Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:01

Temari était désormais bien plus grande que avant , elle avait toujours ses souvnirs de son enfance mais s'en moquait assez et se disait que le présent était désormais le présent et seul lui est le plus important et rien d'autre.

Elle marchait , cela était rare vus sa coutume habituelle de voler avec son arme la plus préscieuse , son éventail que d'ailleur elle avait sur son dos , replié , la jeune femme semblait énergétique malgrès la chaleur du sable et du désert , elle savait très bien ue maintenent , elle ne pouvait plus être aidée ... Gaara mort et kankuro disparut en ce moment , elle commencait a se demmender ce qu'il se passait , elle commencait a devenire vide malgrès qu'elle soit toujours aussi intelligente par apport a d'autres personnes....
Bref , la jeune Temari , bien descidée a revenir dans son village natale était enfin en face des grandes portes , imposantes et toujours aussi bien gardées de son village , elle vit les deux grands gardes , ils semblaient différents des autres qu'il y avaient autrefois... Ceux postés ici semblaient bien plus bêtes et impuissant que les anciens gardes... Mais cela était vrais que le village de suna s'était affaiblis sen ce moment...
Les gardes ne lui demmendèrent rien , pas un mot , signe qu'ils n'étaient pas très vigilants puisque Temarqui ne portait pas son bandeau qu'elle avait soigneusement mit dans sa poche car elle le trouvait encombrant et moche... Puis , une fois dans le village , elle regardât autour d'elle , cela lui rappelait bien des souvenirs , elle se disait qu'elle avait bien fait d'avoir marcher sans dormir pendant 2 jours pour venirs ici. Puis , elle étirât ses bras et poussât un cri de soulagement tout n soufflant un bon coup , le regard assez fatiguée . Après un bon moment a ontempler le village , son regard vint se poster sur la bureau du kage , elle se demmendait bien qui était le nouveau kage , et elle se disait bien qu'elle n'allait surement pas l'apprécier car cette personne était lekage remplacant de gaara , et elle conscidérait que cette personne serât son futur rival , sans même la connait , malgrès qu'elle soit anbu...
Elle fermât ensuite les yeux et croisât les bras , écoutant le vent siffler dans ses oreilles et le sable lui parcourir le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:13

Katara arriva devant la porte elle reconnu imédiatement l'aura de la jeune femme temari la premiere qui avait eu l'odace de lui mettre un coup de point dans la figure (><) elel avait beaucoup grandit deja qu'elle était grande quand Katara la connu la voila devenu un géant

"je savait que tu sera la premiere a revenir a Suna Temari"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:19

Temari sentit la préscence d'un personne... Cette personne semblait aussi puissante que Temari... Mais cette auras ... Elle lui était très familière , puis elle put discerner une petite silhouette qu'elle désignât une silhouette d'homme , mais non , cela était une femme (XD) , et dès qu'elle pus enfin voire la personn , un étonnement se montrât sur le visage de Temari et aussi un regard assez noir envers la femme , elle s'approchât de katara et déclara d'un ton fort et énervé:

-Quel accueil pourris ! J'aurais préféré que tu ne soit plus dans ce village ou morte ! Pourquoi t'es toujours là toi !? Hein !? Tu pourrait me le dire !?

On sentaient bien que la jeune femme était énervée , et qu'elle avait aussi changer , elle disait tout ce qui lui passait par la tête , et sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:23

Katara soupira

"calme toi c'est Gaara qui a demander a se que je le remplace il me l'a dit avant de partir si il lui arrivait quoi que se soit c'est moi qui veillerait sur Suna quant a ma mort c'est pas pas encore pour demain Itachi a eu beau s'acharner sa n'a pas marcher et même maintenant il m'aide un peu quand j'ai besoin de lui je te reconnait plus Temari toi qui m'a fait passer genin plus vite que tous les autres et qui m'a aider a changer avec Gaara tu te met dans une drole de colere"

Katara fixait temari d'un peu bas mais la fixait intessement histoir de bien fair comprendre qu'ici c'était elle qui commede et quer si jamais elle tentait ne serait ce qu'une fois de la combatre sa irait tres mal surtous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:28

Elle criât , toujours enervée:

-Tu veus savoir !? Hein !? Eh bien c'est parce que gaara est mort ! Ca tu e le comprend pas et tu fait toujours tout pour contourner la solution ! Ou plutot la véritée ! Et tu veut que je t'explique aussi !? C'est deidara qui l'as tué ! Oui ! Deidara ! Et tu veux que je continue !? Ok ! C'est toi qui le remplace ! Et je peut te dire que je n'en suis pas fière ! Tu ne t'occupe que du village mais tu ne fait rien a l'extérieur ! Tu fait ta vie et rien d'autre ! Et ca c'est le genre de personnes que je détésté ! T'a piger !? Maintenent je peut partir !?

Elle disait tout cela d'un ton sec , froid et le regard énervé. Ensuite , elle marchât pour dépasser katara...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:35

KAtara lui choppa le bra elle se mis a parler mais sans regarder temari

"je sait pour Gaara sa fait un bon moment que je suis au courant pour le faite que deidara soi le fautif tu m'apprend quelque chose mais si tu était la les deux derniere année tu saurait que Suna n'était pas le seul endroit dont je me suis occuper on a une allience avec Kumo et Iwa je demandrait a Aya pour konoha et a Kaaru pour Oto Hachimata a attaquer le village et j'ai du le calmer une fois a Kumo aujourd'hui deux ninja de Konoha était sous ma protection et l'akatsuki se dissout Itachi et Deidara n'en fon plus partie j'ai eu un deuxieme eleve depuis il s'apelle Airu gura et je peu te dire qu'il a beaucoup de point commun avec Gaara plus que tu ne le croit et que tu peu l'imaginer a oui l'examen de chunnin a commencer depuis pas mal de temp et pour tous dire j'ai tendance a beaucoup voyager ces temp ci probleme de bijuu ou d'akatsuki sa depend parfois même c'est des probleme de deserteur et croit moi c'est pas de tous repos d'essaillier de raisonner Sasuke Uchiwa quand il a decider de mettre un sceau a un ninja de 15 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:40

Elle lui tirât le bras et l'attrâpat par le col:

-Oui ! Petetre ! Mais tu ne l'as pas résonner ! Tu n'y arrive pas ! Tu n'arrive pas a aider hachimata ! C'est seulement l'autre kage qui as reprit le controle ! Tu n'arrive pas a te pérsuader que gaara est mort et au lieux de ca tu ne fait que dire: ou est gaara ? Non ! Franchement! Te crois-tu aussi maligne !? Moi je te trouve lache ! Alors ferme là quand tu n'as pas raison et lache moi ! Pendant toutes ces années ! J'ai tout fais a ta place ! Pendant que je n'étis pas là , je vous aient aider ! Ne crois pas que je suis si abcente que ca !

Elle la lachât violement sans même regarder u katara s'écrasât et lle reprit sa marche , l'air assez énervée , elle n'était comme ca qu'en présence de katara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:49

Katara réaparu en face de Temari les bras croiser petit tique qu'elle avait copier sur Gaara et dont elle avait pris l'habitude elle avait aussi le même regard que lui

"je sait qu'il est mort depuis pas mal de temp figure toi mais en tan que Kazekage j'ai d'autre chose a fair que de pleurnicher sur le corp de ceux qui sont mort même si sa fait de la peine qu'ils ne soient plus la et si je n'avait pas retenu Hachimata il aurait detruit Suna je supose que tu aurait préférer sa tu sait se que c'est ton probleme temari? tu t'appitoie trop sur ton sort et reste conçer dans les passer et je te signale que si je n'était pas kazekage se serait surment quelqu'un d'autre et a mon avis beaucoup moin sympa pour les jinchuuriki surtous si c'est Baki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:52

Elle la poussât sur le coté et déclara:

-Et moi j'ai pas de temps a perdre avec toi !

Elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:58

Katara haussa les epaule

O"temari a beaucoup changer la mort de son frere la beaucoup marquer"

"j'ai vu moi aussi sa m'a marquer mais j'ai su me reprendre en main sans devenir aussi froide"

elle retourna a l'interirieure
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» Le retour d'Ami.
» retour chez soit
» naruto le retour
» pein 2 le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser