Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rasen VS Katara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:39

[b]Mais j ai rien fait ... pourquoi on m accuse la toout le temps ??? j en ai marre en plus c est elle qui c est pris l attque elle vivait encore et toi tu lui a donner un coup de pied ce qui l acheva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:50

Toshi ne répondut pas a la remarque de rasen , il se concentât de faire un signe , puis la terre engloutissât rasen jusqu'à la tête qu'il laissât degors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:46

mais tu est sourd !!!


Rasen se concntra puis ses queue sortir de terre puis se mirent a faire des trou autour de rasen pour le laisser sortir puis il sorti ensuite rasen pris la forme de gaara grace a son bijuu


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:49

[je vois pas comment tu peut sortir sans rien faire -____-]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:59

HS:Toshi il a dit comment avec les queue du demon ><

Katara quelque seconde apres avoir vu Rasen emerger de sous la terre se trouva presque face a Gaara se truc avait toujour euh le don de la troubler Gaara avait été commeun grand frere et le revoir comme sa sous forme physique alors qu'il était mort lui faaisait toujour un sacré choc

*reprend toi Katara se n'est pas le vrai Gaara Gaara est mort et son esprit est dans le corp de airu tu ne doit pas te laisser avoir par un simple Henge*

"tres amusant mais tu m'explique se que tu ocmpte fair en utilisant l'apparence de Gaara tu peu avoir son physique et sa voie tu n'a pas sa puissance ni ces technique moi je peu les controler et je n'est pas peur de devoir blesser l'apparence de Gaara"

*quoi que sa risque d'etre plus dur si il fait mumuse avec les cordes senssible la il fait deja mumuse avec quelque chose mais se sont mes nerf il commene serieusement a m'erver le sanguinaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:09

Tu va voir

Rasen prit la forme de rasen puit pris la forme de la mort rasen apparut avec une faux il fesait froid rasen n avait plus de peau il n y avait que les os rasen était plus térrifiant que d habitude il prit sa faux et donna un coup a terre se qui créa un seisme il avait fait des signe mais c était beaucoup trop rapide pour les voir


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:15

KAtara n'avait pas peur de cette image il lui avait sembler la voir temp de fois apres des combat contre Itachi la plupart du temp telment de fois que même la voir devant elle comme sa ne lui faisait rien comme si c'était tous a fait normale

"Rasen j'ai vu telment de fois la mort que la voir devant moi est tous a fait normale et puis un ninja ne doit pas avoir peur de la mort quoi qu'il en soi aucun ninja n'a peur de mourire et encore moin de voir la mort en face comem je l'est fait temp de fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:39

hs: Il ne l'avait pas dit il a editer c'est tou...

Il le regrdât , puis il fit un signe , et un dragon de terr sortit , puis il disparut par la suite. Etoshi sortit son arme , elle était noire et sa pierre rouge cintillait , et toshi eut des griffes , des écailles , une queue de dragon des ailes noires , des crocs et des yeux complètement noirs. Puis , il s'envolât avec katara dans ses bras avant de dire:

-Tu vas mourrir...

Sa voix était rauque et il parlait a moitier avc sa vrais conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:37

Pourquoi la situation ne tourne jamais a ma faveur ?







Rasen prit une clé de sa poche et s enservit pour détacher ses chaine la ou il y avait ses chaine o pouvait voir qu il était aveugle d un globe occulaire et que son nez était intacte sa bouche aussi ses dent parfaites enfaite rasen était très beau sauf son globe occulaire blanc pale tellement pale d un pale a vous faire glacer le sang


[b]Je vais y aller a fond tu vois ce globe occulaire ? j ai utiliser la phase finale de mon dojutsu mais ce globe occulaire na pas survecu


Rasen acitva deux queue 2+3 : 5
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:48

KAtara regardait l'oeil blanc de Rasen elle fremis puis ensuite repis son serieux et redeclancha une tempête et une avalanche de sable une main de sable se preparait a attraper Rasen au premier mouvmeent qu'il ferait tendi que Okan se tenait pret a lançer son attaque dés que la min aurait choper rasen
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:51

C est tout ? ce n est pas asser j en veut plus beaucoup plus !!







Rasen fit des signe et cracha une boule de feu doree qui calma la tempete puis il recomposa des signe et fit la technique : doton mur de terre puis un grand mur apparut devant rasen et il bloqua la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:22

Toshi était sous forme de dragon , il posât katara dans les airs et elle restât quand même dans les airs , toshi eut un rugisement assez puissant de dragon ce qui fit beaucoups de bruit et ésonnât un bon moment. Puis un dragon noir et géant apparut , on ne savait pas encore ses pouvoirs mais on allait savoir... Katara aussi avait du changement , elle eut des ails de dragon noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:25

Ketara regardait son dos elle ne comprenait pas se qui la maintenant en l'air c'était des ailes noirs des ailes de dragon une fois elle avait voler pais s'était des ailes de sable qui ne la tenait pas tres haut

"Toshi qu'est ce qui se passe!je vole maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:28

-Il n'y a pas que ca...

Après les ailes , des griffes de dragon vinrent sur katara et ses muscles se dévelopèrent un peut ainsi que sa taille. Le dragon les regardaient avec ses yeux noirs et percants.

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:34

Katara ne comprenait rien elle commençait a ressembler de plus en plus a un...dragon

"Toshi je me transforme qu'est ce qui se passe?!"

*si c'est un truc de rasen pour me destabiliser sa marche bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:36

Toshi souiât , un sourire mi-sadique a cause de sa forme a lui. Katara eut une queue de dragon et restât comme ca , sa puissance augmentait beaucoups et elle avait maintenent d'autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:41

Toshi commençait a lui fair peur Katara comprenit de moin en moin voila maintenant une queue de Dragon elle snetie une grande puissance monter en elle mais sa l'effreyait sa commença même a l'enerver maitenant

"et tu compte m'expliquer quand se qui se passe la? tu pourrait répondre au moin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:43

-MWARF les femmes... Tu ne comprend pas petit être que je transmet de mon pouvoir ? Je te signale que je suit les ordres de Toshi donc tu te la ferme pourriture sinon je te restreint tout et tu tombe par terre c'est bien compris !?

On voyais bien que ce n'était pas Toshi qui parlait mais que c'était lui qui agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:49

Katara soupira

"tu sait se qu'elle te dit la pourriture?elle te dit qu'elle s'apelle Katara et que tu risque plus telment de sortir comme sa parceque Toshi doit pas vraiment apprecier comme tu me parle et comment tu veu que je comprene se qu'il fait si a coter j'ai un crétin qui esaille de me destabiliser avec son image de la faucheuse ou avec l'apparence de Gaara t'est marent toi donc tu me parle mieux que sa le dragon!"

*idiot de dragon commençe a taper sur les nerfs lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:52

Il la prit par le col , elle ne pouvait plus bouger car les genes de dragon l'aidait mais l'obligeait a faire ce que le dragon voulait.

-Tu vas me parler utrement ok !? C'est moi Toshi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:57

KAtara esaillait de se deguager mais (justement comme dit l'autre abrutier au dessus XD) elle était gêner par tous ses truc de dragon qu'elle ne controlait pas du tous

"toshi me parlerait pas comme sa a se que je sache tu n'est que le dragon a l'interieure de Toshi et moi je suis Kazekage donc tu te tait toi même je te parle comme je veu et d'abore Toshi m'attraperait jamais comme sa croit moi que si tu était vraiment Toshi je te parlerait autrement"

*quel imbecile celui il m'enerve mais il m'enerve*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:03

-Mais qui te dit que je ne suis pas Toshi et que l'autre 'est qu'un dragon ?

Eh oui , c'était vrais , Toshi était un dragon (yeah je transforme tout) , il n'était pas humain , il avait a peut près 200 siècles eulement ce qui vallait l'age de katara en age humain...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:07

Katara commenaçait a s'embrouiller la

"tu est train de me dire que le vrai toshi c'est toi et que l'apparence que tu a c'est la veritable apparence de celui qui a pris ton nom?"

*il veu m'emeler ou quoi se dragon a la gomme*

HS:je comprend plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:09

hs: XD , Tohi est un mi-dragon , et ne s'apelle pas vraiment comme ca , c'est le mec qui a pris le controle qui est humain et qui s'apelle Toshi. Je sais c'est compliquer mais bon...

-Je suis en train de te dire que t'aime un dragon et que moi je sis humain mais qu'il a trouver un moyen pour échanger d'apparence ! Ca te vas comme réponse !? Maintenent tu n'a plus qu'a ne pas l'aimer , ce n'est qu'un menteur , il a t'a mentit tout le temp ! Mais si tu te montre gentille avec moi je pourrais petetre te le laisser quelques minutes pour que vous parliez ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:21

Katara voukait reculer mais elle ne pouvait pas elle ne comprenait rien mais alor rien du tous

"tu a beau etre le vrai humain dans l'histoire tu n'est pas humain dans ta tête Dragon ou pas dragon j'ai Toshi point barre c'est pour un petit menssonge comme sa que je vais ne plus l'aimer moi je lui est bien cacher l'existance de Akihisa sdu coup j'ai fallit le tuer il n'a fait que sans le vouloir me rendre la monais de ma piece"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rasen VS Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen VS Katara
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade
» Cher Rasen et Lacoon
» Mariage de Rasen et Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser