Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naruto vs kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

naruto laissa le 1 er coup a kasuki

naruto prepara son attaque d avance
cette fois naruto etait sure de le vaincre

hs si y a un arbitre qui l vienne merci
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:05

Kazuki arriva super en retard mais au moin il ne ressemblaitp lus a un mendiant il avait trouver des vêtement propre et en bonne etat un haut de Kimono vert et jaune et un pantalon de ninja marron il avait de nouveau les cheveux propre

"desoler je suis a la bour j'en avait marre de mes vêtement sale bon je commence je croi que j'ai compris comme sa marche"

il sembla disparaitre et reparu deriere naruto lui assenant un coup pied
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:14

cela detruit le clone de naruto etait deriere lui en train de faire un razengan

il fonsa sur lui et kazuki fus surpris par le coup l evitera t il
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:28

Kazuki se retourna voyant deux naruto qui formait une espece d'orbe qui tourbillionnait par une grande force Kazuki recula il forma des Kunai de glace grace a l'eau de la neige qu'il avait former qui avait fondu les Kunai de glace foncere vers naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:14

les deux clones eclaterent et naruto fit a kazukie un naruto furie

Naruto Furie!!!!!!!!!!!!!!!!!

hs:dsl j etaits pas la a 20 h je regardais le catch bon on se voit demain la il est deja 23 h 15 et je pense que tes plus sur l ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:26

Hs:gagner j'y était plus ^^ je dormais comme chui malade ma mère veu que je me couche plus tot

Kazuki qui l'avait de nouveau pas vu venir se vint projeter dans les air par 4 Naruto et plaquer au sol par un 5 eme Kazuki se releva les membre douloureux se garçons se fatiguait donc jamais?il avait beau lui avoir a moitier geler le bras tous a l'heure le forcer a utiliser 8 clone plus un Rasengan lui serait surment deja affaiblie Naruto meritait bien la puissance que lui offret Kyuubi et il en profitait bien Kazuki s'entoura d'une coquille de glace (oui je sait j'ai copier sa sur Gaara XD) la glace compacte et epaise et casi aussi dur que l'acier et gar au surprise pour celui qui s'en approcherait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:52

naruto vue qu il fesait comme gaara mais attaqua avec son razengan puis quel que chose se passa il avait fait un trou mais il avait rajouter avec cette technique uun piege et il se declancha et ......
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:16

le trou se bouche Kazuki très concentrer avait fermer les yeux pour encore plus se concentrer plusieur autre coquille l'entourere l'une d'elle se place juste entre une couche de la coquille et Naruto lui laissant tres peu d'espace pour bouger La glace tremblotait elle semblait vivante Kazuki ouvrit brusquement les yeux et changea de signe pour fair un rapide composition deux pique de glace secrasair contre la premiere couche de la coquille bloquant naruto entre ces deuc pique Kazuki avança la glace secratait sur son passage en petit dome comme de porte quand il arriva a la auteur de la derniere coquille entre naruto et lui Kazuki lui donna un coup pour le fair reculter Naruto se retrouva attacher a la derniere coquille de glace la coquille initiale celle qui avait servie a l'attirer a l'intireure de la qoquille de glace et de la pieger Kazuki recula legerement

"tu ne peu plus bouger maintenant si je t'avait menti sur mes veritable ambition je t'aurait surment tuer mais c'est un combat d'entrainement mon but est juste de 'empecher de contre attaquer et de te defendre si on ne peu ni attaquer ni se defendre on perd le combat a moin que se soit un clone j'ai gagner"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:31

(désolé je casse tout votre combat ^^")

Itachi apparut au milieux du combat et déclara:

-Kazuki ! Vien ! J'ai besoin de te parler ! Et ceci ne peut pas attendre , je le ferais de grès ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:56

Kazuki fit disparaitre les couche de glace il regarda naruto qui semblant pret a sauter sur Itashi Kazuki s'approcha doucement de l'Uchiwa il était méfiant

"je t'ecoute itashi"

Hs:Itashi rabat-joie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:20

hs: kasuki ne sait pas qu'itachi a quité l'aka non ? Oo

Itachi regardât naruto , il en avait des souvenirs de ce jeune homme pas encore assez puissant mais qui continuera a le surprendre malgrès cela. Puis il regardat kazuki , on pouvait bien voire dans son regard que il ne pouvait rien dire en préscence du jeune naruto qui n'était pas concerné a ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:28

Kazuki regarda Naruto il était concient du risque qu'il prenait il forma un grand dome de glace entre eux deux et Naruto il ne pouvait pas entendre se qu'il disait

"bon qu'est ce que tu me veu...Uchiwa Itashi...si c'est pour Naruto ou parceque j'ai quitter l'organisation je ne reviendrait pas et je ne te le livrerait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:47

naruto s enerva de ne rien entendre quand ils auront fini il en filera a eu 2

mais naruto se souvint d une technique qu un villageois lui appris car en remerciment il pouvait que lui montrer cette technique cette technique est de lire sur les levres et essaya de les dechiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:31

Kazuki regarda Naruto beaucoup de ninja savait lire sur les lêvre Naruto ne devait pas fair exeption il regarda naruto d'un regard qui semblait vouloir dire "desoler" puis ses yeux clognotair un instant en bleu et la glace devint blanche compacte on ne pouvait plus rien voir a l'interieure il regarda Itashi

"alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:42

naruto s enrva et fit un razengan pleine puissance il entra et leurs meta un coup de poing a chacun et dit
[i]se sont mes affaires aussi je serai le prochain hogage et cette mission me concerne aussi on fera equipe pour detruire l akatsuki sinon j i vais tout seul et si je meurs au moins j ai fait quel que chose

hs:je sais je suis tetu mais bon itachi n est pas souvent la et moi si donc je veux faire du rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:00

Itachi parra le coup de poing assez aizément.

-Naruto... Tu n'as pas changé , aussi têtu et avec des techniques de combat médiocre malgrès ton bon controle du ninjutsu.

Puis le uchiwa regardât naruto , il semblait se tourner , apperement , kazuki n'avait pas remarqué que la veste d'itachi n'avait plus de nuage. Après , il regardât naruto , itachi n'était pas surprit par le controle de la technique du rasengan , mais il n'aimait pas que les autres personnes soient impolis , en tout cas du genre de naruto , bien sure , itachi était plus gentil donc ne faisait pas comprendre ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas par la simple force de son bras.

-Je sais que tu veut devenir hokage , mais pour que tu soit un bon hokage , je vais t'pprendre ceci :
Quand quelqu'un veut parler d'une chose importante sans êre dérenger , il ne faut pas ne pas vouloir les laisser tranquille car si la personne ne veut pas t'en parler , tu dois assumer , et ceci , assumer te seras très important quand tu seras bien placé au niveau de tong rade au seins de konoha...

Les gestes d'itachi étaient bien plus lents et sure de lui , on pouvaient voire que itachi savait ce qu'il disait et aussi que l ne voulait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:04

Kazuki tomba par terre sous la froce du coup de Naruto il se releva et le regarda dans les yeux il l'eloigna de Itashi formant un petit dome de glace blanche pour parler a Naruto

"Naruto se sont MES affair sa ne regarde que moi se que ITashi veu me dire j'en suis sur n'a aucun rapport et si il en a ne seraise qu'un seul avec la mission je t'en parlerait c'est promis je ne sait pas se qu'il me veu mais si il cherche la baguar je prefere que tu ne m'interrompe pas t'a peu etre un ans de plus que moi t'a surment vecu plus de chose que moi mais moi même si c'était superficiel j'ai été le chef de l'akatsuki j'ai connu chaque membre et eu le temp de les etudier pendant 3 ans je sait que tu sera le futur Hokage j'y croi vraiment mais serieusement même Aya n'aurait pas été au courant de sa attent un petit peu s'il te plait et ne me dérenge plus!"

le dome disparu et un nouveau se forma autour de Kazuki et Itashi avant que la glace ne deviene blanche Kazuki fi signe a Naruto que si il s'interpose encore une fois sa risquait de l'enerver et qu'il craignait de plus répondre de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:45

Itachi déclara rapidement mais calmement:

-Il faut que tu protège le gamin , sasuke est là , et je suis sure que il veut kyuubi , et donc il risque de s'en prendre a naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:03

Kazuki regarda bizarement ITashi

"Sasuke?c'est pas possible il est tomber amoureux de ma soeur il est trop occuper a la proteger pour vouloir Tuer Naruto mais si tu le dit j'eissairait de la proteger mais même si mes technique son puissante il est surment plus fort que moi il serait bien capable de me tuer je vois pas en quoi je peu le sauver si moi même je risque de me fair tuer si l'akatsuki s'en mêle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:21

Il haussa un sourcil puis le baissa pour ensuite dire:

-L4akatsuki ? S'en mêler ? Hahaha tu me fait bien rire , a mon avis ils ne risquent pas de venir avant un bon bout de temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:31

naruto parti les mains dans les poches et parti dans les rues se promene il l avit dit avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:34

Kazuki fu etonner l'akatsuki ne le cherchait pas? pourtant ils avaient fallis le tuer il y a quelque heure

"je vais esaillier de proteger Naruto apres tous je le doit bien sa il m'a appris se qu'est la vrai vie et a reussit a me sortir des ténèbre ou je m'était enfermer je vais fair se que je peu il va falloir t'en aller maintenant NAruto est deja asser enerver comme sa je tien pas a l'inquiété a moin que tu est autre chose a me dire avant de partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





naruto vs kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto vs kazuki   naruto vs kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et kazuki
» kazuki et naruto
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser