Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:45

naruto entra avec un grand sourire et dit 2 bol de nouille et 2 ver d eau merci

il s assirent et naruto attendit que kazuki commença de parler
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:14

Kazuki commença a manger sonbol de nouille il y avait pas a dire les nouilles chaude s'était bien mellieur le cusinier s'adressa a Naruto

I"il a pas l'air d'avoir manger depuis longtemp ton copain Naruto pourtant il y a quelque heure il avait l'air completement deprimer il a même pas fini son bol de nouille et la maintenant il mange comme si il avait pas manger depuis des semaine"

Kazuki répondit tranquilement

"je me demande comment j'ai pu laisser refroidire le bol de nouille de la derniere fois ces nouille sont vraiment delicieuse merci Naruto c'est vraiment gentil de ta par"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:19

naruto repondi gentiment et posa une question

que st ce qui c est passer la bas et raconte moi toute l histoire de l akatski j ai besoin d information sur sasuke uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

Kazuki posa ses baguette et pris un air serieux, il soupira avant de commençer ces explication:

"L'akatsuki n'a plus de chef, deux membres sont partie recament Itashi et deidara, l'ancien chef c'était moi. Mais tous était monter de toute peice, ils avaient tous prevu de me tuer pour gagner de l'argent. Pour que mon corp vallent gros, ils on fait en sorte que je les commende, j'ai appris sa aujourd'hui, quant a sasuke Uchiwa, je l'est vu il y a deux jour. Il est tomber amoureux de ma grande soeur, d'apres se que j'ai entendu il a renoncer a tuer Itashi. Si tu veu savoir autre chose, t'a cas demander je te doit bien sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:48

il est dans quelle pays ????!!!!!!

hs:il se connecte recemant
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:00

Hs:c'est le 3 eme perso de Kaori ^^ quand elle verra qu'on veu parler a Sasuke elle le connectera ^^ les double compte il sont autoriser ici ^^

Kazuki aussa les epaule,puis reflechi un instant

"je soupsonne la Kazekage d'avoir reuceuillie Namiko et Sasuke dans l'hopital de son village. Ma soeur c'est blesser gravement par ma faute, je connait certain jutsu des Uchiwa...Sasuke a du prendre la blessure de Namiko,Katara est trop gentille elle a du avoir pitier et les a pris avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:15

d accord je vais lui parlerai plus tard on s entrine??? demain
hs demain se sera aujourdhui et dsl sa me deconnecte l internet beug
on va en mission sur l akatsuki il faut les detruire aller on i va

naruto sourit et alla a la salle d entrainement

hs tu peux me dire commen on met en couleur en italique et tout je clique et sa marche pas merci en mp
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:20

Hs:bah je comprend pas moi sa marche super bien normalement t'a un A avec un trait noir desous et une fleche a coter quand tu clique dessus il y a une palette qui vien et tu choisi t'a couleur pour le gras c'est un B pour l'italique c'est un I et pour souligner c'est un U

Kazuki fini sont bol et suivit Naruto jusqu'a la salle d'entrainement mais avant il l'arreta

"Naruto je me suis echaper de justesse tous a l'heure ils auraient pu me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:42

hs:dsl quand je repond pas sa veut dire internet marche pas lol!

je sais je l avias compris sur ton visage et c est pour sa quu on va s entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

Kazuki haucha de nouveau la tête

"bon bah c'est partie alors a oui a propos esaille pas ton sexy meta contre moi sa marche pas comme tu la vu je suis loin d'etre un mec qui fait très attention au filles et je fait esaillier d'y aller plus doucement que la derniere fois ppar contre j'aimerait pouvoir me changer avant se fait pas mal de temp que j'ai l'air d'un mendiant et sa me plait pas des masse"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:51

ok bon je t atends a la salle d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Empty
MessageSujet: Re: le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille   le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolle de nouille et conversation enter aya et naruto
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» naruto le retour a konoha et dans son restau prefere
» mission rang A naruto itashi et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser