Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Toshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Toshi. Empty
MessageSujet: Cherche Toshi.   Cherche Toshi. Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:39

[je fais Toshi parce que changer de compte toutes les deux secondes c'est nul...]

Sasuke arrivât devant les portes d'iwa , cela faisait 10 minutes qque namiko était empoisonnée , et les gardes ne voulaient pas le laisser passer:

-S'livouplais ! Elle vas mourir !

-G1: Nan déguage minus t'es sasuke uchiwa , t'es connus même a l'endroit que tu connais pas ! Dégage espèce de sale c...

Toshi:

Toshi ouvrit les portes , une main dans la poche de gauche , quand il vit son garde commencer a être grossier , sans lui laisser le temp de finir sa phrase , il lui mit un petit coup de poing sur la tête :

-J'ai pas embaucher mes gardes pour dire des grossiertées...

-G2: Désolé il est un peut a cran ces temp ci...

-Bon... Sasuke , cette fille empêste le poison !

Il la prit rapidement sur son épaule pour ensuite l'allonger:

-Bon ... On discuteras plus tard ! Je vais d'abord la soigner...

Il fit des signes et namiko brillât avant de redevenir normal et de reprendre sa vrais couleur , on voyaient bien qu'elle allait beaucoup mieux.

-Je suis le meilleur kage médical , entre moi elle serât entre de bonnes mains... Je vais l'emmener a l'hopital...

Il la prit et partit.

Sasuke:

Sasuke remerciât Toshi avant de repartir , c'était la première fois qu'il avait été gentil avec un kage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Toshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinori vs Toshi
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
» Cherche
» cherche katsumi
» cherche akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser