Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:13

il reflechi un peu

"oui mais se sont mes sentiment sa je sait se que je reçent mais normalement je devrait aussi pouvoir deceler les sentiments des autres mais je n'y arrive pas encore sa viendrait mais il me faut du temp toshi a 200 siecle un truc comme sa enfin en temp que dragon moi j'en est seulement 100 je suis trop jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:16

"Ouai ben moi je te dis c'est pas l'age qui compte ! ler on vas se mettre au boulot alors ! Transforme toi en dragon!"
Elle le regardâT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:24

Sena soupira

"Kami je te jure je suis beaucoup trop jeune je vais ma fatiguer trop vite la plupart des choses que peu fair toshi peuvent me mettre hors course pendant minimum une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:27

"Aller je te dis ! Rholala ..."
Elle soupirât:
"Sinon c'ets moi qui me met mi-dragonne è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:32

il sourie en croisant les bras

"et sa va te servire a quoi? c'est pas en te transphormant que tu va me decidera fair quoi que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:42

"Ben en faite... JE sais pacomment me transformer , on m'a dis qu j'ai des genes de mon grand père qui me permettait de me transformn dragon et aquérire l'immortalité mais je sais pas le faire moi ><"
Elle souriâT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:48

il sourie un peu avec un air legerement idiot

"bah enfaite je sait pas trop comment je fait c'est comme pour manger ou autre j'ai juste a y pensser avant de la fair et sa vien tous seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:49

"Je dois pensser a manger? XD"
Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:55

il soupira

"non tu doit penssée a te transphormer c'est tous c'est commep our marcher tu pensse a a bouger des jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:17

"Quand je marche je pensse pas ca bouge tout seul ^^""
Elle souriât a nouveau l'air...Débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:32

il soupira

"bon ecoute j'en sait rien pour moi sa vien tous seul dés que j'ai envie de me transformer je le fait a la condition que je soi pas trop fatigue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:41

"Heuu.."
Elle fermât les yeux et soupirât pour ce concentrer et rien ne ce pacâ. Donc elle ce basât sur dee ses sentiments:
la sagesse et l'insouciance.
Puis , elle ne prit pas la formed'un dragon mais eut des tatouages , des yeux et des oreilles de dragons (blanc et arent que l'on ne vois pas sur l'image):

http://negativeallied.deviantart.com/art/Dragon-s-Fire-18162420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:59

Sena sourie

"c'est deja pas mal mais c'est pas encore sa en temp que demi dragon tu doit être trop jeune pour te transformer entierement alors tu est surement plus jeune que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:02

"Ouai mais c'est bizzare... Parce que une mi dragonne c'ets pas comme ca..."
*Vie...*
*Royale...*
*Beauté...*
*Nature...*
*Sang...*

"J'ai des voix dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:10

Sena se conçentra un peu

"oui...je les entend..vie...royale...beauté...Nature...Sang? sa veu dire quoi tous se bazard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:32

Puis cinqu dragon apparurent...

Un bleu:http://catdragongrl.deviantart.com/art/Blue-Dragon-42543786

Un noir:http://treijim.deviantart.com/art/Black-Dragon-72201933

Un rouge:http://jessicaelwood.deviantart.com/art/Red-Dragon-65618393

Un vert et un jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:54

Sena ouvrit des yeux enorme cinq dragon? c'était quoi cette blague?

"bah...sa alor...comment sa se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:57

"Ferme ta gueule le minus..."
"Ah ! J'ai pris ma forme la plus moche... Je suis horrible !"
"C'est beau l'amour..."
"Du calme vous..."
"Oui il a raison..."
"Arrétez de faire vos chefs !"

"Gné?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:02

Sena regarda les dragon

"je comprend plus rien enfaite a propos toi qui me traite de minus je te signale que t'est plutot petit pour un dragon transformer je suis plus grand que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:18

"Peuh ! Tu vas voire minus !"

Il grandit alors pour atteindre presque les nuages:

"J'ai1000 secle ... Minus !"

"Pfff...."

"Frimeur ! T'esle plus jeune !"

"Ouai et le moins beau !"

"Du calme je vous dit..."

"Toi ta gueule aquos!"

"Heeuuu... On peux m'expliquer quelque choe svp là T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:30

Sena sourie

"attend"

il pris sa forme de dragon il était largement plus grand et plus costau

"minus hein? répete un peu pour voir je suis le jeune frère du chef des dragons actuel tu me doit le respect mon vieux je suis le sous chef alor c'est toi qui la ferme môsieur le représentant du sang et qu'est ce que tu fou avec 4 autres dragon dans le corp de Kami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:39

"Ta gueule ! Celle qui me controle est 10 fois plus grande que ton soi dsant chef !"

"Bien dis ! L'autre moche pourras se la boucler !"

"Mais il l'aime , laissez le..."

"Bien dis c'est vrais !"

"Pfff..."

"Agaaaahh :O mais ze suis petite"

"Ne dis pas ca ! Il y a que l'amour..."

"La sagesse"

"Le sang"

"La beauté"

"La nature"

"Qui peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:44

il soupira

"et fermer vos gueule sa pourra surement vous aider a être moin idiot l'amour la nature et la sagesse je veu bien mais le sang et la beauter ne servent strictement a rien fouter lui la paix et a moi aussi en même temp Toshi est le decendant directe du premier dragon comme moi il est bien plus fort que vous 5 enssemble son sentiment principale et la haine et le haine provoque le sang detruit la beauter la sagesse et la nature et tue l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:07

"Il est con ce mec -_-" Je veux rien lui dire ! Tiens toi le sage dis tout ! Toi qui sait tout ...."

"Pfff...Mais j'ai la flemme..."

"Grouille après je vais me faire une petite beauté..."

"Eh bien le plus puissant de tous les dragons était le premier chef dragon... Eh ben en résumé nous sommes ses sentiments séparés , c'est pour ca que le haineu est le moins puissant de nous..."

"Ta gueule"

"Par contre si on fusionne.."

"nan pas encore !"

"Nan !"

"Je ne veux pas fusionner ! "

"Il n'a pas tord..."

"En faite si on fusionne on deviens l'ancien dragon et kami pourras se transformer en un dragon semblable... En gros en dragon plus puissant que ton frère..."

"T'oublis qu'on est là que la protéger ! Pas pour fusionner !"

"Ouai grave !"

"OO'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:16

Sena tourna la tête et regarda les dragons

"la raison t'est dans mon colimateur maintenant avec l'autre abrutie repéresentant du sang et le coquet qui sa le frime depuis le debut vous parler de proteger Kami c'est comme Kyuubi il dit qu'il est la pour proteger Naruto mais tous se qu'il veu c'est liberer ses 9 queue...tous vos truc c'est bien beau mais comparer a la haine et la mort rien n'est puissant"

il chagea de couleur passant du rouge au gris sombre il baissa un peu la tête

*je ne serait jamais a la hauteur ils protege deja Kami je doit pas servire a grand chose dans l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser