Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:45

Yuki eu une idée et tapa avec son coude le bras d'akiro.

Hé, hé j'ai une idée géniale ! On va prendre une autre apparence et comme ça ils vont essayer de nous draguer, le truc c'est que nous on va tout faire pour repousser leur avance ! Si c'est pas génial mon idée... Et fais en sorte que tu seras méconnaissable. J'y vais la premiere.

Elle fit un signe avec ses mains et pris une autre apparence. Ses cheveux étaient devenus blonds et légèrement ondulés mais ils avait la même longueur (bas du dos). Ses yeux s'étaient éclaircis pour devenir bleu ciel un peu nacré. Et elle avait rapetissit un peu sa taille (1m65). Elle portait un maillot deux pieces. Le haut était un bandeau rouge et la culotte était de la même couleur avec des petits noeuds de chaque coté de la taille. Elle avait aussi généreusement augmenté sa poitrine (pas qu'elle soit petite dans son apparence normale mais au moins elle était sure que les garçons allait la repéré). Puis elle alla s'installa assise dans le sable en attendant que les garçons viennent l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:52

Heu bas moi chui la bas s'tu me cherche J'ai vus une chouquette x)

Puis il se diriga vers la fille ( yuki 2eme version xD)

Salut Est ce que J'peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:09

Elle regarda Jin un moment puis tourna la tête sans dire un mot comme pour l'ignorer. Mais dans sa tête elle souriait plus que jamais.

*=) Ca marche a merveille, comme quoi ca sert d'augmenter genereusement la poitrine et d'avoir un jolie ptit cul x) Vas-y mon coco drague moi pour que je te foute de jolis vents =p*

Jin s'assit quand même a coté, prenant son silence pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:42

J'pe savoir C'kwa Ton P'tit nom?

Il lui fit un p'tit sourire

Sa serait cool de savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:44

Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir.

Ca te regarde pas, et quand on est poli on se presente avant.

*xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:51

*Ces quoi cette meuf Serait-ce? Va falloir vérifier*

Humm Moi J'mapelle Jin et toi?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:02

Elle commença a repondre naturellement...

Yu...

*Merde, j'ai repondu ça naturellement >< euh... vite un autre prenom*

Yumi.

Elle lui fit un micro sourire.

*Merde, la gaffe, pourvu qu'il devine pas. Sourie, sourie, il y verra que du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:11

*Bon faut que je vérifies Mon doute . . .*

Est ce que mes yeux te font flipper?

Il regardait yuki 2eme version xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:19

Oui c'est vraiment flippant, d'ailleurs vous etes flippant... Vous me faites vraiment peur...

Elle fit son petit air de jeune fille apeurée.

*Mais pourquoi il me demande ça...? Il veut vraiment se prendre des vents x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:26

*Héhé Yuki Je t'ai reconnu pas besoin de faire ton air de jeune fille*

Il s'approcha de Yuki et chuchota a l'oreille

J'tai reconnu Yuki x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:30

Elle ecarquilla les yeux.

Non, c'est pas juste ! J'étais méconnaissable... enfin je crois. Pff toute façon c'est toujours pareil, a chaque fois que j'essaie d'etre discrete je fais une gaffe... c'est pas juste !

Elle repris son apparence normale et croisa les bras sur sa poitrine pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:34

Muhahahaha chui trop fort

Il regarda Yuki

Ba moi je vais me baigner

Il enleva son T-shirt et sauta a l'eau

Elle et bonne
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:38

Elle regarda jin se baigner.

Pfff.

Puis elle eut une idée.

*ca lui apprendra a me demasquer*

Elle melangea un technique suiton avec une fuuton et créa un géante vague, ou pluto un mini tsunami juste au dessus de Jin. Elle sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:42

Pfffff Kinton, Acier Tranchant

La plaque d'acier coupa la vague en deux et la moitié tomba sur lui il s'enfonca dans l'eau sa fesait 10 minute qu'ils n'etait pas remonter
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:48

Oh, il maitrise le kinton c'est la premiere fois que je vois quelqu'un l'utiliser. Il a coupé la vague en deux mais ya quand même l'autre moitié qui est tombé sur lui, c'est malin... -_-'
Mais euh ca fait pas un peu longtemps qu'il est pas remonté la ? Merde, faut pas qu'il se noie !

Elle couru dans la mer (alerte a malibu x) et commença a le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:51

Jin etait sous l'eau il fesait des signe de main

Suiton, Grande Cascade

Une grande cascade apparut devant Yuki l'eau tomber sur la tete de Yuki Jin etait derriere elle *peace*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:01

Yuki se prit toute l'eau sur la tête en grimaçant.

*Mais quelle conne, je suis trop naïve et trop gentille TT-TT ca me perdra un jour...*

La cascade s'arreta. Elle se retourna et tomba sur Jin. Premier reflexe : un punch dans sa gueule de con.

Baka ! J'essaie d'etre gentille avec toi, et toi t'as vu ce que tu fais ! Baka baka baka baka !!! Akirooo !! Il est trop mechant le type aux yeux flippants !

Elle remarqua qu'Akiro venait de prendre une autre apparence et que Deidara s'approcha d'elle.

Tiens on va voir comment ton eleve s'en sort, et comment Akiro va lui foutre des vents.

Elle se retint de rire.

Pauvre Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:04

Ouai Cet abruti Va faire le con j'en suis sure

Il regarda Yuki puis fit un katon dans l'eau

L'eau va etre chaude =P
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:17

Akiro elle aussi avait pris une autre apparence bien qu'elle soi deja une femme fatal (une grosse baguard dans le desert pour sa c'est pas rien) ke but n'était pas de seduire mais qu'on ne le reconnaissent pas elle des cheveux blond/roux presque tous lisse qui lui decendait en dessous des homoplate en petit pic le malliot de bain c'était un biquini jaune a bordure noire ses yeux était un peu pret de la même oculeur que ceux de Namiko et Kazuki a la difference qu'il virait plus vert le bleu que le vert elle s'était intaler sur serviette et bronzais tranquilement Deidara s'assis a cote d'elel mais elle l'ignora

"euh Salut...je m'apelle Deidara...et toi?"

"...Nanako...tu fait quoi ici?"

"je me detend un peu je suis bras droit a Kumo donc il faut bien que je fasse quelque chose quand je suis libre...et c'est plutot un bel endroit"

"...je suis deserteuse et je vien la juste parceque j'en est eu envie et puis a forçe de me balader la nuit faut que je bronze et je preferait que tu te mette de l'autre coter parceque tu me cache le soleil!"

"pardon...tu est la toute seul?"

"oui..."

"et tu n'a pas peur?"

"peur de quoi?"

"une jolie fille en malliot de bain toute seul sur la plage y a des homme qui voudrait profiter pour se rincer l'oeil"

"ou draguer comme toi je supose"

"je drague pas moi!"

"alors pourquoi tu me parle?"

"pour rien je te voyait toute seul alors je vien te tenir compagnie"

"je suis tres bien toute seul si je suis venu ici c'est pas pour me fair draguer alors j'aimerait que t'aille voir allieur merci!"

il ne dit rien se leva et alla voir Jin

"si t'est capable d'avoir nimporte quel va voir celle la et on va voir si tu y arrive parceque la même toi a mon avis tu va te fair avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:21

Nan c'est a toi de le faire Moi C'pas mon genre x)

il se leva et en passant pres d'akiro il chuchota

Tu la trop casser Bien Joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:25

Yuki sentit l'eau devenir chaude... En plus comme elle était hyouton elle ne supportais pas du tout la chaleur.

Kyaaa ! Chaud chaud !!

Elle se depecha de sortir de l'eau puis partit rejoindre Akiro et Jin.

Tiens, eh bah moi je trouve que Deidara il est plus poli que toi ! Au moins lui il se presente avant de demander le prenom !!

Elle lui tira la langue.

Au fait, vous savez pourquoi la mer est devenu aussi chaude d'un coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:30

Deidara soupira et fit un signe avec ses main une bombe explosa devant Jin
"parcequ'il a fait un Katon dans l'eau mes bombe l'on repéré c'est pour sa qu'elel on exploser quand j'ai fait se signe elle ont reconnue la chaleur d'un chackra humain Katon j'ai poser cette bombe quand je suis revenu...euh quelqu'un sait ou son Sena et Kazuki?"

Akiro repris sa forme normale et regarda autour d'elle puis reflechie

"ils sont partie plus loin tous a l'heure quand Deidara est aller parler a Jin...aïe je craint le pire si Kazuki a esaillier de parler a Sena sa sent la baguard inevitable a plein nez...je vous l'est pas dit mais je sait d'ou vien la colere de Sena ses dernier temp c'est sont pere qui me l'a expliquer et Kazuki risque de s'en prendre pas mal dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:33

Merde on ma repérée

Jin Fit un mokuton et balanca un bout de bois a la geule de Deidara

Tien dans ta face ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:43

Hé t'es méchant ! Je te signale que c'est toi qui a chauffé l'eau ! C'est normal que tu te prennes une bombe dans la gueule ! Enfin pour ma part... Ensuite t'as faillit me cramer les jambes ! Je suis hyouton et je supporte pas du tout la chaleur ! Je suis sure que tu l'as fait expres !!!

Elle lança un regard noir a Jin et se tourna vers Deidara.

Ca va Dei pas trop mal ...?

Le bout de bois tomba de son visage et il y avait une belle trace rouge. Yuki mit un main sur sa bouche et se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:52

Deidara respira un bon coup il ne devait pas se baguarer pour le moment il fallait retrouver Sena et Kazuki avant que l'un d'eu tue l'autre si ils se battent Kazuki risque d'etre blesser et la gard a la crise de folie Sena fera une crise de colere et tous explosera jusqu'a se que l'un d'eu soi mort il les retrouve un peu plus et Kazuki esaillait de se proteger temp bien que mal de projectile de Sena au bou d'un moment il fut coinçer contre un rocher et Sena s'avançais dangereusement en plus il était armer et Kazuki tremblait comme une feuille les bras couvert de coupure

"pourquoi tu me répond pas hein?! je te l'est demander pourquoi c'est toujour comme sa?! REPOND!"

"arrete!...je t'en supplie arrete j'en sait rien c'est pas de ma faute"

"menteure!...mais la douleur et lam ort peu fair parler nimporte qui je ferait tous pour avoir une réponce alor répond moi ou sinon tu risque d'avoir tres mal"

"CALME ICI!"

"t'occupe pas de sa toi! va voir allieur si j'y suis! avec les deux autres mouflarde aussi"

"tu parle mieu a Akiro et Yuki s'il te plait sinon je te fait exploser moi!"

"si je t'est pas tuer avant...maintenant deguage!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser