Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 devant les portes de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

devant les portes de Kumo Empty
MessageSujet: devant les portes de Kumo   devant les portes de Kumo Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:15

Kazuki s'avançait doucement vert les porte quand il arriva a 2 metre des garde il eu un sourire sadique ne leur laissant même pas declarer leur "qui va la!" en l'espace de quelque secondeKazuki avait une main sur le coeur de chaque garde il tombere au sol mort comme un homme qui se serait trop profondement endormie dans une des montagne glaciale du pays des neiges un jour de tempete il ricana repondant sans avoir eu de question

"savoir mon nom ne devrait pas interresser des mort mais souvenez vous de Kazuki Aoki avant de vouloir l'arêter"

Deidara:

HS:je vais fair comme KAori XD sinon sa va etre enervant

Deidara avait sentie qu'il faisait tres froid se jour la il avait ensuite entendu deux crie rapidement etouffer et aura maléfique presque effreyante il était donc venu vair la porte croyant que Kaori s'était encor fait posseder par son demon et était revenu pour detruire le village c'est avait surprise qu'il decouvrie envelopper dans une epece cape de fourrure brune un jeune garçons d'un peu pret 15 ans au cheveux vert et d'etrange yeux Bleu-Vert qu'il ne connaissait que chez Namiko mais il était animer d'un lueur cruelle qui donnait des frisson par endroit sur son visage on pouvait appercevoir des tache de sang equallier il portait deux collier qui sortait de sa cape une chaine avec un petit rectangle argenter qui semblait graver mais Deidara n'arrivait pas le lire le deuxieme une magnifique collier bleu/vert qu'il connaissait bien la il vit rouge c'était le collier de Kaori

"qui est tu?et qu'a tu fait a Kaori je suis peu etre plus faible qu'elle mais si jamais quelqu'un ose lui toucher ne serai ce qu'un cheveux je le tue!!"


Kazuki:

Kazuki eclata de rire et pris le collier bleu vert entre ses main il avait decider de se defouler

"qu'est ce que tu raconte je lui est rien fai c'est elle qui me l'a offert je discutait avec une jeune fille et un grand garçons et elle un peu plus loin l'a jeter a mes pieds elle semblait jalouse que je parle surtous au deux autres je devait lui plaire"

Deidara:

Deidara s'enerva de nouveau

"TU MENT!!kaori ne ferait jamais sa et la gamine ne parlerait surment pas avec un garçons comme sa"

NArateur:

Kazuki continua de provoquer Deidara qui au bout d'un moment lacha toute les bombe qu'il pu Kazuki les gela toute le combat tura longtemp jusqu'a se que Kazuki intersepta un aigle en le tuant qui portait un message il était adresser au conseil de Kumo disant que Kaori était en securiter a Suna Kazuki disparu dans un nuage froid et Deidara toujour enerver hurla et monta sur un de ses piaf d'argile pour esaillier d'arriver a Suna avant Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
 
devant les portes de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le volcan
» a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser