Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:33

-M'EN FOU ! MEURT XD

Son collier brillait au contacte de la vue de la petite pierre et kaori parlait d'une voix rauque , ses yeux redevenais ceux de renards et elle avait des griffes ainsi qu'un regard sadique , mais elle semblait garder a moitié le controle d'elle même , la puissance de son bijuu était au moin 4 fois plus puissante , presque aussi puissante que kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:44

Deidara commençait a avoir plus que des bleus a cause des griffe lachant des crie a chaque coup en toussant a cause d'un coup il cracha de sang il arrivait pas a arreter les coup et il ne voulait pas blesser Kaori

"ARRETE!!je t'en supplie arrete tu va me tuer!"

Kazuki:

Kazuki s'accrocha au bras de Kaori comme il l'avait fait un fois avec Naruto pour l'empecher d'aller voir Sasuke

"kaori sa suffi il a eux son compte sa lui suffira maintenant c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:51

-MWAH ! Déguage sale gamin!

Elle fit comme un mouvement de coup avec son bras qui fit sortir un pic de glace pour propulser kazuki , puis elle/il continuât , esourire sadique et son chackra sortant d'elle , il était très foncé et la pierre a coté de deidara devenait d'une lueure noire ainsi que le collier de kaori. L'aura de kaori devint a son tour noir et tellement puissante qu'elle égalisait kyuubi , il fallait se demmender maintenent si ce chackra tellement maléfique était controlable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:59

Deidara vis la piarre et la ramassa

"Arrete! sinon je casse cette pierre!je te promet je le fait"

Kazuki

Kazuki a moitier assomer se releva

"SA SUFFI KAORI ON SE REVEILLE! JE VAIS COMME Même pas de devoir aller chercher Katara?"

*bah j'ai promis a sasuke de plus l'embêter en puis sa l'enervra encor plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:26

-MWAHAHA VAS-Y ESSAYE C'EST IMPOSSIBLE DE LA CASSER !!!

Il souriât puis sortit le katana qu'elle avait (mi fille/garcon ><) sur le dos ais celui ci lui brulât les mains donc il le laissât omber par terre pour le casser en deux et continuer d'enfoucer ses griffes dans la chair du bra de deidara , mais on pouvais parfois voire ses pupille schanger , mais son coup ne changeait pas de son envie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:41

Deidara commença a crier a chaque coup il avait le bras en sang il commençait a perdre connaissançe a cause de la douleur il baissa le bras qui lui protégeait le visage il n'arrivais plus a crier telement il avait mal il resait apuiyer contre les reste de la statue

Kazuki:

Kazuki se mis devant Deidara

"t'inquiete pas Deidara je vais t'aider Kaori SA SUFFI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:04

-MWARF ! JE NE SUIS PAS CETTE FILLE SI IMPUISSANTe ! TU NE ME RECONNAIS PAS A CE QUE JE VOIS ! CREVE ALORS !

Son aura noir prit alors la forme de 7 queues , cela était la première fois que kaori en utilisait autant , mais les queues se multiplièrent en 9 queues , a ce demmender ce qu'ils se passait , le collier et l'autre pierre aussi avec la couleurs de l'aura. Puis , il glacât les pieds de kazuki our envoyer une décharge éléctrique a kazuki .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:25

Les genous de Kazuki flechire l'electriciter lui faisait mal étant encore trop faible il perit rapidement connaisance Deidara suivit le mouvement

Akiro

Akiro arriva par deriere et ramassa la Katana qui se reconstituation il ne lui brula pas la main et elle brandie devant elle

"bon tu laisse Kaori reprendre le controle Hachimata sinon je casse la pierre que Deidara a trouver avec l'epée la je peu le fair par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:47

-HAHAHA FAIT MOI RIRE ! CES DEUX OBJETS VIENNENT TOUS LES DEUX DE DEUX PIERRES DIFFERENTES ET SON INDESTRUCTIBLES TOUTES LES DEUX ! TOUT CE QUE TU FERAS CE CERAS ACHERVER TES AMIS !

Il souriât pour se tourner et se préparer a donner un coup a akiro mais bizzarement l'arme (katana) brillât a son tour , faisant une aura blanche devant akiro puis touchant kaori qui fut expulsée de plusieurs mètres , les sang a la bouche et une blessure au bras.

-KEUF... FOUTUE ARME !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:07

Akiro regarda l'arme

"Quoi?elle m'a proteger...d'accore"

elle ramassa la pierre

"tu ne sait rien de se Katana Hachimata"

elle reposa la pierre et abbatie le katana dessu a deux reprise la pierre se brisa en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:12

Elle fermât les yeux.

-J'en sais déjà plus que toi...

La pierre se reconstituât sur l'arme mis un vilent choc éléctrique se fit entendre et la pierre revint mais un peut plus grosse avec l'épée qui avait grandit aussi , et hachimata avait 10 queues.

-LA SEUL CHOSE A FAIRE C EST QUE KAORI ME CONTROLE AVEC CETTE PIERRE MAIS C EST IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:21

Akiro reflechir

"c'est pas une mauvaise idée"

elle ramassa la pierre et fonça sur hachimada apuyant avec la pierre sur le coliere qu'il portait elle utilisa le sceau de transphere de pussance pour coler les deux pierre normalement Kaori devrait reussire a utiliser la pierre contre le demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:55

-.....................................................-

Il se redressât pour lui porter un coup de griffe au niveau du cou , la pierre était qu'une mais akiro faisait nimporte quoi puisque maintenent les deux forces maléfiues étaient en une pierre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:14

Akiro commença a en avoir mare elle se raprocha une deuxieme fois et detruit son porpre sceau la pierre retomba par terre elle decida de ne plus la toucher elle s'aloigna pour ne pas reçevoir un autre coup de griffe

"KAori t'a pas honte te laisser dominer comme sa? t'abandonne c'est sa? en plus t'a detruit une statue qui représentait notre mere! si tu veu savoir maman m'avait fait jurer de ne jamais te le dire si un jour tu me retrouvait mais je doit te le dire maman était originaire de Kumo l'épée que je tien en se moment t'est la seul a pouvoir maitriser ses pouvoirs jusqu'a t'a mort moi étant t'a soeur je ne peu pas me servire de toute sa puissance on dit qu'elle avait appartenu au fondateur de Kumo et qu'il avait été voler a la mine ou on le fabriquait pour kyuubi et la pierre que tu porte au coup elle te protege parceque une partie de l'esprit de maman est dedans elle fait office de sceau l'autre pierre je ne sait se qu'il a dedans mais elle est plus puissante il faut que tu t'en serve! contre se...truck parceque je suis même plus sur qu'on puisse l'apeller Hachimata il ressemble pas a un serpent et a un peu trop de queue"

Kazuki:

Kazuki repris connaissance il brisa la glace en se l'appropria et partie en esayant de porter Deidara il eux du mal mais fini par y arriver il reviendrait aider Akiro quand Deidara sera en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:43

hachimata qui avait commentcer a courir s'arrétêt nette , même si comme avant la pierre s'était remise de sa coupure , puis , une queue disparue et ensuite une deuxième avant que kaori reprenne sa vrais apparence , elle tombât a genoux , épuisée , et l'autre pierre noire semblait avoir disparut , celle verte de sa mère avait repris sa vrais apparence mais on sentait toujours ce peut d'auras maléfique. Kaori essayât de parler mais rien a faire elle était trop fatiguée et son bras lui faisait trop mal , il était comme "troué" a un endroit et il saignait , donc elle mit sa main dessus avant de regarder akiro , l'air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:53

Akiro s'approcha doucement de sa soeur posant le KAtana devant

"desoler pour ton bras c'est de ma faute je peu pas maitriser les pouvoir de se Katana avant t'a mort il ne peu que me proteger et en me protegeant il t'a blesser vraiment desoler ne t'en fait pas pour les deux garçons il font bien Deidara est encore inconcient mais Kazuki l'a emmener un peu plus loin pour que hachimata ne puisse plus lui taper dessus tu devrait eviter de t'enerver comme sa si tu veu pas tuer tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:57

-Oui mais a ton avis... Qui parlait depuis le début ?

Elle toussotât car elle essayait de parler malgré sa blessure qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:19

Akiro hussa les epaule

"je n'en sait rien j'était pas la quand sa a commençer j'ai eu un mauvais présentiment et quand je suis arriver ici j'ai entendu deidara et un autre garçons crier alor je suis vecu le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:24

Elle soupirât pour regarder les deux armes qui brillaient au contact du regard de la jeune femme.

*Mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:38

Akiro regarda le Katana

"elle aurait tres bien pu me choisir moi pour porter le Katana mais elle prefera que se soi toi elle m'a raconter si elle t'a abandonner devant Kumo se n'est pas volontairement c'est papa qui le lui a ordonner il voulait un garçons un combattant quelqu'un qui puisse propager son nom et sa famille et qui puisse proteger la famille dans son vielle age quand maman t'a eu non seulement tu n'était pas un garçons mais aussi tu semblait chetive maman disait que sa ne t'empecherait pas de devenir forte papa lui disait que tu mourrait dans les jours qui suivrait que tu été trop faible quand je suis née on ne m'a rien dit sur moi mais papa trouvait que je ressemblait au deux de la branche principale il n'a jamais connu l'existance de l'épée le jour ou j'ai appris que tu était ma soeur maman m'a raconter tous sa l'épée brule les main de quiquonque ne fait pas partie de notre branche mais elle ne fera que proteger celui ou celle qui n'est pas toi quand hachimata prend le controle la katana te brule les mains quand tu est toi même tu peu le porter et même l'utiliser a pleine puissance maman a été comme toi elle est née chétive mais elle est devenu forte elle a été raikage aussi avant d'epouser notre pere elle m'avait fait jurer de ne jamais te dire tous sa j'ai mentie quand je t'est dit que je ne connaissait rien de se katana je suis desoler par contre c'est tous se que je sait cette fois maman est morte trop tot pour que j'en sache plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:43

Elle baissât a nouveau le regard qu'elle posât sur la pierre de son collier verte.

-Non... Elle n'est pas complètement morte...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:55

Akiro haucha la tête

"oui quand elle t'a laisser devant kumo elle enfermer une partie de son espris dans ton collier et elle vis dans notre coeur aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:03

Elle sopirât et tombat par terre pour rester alongée contre l'herbe fraiche.

-...Et kisame... Il vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:37

Akiro haucha la tête

"oui il s'inquiete que son double soi en liberter et le sceaux l'a beaucoup fatiguer il se repose dans quelque jours il sera de nouveau en pleine forme et on a aucune nouvelel du mauvais kisame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:43

-Ah... Et katara?

Elle regardât akro , l'air un peut déboussolée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche Iname.
» cherche Sasuke
» cherche Kaori
» Cherche Toshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser