Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec Kami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien

Grade : kage
Masculin
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 17:05

Sena attendit un peu puis ses souveir commençerent a defiler dans sa tête mais dans le sens inverse commençant par les plus reçent la rencontre avec Kami le noel a Kumo les retrouvaille avec son pere la mort de Chinohime son evasion de la cave ou il était enfermer la venu du dragon dans son corp puis se qui avait été noir pendant plusieur année revint a la lumiere la mascarade pour l'enlever et l'enfermer dans la cave ou il aurait du mourire les jours ou il vivait presque tous seul se demandant pourquoi sa mère était si souvent absente puis cette fille etrange qui était venu en mission en village modestement vetu mais avec un sourire etrangement rassurant ses souvenir s'arretera a 2 ans plus loin c'était impossible mais s'était suffisant a justement a cette age la une femme était venu chez lui elle avait un enfant dans les bras et commençait a crier sur Chinohime

F"quand aller vous le laisser tranquile il vous a pourtant dit qu'il ne voulait plus vous voir je ne vous dirait pas comment je l'est su mais tenter un enfantisside est impardonnable vous avez de la chance qu'il soi encore en vie la prochaine fois que cela arrivera je vous promet que je n'hésiterait pas a utiliser mes yeux pour le sauver et temp pi si doit user tous mon argent pour m'occuper de deux garçons mon cousin a bien pu pourquoi pas moi"

elle était parti quelque jour plus tard ils avait quitter le village pour devenir deserteur Sena regarda autour de lui cette femme et cet enfant...la femme était une Uchiwa c'était Lacoon et sa mère il avait donc vu son frere bien avant et avait encore contacte avec son père a cette age la

"c'était pas la premiere fois elle a deja esaillier...c'est a cause d'elle que j'ai tous perdu mon demi-frere et mon père...je ne sait toujour pas pourquoi elle a fait sa mais je suis content de savoir...la mère de mon demi-frere était prête a m'elever avec Lacoon pour qu'il ne m'arrive rien...c'est domage qu'elle soi morte j'aurait voulu lui parler temp pi...Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 17:27

"ZZZZzzz"

*Y dort sous terre Oo*

"Ho réveille toi !"

"ZZZz..."
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 17:45

Sena ria un peu

"attend je vais te le reveillier"

Sena vis quelque signe et posa ses main par terre il y eu un tremblement de terre puis l'eau de la cascade comment sa a fumé le sous sol s'était remplie de lave le dragon étant immortel allait surement un grosse brulure qui le reveillerait

"attention on va assister a un barcue de dragon qui veu la cuisse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 17:55

"Heu..."

"Prépare toi a avoir chaud aux fesses... Gamin..."

Il se révéillât en éfet , et cirât pour faire sortir un tonnere qui détruisit la lave et qui éléctrocutât un peux sena:

"Qui m'a révéiller ? è_é"
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 18:08

Sena sentie juste un peu d'eletrciter statique (mais sa pique comme même) il sourie se retenant d'éclater de rire il leva le main en poufant de rire

"c'est moi...ah ah! tu devrait voir t'a tête je te jure c'est a mourire de rire...ah! sa fait longtemp que j'ai pas rie comme sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 18:27

*Me sent HS T_T*

"GRRR"

"Calme toi !"
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 18:31

Sena tomba a genou plier de rire au bout d'un moment il fini par se relever pour reprendre son souffle et se calmer un peu il regarda Kami et sourie

"bah tu rigole pas? c'est marent regarde sa tête se loser te drague depuis tous a l'heure et il est même pas fichu de sentire un tremblement de terre il aurait du pouvoir eviter de se bruler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 18:43

"Et alors ?Ca peux arriver a tout le monde non ?"

"...Tu casses l'ambiance c'est pas drole !"

"Et ^puis toi tu peux pas te la fermer 5 secondes !"

"Elle a été boulversée..."

"Et puis toi a ferme !"
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 18:54

Sena repris un peu son serieux et regarda Kami

"Kami...qu'est ce qu'il y a...c'est a cause de mes souvenirs?...même moi je n'aurait jamais penssée que j'avait aimer une autre fille avant toi...tu sait bien je t'est expliquer que nimprte qui m'aurait trouver ennuyeux...je suis desoler..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 19:13

"Pt... C'est pas ca ! MAis du jour au lendemain j'apprend que y'a des dragons en moin , que mon grand père est envie et que mon amoureux a aimer ! Pff...."
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 19:18

Sena baissa un peu la tête

"je connait sa moi aussi le jour ou j'ai voulue rejoindre l'akatsuki je me demandait encore qui j'était et une minute plus tard je savait que j'était un dragon que ma mère ne m'avait jamais desirer et a même tenter de me tuer et aussi j'ai appris en même temp que j'avait un frere ou plutot deux je sait que c'est dur toi et moi on est pas des gens ordinaire notre ignorance du passé nous rend aussi ignorant du présent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 19:24

"Pfff...Barbant cette histoire..."

"Ouai..."

"La ferme ><"
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mar 12 Fév 2008 - 19:26

Sena envoya un regard noir au dragon jaune

"ferme la tu me met sur les nerfs depuis le debut toi et maintenant que j'ai retrouver mes souvenir j'ai combler une partie de ma faiblesse par conséquent je suis devenu plus fort alor je preferait s'il te plait que tu te fasse tous petit je ne veu ni te voir ni t'entendre merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 12:55

"derien"

"Bon vous pouvez nous laisser ?!"

Ils disparurent
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 13:29

Kazuki regarda Kai et baissa un peu la tête

"pardon...pardon d'avoir ignorer mon passer et de m'être enerver pardon de ne pas avoir pu remarquer que tu avait des dragons en toi j'aurait du le savoir normalement grace a mon flaire de dragon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 13:36

"T'a pas a t'excuser ><"

Elle souriât.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 13:42

Sena releva la tête

"ils sont enervant ceux la tu trouve pas c'est marent j'ai jamais vu sa c'est trop fort plus d'un dragon dans un humain c'est asser etonnant"

*pas plus qu'une âme endormie pas vrai?...Sena*

il regarda autour de lui

"t'a entendu? quelqu'un a parler non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 14:19

"Nan mais il se la ferme le mort ? Il s'incruste comme ca alors qu'on étais enfin tranquilles !"

Grrr ^^
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 14:43

Sena ne comprenait plus rien mais il compri rapidement que la voie venait de sa tête ou plutot de son âme

"Kami...je ne comprend pas mon âme a fusionner et pourtant..."

*une âme humaine et une âme de dragon ne peuvent pas entierement fusionner elles froment toute deux une seuls et même âme c'est vrai mais chaque moitier a son indépendance c'est a dire qu'on peu dechirer l'âme en deux pour retrouver deux âme differente l'une de l'autre don l'une est immortel l'autre le contraire evidament les deux fusionner tu imagine que l'âme est donc mortal puisque qu'elle a remplaçer l'humaine pendant plusieur année...sans toi je ne suis plus rien je suis trop faible j'ai pompé juste asser d'energie pour fair partie de l'âme immortel*

"je sait pas si tu entend Kami...mais d'apres se que dit cette voie il serait l'âme de Sena...mon âme humaine c'est reveillier et apparament...elle est tous le contraire de mon âme de dragon"

*tu de demande comment je sait tous sa peu être...c'est ma mère qui m'a appris...je sait tous sur les dragons...ainsi que la façons de detruire une âme de ses créature je comptait le fair pour reprendre mon corp apres que tu l'est garder en vie...mais apparament c'est une âme trop tenace qui est entrer dans se corp je suis obliger de la partager avec toi*

"de...je ne comprend plus"

il se remis a trembler cette voie lui faisait peur il entendait dans sa tête la même voie qu'il avait quand il s'enervait trop mais en plus grave...moin timide et plus mature mais cruel comme Chinohime l'avait mais biensur en plus masculine

"la ferme! LA FERME! je suis Sena! c'est moi Sena! c'est moi que Rasen a sauver! PAS TOI!...Kami...si tu peu l'entendre...je ne comprend plus rien...tu ne peu pas etre moi je suis un demi dragon je le sait deux âme quelqu'elle soi peuvent fusionner alors qui est tu"

les yeux de Sena devinrent jaune un bref moment puis finalement il se rendit compte que la voie s'entendait de l'exterieure parceque celui qui parlait a l'interieure de lui parlait pas sa bouche

*je penssait pas tomber sur un tel crétin en entrant dans la premier corp que j'ai pu et qui ne se douterait de rien...nimporte qui pourtant aurait pu comprendre mais toi...toi tu est telement idiot que tu a paniquer a lieux de reflechir au faite qu'il pouvait y avoir une autre âme indépendante rentrer réçament dans ton corp*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 14:56

"Grr..."

Elle tendit sa main et un dragon bleu vint et disparut puis on put voir dans la tête de sena kami. Qui prenait par le col l'autre chtarbé:

"Toi tu vas crever..."
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 15:07

l'âme a l'interieure de Sena sentie rapidement la présence du dragon bleu cette âme était étrange avait sa propre apparence (un peu comme dans les scene ou on voie Kyuubi XD) les cheveux roux et long et des yeux jaune brillant Akihisa chasser du corp de Katara y avait sommeillier quelque temp avant de trouver un autre corp pour s'approcher de Okan il était passer par le chakra de Katara quand elle avait soigner Sena le dragon bleu l'avait attraper par le col il ricana et sourie

"la raison sa faisait longtemp qu'on s'était pas vu toi et moi t'a gagner en puissance on dirait a moin que sa soi moi qui est été viellie par le temp tu te souvien le jumeaux diabolique qui avait detruit l'âme de la plupart de tes congénerent? j'avait fait passer mon âme dans chacun d'entre eux et les est detruit fait attention je peu detruire l'âme de Sena quand je veu...elle est mélanger a une âme humaine sa ne sera que plus simple"

Sena lui commençait a se sentire mal l'âme entrer dans son corp avait du frapper sa veritable âme afin de prouver qu'il pouvait vraiment tuer Sena quand il le desirait

"Kami...il...il...va me tuer...il va eliminer mon âme...qu'est ce que je doit faire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 16:05

La jeune fille alors , brillât de toutes les couleurs des dragons , sa marque aussi avat ses couleurs et ses yeux:

"Tu vas crever..."

Puis elle prit la forme d'un dragon bien plus gros que toshi et sena.

http://j-c.deviantart.com/art/Chinese-dragon-34857992

"Protection... Explosion... Extraction..."

Sena fut protégé et bien plus puissant qu'avant , l'ame du démon explosât pour sortir de l'ame.

"Tu reviens et je te tue ! J'EN AIS LE POUVOIR !"
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 16:49

Akihisa sorti de corp de Sena mais pourp rendre une apparece normale il du klui pompé pas mal d'energie la moitier de son energie vital et de son chakra de cette façons il pouvait apparaitre physiquement Sena tomba par terre akihisa apparu sous l'apparence qu'il avait eu avant de mourire un jeune homme d'un peu pret 25 ans roux au cheveux long telement qu'il lui arrivait jusqu'en bah du dos il avait un regard comme de l'or fondue cruel mais ils brillait d'une lueur espiegle se qui lui donnait un certain charme il était nettement plus grand que Sena ou que Kami a l'habitude et devait avoir plus ou moin la taille de Itachi il ricana un peu même si son sourire affichait plutot de la satsifaction qu'autre chose

A"mais moi...j'ai le pouvoir de detruire l'âme de Sena même a distance ce serait domage que son âme eclate n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 16:52

"Ce serais dommage que tu eclate et que les esprits de tous les éléments te hantant pendant toute te mort hein ? Et j'ai mis une protection , il est impossible de le détruire a moins de détruire les esprits de tous les éléments... Qui sont en moi !"

Elle rugissât.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: avec Kami   Mer 13 Fév 2008 - 17:51

Akihisa ne bougea pas et ricana un peu

"t'est plus mignone avec ton apparence humaine... je n'est pas besoin de detruire les élément en toi"

il sourie et ferma les yeux quelque temp Sena poussa un crie avant de perdre connaisançe

"il me suffi de prendre un peu de son energie vitale et de m'en servire pour repouser les élément il ne lui reste qu'un quart d'energie vital a présent se quart je n'est plus qu'a le prendre et a demander un peu plus au corp de Sena pour detruire son âme non seulement j'aurait detruit son âme mais en plus je pourrait poursuivre mon frère moi même sans dependre du corp d'un autre c'est cruel...mais les faibles doivent mourire pour laisser la place au plus fort"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Kami   

avec Kami
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant