pas finir statufier ! Sur ce je te laisse je dois aller parler a mon pere. Et dis a Keisuke que je suis rentrée pour pas qu'il s'inquiete davantage. Parce qu'au moins, lui, je sais qu'il tient a moi parce qu'il a toujours été mon ami et ne m'a jamais fait du mal.

Elle lança un dernier regard partagé entre la tristresse et la colere a Kei avant de partir en courant en direction du batiment Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:23

pendant un temp il se resigna a la lasser partire puis finalement il commença a crier pour qu'elle puisse l'entendre il ne pouvait pas risquer del ui faire encore du mal même si ce qu'elle disait venait de lui perçer le coeur

"et toi alors! si tu crois que tu ne me fait pas mal! ça t'amuse peu être de dire ça quand tu sait que tu peu m'atteindre mais tu faisait beacoup moin ta maligne tout a l'heure! je t'est menti pour te proteger mais j'ai echouer t'a pas le droit de m'en vouloir pour ça! c'est toi qui a decider de me suivre moi je t'est rien demander soit sans toi j'aurait été perdu dallieur je deteste mon coeur de me faire aimer une fille comme toi! ho biensure pour toi c'est facile de te faire passer pour la victime! c'est toi la gamine de 11 ans donc le père est hokage maitre du hyouton biensure c'est une honorable ninja qu'a jamais rien fait a personne lui lui ne t'a jamais menti bien entendu il t'a parler de son passer de chef de l'akatsuki il t'a dit a quel point il detestait les vampires alors que lui même a presque plus de connaissance en matiere de sang que mon père sans moi ça ferait longtemp que Fudo t'aurait tuer estime toi heureuse! pendant qu'il me manipulait il n'a pas pu te faire du mal! mais retourne voir ton père si tu crois qu'il peu faire quelque chose contre se type mais dans ce cas tu est encore plus naive que moi et ton frère reunis Fudo maitrise le cas de ton père depuis 15 ans son âme est bien trop facil a detailler et a manipuler a cause de cette tache noir que vois ton frère en lui rien qu'en lui parlant d'un point precis de son passer on peu faire en sorte qu'il tue tout son entourage"

Kei se releva et fixa Ami bien qu'il la voyait un peu floue a cause de la lumiere de jour mais son regard restait fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:18

Ami s'arreta net, resta un moment immobile de dos puis se retourna. Elle avança tête baissée mais d'un pas décidé vers Kei puis une fois arrivé devant lui elle attrapa son col et l'attira vers elle pour presser ses levres contre les siennes.

Si tu m'aimes je t'en prie... ne me dis pas des choses comme ça. Tu sais tres bien que c'est pas mon but de me faire plaindre. Mais... Est-ce que tu te rends compte de ce que tu m'as dit tout a l'heure! Tu... Si t'avais pu me tuer... limite si tu l'aurais pas fait... J'ai eu tellement peur tu sais... comment ça aurait fini si j'avais pas reagit comme ça, hein....?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:39

Ami venait de lui rendre la monnaie de sa piece et il se trouvait desormais dans un etat un peu similaire qu'elle a se moment suf sans la peur mais il était asser surpris il aurait imaginer qu'elle le gelerait sur place ou le frapperait

"je suis desoler...mais je vais apprendre a me controler dans les endroit sombre si je devien mauvais a chaque fois qu'il y a trop d'ombre ça va pas le faire surtout que je vois presque plus rien en pleine lumiere...mais j'aurait jamais pu te tuer même dans cet etat"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:32

Ami plissa les yeux et lui fit un bisou glacé sur la joue.

J'espere bien. Bon, on se voit tout a l'heure, rentre chez toi pour te remettre les idées en place. Moi je vais aller parler de mon pere ce que j'ai vu et assisté...

Puis elle partit pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ami. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ami.   Le retour d'Ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour.
» retour a Kumo
» Retour du Hokage... et de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser