Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rasen VS Katara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:24

-Mwaérf !

-Hein !? Quece qu'il a dit encore ce dragon !?

Toshi ne savait pas ce qu'avait dit l'autre toshi humain en faite ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:29

Katara sourit elle n'en voulait pas a Toshi

"tous simplement la vériter que tu m'a cacher t'en fait pas je ne t'en veu pas je t'avait bien cacher Akihisa tu a beau etre un dragon en vériter tu est le suel des deux a avoir des sentiment humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:32

-Hein !?

Il soupirât:

-Non... C'est lui qui en as plus que moi... Seulement lui il éprouve de la haine envers tout le monde... Je le cache aux autres... Je l'empêche de vivre , je lui ais pris son corps c'est pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:41

Katara soupira

"même si tous sa ca c'est vrai je m'en fiche pour moi le vrai Toshi c'est toi et dragon ou pas dragon c'est de toi que je suis tomber amoureuse le reste je m'en fiche"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:46

-Alors si je te montre mon apparence ca ne vas pas t'embêter?

Il restait calme et géner a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:53

KAtara haucha la tête elle souri en même temp

"non en effet sa ne me derengera pas c'est pas parceqe t'est pas vraiment un humain que je vais pas t'aimer moi je suis la derniere de mon clan je parle avec des perit et je prevoie les tempête de sable c'est pas non plus se qu'on peu appeller quelqu'un de normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:55

Il souriât et changeât complètement ainsi ue sa puissance qui était au moins 10x plus puissante que celle de rasen et même qu'un bijuu a 7 queues , mais il ne dépassait pas kyuubi qui restait toujours le plus puissant.

http://el-grimlock.deviantart.com/art/black-dragon-attack-47276994
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:35

Hs:tu la piquer sur Eragon je le reconnait pas le dragon mais le film XD

Katara ne recula pas me regarda "Toshi" qui était devenu plusieur fois plus grand qu'a la normale un enorme dragon noir qui faisait peur mais pas a Katara (j'adore les dragon comme sa trop beau *-*)

"oua vidament je t'imaginait pas aussi grand comme je le disait c'est pas gênant du tous t'est plutot un beau dragon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:54

hs: nan pas du tout ><

Il la regardat avec ses yeux noirs et eut un approuvement de la tête pour ensuite relever une de ses ailes qui prit katara en même temp , elle retombât sur le dos du dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:06

KAtara commençait elle a sh'abituer a ressembler plus a un dragon qu'a une humaine se retrouvant sur le dos de "Toshi" on aurait pu croire qu'elle était le fruit d'une manipualtion génétique avec se dragon et un humain mais sa ne la gênait pas vraiment

"houla bouge pas trop je suis jamais monter sur autre chose qu'une plateforme de sable j'ai un peu peur de tomber"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:51

¤transmission de penssées: c'est parc que je t'aime et que tu m'aime que u devient mi-dragonne et que ton pouvoir augmente... c'est le pouvoir de ton coeur...¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:59

Katara comprenait beaucoup mieux maintenant

"donc l'autre imbecile a mentie c'est pas une simple transmition par Jutsu (tu l'a dans le baba de numain XD)"

*je savait qu'il y aviat un truc pas vrai dans se qu'il m'a raconter l'autre idiot*

"a propos quand est ce que je pouvoir controler tous se bazard parceque je sait même pas encore voler volontairement ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:04

¤Eh bien comme on dit... L'amour d'onne des ailes...¤

Il ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:09

Katara eclata de rire

"ouais surment quoi que les ailes je les est deja maintenant le truc c'est de savoir s'en servire le probleme c'est que moi je suis pas un dragon d'orgine je sait pas me servire de sa ><"

*je la met ou ma queue c'est tres désagréable de m'assoire dessus et j'ai un peu peur qu'on ma le coupe pendant le vol parceque sa doit fait sacrément mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:13

¤ta queue sert a te diriger et elle peut sortir despics tranchants et indestructibles comme défence. Tes ailes , ben c'est comme apprendre a agiter les bras , moi au début j'avais eus du mal a m'y faire pour agiter les bras... Et rester sur deux pattes¤

Sa voix était douce , paisible et aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:20

Katara se mis a agiter les bras juste pour fair la bêbete

"bah j'arrive a agiter les bras mais pas les aile"

d'un coup elle fallit mettre un coup dans le coup de "Toshi"

"oups maintenant si je croit que j'ai compris le truc la queue c'est plus facile mais faut comme même que la bouge moi même quand je suis assise"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:22

Toshi ne bougeât pas , il était quand même 10 fois plus grand que katara , il n'avait d'ailleurs rien sentit ><

¤continues...¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:32

Katara esaillait de nouveau risquant d'assomer Okan qui passait a coter

O"KAtara fait gaffe t'a envie de controler tes ailes mais fait gaffe ou tu les bouge sinon tu risque d'assomer tes allier"

"euh desoler fait gaffe a la queue aussi Okan sa peu fair mal si je sort mes piques dans le fair Aïe! qu'est ce que je disait"

elle venait de s'enfonçer les piques dans une jambe aforçe d'esaillier de tous bouger elle finit par les controler et moin risquer d'assomer qui que se soit ni de seplanter des piques dans les jambes ou les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:38

Il ne bougeait pas , regardant devant lui. Puis , il battit des ailes , faisant tomber des arbres , puis il s'envolât jusqu'aux nuages , katar sur son grand dos..
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:44

Katara se mis a hurler sa montait vite et elle s'accrocha au coup de Toshi tous en hurlant oubliant qu'elle pouvait se ratraper en battant des aile

"sa va pas ou quoi? et si je tombe...euh te donne pas le peine de repondre je vien de trouver la réponce j'avait oublier le coup des ailes"

*comment j'ai fait pour oublier sa moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:47

Il eut un sourire au travers de son visage de dragon , puis il se retournât pour que katara tombre tout en faisant une manipultion avec ses ailes pour laisser okan sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

"KYAAA! T'EST MALADE!"

*j'aurait du me taire*

"bon mais bouger saleter d'ailes je veu pas mourire comme sa moi ><"

Katara reussit enfin a arreter la chute mais 2 maitre du sol elle remonta avec un peu de difficulter c'était fatiguant de bouger des ailes pour monter apres une chute

"t'est fou toshi t'aurait pu me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:03

On pus entendre un rire de dragon:

¤Bon... Je vais prendre l'une de mes fores ultimes¤

Toshi devint alors un dragon blanc et magestueux au regard noir. Il avait des ailes bleues et il smblait maléfique même si il ne l'était pas. Il était plus petit qu'avant.

http://sleyf.deviantart.com/art/Nym-Fair-White-49902035
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:26

KAtara avait enfin appris a controler tous ses nouveau truc qui l'arrangeait maintenant avoir des ailes et une queue pointon plus dangeureuse qu'un Katana tendu etait plutot pratique face a Rasen elle se retourna

"bon trêve de blabla on va devoir s'occuper du sanguinair OUA! il est tous petit de la eau sa fait trop bizard XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:32

Il la regardât:

¤non... Katara... Répond a cette question... Veux-tu m'aimer a tout jamais ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasen VS Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasen VS Katara   Rasen VS Katara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasen VS Katara
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade
» Cher Rasen et Lacoon
» Mariage de Rasen et Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser