Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:38

Elle dormait , le sourire aux lèvres , elle semblait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:47

mais il vis l'expression sur le visage de Kami il sourie et soupira soulager

*non elle va bien...repose toi Kami...tu en a besoin apres une chute dans l'eau glaçée et avoir été reveillier par mes cauchemard sa n'arrive plus c'est promis*

il la posa pres de l'arbre et retourna a la contemplation de la cascade

*finalement je n'est pas vraiment de souffrire pour comprendre je commençe vraiment a apprendre se que c'est que vivre Maman tu n'a pas tous detruit en moi finalement mes espoire et mes joie tu les a justes cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:49

Elle ouvrit a moitier les yeux , voyant sena:
"Sena..."
Elle se redressât pour se retrouver droite et assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:51

il se retourna et regarda Kami en souriant

"sa y est t'est reveillier excuse moi c'est un peu de ma faute mais sa risque plus d'arriver t'inquiete pas je ferait plus de cauchemard normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:56

"C'est pas de ta faute , c'est parce que je suis tetue c'est tout ><"
Elle souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:00

il sourie

"sa me rapelle quelqu'un sa...Kazuki ne veu jamais dormir jusqu'a se qu'il tombe par terre et normalement y a pas longtemp attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:07

"Ah...?Tu parles tant de ce kazuki... Je le connais?"
Elle penchat la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:13

il souri

"c'est mon premier ami c'est normal et puis il est jeune et dés qu'il se retrouve seul il est completement perdu tu le connait peu être c'est l'ex-chef de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:17

"...L'akatsuki... Je les aime pas mais j'ai pas peurt d'eux >< Mais non je ne le connais pas ^^"
Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:24

il soupira un peu

"moi non plus je ne les aimes pas...enfin je les aimes plus j'ai fallit entrer dans l'organition mais quand j'ai appris que ma mère les avait servis pour qu'il me tue je supose que leur mascarade aurait tenu bon même si elle était morte Kazuki a été victime presque du même coup bah comme beaucoup d'autre de leur victime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:30

"Je te vois ps en tueur..."
Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:40

il sourie

"si j'avait suivi cette voie j'en serait surement devenu un je suis asser manipulable tu sait et l'akatsuki aurait pu fair de moi se qu'il voulait alors je serait surement devenu le mellieur arme malgré moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:45

"Et a ton avis tu m'aurais tué ?"
Dit-ele , intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:50

il reflechi un instant

"je ne sait pas mais si je comptait le temp depuis que j'ai trouver la grotte je pensse que pour une mission je l'aurait surement fait mais je n'aurait surement pas regarder qui je tuait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:12

"Ben moi même folle je ne tuerais pas un beau garçon comme toi ^^"
Dit-elle avec un ourire mailicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:17

il souri

"si j'avait attenté a ta vie sa aurait peu être été different t'aurait pas telement reflechi enfin je suis pas psycologue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:20

"Je me serais cachée et je t'aurais raisonner... Je le sais... Mais a mon avis a ce moment là jétait dans les filets de ma famille donc tu risquait pas d'aller très loin puisqu je suis la fille du chef..."

hs: kami vas devenir mi dragonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:24

HS:c'est pas grave sa en fera deux avec Katara lol

il haussa les epaules

"peu être mais bon l'akatsuki ne m'a pas pris dans ses filet j'ai eu le chance de trouver mon frère avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:37

"Ouai ben ton frère il est bizarre ..."
Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:52

il soupira un peu

"chaque dragon a un sentiment principale moi c'est la curiositer lui...c'est la haine quand on est dans le corp d'un humain on s'impreigne des autres sentiment present ou ayant été présent chez lui nous formant un comporter beaucoup plus humain et des sentiment plus varier mais on ne peu pas lutter contre notre sentiment principale quand il y a trop de mystere je devien trop curieux et j'oublie tous le reste jusqu'au faite d'oublier carrement que je doit fair attention...Toshi lui quand il se met trop en colere cette colere devien une haine debordante qui le controle entierementil detruira ou tura tous se qui se trouve autoure de lui jusqu'ici il n'y a que Katara qui controle plus ou moin cette phase de Toshi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:58

"Et moi mon sentiment premier tu le sait?"
Dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:16

il sourie

"t'est pas un dragon je peu pas savoir et puis...je n'est pas encore le dons de trouver le sentiment principales des autres je suis encore un peu trop jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:22

"Et katara elle est pas mi-dragonne ? Et pis je descend d'un dragon mon vieux , mon grand père est le premier chef des dragon >< Nan mais è_é"
Elle souriât , toute fière tout en se mettant en tailleurs , les mains au milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:52

il sourie en se donnant un petit coup sur le fron

"escuse moi mais pour un dragon je suis un peu jeune je n'arrive pas bien a utiliser mon falir de dragon et pour les sentiment je suis encore beaucoup trop jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:02

"Ben tu semble en avoir por moi... Non?"
Elle souriât pour se lever et s'approcher de sena tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D
» en vadrouille [avec Kei please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser