Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:33

Ca faisait deja un moment que Yuki marchait dans les rues de Hollow a la recherche de Kazuki. Elle parlait toute seule, dans la rue, en poussant des jurant et en tapant dans un cailloux a chaque pas. Les passants se reculaient et la prenait pour une folle.

Putain ou est-ce qu'il est celui la, il essaie de me fuir, c'est ça ! Mais heureusement que Sena m'a dit qu'il était a Hollow aujourd'hui pour aider je sais plus qui a renover sa maison. Non mais il se prend pour qui l'autre, on embauche pas mon esclave comme ça, sans mon autorisation ! Et maintenant que j'ai besoin de lui il est même pas la! Je lui avait deja reserver un beau petit programme pour aujourd'hui ! Alalah... Et en plus l'autre nain a laisser son beau collier sur la plage, a croire qu'il l'a fait expres ! Heureusement que je suis revenu sur la plage apres sinon on l'aurait jamais retrouvé ! Pis c'est pas lui qui l'a acheté alors s'il le perd je le trucide !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:52

Kazuki lui était plonger dans ses pensser si jamais on lui avait dit que Akiro et Kokusho se retrouverait enssemble il aurait traiter cette personne ne menteur il était telement absorber par sa qu'il ne regardait pas devant lui et se cogna contre quelqu'un la personne devait etre grande car il se retrouva par terre sur le cul et en relevant la tête il vit...

"Yuki? qu'est ce que tu fait ici?"

*houla elle est vénère je vais morfler adieu les amis content de vous avoir connu TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:58

Yuki serra se poing et le monta en l'air et l'envoya en plein dans Kazuki qui vola un peu plus loin.

Comment ça qu'est-ce que je fais ici ! Ca serait plutot moi qui devrait te demander ça ! Tu devrais etre a Kumo a ce moment la, et je ne serais pas ici a te chercher ! Je te signale que t'es toujours mon esclave jusqu'a la fin de la semaine et que tu dois toujours etre la quand j'ai besoin de toi ! Hors aujourd'hui t'étais introuvable et en plus j'apprends que tu sers d'esclave a un autre inconnu sans mon autorisation ! Et pour finir tu me rentre dedans ! Ah oui et figure toi que j'ai retrouvé ton collier sur la plage, quel chance que je te l'ai retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:09

Kazuki se releva en soupira il avança prudament vers Yuki lui pris le collier et le remit en soupirant une seconde fois

"voila je l'est remis c'est bon la crise du collier est passer...bon d'une j'était pas a Kumo parceque Sena c'était fait la malle et que je le cherchait avec Akiro de deux Kokusho ne pas pris pour son esclave c'est moi qui est proposer de l'aider a renover sa maison et de trois je t'est rentrer dedans parceque j'était dans mes pensser et je t'avait pas vu et ensuite c'est pas une raison pour me taper dessus comme sa je suis ton esclave mais ton punching ball quand tu t'enerve donc tu te calme sinon je fait ma revolution et je ne bouge plus d'un pouce"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:23

Ah non ! Les esclaves ont pas de syndicat ni le droit de faire la greve ! Et puis c'est pas parce que t'as des raisons que t'es excusable. Et puis c'est pas de ma faute si je suis sur les nerfs en ce moment. Bref aujourd'hui c'est shopping ! Estime toi heureux je vais pas te transformer en chien ni quoique ce soit... tu vas te transformer tout seul cette fois-ci.

Elle lui fit un grand sourire.

Nan, j'explique mes pensées, tu vois faire du shopping avec un mec c'est pas super et pis tu peux pas rentrer dans n'importe quel magasin, donc tu vas te transformer en fille et me porter tous mes achats pendant la journée. T'inquiete pas ca sera pas bien long... J'ai juste a acheter un maillot de bain et quelques autres vetements sachant qu'il ont tous été sacagés par un fou furieux qui a detruit mon appart' hum hum. Bref je te laisse le choix d'ou aller pour le shoping, soit on reste ici, soit on va a Kumo. Ah, aussi ca serait bien de trouver Akiro, elle pourrait m'aider... M'enfin si elle est pas trop occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:32

Kazuki allait protester puis Yuki demanda qu'il aille chercher Akiro

*si je lui dit elle me croira pas et en plus elle risque de le prendre mal je vais rien dire c'est le mieu*

"elle est prise pour le moment des petit truc a regler avec la belle mere de Sena...mais il est pas question que je me transforme en fille pour aller fair du shopping et même si je peu pas fair greve je peu ne pas t'obeire puisque j'ai ma propre volonter va falloir que tu te calme avec tes transformation d'abord le chien maintenant la nana c'est quoi la prochaine? une pierre pour fair des ricochet?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:38

Yuki posa son doigt sur la bouche comme pour reflechir.

Eh ! Pas mal l'histoire du ricochet faudra que j'y pense pour plus tard ! Bon pour Akiro c'est pas grave, m'enfin elle va raté quelque chose, j'espere que c'est important son truc qu'elle a à faire. Et pour l'histoire du shopping, comment tu comptes faire pour te rendre dans les magasins pour fille alors que t'es un gars ? hein ? hein ? Et je te previens je veux ton avis sur les vetements, sinon j'arrive jamais a me decider et je fini toujours par m'enerver et déchirer le vetement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:00

il soupira en baissant la tête il commençait a en avoir serieusement marre

"sa va j'ai compris...mais je te previen je suis pas un expert en fringue surtous ceux pour les fille alors ne te plaint pas et c'est même pas la peine d'y pensser pour la pierre a ricochet c'est non d'office je ne le ferait pas même si ma vie en dependait et c'est pas que des parole en l'air on a qu'a prendre tes fringue ici j'ai pas envie que Deidara recommençe sa connerie...et je vais aussi changer de prénom féminin Shizuna c'est moche tous compte fait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:10

Yuki rigola un peu.

Ah bon ? Pourtant t'aimait bien avant l'aventure au chateau, c'est bizarre...

Elle vit la tête de Kazuki.

Héhé, j'ai rien dit. Tout façon j'aime pas ce prénom non plus. Ca sera quoi alors ton nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:17

Kiku se promenait dans les rues, à la recherche d'une boutique où elle pourrait s'acheter de nouveaux vétements, en mettant tout sur le compte de son frère bien sûr. Elle eu un sourire sadique en pensant à ce qu'elle lui faisait. Elle regarda devant elle et vit alors Kazuki, il s'était donc sortit de l'extraction du sceau. Elle courut vers lui.

- Salut ! ça va ?

Elle lui adressait un grand sourire, elle l'aimait bien, il ressemblait à un lutin...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:24

Kazuki reflechie un instant puis eu un leger sourire

"Himiko...ouais j'aime bien faut aussi que je trouve une nouvelle apparence"

il testa plusieur chose puis pencha pour une jeune femme d'un peu pret 16 ans ans au cheveux noir avec de tres leger reflet vert sombre qui lui tombait en mêche legerement onduler sur les epaule jusqu'a deriere les homoplate et au yeux or pâle poussant legerement vers le marron claire pour les fringue il n'avait eu qu'a racousire la pentalon et fair de sont tee-shirt une tunique

"critique pas sinon je me barre"

puis il remarqua Kiku qui devait le prendre pour un taré maintenant

"euh salut Kiku ^^' je te presente Yuki c'est une amie on a fait un parie debil j'ai perdu et du coup aujourd'hui je doit aller fair les magazin avec elle mais comme je suis un mec c'est pas pratique pour certain magazin ou elle a envie d'aller...t'a l'air d'aller mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:27

- Oui, je suis en pleine forme et toi ? Si vous allez faire les boutiques je peux venir avec vous ? Je peut mettre les affaires que je prend sur le compte de mon frère.. Ah au fait, bonjour Yuki !

Elle avait tout dit d'une traite comme à son habitude et tendit une main vers Yuki pour lui dire bonjour. Elle était contente d'avoir trouvé du monde, elle aimait bien être avec les gens, même si elle leur cassait souvent les pieds.

- Et tu sais Kazuki, tu n'es pas obligé de te déguiser en fille, si tu es homosexuel tu devrais l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:30

Je ne permetrrai pas de critiquer mon petit esclave adoré.

Elle lui fit un grand sourire bien hypocrite puis se tourna vers Kiku.

Bonjour, ravie de vous rencontrez aussi ^^
Ca serai génial que vous puissez venir avec nous, ca me fera un avis feminin en plus, et puis comme ça on fera connaissance.

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:35

- Merci, vous comptiez allez où ? Je ne connais pas encore bien le village, même si mon frère en est le Kage.

Kiku ne se doutait de rien, elle n'était jamais suspicieuse et très naive, elle était incapable de savoir si les gens mentaient ou non. Cela l'avait parfois mis dans des situations pas croyables, mais elle s'en était toujours sortie grâce à ses jutsu très spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:58

La Kazuki fallit pêter les plomb il avait pour une fois une envie folle dee tuer quelqu'un mais en reflechissant un peu c'était un tres mauvaise idée de tuer Kiku a moin qu'il soi desesperer au point de vouloir se fair tuer par Kokusho

"non Kiku je ne suis pas Homo et puis j'en voie pas l'interret vu que je suis deja en couple et avec une fille tu peu demander a qui tu veu et la seul chose que j'assume et qui est vrai c'est ma petite taille et la faite que je soit devenu un froussard depuis que je suis mort"

*alors la c'est la cerise sur gateau apres le sale gosse le nain de jardin et le mort vivant voila qu'on me traite d'homo c'est quoi le prochain truc?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:03

Alalah, pauvre Kazuchou, deja qu'on le traite de nain, de sale gosse et tout le tralala maintenant qu'il est homo.

Elle rigola un peu.

Mais je peux garantir qu'il n'en est pas un, même si j'ai jamais sa copine, mais je le crois quand même.
Bref nous on allait faire les magasins de Hollow, et t'inquiete je connais pas plus que toi la ville, c'est même la premiere fois que j'y met les pieds mais ya l'air d'avoir des boutiques interessantes donc c'est pas mal. Pour l'instant il me faudrai un maillot de bain... mon dernier a laché hier on va dire...

Elle regarda Kazuki.

M'enfin il était trop petit de toute façon... Tu connaitrais pas un magasin ou je peux en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:06

- Rooo, ne te vexe pas Kazuki, je suis désolé.

Elle se pencha et séposa un baiser sur sa joue pour se faire pardonner.

- Bon, on y va dans ces boutiques ?

Kiku était quelqu'un de très franc, elle disait souvent ce qu'elle pensait, n'ayant pas peur de ce que les autres pouvaient dire, où ne se rendant tout simplement pas compte des énormités qu'elle pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:15

Kazuki ne réagit presque pas on va dire que c'était le genre de garçons qui ne réagissait qu'au geste des fille qu'il trouvait jolie et a ceux de Deidara puisqu'il sagissait souvent de baffe ou de tentative d'attentat par explosion

"tu parle de moi ou du malliot de bain Yuki"

sa ne l'aurait pas etonner qu'elle parle de deux vu que Deidara l'avait un forçer par une chute a s'accrocher au malliot de bain de Yuki

"pour les malliot de bain il y a un magazin pret de la sortie est du village normale c'est pas la qu'on passe la plus souvent pour aller a la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:19

Je parlais du maillot de bain bien sur.

Elle lui sourit.

Génial tu connais un magasin ! Merci kazu !

Elle lui ebouriffa les cheveux, même s'il était en fille, sa ne changeait rien aux habitudes de Yuki.

Let's go !

Et elle partit pour le magasin de maillot de bain avec Kazuki ou plutot himiko et Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:32

Kazuki réaplatie ses cheveux avant de suivre Yuki

*la elle me prend pour un con je connait hollow par coeur*

ils entrairent dans le magazin et il oberva il n'y avait presque que des fille et evidament le vendeur yeutait du coter des cabine d'esaillage pour esaillier d'appercevoir quelque chose deriere les mouvement du rideau

*il me plait pas celui la*

"bon je te retient pas Yuki court chercher les malliot avec lesquels tu va hesiter"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:43

Euh... oui mais tu sais je suis pas comme toutes ses filles qui court se jeter sur les rayons et qui en ressorte avec 12 modeles different... A vrai dire j'ai toujours un peu été garçon manqué sur les bords...

Elle passa sa main derriere la nuque.

Qu'est-ce tu veux mes parents sont morts a 6ans, apres je preferais les pantalons confortables que les petites jupes ou les robes a petits froufrous que les filles de mon age portaient... Tu vas me dire je porte bien une jupe sur moi en ce moment mais c'est parce que mon short rouge est un peu court a mon gout et que ca donne quand même une touche de feminité m'enfin tu me verras jamais avec une jupe ou une robe sans short en dessous ! Bref on s'en fou juste pour te dire que je mettrais 300 ans a choisir et c'est pour ça que j'avais besoin d'Akiro pour son avis m'enfin comme il y a Kiku ça devrait aller...

Elle commença a s'approcher des rayons et a jeter des coup d'oeil sur les maillots. Puis elle soupira.

Y en a trop pour moi, je vais pas pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:47

Kazuki soupira puis fallit eclater de rire en voyant et entendant qu'il y en avait trop pour elle

"mais biensure...t'est pas DE TOUS ce genre de fille c'est pas compliquer tu regarde tous tu decroche ceux que tu trouve les plus jolie et tu y va par elimination ensuite t'esaille et tu prend celui qui te va le mieu c'est long mais pas super compliquer et fallait y pensser...heuresement moi j'ai pas besoin de fair sa je met pas trois heure a choisir un malliot de bain et comme j'ai une petite taille et que je grandit pas vite j'ai pas besoin de changer de malliot...alors elle est pas belle la vie des nain de jardin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:06

Elle rigola un peu.

C'est vrai, t'as raison, t'as trouver un avantage d'etre un nain, qu'elle chance dis moi. Pour moi c'est l'inverse, je grandis tout le temps, regarde mon maillot noir je l'avais acheté ya deux ans, et il était beaucoup trop petit. M'enfin je vais essayer de faire un effort pour choisir parmi ces milliers de maillots de bain.

Elle commença a en tirer un au pif... Rose flashi

Oh mon dieu, pas ça ><

Elle le reposa en vitesse dans le rayon. Apres une demi heure de selection, Yuki avait trouvé un maillot de bain noir basique qui ressemblait assez au sien sauf qu'au milieu des 2 triangles du haut, il y avait un anneau en argent et sur le coté droit de la culotte aussi.

Bon, c'est genial j'en ai trouvé un ! Plus qu'a l'essayer!

Elle alla une cabine d'essayage vide et enfila son maillot de bain. La taille était bien mais elle avait du mal a se décidé si il lui allait bien ou pas... Et comme elle ne voudrait pas déchirer le maillot et le repayer a force de se tripatouiller les méninges elle décida d'appeler Kazu pour son avis.

Kaz... euh Himiko, tu peux venir voir si te plait ?

Elle ouvrit le rideau pour montrer a Kazuki ce que ça donnait sur elle.

Tu crois qu'il me va bien ? Tu crois qu'il faut que je l'achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:49

KIku elle avait depuis longtemps fait son choix, elle avait pris un maillot deux pièces rouge sombre. Il n'y avait aucun autre appanage, elle prenait ses maillots avant tout pour aller nager. Elle avait mis son achat sur le compte de son frère, qui paierait la note à la fin du mois. Mais elle n'avait pas acheté le plus cher, heureusement si elle ne voulait pas que son frère pique une crise.

- Vous en mêtez un de ces temps...

Elle était apputé contre un mur près des cabines d'essayage, se demandant si elle n'allait pas invoquer quelque chose pour refroidir les ardeurs du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:57

Kazuki lui attendit toujour surveillant le vendeur du coin de l'oeil il avait une folle envie de lui fair un coup un peu méchant comme il l'avait fait au deux chevalier du chateau de glaçe

*il commençe serieusement a m'enerver celui la j'aime pas les mateur sauf Deidara mais je suis obliger si je veu pas me fair tuer ><*

pendant que Yuki se changait il plaquait le coter du rideau d'ou pouvoir le vendeur sur le bord de la cabine histoire qu'il n'est pas a subire la forte crise de colere de Yuki il lacha la bord en voyant que Yuki voulait montrer sa trouvaille il haucha la tête sa lui allait plutot bien surtous que cette fois ci Deidara serait plus autant intriguer par se qui pouvait depasser du malliot de bain la au moin c'était la bonne taille

"sa te va tres bien...enfin moi j'aime bien en tous cas sur toi sa donne bien...a sa fait me fait pensser il faudra que tu pensse a rendre sont tee-shirt a Sena"

*même si a mon avis il s'en fou royalement de son tee-shirt"=*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki Aoki
» kazuki et naruto
» Kazuki a Konoha?
» habitation de Kazuki
» naruto vs kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser