Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:01

HS:nimporte qui ><

Kazuki était retourner a Kumo ayant retrouver son corp et sa vie il voulais retrouver Naruto ou qui que se soit qui le connaisse et puisse l'aider il était passer par le cimetiere pour avançer plus vite ayant vu sa propre tombe mettant en lui un grand malaise son véritable corp etait sous cette statue de marbre sous la terre ou elle était poser il continua a marcher regardant son apparence un jeune garçons au cheuveux vert un peu trop petit pour son age au yeuxbleu vert cette couleur rare qu'on voyait un peu a yuki mais surtosu dans le clan Aoki par contre sachant que l'akatsuki était ici il craignait de tomber sur Lee il ne pouvait pas se battre il ne voulait pas mourire une deuxieme fois surtous que cette fois si son âme serait detruite avec son corp il n'aurait plus aucun espoire de retoure plus aucun espoire de revoir Naruto Kaori Katara ou mizuki ou encore cette fille qui ressemblait tan a Kaori il supira et s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:09

hs: mizuki O.o

Kaori se promebait et elle vit kazuki , elle ouvrit alors grand les yeux et là , ils étaient aussi grands que son ventre , comme dans cette expression , puis elle accourue vers kazuki pour lui tirer le manche de sa veste.

-Kazuki !? C'est toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:36

Kazuki sursauta regarda Kaori toujour aussi grande vu de sa taille il sourie legerement il se sentait toujour un peu mal

"qui veu-tu que se soit d'autre? Naruto qui c'est deguiser en moi? je sait on m'a enterrer je suis dans le cimetiere sous une statue marbre je suis scencer etre membre mon clan a beaucoup de secret qui explique tous sa mais je doit mon corp a Sasuke il m'a aider alor que j'ai fait du mal a namiko et a lui même j'ai honte"

HS:et oui Kazuki recommençe les regret XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:47

-Sasuuukkee ? >< C'est impossible ca !

Dit-elle , une main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:58

Kazuki ria legerement

"Namiko l'a un peu manipuler pour sa on va dire qu'elle a jouer un peu avec ses sentiment pour arriver a sa sinon tu devine bien qu'il ne l'aurait jamais fait"

Kazuki baissa un peu la tête il se sentait vraiment mal

"a se que j'ai vu on m'a enterrer il y a pas longtemp je te cache pas que sa me trouble un peu ou est naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:16

-Naruto...

Un long moment passât sans réponse , elle regardât la tombe pour ouvrir grand les yeux et poser son regard sur la nuque de kazuki. Sa marque était là... Alors , elle fit un signe et de la glace vint remplacer la terre et la tombe de kazuki pour les faire disparaitre , et il n'y avait plus rien dans la tombe...

-Kazuki...Je sais que cela peut te paraitre bizzard mais... Tu es dans ton vrais corp...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:03

Kazuki regarda izarement Kaori

"c'est....impossible il aurait fallu transphere le corp jusque dans le foret ou le téléporter sur place c'est impossible aucun technique ne permet de le far du moin a se que je sait"

soudain le souvenir de la fille au cheveu noir qui ressemblait beaucoup a Kaori lui revint elle deguageait une grande puissance mais a sem oment la aussi une grande haine contrairement a Kaori qui lachait plutot une aura calme mais puissante

"c'était qui cette fille qui te ressemblait telment quand Kisame a perdu le controle de lui même?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:16

Elle relevât un sourcil:

-Qui ? Ah...

Elle fit un sourire assez content mais il disparut comme habituellement très rapidement.

-C'est akiro... Ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:32

Kazuki sourie

"c'est pour sa qu'elle te ressemble a se point l'air de famille sa trompe pas elle avit l'ar en colere quad je l'est vu Kisame sacrément pété les plombs il l'a insulter ou quoi? parceque franchement vous les Uchiwa vus avez une saré tendance a utiliser les grand moyen pour seulement une insulte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:14

-Insulter ? Haha non... Enfin bon , c'est compliqué... Kisame a ... COmment dire... Changé .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:33

Kazuki eclata de rire

"Kizame? changer? sa depend dans quel sens a vrai dire il a deux coter bien marquer et bien séparer un bon et un mauvais le movais a tendance a etre un peu agancant c'est celui qui domine la plupart du temp c'est aussi lui qu'a decider de me tuer pour avoir une forte récompensse le bon kisame je l'est vu qu'une fois mais malheuresement il eprouvais a mon gout avant biensur un peu trop de remord pour ses action maintenant je le comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:36

-Ouai ben il tappe sur les nerfs de tout le monde... Sasuke la s'éparer en deux maintenent on ne sais plus sur lequel tomber -_-

*Sasukette fait tout en ce moment niveau sceau =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:41

Kazuki haucha negativement la tête

"le mauvais n'est jamais calme et il a tendance a s'enerver rapidement ainsi que de vouloir tuer tous le monde comme tu la vu il passe son temp a hurler que vous aller tous crever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:48

-Ouai un peut comme sasukette quand namiko n'est pas là ><

Dit-elle d'un rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:55

Kazuki sourie

"tien je le savait pas sa par contre j'ai toujour vu sasuke en train de me taper dessus c'est dur a imaginer qu'il est tous calme avec quelqu'un >< mais de toute façons les homme adulte son tous les même et dire que je serait comme sa un jour j'veu pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:17

-Nah ! Reste comme t'est toi t'est très bien >< Je me serais mariée avec toi sans deidara...

*qui m'énérve et que je ve vois pas en ce moment*

Elle souriat avant de se tourner.

-Bon... En parlant justement de deidara normalement je dois lui tapper dessus il a fugué et il ne m'écute jamais alors que je veux seulement l'aider... Un jour je vais divorcer je te le dit moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:37

HS:Kaori est marier avec Deidara? t'a même pas inviter Katara au mariage ><

Kazuki fi une drole de tête

"tu t'est marier? depuis quand...a oui surment pendant que j'était mort desoler pour la question stupide mais t'a prevenu personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:41

hs : Xd

-Non je ne suis pas mariée mais c'est plus simple de s'exprimer avec ses mots , en gros je e vois si il me gueule dessus je le quitte une fois pour toute ><
Elle semlait énervée.
-Et après il semble étonné que je sois énervée contre lui ! Mais si il ne suit pas mes recommandations il vas se faire tuer ! Enfin tempis pour lui , il n'a pas qu'a aller gambader partout !
Elle donnât un coup a un arbre a coté , mais cela était plus de l'inquiétude que de la colère , mais déjà avec une soeur fugueuse , si deidara commencait lui aussi ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:50

Kazuki sursauta

"hey calmos Kaori il t'a rien fait l'arbre"

*ME TAPE PAAAAS!*

"t'a soeur c'est normale qu'elle se barre si elle est deserteuse tu sait bien qu'ils ont besoin d'espace un peu comme Naruto qu'il va falloir que je retrouve dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:57

-Ah ouai tient au faite elle est ou akiro ? ><

Elle soupirât:

-Un jour je vais devenir désertrice moi ><Y'en a marre de m'occuper de tout le monde... Un kazuki par là , une katara ici , un kisame par là , une akiro qui n'écoute pas et un deidara qui fait ch** et enfin un naruto demi deserteurun sasuke fou , un sadique qui attaque kumo , un voleur nul et bête et enfin un chef de l'akatsuki aussi bete que son coéquipier -_- et après quand je bois a un moment y'a deidara qui me tappe mais faut me compredre un peut -_- moi je suis pas celle qui donne ses épaules pour supporter les problèmes de tout le monde ! Moi aussi j'en ais ! Par exemple une mère morte et un katana spétiale ! Un démon qui fait chier et que j'entend gueuler toutes les 5 secondes et kumo a protéger ! Donc arrétez de vous plaindre tous et laisser moi ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:06

Kazuki regarda les rues de Kumo deriere lui baissantu n peu la tête il laisse un peu de silence avant de répondre sa voix grave et legerement rauque raisonnant dans le silence

"je comprend plus ou moin moi j'ai un naruto qui cours partous que je perd tous le temp et qui s'obstine a se suicider mais moi je bois pas de sake de toute façns je suis trop petit et puis si t'en a marre de toute façons t'est pas obliger de t'occuper de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:12

Elle baissât la tête:

-Oui , mais j'aide mes amis , et puis... On vas dire surtout que je t'aide pour remercier namiko de nous aider.. Enfin bon... Moi je vais aller tuer deidara , si il gueule je casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:17

Kazuki regarda Kaori

"attend il va pas tarder a revenir je le sent j'ai comme même été son chef je connait son style d'approche il doit croire que tu t'est calmer calmer maintenant il va revenir"

deidara:

justement deidara arriva deriere Kaori pour etre sur qu'elle n'était pas en colere et assi pour pas qu'elle lui fonçe dessus tous de suite il sourie mine de rien

"Hey Kaori sa va?tien Kazuki t'est plus mort? sa fait plaisir a voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:21

-RHHOOO TOI !

La sorte de petite croi rouge sur le fron (genre manga. Tu vois ?)

Elle donnât un coup a deidara , ce qui fit détruire une statuette en mémoire de la mère de kaori. On pus voir une petite pierre sortir de la stauette , mais kaori ne vit rien et elle continuât a donner des coups de pieds a deidara:

-Ecoute moi un peut ! Et pis pourquoi tu te fou de la gueule a toujours me désobehir ! Je sis ton kage normalement tu me dois le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:26

Deidara pas telment surpris que sa ils s'y attendait un peu une fois par terre a se reçevoir des coup de pieds il se protegeait la tête comme un gamin il commença a hurler pour se fair entendre

"c'est bon excuse moi mais arrete tu va me tuer je te promet de plus me barrer comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un   cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche
» cherche akiro
» Cherche Kazuki
» Cherche Iname.
» cherche Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser