Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour a Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

retour a Kumo Empty
MessageSujet: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:00

Akiro n'arrivait plus vraiment a bouger ses muscle était totalement paralyser elle ne savait pas tellement a cause de quoi mais ce n'était pas normale en revanche elle sentait bien le froid du phoenix de glaçe elle qui avait vecu pret d'un volcan n'appreciait pas trop mais temp pi c'est vraiment le cadet de ses souci elle esailla de parle une fois mais n'y arriva pas elel avait attrocement mal a tous les muscle de sont corp elle ressaya une deuxieme fois même si sa voie était presque éteinte parler était difficil

"Yuki...je sent plus mes jambe...j'ai mal..."

*c'est pas la fatigue sa la fatigue ne m'aurait fait mal qu'au jambe et m'aurait forçer a m'evenouïre la si je me laissait aller il ne m'arriverait rien mais qu'est ce que sait bon sang...*

soudain l'evidence la frappa en glissant a un moment donner elle était tomber sur une etagere avait fait tomber plusieur bocau don l'un laissait echaper une vapeur moitier orange moitier rouge qui avait une odeur proche de celle de sang mais en plus forte Katara lui en avait parler comment elle avait pu oublier la Hyuga avait la possesion d'une poudre tres fine qui était tres utile dissoud dans un tas d'autre truc pour la medecine mais tous seul c'était un veritable poison si on respirait la poudre le effet était douleureus mais pas mortel la douleur s'arrete au bon d'un moment mais se moment la ne risquait pas d'etre des plus agréable

"on est...arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:30

Oui, on est arrivées.

Le phoenix se posa devant la porte de Kumo. Yuki descendit du phoenix et descendit Akiro. La pauvre ne tenait plus debout alors elle la posa assise sur le sol.

Merci yachou, tu peux repartir maintenant.

Et le phoenix disparut dans un nuage de fumée.

Je sais pas ce que tu as au jambes mais ça a l'air assez grave si tu les sens plus... En plus je peux vraiment rien faire pour toi, même pas soulager la douleur, les jutsu médicaux utilisent beaucoup trop de chakra... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore soigné ma blessure... Mais il me reste assez de chakra pour faire ça.

Elle remit son pouce dans sa plaie et le posa au sol.

Kyuchyiose !

Un petit ours blanc apparut, il était assez grand pour transporter une personne. Alors Yuki y plaça Akiro et marcha a coté. Elles se rendaient a l'hopital.

Mais t'aurais une idée d'ou ça pourait venir pour tes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:42

elle haucha la tête asser difficilement pour la tourna vers Yuki

"j'ai respirer...la poudre oranger qu'il y avait...sur l'étagere de...la salle...si on la dilue pas...c'est un poison qui...contracte les muscle...comme si on esaillait...De les dechirer...il ne va pas...me tuer mais...je vais passer un...sale quart d'heure"

la douleur n'avait pas baisser pour le moment elle savait bien sur que quart d'heure n'était qu'une expression car elle avait un gros risque de passer le reste de la nuit a souffrire la martyre comme sa

Kazuki:

il avait sentie l'air voir que deguageait le phoenix de Yuki il avait donc decider d'aller voir comment sa s'était passer il tomba sur un ours blanc portant Akiro mal en point sur son dos Yuki marchait a coter completement crever et blesser

"qu'est ce qui c'est passer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:59

Yuki se tourna vers Kazuki.

Ah... Kazuki. Eh bien euh, comme tu le sais, on a massacré les hyuuga mais on s'est complètement vidé de notre chakra et j'ai fait une crise... bien plus puissante que les dernières j'ai du me blesser pour me stopper sinon j'aurai pu tuer Akiro car elle était vide de chakra... Ensuite on a du fuir completement exténuer mais Akiro ne sentait plus ses jambes alors mon phénix nous a ramené la et voila. Aparemment Akiro a respiré de la poudre toxique. Si elle n'est pas diluée, ca devient un poison pour les muscles... Donc là faut qu'on file a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:03

Kazuki se retin de rire Akiro n'avait jamais eu de chance avec les poison

"si tu veu mon avis je sent qu'Akiro va etre encore remplie de morfine pour pas qu'elle est trop mal de toute façons elle a jamais eu de chance avec sa c'est pas la premiere fois qu'elle se fait avoir par une poudre toxique"

Akiro:

"si tu te marre...je te...Tue"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:11

Ro Kazuki t'es pas sympa, elle a mal la ! Tu verras si un jour t'auras subi du poison, tu rigoleras moins. Bon on arrive bientot a l'hopital.

En effet devant elles se trouvait l'immense batiment blanc.

Je suis pas spécialement réjouis d'y aller, normalement c'est moi qui me soigne, mais bon la on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retour a Kumo   retour a Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a kumo
» aide a Kumo
» Arriver a kumo
» Reconstruire Kumo... Incognito ><
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser