Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Sont tous cons t'façon !" K.

Aller en bas 
+5
Miki Sano
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:54

- Oki Doki ! Je te fais ça tout de suite !

Haku tourna le dos et se mit à prononcer des incantations tout doucement. Au même instant elle traçait des signes étranges dans les airs. Lorsqu'elle arrivait à la fin de sa formule, les lumières se mirent à clignoter, comme s'il y avait une panne de courant. Lorsque la lumière revint le sort avait fait son effet. En effet, sans s'en rendre compte Shinji venait de se transformer en fille, et avec tout ce qui va avec.
Haku se retourna avec un grand sourire pour regarder le résultat.

- ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:25

Shinji fit bien la tronche et ne dit rien soudain le courrant electrique coupa et entendit Tatsuha toujour dans son fou rire qui disait "c'est pas ma faute cette fois" Shinji avait de plus en plus l'impression d'etre avec une bande de fêler quand le courant fu retablis il se sentait un peu bizard et Tatsuha c'était arreter de rire et le fixait avec des yeux rond comme des soucoupes et au moin aussi gros que des asiette

"euh Shinji? t'a eu un probleme de chackra ou quoi?"

"non pourquoi? hein? c'est quoi cette...voix"

sa voix était devenu plus aïgu comme une voix de jeune fille pris d'un doute il se precipita vers un miroire ses trait deja très fins l'était encore plus ses cheveux c'était allonger on aurait presque dit Yoko avec les cheveux plus long et noir bleuter il avait desormais même de la poitrine par chance de longue mêches de cheveux tombait dessus mais il eu rapidement le reflexe de fermer la chemise qu'il portait c'était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver aujourd'hui

"Akiha Tatsuha dite moi que je rêve c'est une hallucination hein? c'est quoi se bordele merde ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:15

Kisa scruta longuement son amoureux avant de repondre a Haku.

Noon ! >< C'est pas juste ! Même en fille il est trop belle et bien foutu ! Il est mieux que moi T-T

Akiha lui, fut pris d'un nouvel eclat de rire.

Trop fort !! Non c'est pas une hallucination, attends je te prends en photo ! C'est fou ce que t'es beau en fille aussi ! Tu plairas beaucoup plus a Shiki comme ça, c'est clair il serait carrément a tes pieds, surtout si tu vas le voir avec la chemise ouverte comme tout a l'heure. C'est que tu pourrais presque faire de la concurrence a Madoka pour lui.

Il continua de rigoler apres l'avoir prit en photo sans rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:40

- Peut être, mais comme ça il va se faire harceler par tous les garçons qui vont le croiser ! c'est ça qui va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:58

Shinji rougie violament et tourna la tête c'était particulièrement gênant le voila dans le corp d'une fille sans plus rien de masculain pour defendre le faite que ce qu'il y a chez un garçons il en a rien a foutre il est pareil

"combien de fois faut que je le repete je suis pas gay ni amoureus de Shiki et je sait pas pourquoi je suis devenu une fille mais il est pas question que j'aille le voir comme ça c'est nimporte quoi >< et efface cette photo putain Akiha TT-TT"

"t'est pas vraiment le premier mec qu'il prend au photo en fille l'hokage y est passer volontairement lui"

"l'hokage est un travelo O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:01

Tatsuuu ! >< Chut ! Il va passer pour quoi apres l'hokage pour Shin ? hein ? >< Me demande pas Shin, je t'en dirais pas plus, juste que quand je l'ai rencontré, c'était pas sous l'apparence d'un garçon... Bon... Sinon t'as une idée de ce qui a pu se passer ? Ah, et, il est hors de question que je supprime la photo, dommage.

Akiha lui adressa un grand sourire hypocrite.

Ouais là, j'avoue, tu geres. Et c'est pour combien de temps ce truc ? Faut qu'on le fasse sortir aussi sinon c'est pas drole.

Puis on entendit une voix d'enfant puis quelqu'un descendre a fond la caisse les escaliers.

Tatsu-chan ! Tatsu-chan ! J'ai fait un dessin pour toi !

Ren s'approcha de son deuxieme grand frere mais avant de lui donner sa feuille de papier colorée, il fut intrigué par la jeune fille aux longs cheveux bleutés.

Qui c'est la jolie jeune fille ? C'est ENCORE une nouvelle mannequin ?! Onii-chan faudrait que tu arretes d'en engager ! Sinon bientot t'auras plus le temps de les prendre tous en photos et des gens seront pas contents et apres, et apres ils vont partir de chez ton studio !

Bah ca tombe bien, c'est pas une nouvelle mannequin Ren.

Ah bon ? C'est qui alors ? Ah je sais ! Tu es une amie a Kisa c'est ça ?!

Ren sourit a la jeune fille, tout content de lui et surtout impatient de donner son beau dessin a Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:40

- Bah, normalement autant de temps que je le souhaite, sauf si je suis obligé de l'arrêter faute de chakra ou d'énergie. Mais normalement on est sûres et certaines d'avoir plusieurs heures d'amusement devant nous. Mais t'as raison, faut qu'on trouve un moyen de l'amener dehors... Et si possible devant des garçons bien lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:02

"ho ça va il s'en fou c'est pas son kage et puis de toute façons c'est de vielle histoire avec yuki c'est pas bien compliquer a comprendre"

puis Ren arriva en devalant les escalier limite a raté les marches Tatsuha souri en le voyant debarquer comme ça il était vraiment adorable surtout avec ses questions Shinji envoya un regard noir a Akiha il aurait pu dire le contraire franchement maintenant il était obliger de mentire

"euh...oui c'est ça...mais je venait ici que pour esailler je pensse pas que je reviendrait ^^' c'est pas vraiment mon truc va donc donner ton dessin a Tatsuha il attend"

*et fou moi la paix ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:20

Akiha soupira. Décidément, Tatsuha avait encore du mal avec Kazuki.

Oh bah c'est dommage... t'es jolie en plus ! Ah oui! Mon dessin ! Tiens Tatsu-chan ! Alors en fait, si tu vois pas ce que c'est, eh ben c'est Akiha tout nu attaché avec des menottes et les cheveux détacher. C'est papa qui m'a donner cette idée il a dit que tu serais content, alors j'espere que ca te plait...

Akiha devint tout rouge et arracha le dessin des mains de tatsuha avant qu'il ne le voit. Il jeta un coup d'oeil dessus et hallucina, on reconnaissait les traits principaux, Ren pour son age se debrouillait pas mal en dessin et c'est bien ce qui l'inquietait.

Je... je t'interdis de regarder ce dessin Tatsu ! AKIHISA ! Descends ici TOUT DE SUITE ! J'ai deux mots a te dire !!

Maieuuuuh ! Onii-chan ! Il est pas pour toi ! Si t'es jaloux je t'en ferais un aussi ! Mais rends le a Tatsu-chan! Oniiiii-chaaan !! rends le lui !

Ren sautait pour essayer de recuperer le dessin et de le rendre a son destinataire mais evidemment akiha était bien trop grand et en plus mettait le dessin au dessus de sa tete hors de portée de tout le monde.

Pas de probleme je m'en occupe !

Kisa alla vers le centre de tout ce grabuge.

Ooooh ! Shiya ! Qu'est-ce que tu fais la ? Tu étais venu en essais ? Ca te dit de faire un tour dehors. Allez viens, on va pouvoir discuter de notre semaine comme ça.

Kisa prit Shinji par le bras et le tira dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:13

sur ce coup Shinji ne fit pas priller il manquait plus que ce dessin douteux pour finir de l'achever il prefera largement suivre Kisa dehor cette fois

"pour une fois tu me sauve la vie mais c'est quoi cette maison de fou >< même les gamins de 9 ans sont pervers ici et puis c'est quoi cette histoire de menotte j'en est deja marre dés que je retrouve mon apparence normale je rentre chez moi et je prend un bain (le gars qui adore l'eau) pour me calmer et j'en est marre de cette voix et pourquoi en fille je suis former comme ça j'ai 13 ans et on dirait une fille de 15 ou 16 ans >< je vais me faire attaquer par des gros pervers les mecs ça craint encore plus que certaine filel des fois ><"

Tatsuha devint rouge pivoine a son tour Akiha avait été rapide mais pas vraiment il du tourner la tête en cachant son visage pour ne pas montré un petit filet de sang qui coulait de son nez decidement c'était vraiment une maison de taré

"pas la peine Akiha j'ai eu le temp de voir rapidement"

*putain comment il a reussit a le pervertir aussi vite*

"on ne critique pas l'art bande d'inculte"

et oui Akihisa avait obei et était decendu silencieusement et profitant de la cohu il arracha le dessin des mains de Akiha et regarda vite fait avec un petit sourire si on passait deriere le caractere legerement tendancieux du dessin Ren avait fait enormement de progrès pour son age

"c'est pas parceque tu y est representer que c'est pas de l'art et dessiner de nu sans avoir vu la personne c'est pas mal tu fait beaucoup de progrès Ren tandancieux ou pas Akiha ça reste de l'art et puis si tu force un peu Tatsuha a se retourner vers toi je suis sur que tu verrait qu'il est de mon avis même si il le dit pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sont tous cons t'façon !" K.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rentre feter sa "victoire"
» les fantomes sont ils une illusion?
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser