Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:25

Regarde on vois kumo !!!

il attèrirent


Il y a quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:33

Kazuki decendie et s'approcha des gardes qui evidament lui bloquerent le passage

"bon comme d'habitude vous êtes bêtes comme vos pieds donc je demenderait pas que vous me laissier passer aller donc chercher Katara puisque que Kaori n'est pas"

"Asano c'est toi qui t'y colle cette fois va chercher la Kazekage"

Katara:

elle poussa les deux garde

"c'est pas la peine j'était devant les portes,Kazuki? sa y est t'est enfin rentrer"

*BAKA JE ME SUIS INQUIETER MOI!!*


KAzuki:

il regarda Katara puis Ayato

"Katara je te presente Ayato j'était amoureux d'elle quand j'était petit et ce n'est pas different aujourd'hui elle c'est fait blesser je t'expliquerait comment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:36

Ayato salua katara comme tout les japonais

Je m apelle ayato Maidaishi et je suis Hokage et vous vous dever ètre katara emano kazekage je me trompe pas je sait sa car j ai lu un bouquin sur les Kazekage c est vrai se que ce livre affirme ? sinon enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:42

Katara pencha la tête sur le coter observant Ayato elle était plutot jolie elle compris comment Kazuki avait fait pour etre tomber amoureux d'elle

"un bouquain sur les different Kazekage? je n'est pas du le lire qu'est ce qu'il affirme?"

elle observa la blessure

"Chidori...par chance ton adverssair a raté de peu l'articulation ton bras ne sera pas fragiliser mais il va falloir fair attentin a ton epaule pendant un petit bout de temp je peu mettre qu'un bandage la dessus la blessur n'est pas vraiment prfonde et son plassement ne me permet pas de la refermer"

elle mis un bandage sur l'epaule de la jeune fille

"bon il explique quoi se livre histoire que je puisse te répondre"

Kazuki:

il observait Katara elel n'avait pas l'air d'aller bien la pointe de tristesse était plus présente dans ses yeux qu'habituelement et normalement elle parlait beaucoup moin lentement et plus fort il ne dit rien ecoutant se qu'elel idsait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:46

Merci il dit que tu es une des plus puissante kage et a mon avis c est vrai a oi il dit aussi qu un chakal de sable appeller Okan vous suis tout le temps ... je suspose que c est vrai

Elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:59

Katara haucha la tête

"je suis pas forçement le Kage le plus puissant parceque c'est Kaori en veriter bien que se soit le seul Kage que je n'est jamais vaincu pour Okan c'est vrai aussi mais ton bouquain doit aussi dire que je prevoie et provoque les tempête de sable c'est une rumeur qui cour depuis longtemp ce n'est pas vrai je peu les prevoir mais les provoquer non maintenant que tu me le dit j'ai entendu parle de se bouquin les puissance du sable c'est sa? on parle des autres Kage aussi et on a bien souligner le kidnapping du 4 eme et du 5 eme ainsi que les 2 destruction de Suna quand je commenaçait mon statue de Kage...se bouquin fait des eloges a certain Kage mais critique aussi Suna j'ai arreter la lecture quand ils ont parler dec l'age noir de Suna quand Gaara était Kazekage"

elle regarda dans le vide serrant un point elle esaillait de cacher une oclere qui arrivait

Kazuki:

elle s'approcha de Ayato et commença a chuchoter

"Ayato il y a probleme Katara est pas normale elel s'enerve plus facilement que d'habitude il c'est passer quelque chose faut qu'on retrouve Kaori avant que Katara nous pete un cable et croit moi quand sa explose chez Katara sa fait tres mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:54

D'accord j ai aussi lu un livre sur les raikage

Elle recula vers kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:33

Kazuki souris

"si tu veu un conseil on a interet a se tirer avant qu'elle decide de nous cloitrer ici ou qu'elle se barre rapidos eveilliant ma curiositer j'ai aucune envie de la suivre a perpette je te presenterait Deidara une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:57

Très bien ba euh aurevoir

Elle grimpa sur le dos de roukara avec kazuki et roukara décola

Ou veut tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:43

Kazuki commençait a s'habituer a cette hauteur

"j'en sait trop rien c'est a toi de choisir ma destination a moi c'était pas possible du ocup sa a été l'Aka et Kumo mais toi t'a pas un endroit que tu voudrait me montrer ou revoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:12

On va a konoha roukara est fatigué allons y

Puis il partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a kumo Empty
MessageSujet: Re: a kumo   a kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo
» devant les portes de Kumo
» retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser