Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

ils réaparurent devant les porte de Kumo Naruto focéférent qu'ils se casserait commençait a taper sur les nerf de Kazuki qui au bout d'un moment lui is un pain dans la figure en hurlant

"LA FERME!"

puis il regarda Kaori avant de a nouveau tourner le regard sa faisait un moment qu'il n'osait même plus regarder Kaori
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:22

Kaori soupirât , elle commencait a en avoir marre des garçons , même de deidara. Elle se disait que dès que l'on était battut par une femme plus forte que lui , il boudait ou sinon il se cachait pour ne pas se faire frapper , et cela commencait a lui tapper sur les nerfs , cela rajoutait un point de plus pour pas qu'elle garde son calme , malgrès que ses pupilles avaient reprit leurs vrais formes.

-pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:39

Deidara marchait dans le coin il vit Kaori et s'approcha

"tien t'est de retour qu'est ce que tu foutait la bah sa fait 10 jour que j'attend ici moi et je peu te dire c'est vraiment enervant de gerer Kumo quand on sait pas s'y prendre c'est qui ces deux momes?je connait deja la petit blond mais l'autre...a me*** c'est Kazuki qu'est ce qui fou ici l'autre enf****"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:43

-T'inquiète il n'est plus comme avant

Dit-elle , l'air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:48

Deidara soupira

"hum...j'en serait pas si sur a ta place il est malin il joue surment la comedie decidément vous les filles vous vous faite toujour embobiner"

dedara eu un petit sourire en même temp qu'il fermait les eux et mettait ses main deriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:19

tais toin la je lui ai fait changer d avis sur sa vie je te le frais dire et la il a promit a itashi qu il me protegerai a bout se sa vie et sa je ne le savis pas hein KAZUKIEEE!!!! et il est avec moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:21

Elle donnât un coup de poign a deidara , elle était assez sur les nerfs avec l'autre qui jacassait comme un pigeon , un qui boude parce qu'elle l'a battut et un qui rale toute les deux secondes. Puis elle lachat naruto , la glace enveloppât son corp pour ne pas qu'il ne bouge malgrès qu'elle n'était pas froide mais incassable. Puis elle déclara , très énervée:

-Rho et puis mer*e y'en a raz le bol vous vous débrouillez tout seul y'en a marre !

Et elle partit , laissant la glace sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:25

bon et bien je vous laisse je vais manger et m entrainer il partit mais il na vait pas penser et demanda

heuuuu c est ou ????? il eu honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:27

[t'est glacé mais ca fait rien ^^]

Kaori était désormait plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:28

ha heee on peut me donner uj kunaya je voudrais enlever cette glasse je me gele
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:33

Kazuki envoya un regard noire a Deidara

"oui j'ai changer et si t'en veu une preuve t'a qu'a regarda mon cou imbecile"

Kazuki leva quelque mecha de ces cheveux laissant voir une espece cicatrice noir d'ancre

"sa c'est ma punition pour avoir tenter de réaliser une folie c'est non seulment un etaux qui m'afaiblie au moindre faut pas mais aussi un instrument de torture qui sert a me fair payer les douleur que j'ai causer et j'ai un scoop pour toi personne d'autre que celui qui me l'a mis peu me l'enlever et si j'esaille sa me fait souffrire le martire alor monsieur il joue la comedie je te signale que si j'ai pas changer toi non plus tu sort du même milieu que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:37

Deidara se remit une enorme claque

"AÏEUH!"

*je suis un crétin je l'est encore vexer*

il n'avait même pas ecouter Kazuki et naruto qui hurlait comme des malade trop occuper par le faite qu'il avait encore raconter nimporte quoi sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:41

HOLLA bon je vous laisse vous crier dssus a + j evais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:18

Kaori s'était calmée et vint voire kazuki pour déclarer:

-Ne t'inquiète pas pour naruto il est désormais sous ma responsabilité donc tu peut faire ce que tu veut je garderais un oeil sur vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Empty
MessageSujet: Re: arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori   arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et kazuki
» kazuki et naruto
» naruto vs kazuki
» arriver de naruto shikamaru et itashi
» arriver de naruto shikamaru et itashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser