Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:09

Akiro reflechie

"aucune nouvelle elle était rentrer a suna maintenant elle doit se planquer quelque part pour pas que les ninja medicaux la retrouve comme elle a un sacré mani de s'echaper des hopitaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:12

-Ah... Et toi sa vas aller?

Dit-elle tout en regardant la cou avec les marques de griffures qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:24

Akiro passa sa main sur sa griffure

"j'ai eu pire que sa quand j'ai combattu lee une griffure même profonde comme celle ci n'est rien par rapport a se que j'ai pu endurer au cours des mes different combat c'est même la plus petite blessur que j'ai eu depuis que j'ai quitter Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:30

Elle baissât a nouveau la tête:

-Je suis désolé... Je ne t'ais même pas aidé a aucuns de ses moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:37

Akiro sourit
"hey les premiere fois tu savait même pas que j'était t'a soeur et que j'avait quitter Konoha et puis quand Lee m'a attaquer j'avait encore fuguer faut juste que je fasse plus attention et que je t'écoute plus souvent même si sa me plait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:42

HS: Oo je viens de remarquer que kaori a vaguement le même caractère que rukia......

-Ouai mais j'aurais quand même dus faire plus attention...

Elle soupirât.

-Et puis je n'arrive même pas a controler mon démon alors que naruto et katara y arrivent très bien eux ! En gros je suis un poid...

HS: Ouai je confirme elle a le même caractère a ce morfondre le plus au mond d'elle même alors que personne ne dit de mal d'elle et qu'elle tappe souvent sur une personne (rukia elle c'est ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:51

HS:je sait >< moi aussi je connait bleach je te signale a propos tu sait que ichigo sa veu dire fraise? si si sa veu dire fraise je te jure

Akiro soupira

"ho s'il te plait Kaori t'y est pour rien je m'arrange toujour pour t'echaper tu peu ps tous controler tous n'est pas de ta faute et je te le répeterait autant qu'il le faut pour que tu comprene et Naruto et Katara euh ils s'y arrive parceque leur demon était un peu plus sympatique et naruto a un sceau qui empeche le demon de le controler trop facilement et puis celui de Katara et beaucoup moin puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:56

-Excuse bidon , naruto est un enfant je te signale !

Dit-elle toujours le regard par terre.

hs: ouai il le dit au tome 1 ca , et je sait que tu connait mais je résume ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:15

Akiro soupira une seconde fois

"enfant ou pas enfant un sceau sa aide enormement (je fait rime ><) son bijuu ne tien que grace a au sceau sil le sceau se brise il ne controle plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:21

-Ouai ben j'en ais marre !

Elle soupirât et puisât dans ses dernieres forces pour se redresser , remettre son katana sur son dos et prendre son collier qu'elle gardât dans sa main tout en le serrant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:53

Akiro regarda sa soeur

"tu va mieux?te fatigue pas trop je pourrait pas porter Deidara toute seul il est trop lourd pour moi Kazuki a pas du le porter bien loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:39

*Je veux devenir encore plus forte...(ouai je sais j'en demmende trop mais sans hachimata je crois que elle ne dirait pas ca , a part si tu veux que je tue tout le monde...il faut donc qu'elle devienne plus forte ><)*

Son regard redevint calme mais cette fois-ci , il avait radicalement changé , il était froid et pouvais faire peurt aux plus faibles... Puis elle déclara d'un ton neutre:

-Vien... On vas les chercher...

Elle serrât son collier dans sa main , toujours avec son regard froid puis elle commençât a marcher d'une allure très rapide même si elle était assez fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:43

Akiro courru vers Kaori qui marchait un peu trop vite pour elle

"chercher qui?a oui Kazuki et Deidara mais Kazuki a du encore disparaitre Deidara par contre il a pas du aller bien loin dans l'etat dans le quel il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:19

Elle ne s'arrêtât pas pour ralentir a la marche de akiro et elle déclara de son ton neutre:

-On s'en fou on vas les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:58

Akiro haucha la tête

"ok c'est partie mais ne deprime pas quand tu vera l'etat de Deidara sinon je serait obliger encore une fois de te fair la morale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:07

-...

Puis elle commencait a marcher toujours de plus en plus rapidement , le regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche Iname.
» cherche Sasuke
» cherche Kaori
» Cherche Toshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser