Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver a kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:29

Ils arrivèrent et vu des garde Lee lança des aiguille au point vitaux de ses garde et les tua


C est simple trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:35

une jeune femme était sur le mur juste a coter des porte elle sonna a une corne pour prevenir qu'il y avait un intrus puis elle s'adressa a lui elle le fixait intessement un regard noir du desire de vengeance elle s'adressa a lui d'un ton froid glacial presque autant son aura

"Rock Lee...comment ne pas te reconnaitre...tu a tuer mon frère je vais te le fair regretter tu a eu tord de fair sa et tord de venir ici tu risque d'avoir pas mal d'ennui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:40

A kazuki lui a vrai dire il ma donner du fil a retordre et je n ai pas envie de tuer une famille de plus ce n est pas bien de séparer une famille mais je dois t envoyer en enfer alors je choisi de te tuer ou pas ?


Lee refléchi


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:44

Namiko souri legerement mais c'étaitu n des ses sourire chaleureux maisp lutot un sourire legerement sadique

"j'en sait rien me je te deconseil d'esaillier Sasuke Uchiwa est ici avec moi et il deteste qu'on me tape dessus ensuite on a la protection de Katara et Kaori ne me dite pas que vous les connaisser pas elles sont super connu l'alience du desert et de la foudre glacer je supose que tu en a entendu parler personne n'a jamais battu Kaori et personne n'a jamais pu tuer Katara a euh deux elle on tuer personne mais on changer beaucoup de gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:31

Puis un vent glacial apparut , kaori marchait tranquillement , les mains dans les poches , les yeux fermés , et le sourire chaleureux.

-Bienvenu a kumo ! Approchez donc...

Et a ce moment préscis , son collier devint violet , sa voix grave et ses pupilles fines ainsi que un sourire sadique:

-Que je vous tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:36

Puis , un jeune homme au regard noir apparut , c'était Toshi. Ce qu'il venait faire ici ? Bonne question...

-Permettez-moi de vous aider...

*Merci , nature de m'avoir prévenus et d'avoir cacher Iwa sous terre en attendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:38

Et enfin , sasuke apparut devant namiko pour dire d'une voix rauque a cause de sa marque qui brillait.

-Ne touchez pas a namiko ! Et ne touchez pas a kumo non plus ! Mourrez sous ma lame et pleurez sous ma foudre !

*Ouah ca le fait=)*

-Hé ! Toi ! L'autre ! De l'aka ! Tu crois qu'on ne t'as pas vus !? Sort de ta cachette de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:39

Katara apparu a coter de Kaori dans un nuage de sable elle avait une gourde a la Gaara dans le dos et avait abandonner la longue robe blanche et bleu de Kazekage pour un enssemble marron et blanc délaver plus comfortable pour le combat elle leva la tête en se redrassant

"bienvenu a Kumo"

ses yeux devinre comme ceux de Okan rouge sans pupille ni iris elle eu un drole de sourire

"bienvenu en enfer vous vous ête jeter dans la gueule du loup"

HS:l'entrer de la cavalerie a la super hero XD attention batman debarque
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:41

Hum alors je vais appeler quelqu un que j ai DEJA CONNU . Rasen !!

La rasen arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:46

T es chiant lee je suis le chinokage et je dois faire des truc moi ... oh ! des gens a tuer !!!

Rasen se prepara au combat
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:47

Arinori sorti de sa cachette

*bah mince y a du monde ici deux deserteur et 3 Kage sa craint on va se fair defoncer*

"t'est qui pour me parler comme sa toi la haut"

*he mince si je m'ettait pas fait repérer j'aurait pu entrr en douce et piquer quelque truc*

et oui arinori a un petit temperament voleur il faut toujour qu'il pique des truc de valeur ou puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:48

-Toi !?

Il eut un petit sourire sadique tout en montrant le kage du doigt.

-Tu sais , j'ai entendus parler de toi et je peut te dire...

Il souriât une nouvelle fois

-On te traite de faible hahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:55

Katara regarda Sasuke elle aussi avait entendu parler de Rasen mais pas de la même façons que sasuke Rasen était connu pour ses nombreu meurtre puis elle regarda le jeune homme blond qui était sorti d'une cachette il avait les yeux rouge et le bandeau raillier d'Iwa

"toshi je te laisse le blond au yeux rouge il est de ton village moi j'ai bien envie de me mesurer au ChinoKage et je vais laisser Lee a Namiko et Kaori Sasuke si tu veu l'aider tu fait se que tu veu mais moi je me reserve la kage sanguinair son caractere me rapelle quelqu'un et en plus...j'ai toujour voulu me mesurer a lui et sasuke calme toi un peu s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:56

Faible ? moi ? moi au moins je ai pas eu besoin de demander a orochimaru de me donner une marque pour devenir fort ...

Rasen activa son dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:59

Tsssss voyon c est évident ... je vais gagner je vais vous tuer , comme j ai tuer kazuki


Lee se prépara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:59

Katara disparu dans un nuage de sable et réaparu a quelque metre de Rasen elle av

"non mais moi j'ai pas de marque et moi aussi j'ai un dojutsu je penssait pas que la village de Hollow decendrait asser bas pour s'allier a l'akatsuki c'est moi ton adverssair alor laisse sasuke tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:03

Namiko decendit du mur se trouvant a coter de Kaori

"pour une fois que dit quelque chose d'interresant Katara tu ne tura comme même pas 3 Kage et 2 deserteur surtous Kaori qui je doit l'avouer peu jusqu'ici battr nimporte qui et c'est pas parceque Kazuki c'est fait avoir que je me ferait avoir ma haine sera toujour plus forte que t'a volonter je vengerait mon frere"

HS:bon pour ceux qui commence a se battre y a Lee moi et Kaori qui reston a se baguarer sur se post les autre fou fait un nouveau post ici avec votre adverssair sinon sa va etre le bazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:07

Je ne m allie pas a akatsuki mais a Lee


Rasen sentit une étrange sensation en lui


* makumori : Apelle moi en cas de besoin et fait attention a okan le chacal de katara *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:10

Rasen fait attention bon la soeur de kazuki et sasuke je n ai pas envie de me battre contre vous alors je ne ferais qu esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:19

Namiko eclata de rire

"contre Kaori il faudra mieux sa battre si tu veu survivre parceque moi je ne compte pas me fatiguer pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:26

-Bon vous arrétez de miauler m*rde j'ai pas que ca a faire moi!

Kaori fit un signe et elle activât le sharigan 3 pupilles puis elle eut un sourire sadique et elle mit ses mains par terre , le terrain devint remplit de glace , donc le taijutsu était impossible a utiliser puisque cela glissait trop a cause de la glace. Et kaori disparut sous la glace qui se reformait a chaques trous , le seul endroit sans glace était l'endroit ou il y avait sasuke et namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:29

Sasuke eut un sourire sadique , son teint commencait a devenir gris et ses yeux portaien le mangekyou sharigan.

*De la glace... Ca m'arrange..*

Arriver a kumo Sceau2nt0

Il fit quelques signes et des serpants sortirent de la glace pour prendre lee et l'empêcher de bouger.

*Prise du serpant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:06

On ne voyais pas kaori et les serpants furent renforcer par la glace.

hs: j'ai supprimer les messages car lee tu es emprisoner tu n'as pas le droit d'attaquer en plus tu ne peut pas tu glisse sur la glace. Lis un peut les message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

HS : desoler c est long je sais


Lee ouvra trois porte puis laissa sortir une impulsion de chakra se qui détruisit les serpent puis il réatteri sans glisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a kumo Empty
MessageSujet: Re: Arriver a kumo   Arriver a kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a kumo
» aide a Kumo
» retoure a Kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser