Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rasen VS Katara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:43

Katara fit une drle de tête faut dire que Toshi posait une question un peu bête

"je serait tenter de te dire que a question stupide reponce stupide mais si même le faite que tu soi un dragon ne m'a pas fait changer d'avis je pensse pas que maintenant se soit diffirent a moin qu'on m'empeche de répondre je supose que oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:51

Puis katara grandissât et devint un dragon d'or.

http://snowskadi.deviantart.com/art/gold-dragon-7612781

¤Bonjour katara...¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:00

Katara touna la tête elle avait l'impression d'avoir beaucoup grandis elle comprit rapidement elle n'avait plus la même apparence Okan était etonner Katara regarda l'autre dragon a coter d'elle qui semblait avoir rapetissie

"sa alors je pourrait raprendre ma veritable apparence pour aller a Suna comme même je risque de fair peur a Airu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:03

¤ oui , ce n'est qu'en ma présence que tu peut devenir come ca... Tu est maintenent mi-dragonne... C'est le signe que tu est une femme d'un dragon...¤

IL eut une sorte de sourire même sous cette apprence.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:11

Katara haucha la tête

"et...tu me trouve comment comme sa? sa doit sacrément changer pour toi qui a l'habitude de me voir avec ma gourde sur le dos et sans ailes ni ecaille"

*bon sa va sa ne change pas grand chose c'est même plus pratique je risque pas de m'ecraser par terre la au moin*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:13

¤C'est rare de voire des dragonnes aussi élégantes que toi ^_^ tu doit être d'ailleurs la plus belle de toutes¤

On put entendre un grognement satisfait de toshi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:23

Katara tourna la tête elle ne pouvait pas rougire a cause des ecaille et les dragon étant des reptile on le sang froid et ne peuvent pas rougire

"merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:25

Il ne répondit rien , sa force avait encore plus augmenter avec ktara sous forme de dragon.

¤Sort ta puissance katara...¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:36

Katara sentie de nouveau une forçe monter en elle

"je veu bien mais je fait comment (banane XD)? je me suis jamais servi de pouvoir de dragon moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:45

Il fit un battement d'ailes et lançât une flamme blanche qui était plus grosse que katara sous forme dragon a Toshi aussi , cette flamme était comme celle d'avant: Elle ne s'étaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:58

Katara haucha la tête et cracha un flamme doré comem si elel était faite d'or fondu elle visa Rasen evidament si sa premiere flamme devait detruire quelque chose il fallait que se soit rasen
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:05

La flamme de katara par contre était plus petite que celle de Toshi et elle rencontrât celle de tohi pour fusionner et devenire très grande. Toshi prit maintenent une autre forme , il était plus grand , puissant et magestueux , il était plus sage et il avait de autrespouvoirS.

http://tauceti.deviantart.com/art/Gold-Dragon-Commission-29588012
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:11

Katara regarda Toshi qui prenait la même couleur qu'elle

"mais t'a combien d'apparence de dragon toi sa fait deja trois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:16

Chacunes de mes personalitées ont une formes. Ma form principale est la noire qui exprime ma heine cachée a tout le monde envers ma famille et d'autres personnes... Celle-ci est ma sagesse... Celle d'avant ma puretée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:22

Katara haucha la tête

"je vois et tu va pas devenir rose defois apres le combat? quoi que se serait asser drole t'a une couleur pour l'humour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:28

¤si tu veux...¤

http://daichym.deviantart.com/art/Dragon-32503180

Il devint rose mais plus petit car il avait un peut moin d'humour que de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:33

Katara ria un peu sa faisait bizard pour un garçons de devenir un dragon rose

"mais je disait sa pour rire je penssait pas que tu le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:36

¤mwarf !¤

Puis toshi devint rouge , ce qui exprimait sa colère , il était énorme mais toujours pas aussi grand que en noir.

http://el-grimlock.deviantart.com/art/dragon-demonio-in-red-68387064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:14

Hé vous la bas mais nan mes yeux s affole je resend quelque chose de ... sanguinaire !!! mourer ! mourer tous mes yeux vont vous montrer c est quoi la puissance incarner !!


Un seaux apparut sur le globe oculaire blanc de rasen puis le globe reprit des couleur mais l iris était pale mais avait les couleur du kuro et la rasen ouvri la bouche et makumori sortais de rasen mais rasen semblait le controler parfaitement puis rasen prit son katana


Je vous explique mon globe oculaire pale reprend des couleur quand je resent une envie de boire du sang et la je peut faire sortir une ame de mon corps et de la controler en ce cas la makumori mais le seul moyen de l avoir c est d avoir ... un fils

Rasen regarda katara et toshi bizzarement rasen avait eu un fils et oui bizzare non ?


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:52

Katara sembla trop bien comprendre

"tu aurait utiliser ton fils puur obtenir se pouvoir? c'est repugnant t'est est meprisable rasen d'habitude je prefere ne pas achever mes adverssair mais un etre comme toi merite de mourire et encore même la mort et trop douce pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:59

Je ne l'ai pas tuer j ai seulement fais un enfant je n ai rien fait de lui je l aimais et je peut te dire son prénom sa mère est une uchiwa son prénom est ... Laocoon

rasen resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:39

Katara regarda bizarement rasen

"Lacoon? un Uchiwa? et qu'est ce qui est arriver a sa mère? tuer par Itachi ou par l'un de vous deux?"

*un Uchiwa c'est interressant malheuresement je me suis trop battu avec Itachi pour qu'on me surprene avec le Sharingan ainsi que le mangekyou dallieur je m'en souvient que trop bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:49

Nan elle a été tuer par Laocoon laocoon va au diable !


Rasen dechaina les pouvoir de makumori des montagnes se formèrent brisant la glace du combat de lee des montagne poussèrent en plein kumo une rasa l hopital une renversa sasuke une reversa namiko et une poussa sur kaori et d autre montagne poussèrent un peu partout et rasen et makumori fur entouré de montagne plus grande les une que les autre

* chantant*: ecoute et les eclair te diront mystère et tu te froissera sous la foudre ... ecoute plutot les flamme qui de parlerons mystère et tu brulera dans le feu des enfers ... ecoute plutot l eau pour ecouter mystère et humide tu deviendra ... si tu ecoute le vent prépare toi a entendre mystère et tu te coupera en deux ... mais si tu ecoute la terre qui ne dit que mystère tu tombera en poussière * arrète de chanter* la chanson des affinités


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:27

-Peuh ! Ne m'oubli pas !

Le dragon rouge ouvrit l'une de ses deux bouches et le sol redevint normal sous le cri du monstre , ensuite , il rouvrit son autre bouche et il lançât une boule de feu rouge et dnnât un coup de patte aussi grand que deux forêts a rasen.

[Rasn , tu devrais fuir ou partir car tu trouve ca nul etc... Car ca devient lassant là >< et aussi laisse toi un peut te faire blesser c'est trop simple après...]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:52

Hs:d'accore avec toshi

Katara soupira

"je m'en fiche de t'a chanson je suis un ninja du desert et dans mon clan on a tendance a dire si le vent est fort aucun danger si il n'est pas asser present prepare toi a la tempête dans le desert c'est la loie du vent et de la terre les esprit font se qui leur plait même ne métrisant l'un d'entre eux même le chef on ne peu dissiper la troupe c'est pourquoi même si il ne reste qu'un membre mon clan ne se mourra jamais que la feu nous casse comme du verre que l'eau nous alourdisse que le vent nous emporte loin que le tonnerre nous brise ou que la terre nous chasse le desert trouvera toujour un endroit pour s'étendre et dominer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rasen VS Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen VS Katara
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade
» Cher Rasen et Lacoon
» Mariage de Rasen et Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser