Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour a son lieu fétiche xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:43

Quand Yuki reprit connaissance elle était enfermée dans une cellule, mais pas la même que l'autre fois, une cellule du genre la même que celle d'Akiro... Dans le quartier des criminel S.

*Ou je suis...? Pourquoi je vois rien ? Et puis j'ai chaud... tellement chaud...*

On avait bandé les yeux de Yuki et placé dans une cellule spéciale chaleur, faite justement pour les types hyouton. Comme elle broyait du noir, elle essaya vainement d'activer son byakuugan. Mais tout ce qu'elle gagna c'était une décharge électrique et une perte de chakra. Aparemment ses chaines aspiraient le chakra du détenu et le convertissaient en décharge. Elle soupira. Cette fois-ci, elle ne s'en sortira pas aussi facilement que la derniere fois où on l'avait sous estimée... D'ailleurs elle n'était même pas sur de s'en sortir cette fois-ci... Personne ne lui portera secours cette fois-ci... Elle était finie, son jugement était surement décidé... Et apres ce qu'elle avait et ce qu'ils croyaient qu'elle avait fait, il ne fallait pas rêver, c'était la condamnation a mort qui lui était réservée... Comme quoi ce stupide médecin qui raconte n'importe quoi en disant qu'on ne cotoie pas la mort tous les jours... Paf, 3 jours d'affilés ça commence a faire non ? Elle rapprocha ses jambes, faisant racler les chaines qui étaient attachées a ses chevilles, et prit ses genoux en y enfouissant sa tête. Elle repensa a Kazuki et espérait qu'il allait bien... A cause d'elle il a du rechuter en gueulant et en s'agitant comme ça... Et puis qui lui remontera le moral si elle n'était pas la ? Des perles salées commençaient a se former au coin de ses yeux pour se faire absorber par le tissu qui lui bandait les yeux. Oui, elle avait peur. Peur pour Kazu, peur de mourir, peur de souffrir, peur de ne plus revoir ceux qu'elle aime... En plus, elle pensait qu'elle ne tiendrai pas jusqu'a la mise a mort avec toute cette chaleur. Il la retrouverait grillée en venant la chercher. Elle le sentait, cette fois elle n'a jamais autant cotoyé la mort que ça. Personne ne pourra la sauver... personne... pas même le médaillon cette fois-ci... On lui avait retiré tous bijoux et autres accessoires par mesure de sécurité. Elle est seule et ne peut compter que sur elle même. Peut etre qu'avec un peu de chance elle pourrait s'en sortir toute seule ? Elle déguagea une grande quantité de chakra et s'appretait a gela ses chaines malgré la chaleur mais les menottes lui renvoya une puissante décharge, proportionnelle a sa quantité de chakra déguagée. Elle se mordit la levre de douleur pour ne pas crier.

*Je suis bête, qu'est-ce que je croyais ? ce n'est pas aussi simple de sortir de ces cellules...*

Elle abandonna. Cette fois, c'était vraiment cuit. Elle aurait bien voulu continuer de se battre comme elle le rabache si souvent a Kazuki mais elle n'en avait plus la force, la seule force qui lui restait était celle de resister a la chaleur pour ne pas mourir. Elle rapprocha de nouveau ses genoux contre elle et attendit...

*Est-ce que c'est mon heure ? Il faut bien qu'un jour je paie pour mes crimes... Et si c'était aujourd'hui ? Si c'est le cas, je ne peux rien faire contre mon destin... Au moins, je suis rassurée que Kazuki ne soit pas mort avant moi...*

Bien pire que tout... Elle s'était résolue a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:35

"tu est sur que c'est ici que t'a retrouver son chackra Hinata? je tien pas pas vraiment a devoir me battre contre des gens qui n'ont rien fait..."

deux personne avait apparu proche de l'immense prison un jeune homme pâle au yeux rouge sang tres brillant et une jeune fille plus petite avec comme même un petit air innocent Fumio disparu et réaparu deriere les gardes il les choppa par la nuaque et s'approcha de leur coup avant chuchoter

"celui qui se retourne est un homme mort je suis Fumio Sano et j'aimerait que mon amie puisse entrer sans probleme et si c'est possible j'aimerait ne pas avoir a compensser mon manque de sang avec le votre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:40

O... oui c'est ici. C'est bizarre qu'elle soit en prison... Enfin, ça ne doit pas etre un ange... Enfin tant mieux, qu'elle y reste dans sa prison. Moi je veux juste lui parler, apres je me fou bien de ce qui peut lui arriver...

Hinata se tourna vers Fumio.

Ano... Leur fait pas trop de mal... Ils n'ont encore rien fait pour l'instant... Et puis peut etre que les visites sont autorisées...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:50

"Hinata tu croit franchement que dans une tel prison les visite son autoriser...a moin qu'elle le soi monsieur le garde..."

il eu un petit sourire laissant voir ses croc qui effleuraire l'oreil de l'homme histoire qu'il sache bien que ce n'était pas du bluff

"...et...et bien...lo..logiquement ce...ce n'est pas...autoriser...mais...on...on peu...faire une...exeption...pour...vous..."

"trop gentil de votre par je precise aussi que si vous tenter de nous arreter par la suite vous serez tous tuer ça fait des mois que je ne nourrie que d'animaux le sang humain me manque donc mieu vau ne pas me tenter pas vrai...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:41

Un jeune homme arrivea, bien sur il avait modifié son apparence grace a ces techniques. Il ressemblait parfaitement aune personne... Kisame... Il manquait juste cet air calme qu'il abordait bien, non là l'homme avait un sourire plus que sadique, mais il en profitait tant que yuki avait les yeux bandés. Une fois dans la cellule, il déclara calmement d'un ton complètement copié a celui de kisame:

"yuki ! Yuki t'es là ? Vite il faut s'echapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:58

Hinata frissona... Elle en avait presque oublié de quoi les vampires se nourissaient... Ils se contentaient de sang d'animaux mais lorsqu'ils avaient des humains sous la main... C'était l'extase... Hinata souffla. Apres tout, c'était Fumio... mais il restait quand même un vampire... Et elle alors ? Elle devint encore plus blanche qu'elle ne l'était (oui oui c'est possible) en pensant a boire du sang humain. elle secoua la tête pour chasser ces idées de sa tête. Toute façon elle n'avait pas peur et faisait confiance a Fumio. Elle savait ce qu'il était, et ce qu'elle était aussi désormais. Elle l'avait accepté et savait ce que ça voulait dire.

Fu... Fumio. Viens, ils nous laissent passer... Laisse les tranquille... s'il te plait. Tu les punieras s'ils font quelque chose de mal...

Elle attrapa la main de Fumio et l'entraina a l'intérieur de la prison. Enfin... ils avaient encore du chemin a faire avant d'arriver a la cellule de Yuki... Cette prison était un vrai labyrinthe... Et le quartier S était plutot dur a trouvé...
Yuki releva la tête de ses genoux et fixa un point vide comme elle ne voyait rien.

Ki...Kisame, c'est toi ? Tu... Comment tu as su que j'étais la ? S'il te plait, sors moi de la, j'en peux plus, j'ai mal, j'ai chaud... et... je... je veux pas mourir. Je peux même pas me défendre... Je... suis tellement contente que tu sois la ! J'ai vraiment cru que c'était la fin !

Des larmes de joie et de soulagement descendaient de son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:08

il allait protester deja embourbé dans une forte soif de sang par chance Hinata avait été asser rapide et l'avait eloigner des gardes il soupira une fois a l'interieure

"merci Hinata...je sait pas ce que je ferait sans toi ces temp ci...arf ça sent encore plus fort a l'interieure...ils porte tous une forte odeur de sang...du sang humain..."

il se passa une main sur son front et regarda Hinata c'était vraiment trop dur pour lui

"Hinata mort moi je vais pas tenir longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:34

Le faux kisame se mordit la lèvre inférieur face a tant de tristesse, même si c'était pas lui la vrais personne ça lui fendait un peux le coeur, mais en se rapellant l'argent et le statut qui allait l'attendre même si il devait torturer cette jeune fille il le ferait au risque de mourir. Ca famille avait besoins d'argent, surtout ces enfants et ça femme, ça soeur encore se débrouillait bien, et donc il lui fallait cet argent ! Il prit une grande inspiration et fit comme-ci il s'aprêtait a la libérer, mais il transforma alors sa voie en une autre de garde qui déclarait:

"Que faites vous ici !? Vous allez déguager vite fait !"

Et il fit mine de se faire frapper plusieurs fois, même si c'était une complète illsion parfaite. Du faux sang enhivra la pièce et le garde prit la voie de kisame avant de dire:

"C'est de ta faut yuki... Si tu n'avais pas foutu tout ce merdier... Si tu avais été plus sage... Si tu n'étais pas aussi maléfique... Si moche... Si répugnante... C'est ta faute... Je te hais... Sale folle !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:07

Hinata resta figée. Le... Le morde ?

Je... je... ne peux pas ! j'en suis incapable ! Même si... Même si je suis dorénavant une vampire je... c'est dur pour moi...

Elle regarda Fumio et vit qu'il souffrait pour lutter contre ses pulsions... Elle n'aimait pas le voir comme ça... Mais... c'était dur... Elle hésitait vraiment... Seulement elle s'était fait une promesse... Devenir plus forte quoiqu'il arrive et ne reculer devant rien. Plus jamais elle ne serait une moins que rien, une incapable. Et puis elle voulait que Fumio soit heureux, elle detestait le voir souffrir. Elle prit donc son courage a deux mains et s'appocha dangereusement de Fumio en entrouvrant legerement sa bouche. Elle se colla contre lui et lui maintenait les épaules. Elle approcha lentement ses levres de son cou, faisant sentir a Fumio son souffle chaud et agité par la peur et l'incertitude. Cette fois-ci elle était trop près, elle ne pouvait plus reculer. Elle planta ses canines dans son cou en fermant les yeux et aspira le liquide carmin, bizarrement froid. Elle se surprit même a prendre plaisir a ça. Elle adorait le gout du sang de Fumio, peut etre parce qu'elle l'aimait ? Elle n'en savait rien mais il fallait qu'elle se stoppe. Elle se recula de lui et s'essuya la bouche d'un revers de bras. Elle détourna le regard pour regarder le sol.

Je... je... désolée...

Yuki n'avait rien vu. Seulement entendu. Mais ça lui suffisait amplement pour souffrir assez comme ça. Elle aurait voulu faire quelque chose... Mais elle se sentait impuissante... si faible. Voila maintenant que son amour... Kisame, venait de se faire blesser ou tuer par sa faute. Elle ne savait pas, elle ne voyait rien. Et celui-ci l'insultait, la critiquait de tous les noms... Des larmes coulèrent abondamment sur ses joues, elle ne pouvait plus les arrêter. C'en était trop pour elle... Elle n'avait plus aucune raisons de rester en vie. Elle tira de toutes ces forces sur les chaines qui l'emprisonnaient.

TUEZ MOII ! TUEZ MOI ! J'EN PEUX PLUS ! JE VEUX MOURIR ! CA SERT A RIEN D'ATTENDRE ! JE VEUX MOURIR ! ET TOUT DE SUITE !! C'EST DE MA FAUTE ! TOUT EST DE MA FAUTE ! JE SUIS UN MONSTRE ! ALORS ACHEVEZ MOI ! TUEZ MOI !

Ses larmes redoublaient et elle n'arrêtait pas de se prendre des decharges, mais elle n'en avait que faire, elle voulait mourir et arreter cette torture. Au bout de quelques minutes elle se laissa tomber, épuisée de s'etre autant agitée et a cause de la chaleur et des décharges. Ses larmes continuaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:59

Un autre garde vint ensuite, celui qui allait aider le faux kisame qui avait fait enhivrer la pièce de l'odeur du sang, il déclara comme dernier mot:

"Tu n'es qu'un sale monstre..."

L'autre garde frappa (pour de faux) le kisame puis ensuite souleva le menton de yuki et lui donna une baffe puis deux puis trois... Ensuite il lui lança un bon coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:45

il serra un peu les dents evidament pour Hinata c'était la premiere fois qu'elle mordait il lui avait donc fallu chercher un peu la veine et c'était asser désagréable il sentait son propre sent qui coulait un peu sur son coup mais la douleur et le faite qu'on lui preine du sang etait la seul façons de le calmer lorsqu'il commençait a en avoir soif il passa doucement une main sur la morcure qui cicatrisa asser rapidement

"tu n'a pas a excuser tu a fait ce qu'il y avait de mieu a fair...c'était ça ou je risquait de m'en prendre a toi ou quelqu'un d'autre..."

une autre odeur plus forte avait commençer a se propager dans la prison elle venait de loin mais Fumio pouvait facilement le sentire il la connaissait cette odeur mais elle n'était pas normale

"il y a une autre odeur...on dirait celle du sang mais il y a quelque chose de different...je ne peu pas l'identifier et elle ne m'attire pas non plus...quelqu'un doit diffuser une fausse odeur de sang quelque part...ça m'etonnerait qu'ils est enfermer un vampire et même si c'est le cas ils ne peuvent pas le torturer avec une odeur diffuser il faudrait lui montrer une torture d'humain particulierement sanglante...on devrait peu etre aller voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:46

Les pleurs de Yuki avaient redoublé. Elle cracha du sang sous le coup de pied qui lui avait cassé quelques cotes et projeté contre le mur. Elle sentait que ses joues lui faisaient mal et devenaient rouges mais elle se laisserait faire, elle ne bougeait plus même sous la douleur. Elle baissa la tête. Kisame avait raison... Elle n'était qu'un monstre. Depuis tout ce temps qu'on lui répétait, ça avait finir par lui rentrer dans la tête. Ils avaient eut raison, tous raisons... Les vilageois, les gens, son père biologique et bien d'autres encore... Elle n'était qu'un monstre, quelqu'un de même pas humain. Elle méritait de mourir et même dans d'atroces souffrances ou la torture. Elle ne lutterait pas et accepterait son sort. De toute façon elle n'avait plus aucune raison de rester vivante... A part ses amis mais ils l'oublieront vite, elle ne leur attirait que des ennuis de toute façon. Comme la fois ou elle avait entrainé Akiro dans le massacre des hyuuga puis qui lui a valut un sejour en prison. Et maintenant Kazu qui avait manqué de refaire une rechute en essayant de la sauver... Sans oublier Kisame qui la traitait de monstre et qui allait peut etre mourir par sa faute... Oui, tout le monde irait bien mieux sans elle.

Hinata hocha la tête.

Hm, peu importe du moment que je retrouve Yuki. Je veux juste la retrouver vivante pour lui poser mes questions. Mais tu as raison, on ne sait jamais si ça peut provenir d'elle, je veux pas qu'elle meurt, pas maintenant du moins.

Elle arreta de parler puis se tut un moment. Elle se tourna vers Fumio un peu gênée et déclara :

On t'a deja dit que... que ton sang avait tres bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:02

Fumio s'arreta d'un seul coup d'abord etonner mais apres tout c'était normale Hinata n'était pas totalement vampire elle pouvait boir du sang humain et vampirique sans rien risquer

"ny prend pas gout Hinata...c'est vrai que pour toi un sang de vampire c'est un peu comme le thé glaçer sa ce boit aussi facilement que le thé normale sauf que l'un est chaud et l'autre froid...mais en effet on ne m'a jamais dit que mon sang avait gout au moin agréable...tu sait que ça symbolise beaucoup ce genre de parole pour un vampire...quand c'est un humain qui le dit a un autre humain c'est un signe de meurtre prochain en revanche quand c'est un demi-vampire ou un vampire qui le dit a un autre apres l'avoir mordu...c'est un peu comme un baiser...sauf que c'est moin agréable mais c'est un peu le même sens"

il sourie Hinata allait surement etre un peu etonner mais apres tous il n'avait plus peur de la choquer ou quoi que ce soit juste qu'elle souffre mais ce n'était normalement par le genre de parole qui fait souffrire

"...mais c'est vrai qu'en principe on a tendance a preferer le sang de la personne qu'on aime a celui des autres ce qui est un peu enervant quand il nous arrive d'avoir des pulsion sanglante"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:25

A...ah bon ? Je savais pas >< Bon... Euh... C'est bien de me mettre au courant maintenant... ><

Elle se sentit un peu gênée et esperait que Fumio n'aurait pas souvent de pulsions sanglantes... Enfin... Maintenant qu'elle venait de le mordre elle pourrait le recommencer pour le calmer si ça venait a se reproduire. Une fois que c'est fait, les fois suivantes sont toujours plus simples.

Je.. j'essaierai de pas y prendre gout mais... Si tu fais souvent des crises... je pourrai pas résister ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:31

Le garde eut un sourire et lui dounna un nouveau coup. Ensuite il fit apparaitre de nouvelles chaines toujours reliées aux décharges, mais ces chaines elles étaient accrochées au mur. Il accrocha yuki au mur avant de la baffer violemment et delui retirer son t-shirt et lui griffer le ventre a sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:06

"alors tan pi c'est pas tellement grave "

il sourie et recommença un peu a avançer puis se retourna vers Hinata

"du moin...si j'est le droit de mordre moi aussi"

il eclata de rire en voyant la tête d'Hinata elle savait bien que si Fumio la mordait elle était bonne pour l'hosto voir pire

"je plaisante ton sang me plait beaucoup mais a moin d'etre en crise ou obliger j'y toucherait pas contrairement a toi il y a du poison dans mes croc et j'ai pas envie de t'envoyer a l'hopital...tien encore une odeur...C'est du vrai sang cette fois...quelqu'un est en train de se fair torturer...plus moralement que physiquement mais y en a comme même...C'est dans la même direction que l'odeur diffuser"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:22

Hinata avait eu un peu peur sur le coup... Enfin... Ca ne la derangerait pas tant que ça de se faire mordre par Fumio... Mais c'était trop dangereux. Elle s'en fichait maintenant, elle pouvait l'embrasser a volonté... Et c'était bien aussi agréable. Elle se pencha vers Fumio et l'embrassa rapidement mais délicatement.

Désolée, j'en avais envie ♥ On court vers l'endroit qui sent fort le sang, faut que Yuki soit vivante si c'est le sien, j'ai besoin de réponses. Je te suis.

Elle lui prit la main. Yuki ne disait rien, elle se contentait de profiter de la douleur pour alourdir son chatiment. Même si elle allait être deshabillée ou torturée a mort elle se fichait bien de ce qu'il pouvait lui arriver. Du moment qu'on lui mettait fin a ce supplice qu'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:38

Fumio aurait c'est sur voulu que ça dur un peu plus longtemp mais une prison ça n'était pas vraiment le bon endroit et puis l'odeur de sang risquait de le pousser a la mordre au bou d'un moment et il commença a suivre l'odeur qui commençait serieusement a lui mettre les nerfs en pelotte

"tu sait...je vais pas me plaindre parceque tu m'embrasse...surement pas ça change des morcure vampirique même si j'en est jamais eu dés qui voulait dire autre chose que "t'est qu'une sous-merde"...Mais ça aurait été mieu dans une autre endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

Hinata déposa un autre baiser sur les levres de Fumio. Pas trop long pour embeter Fumio mais assez pour profiter du contact entre leurs levres.

Hihi, je m'en fiche, je te fais des bisous ou je veux et quand je veux. Et pis comme ça tu sauras que je te considère pas comme ces salops de vampires qui te prennent de haut. Moi... je t'aime, tout simplement... ♥

C'est vrai que c'était pas tellement le genre d'endroit adapté pour s'embrasser et faire des déclarations... Mais Hinata avait pas l'air de s'en soucier. MAis il fallait quand même qu'elle se concentre sur ce qu'elle avait a faire. Elle profitera d'etre avec Fumio une autre fois dans un autre endroit et dans d'autres conditions. Elle sentait elle aussi l'odeur du sang. Bien qu'elle ne soit qu'une demi vampire et que son odorat n'était pas assez développé que Fumio, elle pouvait la sentir tellement qu'elle était forte. Elle n'aurait même pas besoin d'activer sa pupille. Elle refit un bisou a Fumio, cette fois ci un simple bisou sur la joue et l'attrapa par la main avant de courir dans la prison, se fichant des gardes qui les interpellaient. Elle se rapprochait de plus en plus de l'odeur, elle était de plus en plus forte. Tellement que Hinata sentait une boule dans sa gorge. Ils semèrent les gardes et arriverent enfin face a la cellule de Yuki. Hinata s'arreta, net. Elle mit sa main sur sa bouche, d'effroi. Yuki était enchainé au mur, les yeux bandés , les deux bras au dessus d'elle, avec rien qu'un bandage sur sa poitrine comme haut. Un garde était entrain de lui mutiler le ventre. D'ou l'odeur si forte du sang. Elle ne savait pas quoi penser... se réjouir de sa punition ou au contraire avoir pitié pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:45

en voyant la scene Fumio recula une main sur la bouche et la nez les humains était donc aussi cruel envers leur semblables? c'était immonde elle avait été frapper jusqu'au sang et presque a moitier deshabiller comme si l'isolement et l'accusation de ses faute voir sa mort prochaine ne suffisait pas et elle ne pouvait même pas se defendre même pour Fumio qui decendait d'une famille adepte des torture les plus subtile et les plus longue trouvait cela cruel peu etre parcequ'il avait toujour vu les humains pour la plupart plus comme des victimes que des coupables cette jeune fille même blesser attacher et les yeux bander ressemblait beaucoup a Hinata et si elle avait été a sa plaçe? il ne pouvait pas regarder cet homme la torturer comme ça au risque de la tuer si jamais elle avait été accuser a tord ou manipuler par le sharingan elle mourrait pour rien c'était hors de question.

Malgré toute les manoeuvre qu'il faisait pour empecher l'odeur de sang diffuser et celui du sang de Yuki reveiller ses pultions vampirique il ne pu pas tenir bien longtemp devant ce genre de scene mais etrangement ce n'est pas a Yuki ou Hinata qu'il s'en pris il emis une sorte de sifflement et se precipita sur le garde en lui maintenant fermement l'epaule et la tête

"...tu ne merite pas de vivre..."

il panta violament ses croc dans son coup remusant la tête et les enfonçant le plus fort possible il voulait qu'il souffre encore plus que le poison pourrait le faire et en même temp il aspirait son sang qui coulait dans sa bouche au point que si personne ne l'arretait il allait finire par le vider entierement de son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:29

Hinata laissa Fumio faire... Elle se foutait bien de la mort de ce garde et... Il l'avait surement mérité vu les affreusetés qu'il avait fait a Yuki... D'un autre coté elle ne savait pas non plus ce qu'avait Yuki... Peut etre que elle aussi le méritait... Elle n'en savait rien. Elle regarda plus attentivement sa demi soeur. En y regardant bien on pouvait voir pas mal de ressemblances avec elle... Sa peau pale, ses cheveux foncés, la forme du visage... et surement d'autres choses bien qu'elle n'était pas aussi grande qu'elle. Mais ça la boulversait de voir quelqu'un lui ressemblant autant devant elle se faire torturer. Mais elle ne devait pas s'attendrir, cette fille, celle qui lui ressemblant autant avait massacré le clan alors qu'elle même en faisait parti... C'était une chose qu'elle ne comprennait pas comme tant d'autre chose et c'est pourquoi elle voulait des réponses...
Yuki ne sentit plus l'homme qui la griffait jusqu'a la chair. Devait elle se réjouir ? Elle ne savait pas... En tout cas elle avait entendu d'autres personnes arrivées... Elles avaient l'air d'attaquer le garde d'apres les gemissements sourds de celui-ci... Etaient ils venu la sauver ? Non... Surement pas, c'était trop beau et personne ne savait qu'elle se trouvait la a part Kazuki qui était cloué a l'hopital... Non, c'était sans doute des personnes a qui elle avait fait une fois de plus du mal et qui tuait son bourreau pour prendre sa place rien que pour la torturer de ses mains. Elle releva faiblement la tête, dans le vide puisqu'elle ne percevait toujours rien. Rien qu'un petit mouvement était devenu quelque chose de difficile pour elle.

Qui... êtes vous...?

Hinata sursauta. D'aileurs elle ne savait pas pourquoi, elle a du sentir leur présence et elle ne voyait rien, normal qu'elle demandait qui ils étaient. Elle respira un bon coup avant de prendre la parole.

Je suis Hinata Hyuuga. Chef du clan Hyuuga, tu te souviens... Celui que tu as décimé il ya quelques mois !

Elle haussa un peu le ton et Yuki baissa de nouveau la tête. Alors c'était sa demi soeur... Elle avait surement profité de son séjour en prison pour se venger de son clan. Elle avait donc raison... Elle était venue pour remplacer son bourrau.

Et celui qui m'accompagne c'est Fumio. Si tu essaies de t'en prendre a lui, tu mourras dans les secondes qui suivent.

Hinata était sérieuse. Mais de toute façon... Que pouvait bien faire Yuki dans ses circonstances... Rien du tout, c'était deja avec peine qu'elle levait la tête alors tenter une attaque n'était pas envisageable... loin de la. Hinata se sentait beaucoup moins timide et calme devant la meurtriere de son clan... Chaque phrase qu'elle disait était limite provocante.

Maintenant tu vas m'écouter et repondre a mes questions. De toute maniere tu n'as pas le choix. Si tu refuses, on te torturera encore plus, et vu dans l'état dans lequel tu es tu devrais mieux faire ce que je te dis... Pourquoi tu as décimé le clan ? Tu avais une raison au moins ?! Et pourquoi tu te dis etre ma demi soeur ? Pourquoi tu nous a épargné moi, Neji et ma soeur ? Je veux des réponses alors réponds moi !

Yuki esquissa un micro sourire. C'était normal qu'elle veuille des réponses... Mais Yuki ne voulait pas lui révéler ses raisons... Nan, elle voulait les garder pour elle et pas decevoir Hinata. Elle aimait sans doute son père... Alors si elle venait a apprenait les choses affreuses qu'il a fait a sa mère ainsi qu'a elle, elle n'aurait plus aucun estime et serait dégoutée de lui... Elle savait qu'elle n'aurait pas aimé apprendre ces choses de son pere adoptif alors elle ne le ferait pas avec elle. De plus elle avait pas besoin de savoir qu'elle était sa demi soeur... Si elle la detestait autant qu'elle deteste une inconnue qui n'est aucun lien... Et puis même chose pour ça, si elle lui disait la vérité, elle apprendrait alors que son père avait eu une femme et une famille avant elle... Et elle les avait épargné tout simplement parce que... parce qu'ils n'avaient rien a voir avec ça et que peut etre qu'elle n'avait pas eu le courage de tuer sa seule famille restante... Seulement le sourire et le silence de Yuki ne fit qu'enerver Hinata qui se mit a serrer ses poings... jusqu'au sang...

(Vive les odeurs de sang xD pauvre Fumio)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:57

Fumio lacha la garde au bout d'un moment le cadavre de l'homme tomba a terre sa blessure ne saignait pas il n'avait plus une goute de sang Fumio lui en avait plein les main et jusqu'au coup il avait plus chercher a le fair souffrire qu'a boir son sang le probleme c'est que comme tous le monde le sait lorsque qu'un vampire goutte au sang humain apres beaucoup de temp ne pas en toucher un autre est casiment impossible une autre odeur qui l'attirait encore plus commença a emaner des main d'Hinata...son sang il recula contre la paroie de la grotte mais la non plus tenir ses pultion vampirique n'était pas facile et sans trop reflechir il prefera plutot se diriger vers Yuki cette fois lui attrapa l'epaule pour deguager son coup il tremblait en esaillant de se retenir il ne fallait surtout pas qu'il la tue mais en même temp ça faisait des mois qu'il ne c'était nourrie que d'animaux

"Je suis desoler Yuki...je veu pas te fair mal mais...c'est toi ou Hinata"

il mordi d'un seul coup cette fois pour boir et non pour fair mal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:15

Yuki n'avait rien vu venir. Elle avait juste senti que quelq'un s'apporchait d'elle. Puis d'un coup elle sentit deux crocs s'enfonçer violemment dans sa peau. Elle poussa un cri de douleur. Maintenant le poison commençait a la ronger... Elle avait mal et se remit a pleurer. Encore une fois elle savait qu'elle allait mourir et qu'il n'y avait plus rien a faire. En plus de la chaleur, de la torture morale, des blessures, de l'enchainement... On était entrain de la vider de son sang...
Hinata ne savait plus quoi faire... Yuki l'enervait au plus au point, elle en était sûre maintenant, elle la detestait. Mais elle voulait aussi des réponses et ce n'était pas en la tuant qu'elle allait les avoir... Elle lecha le sang qui s'écoulait de ses paumes pour aténuer l'odeur.

Fumio arrete... J'ai besoin d'elle alors ne la tue pas, même si elle le mérite pour ses crimes.

Elle avait beau dire ça, Fumio ne s'était toujours pas arrete.

Fumio ! Arrete j'ai dit ! Tu vas la vider !

Rien a faire... Il ne voulait pas la lacher. Hinata attrapa alors le bras de Fumio et le mordit au poignet pour qu'il s'arrete enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:27

Fumio du retirer ses crocs du coup de Yuki il se laissa tomber assis contre le mur et esailla le sang qui coulait de sa bouche d'un rever de bras et il fixa l'un de ses main en tremblant ayant peur de lui même maintenant

*encore...je n'est pas tenu...et j'ai tuer quelqu'un et...si seulement on pouvais me briser les croc*

"...qu...qu'est ce que j'ai fait...j'ai encore tuer et j'ai fallit tuer une autre personne...desoler Yuki c'est pas ce que je voulait...je suis un vampire et le sang d'Hinata...c'était la seul solution...je suis vraiment un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:04

Tout le corps de Yuki se relacha. Maintenant c'était sa respiration qui se faisait rauque et difficile. Elle venait de perdre beaucoup de sang et n'a jamais été dans un état aussi critique que ça surtout que le poison la rongeait toujours. Elle aurait voulu que Fumio en finisse avec elle. Au moins, quelqu'un se serait fait plaisir avec sa mort. Hinata se mit a genou et saisit Fumio par les épaules en le secouant.

Mais arrete ! Ne dis pas ça ! Le monstre ce n'est pas toi ! C'est Yuki ! Elle a décimé tout un clan sans raison ! Si elle en avait eu une elle m'aurait répondu ! Et ce garde l'avait mérité, comme Yuki le mérite...

Elle se leva, le regard dur et en colère contre sa demi soeur. Elle se mit devant elle et appuya fortement sa main a l'endroit de son coeur pour lui faire sentir puisqu'elle ne voyait pas.

Tu es pitoyable. Ta vie ne tient qu'a un fil. Un seul jyuuken sur ton faible coeur et c'est la fin pour toi.

Yuki eut un sourire. Petit sourire mais souriait quand même. Quelqu'un allait enfin la tuer ou ils allaient encore la torturer longtemps ? Elle remerciait Hinata si elle éxécutait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a son lieu fétiche xD Empty
MessageSujet: Re: Retour a son lieu fétiche xD   Retour a son lieu fétiche xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a son lieu fétiche xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ami.
» Le retour
» De retour.
» retour a Kumo
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser