Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche Sasuke Empty
MessageSujet: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:11

Akiro arriva avec kisame dans les rues de Kumo elel lui avait recommender de rien dire et de rester silencieux elle appellait Sasuke qu'elle ne trouvait pas pour le moment

"SASUKE!SASUKEE!C'EST AKIRO J'AI BESOIN DE TON AIDE S'IL TE PLAIT!euh...JE T'EXPLIQUERAIT PLUS TARD! SASUKE!SASUKEE!...(ect)"

Elle continua a crier la même chose mais au bout d'un moment elle s'arreta a s'assit commença a se sentire fatiguer a force de hurler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:42

Puis , de la fumée vint et sasuke appraissât par la suite , akiro é coté de lui , le charigan toujours activé , seulement une pupille , il arrivait a le garder autant de temp qu'il voulait. Ilfronçât les sourcils en voyant akiro avant de dire sur un ton ferme et a la fois dérenger:

-Hé mais ça vas pas la tête de gueuler comme ça !? Et puis quece que tu fous dans une ville aussi pourris ! Moi je ne suis que de passage mais toi tu devrais pas être là ! Et pis un jour je vais tous vous tuer vous , après me retour ! Vous faite tous ch*** a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:06

Akiro garda son calme

"calmos Sasuke j'habite pas ici je suis juste venu te chercher justement parceque j'ai besoin de toi alor calmos moi aussi je suis de passage mais plus longtemp que prevu depuis que je me suis fait attaquer bon appart sa il y a un petit probleme et je t'est appeller parceque tu doit etre le seul a pouvoir règler sa kisame a un mauvais coter qui ne fait que l'enerver a taper sur tous le monde je sait que c'est pas ton problememais si par malheure Namiko venait a tomber sur lui quand je suis pas la sa risque de tourner au drame alor j'aimerait que tu trouve un moyen de le lui sceller s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:26

-Rhooo joue pas sur mes sentiments !

Il donnât un coup au banc qui se cassât un peut , ensuite , il se mordit le bouce et fit une trace rapidement sur kisame , au niveau du bras , puis , le jeune homme eut mal a la tête , et un deuxième kisame vint , mia slui , il semblait adique , mais il disparut , surement car il voulait tuer quelqu'un ou car sasuke lui avait obliger. Ensuite , une marque vint au bras de kisame , et qui était partit de l'épaule jusqu'à la fin du bras , on auras sit un serpant avec une épée autour de lui. Ensuit e, sasuke soupirât et il déclara:

-Bon... Viens namiko j'ai rien a foutre avec des gens pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

Akiro sourit et baissa la tête rapidement en signe de remerciement (classique au japon)

"merci Sasuke je te le revaudrait c'est promis si jamais tu a besoin de moi tu n'a qu'a me le demander je t'aiderait comme je le peu même si je peu rien garantire vraiment merci Sasuke"

Namiko:

Akiro regarda la jeune fille avec Kisame elel ressemblait beaucoup a Kisame pourtant avait le même regard que Itachi et même cheveux que SON Sasuke (XD) Sasuke qui commençait deja a partir l'appella a le rejoint

"J'arrive!"

une fois arriver au niveau de sasuke et un peu plus loin des deux autres elle commença a parler

"t'a vu Sasuke elle les même cheveux que toi et le même regard que ton frère c'est bizard pourtant elle est pas de la même branche que toi si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:58

Il l'a regardât:

-Seulement dans mon clan , mais pas de la même branche...

Puis il disparut avec namiko.

(suite dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke   cherche Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» cherche quelqu'un
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna
» Cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser