Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:49

Minato arriva un katana a la main il vu Suna il y entra sans difficulter

Le sang de cette fille ... J'espère que l'uchiwa l'as remarquer ...

Il cherchait en fait Saya pour lui donner d'importante d'information sur son clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:03

Katara avait reçu un message d'un garde il avait laisser passer elle avait vite compris en le voyant

"contente de te reçevoir Minato ou devrait-je dire Yondaime qu'est ce qui me vau l'onneur de te visite a Suna? a oui j'ai appris que tu a fait connaissance avec un de mes ninja contente de te savoir vivant j'espere que tu compte reveler a Naruto qui tu est au moin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:05

Mouais mais plus tard dit moi les habitants des villages ont t-il pris Naruto pour un héros ?

Il regarda Suna puis il regarda Katara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:18

elle sourie et haucha la tête

"Naruto est tres connu a Suna comme un hero il sauver le village et son avenire et sa populariter augmente son influence c'est entendu jusqu'a l'Akatsuki il a sauver l'ancien chef de cette organisation c'est graçe a lui que Gaara m'a appris tous se que je sait le monde lui doit beaucoup bon tu vien pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:20

Minato sourit

Kodama Uchiwa a ramener une fille dont le sang est un véritable poison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:30

Katara reflechi un instant puis elle se souvint de la fille qui était revenu avec Kodama elle haucha la tête

"je vais te la chercher mais je surveille mêe si tu est le Yondaime rien ne me prouve que ce n'est pas une metamorphose"

elel se retourna et entra a l'interieure du village et revint avec une jeune fille d'un peu pret 17 ans au cheveux noir portant un Kimino rouge semblant un peu angoisser

"bon je t'est amenner Saya je vais aller un peu plus loin de façons a ne pas entendre se que vous dite mais de voir comme même au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:33

Minato sortit un rouleau

Ton sang c'est un poison n'est-ce pas ? Eh ben je vais te dire une chose a ton avis toute personne morte se vide de son sang et les membres de ton clan se suicidait et tuait les autre comme sa alors avant de mourir boit ceci

Il lui donna une petite fiole

Elle permettera a ton sang de rester dans ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:42

elle regarda la fiole et envoya un regar noir a Minato

"seul ceux qui voulait tuer rapidement se suicidait mais on peu tres bien n'utiliser qu'un 5eme de son sang pour tuer sa sera pplus lent mais sa marche de plus le sang doit rentrer dans une blessure de l'adverssaire et qui me dit que tu ne me ment que cette fiole ne me tura pas si je l'utilise en quoi je peu te faire confiance? tous nous attaquer tus a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:44

Il regarda Saya d'un regard noir

Dit moi Kodama il sait que ton sang est un poison mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:49

elle haucha negativement la tête mais le regardait droit dans les yeux d'un aire hostile

"biensure que non il ne le sait pas et heuresement si il le decouvrait il me rejeterait je le sait personne ne voudrait d'une fille don l'âme et le sang son aussi mauvais l'un que l'autre je lui est juste dit des parole dans le vague mais il ne sait pas que mon sang est veritablement un poison aussi dangeureus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:51

Minato la regarda

Alors boit ceci maintenant si jamais tu veut que ton sang ne contamine personne

Il sourit et s'avanca vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:53

elle soupira mais toucha pas a une goutte de la fiole

"qu'est se qui me prouve que tu n'esaille pas de m'éliminer pour tous simplement te debarasser de mon clan et son sang? franchement que tu tente de me tuer comme sa est beaucplus plus réaliste que tu m'aide tu en sait bien trop pour vouloir m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:55

Il prit la fiole

Regarde

Un clone apparut avec une blessure qui saignait il bus un peu de la fiole et la blessure arreta de saigner avec d'autre blesure aucune goutte de sang sortait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:05

elle soupira

"Minato mon sang n'est pas le même que le tien il bouge de lui même quand j'arrive a le controler et se qui est bon pour le tien peu etre toxique pour le tien par exemple mon sang ne supporte pas bien les transfusion et certain anestesian peuvent me tuer je suis pas totalement humaine mon sang n'est pas humain t'a fiole ne me servira peu etre qu'a mourire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:36

Il bu la fiole en entier

BAKA Eh ben quand tu mourra quelqu'un se servira de ton sang pour créer un poison absolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:07

elle sourie legerement

"je vois que tu ne sait pas grand chose sur mon clan a la minute ou l'on meurt notre sang perd toute ses priopriété c'est pour qu'aucun membre de notre clan n'a jamais eu de crise cardiaque a partir du moment ou notre coeur s'arrete de battre tous est terminer pour nous aucun espoire de réanimation notre sang perd jusqu'a la propriété de nous fair vivre sinon vu le nombre de nos corp que l'Akatsuki a ramasser sa fairait vraiment tres longtemp que se poison existerait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:23

Minato sourit

Donc si je comprend bien si tu tombe en léthargie ton sang n'est plus un poison ?

Il la regarda d'un regard sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:54

elle soupira

"si on me plonge en lethargie je meurt c'est un des grand inconveniant des pouvoir de mon clan je croit que t'a pas bien compris quandm on coeur s'arrete mon sang n'est plus un poison mais il ne peu pas non plus me permettre de vivre donc la léthargie ma tue obligatoirement et on ne peu pas m'injecter un autre sang mon coeur ne le supportera pas sauf si tu connait un sang transmisible un sang empoisonner qui a perdu ses propriété"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:09

Il nota cela sur un rouleau

Bon tu peut garder le rouleau ou bien je le donne au Kazekage car cela pourrait ètre utile chez les medecins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:24

elle pris le rouleau et envoya un nouveau regard noir a Minato

"a quoi sa va servire? Katara doit deja savoir sa je sait que Katara est un bon ninja medical mais ce n'est pas un genie non plus...Minato plus je te parle moin tu m'inspire ocnfiance qu'est ce que tu a vraiment deriere la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:26

Minato eclata de rire

Oh ce n'est rien je veut juste tuer une personne en particulier t'inquiète pas si c'était toi se ne serait pas une grande perte

Il souria et la regarda d'un regard sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:32

Elle s'eloigna de l'homme blond

"trouve un autre cobaye je te donnerait pas mon sang pour contribuer a se meurtre j'ai deja tuer asser de gens comme sa...j'arrive pas a croire que se soi toi le hero de Konoha un homme comme toi n'a pas pu etre autant reconnu pour sa puissance et son courage...quant a la gentillesse elle ne t'etouffe pas en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:34

Si je te dit que cette personne se nomme Lee Rock et qu'elle est le chef de Akatsuki et il menace Naruto Uzumaki , Mon fils !

Il la fixa avec des yeux normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:38

elle fallit reculer et baissa la tête commençant a sangloter legerement

"je voie que tu comprend pas Minato mon sang me pause deja asser de complexe pour sa j'ai l'impression d'etre une fiole de poison vivante j'esaille d'arranger sa mais je veu pas te servire d'arme même si je n'aime pas non plus cette personne esaille de comprendre un peu se que je reçent je me sent pas humaine du tous j'ai l'impression d'etre un enfant du dieu des morts en personnes se clan est une véritable malédiction c'est domage que peu de gens soi comme Kodama qu'il m'accepte en sachant bien que je suis mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:43

Minato la regarda

Puis il sourit

Eh bien tu aurait du me le dire que sa te posait tant de problème bon eh ben merci pour tout


Puis il se diriga vers Katara

Bon je vais y aller moi si j'arriva a me retrouver dans le désert sans me téléporter vu le niveau de mon chakra se serait un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Iname.
» cherche temari
» cherche Kaori
» Cherche Toshi.
» Cherche deidara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser