Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:22

"MAIS MERDE VOUS ALLEZ ARRETER DE ME FAIRE CHIER LA !"

Elle soupirât.

"Pardon..."

"Excusez moi...Belle..."

"Veuillez accepter les excuses de l'equipe..."

"Pardon..."

"Ah c'est beau l'amour"

"Eh pourquoi tu t'excuse pour l'equipe menos ?"

"LA FERME !"

Elle soufflât a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:26

Sena repris forme humaine il envoya un regard noir au dragon représentant la beauté mais rebaissa rapidement la tête

*ils sont beaucoup plus gentil que moi sauf l'autre haineux ils la protegerons toujour mieux que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:46

"Arréte de te lamenter toi..."

"Ouai c'est vrais c'est agacant"

"..."

"Vous arrétez vous énervez notre maitre"

"Oui la belle jeune fille...é

"Pourquoi tu me drague pas moi ? >< je suis une fille (elle parle au dragon jaune)"

"Parce que t'es moche !"

"De quoi ils parlent sena?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:57

il soupira

"l'amour dit que je me lamente trop le sang confirme la nature dit d'arreter de t'enerver la beaué confirme et rejoute que tu est belle l'amour demande a la beauter pourquoi il l'a drage pas elle et le beauter répond que l'amour est moche en gros l'amour et le sang parle de moi et les autres parle de toi sauf la sagesse"

*même l'autre abruti jaune vo mieux que moi il est moin timide et plus attentionner moi je fait que deprimer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:04

"Belle veux tu sortir avec moi une fois transformée."

"Nan mais tu vas la laisser ! Elle est avec l'autre !"

"La ferme ! T'es jalouse ou quoi !?"

"Calmez vous vou deux...."

"Bon Sena arréte de faire ca et sort de ta coquille"

"Ouai ta coquille de merde ellle fait chier alors fait la déguager et montre nous tes pouvoirs pour que tu sois au moins égale a ton rère ! Merde quoi !"

"Nan je veux pas être avec toi tu vaux même pas sena !"

"Ce petit garnement ? Si je veux je le fait déguager en deux secondes !"

"Ouai mais tu le feras pas car tu sais que je l'aime !"

"la elle fait fort..."

"Elle marque un point...."


hs: j'ai trouver un site ou on note nos profs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:57

HS:envoie le site *-* je veu mettre un beau 0 a ma prof de french (elle m'a mis 0,75 en dictée l'andouille!!!)

Sena garda le tête basse

"je ne suis pas a l'egal de toshi je suis trop jeune et même si je grandissait je n'arriverait a rien la haine est toujour plus forte que tous le reste et puis je suis costau physiquement je me fait pas faciliment avoir quand on montre trop qu'on veu me manipuler mais si c'est bien cacher on peu fair se qu'on veu de moi...je serait jamais a l'egale de mon frère même si je deploie tous les effort du monde je serait toujour plus faible que lui...je lui arrive même pas a la cheville"

*pourquoi elle a refuser l'autre idiot jaune canarie même si il m'enerve il doit même etre plus fort que moi...et lui au moin il est pas coinçer a l'interieure de lui même il est pas manipulable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:37

"Pfff... Tu vas comprenre..."

Il uvrit grand la gueule et une boulle dénergie noire vint dans sa bouche , elle était immence

"Non ! Arréte !"

"C'est le seul moyen ! Tant qu'il n'est pas en danger ce minus ce contentras de rien !"

Il lancât la boulle d'énergie.

"Attention bella !"

Il lui mit ses ailes autour de kami

"Arréte !"

"Nooooon ! SENA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:54

Sena releva la tête il evita par chance la boule d'energie graçe au dragon jaune qui venait de la rendre jalou il lui mis un enorme coup de point

"NE LA...TOUCHE PAS!!!j'en est marre de toi tu veu que te tue ou quoi? tu sait parfaitement que je peu pas me controler comme mon frère quand je suis en colere tu l'a...tu l'a lu en moi comme tous les dragons savent le fair! tu sait parfaitement que sa m'enerve quans tu lui parle comme sa c'est la qu'est ma faiblesse humaine j'ai trop de sentiment et mélanger sa fait de moi quelqu'un d'instable qui s'enerve facilement mais qui deprime tous aussi facilement...tu sait tres bien a quel point je suis manipulable quand on jour avec ma colere et le reste..ALORS POURQUOI TU CONTINUE ALOR QUE SI JE M'ENERVE JE RISQUE DE FAIR DU MAL A KAMI SANS LE VOULOIR PARCEQU'ELLE AURA ESAILLIER DE M'ARRETER!"

il s'arreta pour reprendre son souffle il était au bord de la crise de nerf au bord de se laisser completement ocntroler par la colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:03

*Ouai continue comme ca ten*

Il restait et ne bougeait pas , il ne semblait pas avoir sentit le coup de sena:

"Excusez moi , bella mais je vais devoir punir un imprudent..."

Il retirât ses ailes pour grossire de la même taille que sena sous sa plus grande forme dragon.

"Non ! Laisse le !"

Il regardât kami pour lui transmettre des penssés:

¤Ne t'inquiète pas...¤

"......"

"Yeah vas-y ratatine le !"

"Ah... L'amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:25

Sena continuait de reprendre son souffle il serrait les points alors qu'il avait enfin retrouver ne voie de son age c'est sa voie sombre presque chuchotante ressemblant a sifflement d'un serpent qui revin

"Arrete...de l'appeller comme sa..."

pas plus il ne dit rien de plus laissant un lourd silence peser comme si il était redevenu le Sena sombre qui ne penssait qu'a retrouver son père par tous les moyens et quelqu'en soi les conséquence même si il avait du pour cela tuer tous ceux qui se serait mis en travers de son chemin il regardait le dragon dans les yeux mais semblait pourtant regarder a coter comme le dragon était transparent et a ses yeux n'existait que pour être detruit le plus tot possible ce n'était pourtant pas se qu'il penssait ils était balancer entre la haine et la tristesse comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:35

"Non arréte !"

"Du calme bella... De toute manière je suis un esprit je peux pas mourir..."

"Mais lui si !"

"Stop..."

"Quoi ?"

"Arréte je te dis...."

"Mais..."

"IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! TU VEUX QUE JE M'ENERVE !?"

"..."

Il redevint de taille petite.

"Excusez moi pour cet inconvéniant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:03

Sena regarda la raison puis de nouveau le dragon jaune encore une fois il parle de sa voie sombre et sifflante puis il planta son regarda dnas la raison leva un peu la tête et avança de deux pas

"un petit...inconvéniant?..."

il s'avvança doucement vers le dragon jaune il le regarda droit dans les yeux il soupira et d'un seul coup donna un grand coup a la de son cou le dragon ne pouvait pas mourire mais l'impossibiliter de respirer a cause de se coup était extremement douloureux il ricana un peu

"sa fait mal?...c'est domage...tu ne peu pas mourire...et je n'est pas envie d'arreter sa...sa t'apprendra a me defier...la mort n'est pas le seul echapatoire...sa fait longtemp que je n'est pas vu et causer cette sensation"

il s'approcha de sa tête et lui souffla deux mots

"la souffrance...la douleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:10

"Il a perdut la tête ?"

Kami accourut et prit le bras de sena tout en le tirant:

"Arréte sena !"

"Eh petit si tu le tue kami y passe avec nous normalement... On est son pouvoir je te signale ..."

"Bon vous allez arréter vous me faitez chier avec vos histoires..."

Menos plantat ses graffes dans le sol et snea rentrat dans le sol jusqu'à la tête qui dépassait seulement. Pariel pour l'autre dragon.

"A moi mainteant...."

Elle crachat de feux et la terre devint du verre incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:27

bougea pour esaillier de liberer a rien a fair il s'emporta

"JE M'EN FICHE!!et pis votre imbecile de copain ne peu pas mourire comme tous les dragons...il m'a provoquer c'est tous se qu'il mérite je lui ferait payer et temp pi si je doit tuer ka..."

*non qu'est ce qui me prend c'est pas vrai si je tuait Kami j'en mourrait apres a tous les coup je me turait...*

il repris sa voie normale et baissa la tête

"...je uis qu'un idiot vous voyer maintenant a quel point je suis manipulable un peu plus et j'aurait tuer Kami malgré moi...je suis beaucoup trop faible mentalment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:08

"Grbl..."

"T'inquiète petit sena on t'apprendras a devenir puissant..."

*Je deviens genti sa sent mauvais là -_-'*

"Bon..."

Il libérat sena.

"...."

"........"

"Et toi raiku si ca continus on te renferme !"

"Maiieeuuuhh T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:13

Sena garda la tête basse

"escuser moi...je me suis encor laisser emporter...ma moitier dragon n'est pas habituera autant de sentiement qui se mélange et l'autre moitier de mon âme est trop faible pour s'équilibrer avec l'autre parceque cette moitier la dors depuis mes douze ans me bloquant tous souvenir d'avantalor que la moitier de dragon elle se souvient de tous mais est mon caractere dominant...temp que ma moitier humaine dormire on ne pourra rien fair et il n'y aucune solution pour la reveillier'est pour sa que je resterait faible jusqu'a se que mon âme quitte se corp et se retrouve de nouveau a airer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:42

"Tu nous prend pour qui là !? Ton ame hmaine on peux lui retirer ses défaults si on veux pour la rendre bonne tout en gardant les meilleurs choses !"

"Là... Il dit vrais..."

"Gné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:58

Sena soupira

"je ne peu pas...pour la simple et bonne raison que je ne connait ni les default ni les qualité de mon âme humaine je suis Sena et un dragon en même temp parceque j'ai deux âme fusionner au depart l'âme entiere de Sena a été déchiré une partie est morte l'autre était l'agonie une autre partie d'âme la remplaçer celle de mon père mais en échange mon âme devait dormire un certain temp une âme de dragon c'est retrouver en moi quand l'âme d'humain c'est reveillier elle a commençer a ronger celle du dragon mais un dragon est immortel et l'âme était trop faible elle a fusionner avec celle du dragon mais cela lui a demander des forçe elle c'est rendormie et c'est la moitier de dragon qui a dominer tous mes default et toute mes qualiter son celle de l'âme de dragon c'est comme si l'âme d'humain n'existait pas et pourtant elle existe sinon le corp aurait pourrie malgré que je soi a l'interieure c'est compliquer mais c'est comme sa les default et les qualiter vienne de se qu'on a vecu et la façons don nos parent nous on elever sans mes souvenir je n'est pas d'histoire sans histoire je n'est ni qualiter ni default je suis rien l'âme de dragon elle se souvient de tous depuis sa naissance c'est pour sa que je suis la mais ma partie humaine c'est comme si elle n'exitait pas ou plutot elle n'existe plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:11

"Rhalala mais il comprend rien ce gamin... JE PARLE DE TES MAUVAIS SOUVENIRS QUE JE VAIS ENLEVER , LES SENTIMENTS D'IMPUISSANCE VIENNENT AVEC LES SOUVENIRS !"

"Du calme ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:45

Sena soupira

"quels mauvais osuvenir tu veu m'enlever? si tu m'enleve mes mauvais souvenir il ne me restera dans la tête que les deux dernier jour je serait encore plus dans les ténèbre que maintenant jusqu'a mes 12 se n'est que le néant et apres c'est pas la peine d'en parler se ne sont que des mauvais souvenir les seuls bon souvenir que j'ai c'est les moments que je passe avec Kami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:03

"Bon se gamin me saoule..."

"J'avais oublié que tu ne savait pas bien parler avec les expressions dragonnes >< en gros on vas te rendre clean , ce qui veux dire que ton ame humaine seras purifiée et justes les manies ou des choses comme le physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:54

Sena soupira

"j'ai aucune envie de perdre des manie ou quoi que se soit je veu seulement retrouver mes souvenirs c'est tous je veu juste savoir se qui c'est passer dans ma vie avant mes douze ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:14

"Ben..."

"T'es sur de vouloir..."

"Revoir ta vie ?"

"Car tu a déjà aimer quelqu'un étant petit..."

"OO"

"Donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:22

Sena regarda Kami et les autres dragons

"même si c'est pas sympa pour la fille que j'ai pu aimer quand j'était petit les petite amourette de gosse n'on aucune importance dans l'avenir parceque quand on est petit on ne fait pas la difference entre l'amitier et l'amour vous saver tous bien que quand on a demander a un jeune enfant avec qui il se mariera qui il ou elle se grand il ou elle répondra papa ou maman selon si c'est une fille ou un garçons quand on est jeunes on confond tous les amours quel qu'ils soi mais même si j'ai pu aimer une autre fille aujourd'hui c'est Kami que j'aime et personne d'autre certain menssonge font plus mal que certaine vériter et la mensonge sur son passé est le plus douloureux qu'il soi on peu se servire de moi avec mon passer je veu connaitre mon histoire savoir qu'est ce que j'ai bien pu fair pour que ma mère esaille de ma tuer et pourquoi elle attendu mes 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:45

"Bon... Menos tu t'y met ?"

"ok"

Il brillât et sena retrouvât la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser