Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade a Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:55

J"e ne supprote pas a cause de Lacoon , mon fils

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:57

la par contre Sayruri fu etonner elle ne comprenait pas bien

"ton fils a utiliserle mangekyou sharingan contre toi? pour moi ne t'en fait pas en veriter je le possede pas c'est qu'un genjutsu je ne suis pas decendante des Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:00

Oui j'ai remarquer ton erreur : tu a inverser le rouge et le noir d'un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:05

elle sourie

"j'était deja asser fatiguer ton demon lute bien contre les genjutsu c'est dur de les maintenir plus d'une minute mais tu ne répond pas a ma question Lacoon a utiliser le mangekyou sharingan contre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:07

Plusieurs fois oui mais je ne pourrait jamaislui faire du mal bon moi je peut voler et supporter quelqu un sur mon dos tu veut partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:10

elle haucha la tête

"je vois...non sa va je suis bien la pas la peine de te fatiguer pour le moment"

*c'est horrible en effet un père n'en veu jamais a ses enfant mais qu'un fils est l'odasse de torturer son propre père je trouve sa vraiment monstueux sans Rasen se garçons ne serait pas la les enfants sont de moin en moin respectueux avec leur parent c'est affreu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:54

Oui c'est horrible AHHHHoui je lis dans les pensées !!

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:58

elle mis sa main devant sa bouche puis sourie

"oops...c'est pas grave j'aurait fini par te le dire j'aime pas cacher des choses a ceux que j'aime mais tu aurait pu me le dire que tu lisait dans les penssée quoi que t'a pas vraiment eu le temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:02

Hihi euh ... on fait quoi ?


Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:11

elle haussa les epaules

"j'en sait rien du tous...mais bon si tu pose la question c'est que tu sait pas non plus"

Sayuri avait completement changer retrouver son caractere drole et souriant laissant remarquer qu'au combat ou quotidien elel formait deux personne completement differente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:22

Une foule d'ANBU encercla Sayuri et Rasen qui observa et détermina leurs nombre : 500 ANBU tous quasiment expert mais iln'était qu'un grain de poussière en puissance pour Kumo Mais 500 contre 2 ... Rasen sauta évitant de se faire écraser par deux mur de pierre surement provoquer par un Jutsu Doton il prit son kunai doré et appela Sena avec se Kunai il fendit un Katana appartement ancien et nul Rasen enchaina par un Jutsu Katon qui en brula un mais des ninjas médicaux le soigna un ninja plutôt Rasen essaya de le tuer sans succès car des ANBU le protégeait il eux une idée


Il sont nombreux Sayuri sa va toi ? j'ai appeler un de mes fils, Sena se ninja médical est la source de tout nos problèmes


Il prit un Shuriken Fuma et le déplia

Shuriken Fuma !! Moulin de l'ombre !!

Rasen lanca son Shuriken qui se fit bloquer par un ANBU mais 2 autre shuriken "sortirent" du premier il se firent arrèter mais deux autres continuèrent en se raprochant du Ninja médical puis un Shuriken se planta dans l'épaule droite du Ninja se qui le tua Rasen prit son Kunai doré et en lanca un Argente a Sayuri puit il continua son combat au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:49

Kaori apparut (désolé j'ai pas pus resister):

-Coucou ! Vous avez besoins d'aide ?

Les anbu devaient venir d'un autre village puisque kaori n'avait rien contre rasen. Puis elle fit un signe et ils firent tous emprisonés par la glace puis assomés par des chocs élétriques , elle les fit téléporter avant de se présenter a la nouvelle kage:

-Bonjour ! Heu... Sayuri c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:12

Sayuri sourie elel n'avait pas eu grand chose a fair une illusion a droite une illusion a gauche finalement elel n'avait pas été toucher une seul fois elle regarda Kaori

"ou c'est sa ja m'apelle Sayuri...Sayuri HAtano Otokage t'avait pas vraiment besoin de nous aider mais c'est l'intention qui compte comme on dit enfin au moin sa risque plus de tourner mal maintenant et toi tu est Kaori Uchiwa c'est sa? la Raikage"

elle serra un peu le Kunai d'argent en envoyant son chakra a l'interieure voyant que ni Rasen ni Kaori ne comprenait se qu'elle faisait elel expliqua

"si ces Kunai son tous lier normalement je pourrait ressentire le Chakra de Sena si je me conçentre bien...sa y est...je le sent pas tres bien..."

elle se conçentra un peu plus

"il n'a plus que les trois quart de son chakra...il est faible...il lui manque les trois quart de son energie vital aussi...il a du perdre connaissançe il ne risquait pas de venir"

elle arreta sentant par une douleur au coeur qu'elle allait bientot atteindre sa limite elle soupira

"sa battre deux fois dans la même journer...c'est fatiguant heureusement que j'ai beaucoup de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:47

Rasen soupira


C'est bizzare le motif du bendeau &était des vagues mais ce n'estt pas Kiri il faut que je retrouve Sena ... Sayuri le kunai que je t'ai donner peut te servir a me retrouver aller je vais y aller a plus Sayuri





Il deploya ses ailes et s'envola après avoir embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:03

Sayuri sourie

"Sena et Lacoon on de la chance d'avoir un père comme sa moi mon père avait telement peur des ninja de la forçe d'un Kage ou d'un ninja de l'akatsuki qu'il n'aurait même pas bouger si je venait a être attaquer j'espere qu'il va arriver a temp...si se que je pensse est vrai Sena devrait mourire rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade a Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade a Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a kumo
» Arriver a kumo
» retour a Kumo
» devant les portes de Kumo
» retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser