Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 naruto le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:48

naruto entra et se mit torsenu et commensa son entrainement il fit 10 000 pompes apres cela il but un peu d eau apres 10 0000 abdeaux

arggrrr!!....0 il avit mal il avait perdu l habitude mais il continua il il pris plein de bric tapa de toute ses forces dedans un cassa plein il fit 3 h de meditationn
hummmm hoummm!!..... et il finit par s endormir parterre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:56

Kazuki arriva et soupira il secoua un peu naruto pour le reveiller

"t'apelle sa t'entrainer toi? je m'entraine pas en dormant moi baka!aller debout"

il vi les debris de brique et sourie

"on ne peu pas mediter correctement quand on c'est trop depensser c'est bien connue...mon pauvre Naruto si tu veu un jour battre Sasuke il faudra etre plus prevoiyant que sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:59

HAAH JE ME SUSI ENDORMIE!!!! bon tampis kazkie j me deguide et on va a konoha je veut aller voir ichiraku je veux gouter ses fabuleux ramens
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:41

KAzuki sourie

"gouter? devorer son stock tu veu dire tu manga au moin 6 bol a chaque fois je suis pas riche moi tu sait d'accore je t'est promis que je paierait mais me ruine pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:27

tkt pas j ai assez pour moi enfaite tu payeras et moi je payerais le quart environ 15 ryo donc toi se sera 140 ryo ^^ bon je reste encore un nuit j espere que ta rencontre personne apres l hopital ??? naruto se concentra sur la tete de kazukie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:18

Kazuki sourie

"juste Ayato c'est euh...ma petite amie...j'était amoureux d'elel quand j'était petit et je l'est retrouver...mais elle on peu lui fair confiance elle ira pas raporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:34

ok -_- bon o i va ta vie intime me fiche un pe la frousse bon alle on part
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:40

Kazuki commença a rire un peu

"on va peu être attendre qu'elle se reveille sinon je vais me fair tuer elle a refait les monument de mes ancêtre elle c'est fatiguer et je l'est laisser a l'hopital pour qu'elel se repose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:46

ok bas a demian bonne nuit naruto ferma la porte au nez de kazukie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:54

Kazuki manqua de se prendre la porte et recula juste au bon moment

"et mince! il me fait une crise de jalousie ou quoi? c'est pas parceque y au ne fille dans ma vie mantenant qu'on restera pas ami de toute façons je veu pas choisir entre mon mellieur ami et ma petite amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:05

hs: XD kazuki , manquerais plus que sasuke vienne tembêter et tu auras une crise de nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:28

HS:en effet la mon Kazuki il pête les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:26

naruto rouvrit la porte
yop DSL j fesais ton lit alle viens et demain 6 h pour l entrainement mais a ma maniere naruto sauta sur son lit et s endormie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:59

Kazuki haucha la tête et retourna a l'hopital pour voir si Ayato allait mieux il commençait a en avoir un peu marre de s'inquiéter tous le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto le retour Empty
MessageSujet: Re: naruto le retour   naruto le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto le *** mais il est de retour
» naruto creve
» naruto le retour a konoha et dans son restau prefere
» mot de naruto
» naruto s entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser